Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 11:00

bonjour ARGWEN bon retour parmi nous 2 kilos tu va vite les perdre as tu passée de bonnes vacances, moi plus de 3 kgs pendant les vacances c'etait trop à dur à resister aux fruits surtout le melon j'adore ça depuis repris dudu sérieusement mais ginette à du mal à descendre. Je te souhaite un bon dimanche a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:09

me revoilou...pas de soleil mais pas de pluie non plus et en prime un p'tit compliment,enfin j'ai pris ça pour un compliment....je raconte...j'etais en train de marcher,3 cyclistes arrivent derriere moi (les hommes en groupe ce n'est pas forcement fins....) et l'un des 3 dit aux autres :on devrait peut être se mettre à la marche finalement,un autre a rigolé mais moi j'ai failli dire merci(mais timide comme toi serso )en tout cas j'avais le sourire aux levres

argwen bon alors ?le basque?le soleil?tu les as mis où?...bon les 2 kilos ce n'etait pas la peine mais au moins tu t'es fait plaisir et tu vas vite les perdre comme cloclo vu vos parscours je suis confiante 

Utilisateur62006

Posté le 04/09/2011 à 11:57

Bonjour les filles

-300g ce matin, mais j'ai encore fait yoyo cette semaine, +400, 300, bref on va dire que c'est mon 5ème j pp et que y'a 5j je faisait 63,4 et aujourd'hui 63,3.....mais petite explication...

je suis arrivée à un poids que j'ai conservé longtemps il y a quelques années, j'ai eu un apéro avec rien de bon pour moi, (la pers ne savait pas pour le régime, et je n'ai pas osé en parler, car je ne l'avais pas vu depuis 1 n et qu'elle a beaucoup grossi...bref j'ai eu peur de la gêner)...et cette semaine j'ai mangé des yaourt taillefine avec des fruits....le mix de tout ça provoque donc une stagnation...

@Bienvenue Argwen, pas trop difficile le retour, le gateau était bon...mais tu ne nous a pas parlé des petits basques )

2 petits kilos en 15j tu vas les dégommer en un rien de temps.

@serso génial, si tu perd + que tu ne reprends 

@Cloclo, allez courage)

je vous vois marcher ts les jours, il faut que je vous avoue que depuis que je fais dukan, je ne fais du sport qu'une fois par semaine, le dimanche mon km brasse coulée, et mi septembre je reprends l'aquagym en + le mercredi, j'ai aussi discuté avec un ami qui a perdu 25kg depuis janvier, et qui me disait qu'il ne perdait + depuis qu'il s'est mis à courir et faire du vélo...comme il prend du muscle la perte de poids sur la balance est restreinte...mais les cm sen moins sont visibles.

Donc en fait les filles, VOUS VOUS MUSCLEZ....voilà pourquoi ça diminue moins )

bon c'est sur qu'avec 3 tout petits a la maison en journée je ne reste pas vraiment inactive tout de meme

@la mouette, bon courage et bonne vente

@sinon j'ai vu ds lles post + haut qu'on parlait des courses en ligne, je fais depuis mais 2010 mais courses chez CHRONODRIVE à Vannes en alternance avec COURSEU à super u de Saint avé.

Je fais beaucoup déconomie, et mes courses aller retour me prennent 20 à 30 mn, terminé les courses en supermarché depuis tt ce temps, le bonheur en somme.

Allez zou bisous

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:13

Bonjour les filles

Je regardais un peu vos courbes de poids ce matin pour voir après une longue période de dudu la moyenne des kilos perdu en un mois. je crois BOULETTE que tu t'es trompé ce matin parceque nous ne sommes pas encore arrivé au 8 septembre.Je sais que tu as hâte de terminer mais quand même le temps passe déjà assez vite.LOL.

Bon retour Argwen et tant pis pour les 2KG au moins c'était des vraix vacances.SERSO et bien super doucement mais surement. Félicitation à toutes les filles parceque vous tenez bon malgré le yoyo et pour moi qui commence depuis seulement un mois, je suis vraiment contente de vous retrouver tous les jours et vous êtes un bel exemple. Merci à vous.

Et voilà le soleil qui reviens aujourd'hui je vais respirer l'air de la mer. J'ai terminé mes semaines folles.

