Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 07:44

bonjour cloclo moi c'est le contraire mais tu sais il n'est jamais trop tard pour utiliser jules surtout pour tes derniers car finalement même si ginette monte lui il descend

bon côté meteo ce n'est pas gagné!!!flute!!!bon je file marcher ...à plus

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 08:02

Bonjour les filles.

Boulette whaouah c'est super les résultats de Jules. Cà fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé je devrais y jeter un oeil.

Cloclo -21 kgs super super je voudrais bien y arriver bon apparemment je prends mon temps.

Côté météo pfff sais pas quelle journée on aura. wait and see.

Très bonne journée à toutes et à ttlh

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 08:32

bonjour SERSOSYL oh que oui je suis contente avec 21 kgs en moins mais cala fait un moment que ça dur, j'hâte de voir cette conso, je pars encore 10 jours a Paris punaise je m'attends encore a voir monter ginette, dernière sortie jusqu'au fêtes de fin d'année ouf , beaucoup plus facile à gérer à la maison. je me lasse un peu alors je pense commencer ma conso à 65 kg, je suis déjà contente du résultat, et me sens bien dans ma peau.

doucement mais surement chacun son rythme bonne continuation.

toujours pas un petit rayon de soleil bonne journée a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 08:37

salut les matinales !

Ce matin impossible de dormir alors dès 6h30 j'ai fait ma 1/2 heure de WII FIT, faut etre timbrée quand mm ! Ginette n'a pas bouger depuis hier mais en mm temps ct PL et j'avais dit que je me pèserais plus après un PL mais ct tentant.

Je vois que vous vous etes servi de votre Jules je savais bien qu'un garcon serait plus sympa avec nous

Je n'ai pas pris mes mesures avant le régime mais je les avais prises l'année dernière quand j'avais fait la chrononutrition, faudrait que je retrouve le site.

J'ai pris une résolution je vais m'inscrire dans une salle de sport, c pas trop mon truc à la base, mais faut vraiment que je me muscle car ma peau est un peu lache. Et puis c une petite assoc, pas chère à l'année et l'ambiance y est sympa, et c pas M'AS TU VU, donc ca devait aller.

SERSOSYL, t'inquiètes moi aussi je prend mon temps, chaque organisme est différent et a son vécu , on les prendra nos kilos accrochons nous !

BOULETTE , t'as bien fait de ressortir Jules, c ton allié lui au moins ! En tout cas , c très impressionnant les mensurations BRAVO !

CLOCLO ta perte de poids me laisse réveuse, chapeau !

Hier soir j'ai fait un gratin de courgette au saumon, un régal mais