Utilisateur62006

Posté le 04/09/2011 à 12:37

Merci Chanti pour ces gentils mots )

Et je pense que tu as bien mérité de te reposer un peu à present.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 13:30

chanti merci tu as trouvé le probleme!!!!certains matins je dois être moins reveillée rire...bonne balade

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:32

Salut les filles, gros sourire ce matin, ca y es 10kg de perdu !!!!

Je n'aurais jamais pensée reussir a perdre autant et surtout aussi vite. c'est motivant en tout les cas.

@Argwen, bienvenue chez toi, j'espere que tu as passée de bonnes vacances.

Bravo a toutes pour vos pertes,et les mots magiques : restons motivées

Je file en balade, bon dimanche a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 13:36

Bon retour Argwen les 2 kgs bah pô grave! Devait être super bon le gâteau. Et pas trouvé un chtit basque?? Et le soleil hein koi t'en as fait!!! Allez du moment que tu as passé de bonnes vacances, c'est le principal. Te connaissant, tout comme Boulette je ne me fais pas de souci, je sais que tu vas vite les dégommer!!

Boulette roooh y'a des fois où on voudrait bien ne pas être timides

Catiline ben oui mais je fais çà à chaque fois et franchement à coup de 100 grs c'est pas trèèès rapide faut bien l'avouer. Tu sais je crois que j'aurais agi comme toi avec ta collègue. Il valait mieux ne rien dire plutôt que de la blesser. Et c'est sûr que garder des pitchounes ben oui c'est un boulot à temps plein. On peut pas te taxer d'inativité!!

Cloclo bah no souci demain çà va redescendre tu le sais bien.

Chanti mouais parait que chi va piano, va sano!! Pfff!! Merci à toi d'être parmi nous.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:37

bonjour me voila de retour c'est fini les semaines de folies bravo a toutes pour vos courbes moi aussi c'est stagnation depuis au moins 2-3 mois mais c'est ma fautes c'est promis je reprends serieusement car j'avais bien debuté -10kg en 4 mois

bon retour argwen tu vas vite les perdre tes 2kg te connaissant

tu fait quoi comme travail chanti car tu dis que toi aussi ca va se calmer

bonne journée cet aprem vu qu'il fait beau on emmenent les enfants au bonheur des gosses a st armel

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 13:53

Coucou les filles,

Bon retour Argwen et ne t'en fais pas tu vas bien vite les 2 petits kgs du gâteau basque.

Ce matin même poids qu'hier j'ai été assez raisonnable hier lors de l'invitation d'hier midi juste pris le dessert comme tout le monde, ce soir invitation à des 20 ans, c'est mon repas de gala.

Vivement demain que j'ai l'avis de mon médecin, j'en ai marre d'être fatiguée ++++ et de nouveau des vertiges épouventables mais rien à voir avec le régime je vous rassure.

Demain un nouveau défi avec le début de la 2ème phase de conso, allez en avant toute c'est parti pour autant de jours que durant la 1ère phase.

Je reste super motivée.

Tiens bonne idée je prendre nos mesures, j'ai oublié de le faire au début de mon parcours Dudu. Je vais essayé d'y penser une fois par semaine.

Je file direction une balade en famille avec les loulous, je n'oublie pas ma canne de marche et j'essaie de faire attention le + possible pour ne pas tomber.

Je vais profiter ++++++ du soleil.

Hier j'ai pris de bons coups de soleil, lol on voit la marque de mon collier. Pourtant j'avais froid on mangeait dehors et il y avait un sacré courant d'air.

Bon après-midi.

Je vous retrouve demain.

Mon menu pour ce midi :

6 huîtres avec vinaigre de vin et un peu de poivre du moulin avec échalotes du jardin (je prépare mon vinaigre un peu à l'avance pour que les échalotes aient le temps d'être confites un petit peu), ensuite rôti de veau aux épices grillées sur la plancha (je l'ai coupé en morceaux un petit peu épais), 4 pommes croquettes au four, en dessert un fromage blanc avec stick candérel vanilla.

Ce soir ??????? on est invités à des 20 ans. Repas de gala.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:44

bonsoir les filles ,

@argwenn quel plaisir de te relire, bon les vacances ça fait aussi du bien de lacher prise, je suis confiante t'es une killeuse tu les auras ces pt'its kilos collés à tes basques !!!!

@flanel Je te souhaite de troucer la raison de ta tres grosse fatigue, c'est vrai qu'il faut garder le moral dans ces cas là maoi ce n'est pas facile, à l'attaque pour ta 2e phase de conso, bravo , tes manus sont toujours aussi alléchants /Pour nous ce soir c'est pierrade !!

@titef , tu es peine de motivation , tu vas reprendre un rythme un peu plus normal ,bonnne reprise !

@titiachap, y'a des paliers comme ça qui font super plaisir -10 c'est génial bravo !!

@catiline ;entre collegues je te comprend les petits loulous ce n'es pas de tout repos,et c'est pour ça que c'est genial, on reste actives comme ça, tu as perdu quand meme mais c'est rassurant aussi d'avoir une explication quand on sait d'ou ça vient, c'est plus facile à" digérer" t'inquiete ça va redescendre !

@boulette un compliment ça fait toujours plaisir, quel bonheur d'attirere le regard autrement qu'avec le surpoids (dans mon cas),ça flatte notre égo c'est très agréable !

Bon j'ai fini mon roman je vous souhaite une bonne soirée et à demain

@chanti, c'est très motivant de voir les courbes des autres surtout quand on a un ralentissement voire une stagnation, on se rend compte que d'autres personnes ont réussi à maintenir le cap et que ça a fonctionné !!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:47

oups désolée pour les fautes je crois que j'ai deux mains gauches ce soir!

et désolée pour l'inversion du texte @chanti et bonne soirée, vous aurez rectifié de vous memes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:07

ca y est c fait !!!

Du coup on a eu du bol , pas de pluie, plutot ensoleillée mm, j'ai plein de coup de soleil, en plus ca a bien marché, j'ai liquidé plein de fringues de mes enfants !

Chuis bien lessivée par contre, en plus j'ai eu faim, malgré l'énorme sandwich que je m'étais préparé ! Au retour, oeuls sur le plat avec une tranche de jambon !

Bon retour à Argwen et TITEf (j'espère que j'orthographe bien) et bravo à TITIACHAP pour les - 10 kg, purée quelle performance, j'ai haite d'y etre mais apparemment mon corps prend son temps malgré le régime suivi à la lettre.

Bonne soirée les filles et à demain, je sais d'avance que j'aurais le moral à 0 à l'idée de la rentrée, c'est l'histoire d'1 jour, et puis ca ira mieux !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 19:18

merci les filles, j espere vite les perdre ses kilo et cloclo toi aussi tu vas les perdre. boulette, dis moi ou tu vas marcher que j y aille aussi !!!! j ai pas rencontrer de basque et puis avec 2 enfants c'est pas evident. faut dire que j ai reussit a eviter les lieux tres touristiques (faute de place pour se garer ) et privilegier les coins desertiques. le paysage est magnifique , on en a plein les mirettes. et les gateaux sont trop bon mais la , je reprend le chemin dudu serieusement.

beaucoup de soleil et de chaleur, un peu d orage mais pas de quoi gacher les vacances. mardi la rentrée, ca va etre un autre chanson!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 20:09

et oui comme tu dit ARGWEN on va les perdre ses fichus kilos, je pense faire comme toi commencer ma conso un peu plus tôt à 65 kgs, c'est déjà très bien je rame trop , je suis déjà contente du résultat.

je souhaite à tous vos loulous une bonne rentée des classes bonne soirée a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 20:52

re les filles ...voilà c'est la rentrée tout le monde est rentré et on a fait le plein de bonnes resolutions

courage pour les mamans...j'espere qu'elles vont bien dormir tout de même 

titiachap bravo pour tes 10 premiers kilos en si peu de temps!!!!!

lamouette t'inquietes ils vont venir aussi,courage

titef j'espere te voir plus souvent

cloclo je suis comme toi j'hesite mais j'angoisse aussi ...dejà j'ai des variation de + 1 kg en croisiere alors qu'est ce que ça va donner en conso!

argwen....je vais toujours au ter....ici tu vas être tranquille question soleil...il ne reste qu'à trouver un p'tit breton!pur beurre

ratepote presque 23 kilos en 140 jours!imagines ça en plaquette de beurre....impressionnant non?

flannel je te souhaite un bon debut de conso seconde partie.....c'est demain le grand jour mais tu te debrouilles comme un chef

pff il prevoit encore un beau week end...rire.....

je vous souhaite une douce nuit...à demain les filles

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 06:55

bonjour les filles...et une p'tite remontée histoire de bien commencer la semaine...+200...enfin on garde le sourire promis

bilan -400g en un mois....enfin on se motive!

j'espere que tout le monde a bien dormi avant ce jour de rentrée...à ce soir

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 06:58

Les filles bonjour

toujours pas fini de vous lire que de chose

voici mon nouveau corps pour la rentrée ,cela n'est plus un rêve....

big bisous

bonne journée!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:21

Bonjour les filles.

C'est la rentrée!! Pfff!

Bon courage à toutes et bonne rentrée à nos petites têtes brunes ou blondes.

Je repasse ttàlh.

Très bonne journée à toutes.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:02

bonjour les filles , je ne vais pas etre originale , v'est la rentrée 6e pour mon dernier , un peu de febrilité dans l'air .... plus pour moi que pour lui !!

Ginette +200 g ce matijn , m'en fiche j'ai autre chose à penser aujourd'hui !

a tout à l'heure !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 08:49

bonjour les filles bon courage pour la reprise du boulot pour certaines et bonne rentrée des classes pour vos loulous malheureusement sous la pluie.

bon 400g en moins ce matin sur les 500g que j'avais pris oh ça rame dur, et oui BOULETTE je pense comme toi la conso me fait un peu peur, c'est de plus en plus du à faire descendre ginette.

RATEPOTE ta courbe est super bonne continuation et bonne journée à toutes a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 09:00

salut les filles, j ai perdu 300 gr de mes exces des vacances, plus que 2 kg pour rattraper mon poids d avant vacances ... on y croit. rentrée demain pour mon grand , qui rentre en 4eme et pour moi!! le petit est retourner a la creche aujourd hui , ca m a permis de faire 30 min de marche sous une pluie battante ( ca me manquait !) j ai rien foutu en vac, ni sport ni marche meme pas d enatation malgré 2 piscine dans le camping !! farniente et goinfrage ! maintenant au boulot pour perdre tout ca .je vais au sport cet aprem a la salle et demain reprise du travail, ca rigole plus. je croit que je vais investir le parcours du ter le week end pour la marche , y a l air d avoir du mâle par la, et la saison de la chasse va bientot ouvrir. le breton, c'est plus pratique a chasser que le basque , c'est une espece locale au moins, mdr !

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:33

Bonjour, bonjour. cette semaine je vais visiter deux clubs de sports sur lanester. Urban gym et l'orange bleue. Il me semble que quelques unes d'entres vous sont l'orange bleue. Je suis preneuse de renseignements sur les deux clubs si vous les fréquentées merci de me donner vos impressions. Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 10:53

Bonjour les filles,

Réveil un peu plus tardif ce matin (lol !) il était 8 h.

Bonne rentrée scolaire à tous vos enfants.

Bravo pour vos courbes de poids.

Nous avons passés une super bonne soirée hier soir. Avec mon mari on a aidé pour faire le service et ensuite pour tout débarrasser et ranger, donc ce matin je suis fatiguée ++++, dodo de bonne heure ce soir.

Nous étions une bonne cinquantaine à la soirée.

Cet après-midi je revois mon médecin traitant pour faire le point sur mes résultats.

Je démarre donc aujourd'hui ma 2ème phase de conso, allez c'est parti. Lol avec + 200 grs ce matin enfin rien de grave. Hier soir mon repas de gala m'a permis de découvrir qu'il y avait vraiment des choses qui avaient maintenant du mal à passer j'ai eu du mal à manger le dessert un gâteau 3 chocolats que j'ai trouvé super écoeurant.

Bonne journée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 12:51

salut les filles !

Eh bien , vous avez été bavardes ! Bonne rentrée à tous vos loulous, ici ca s'est passé comme une lettre à la poste !

Bravo à vous pour vos pertes de poids !

ARgwen MDR la chasse aux bretons à l'étang du ter, mais je connais certains d'entre eux qui courent, ce sont justement des coureurs ou des mariés Bon courage !

REDOUX sympa ton nouveau corps moi je serais plutot josiane balasko mais j'aspire à devenir shakira ou sophie marceau, bon je sais y a du boulot !!!

FLANNEL, bon repos à toi, et pleins de ++++ pour tes résultats.

Ce matin j'ai fait l'autruche avec ginette, ben oui c pas la bonne période du mois, donc c mm pas la peine de faire pleurer ginette ni moi d'ailleurs !

Petite pause avant de ramener les enfants à l'école, j'irais marcher ce soir !

Bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.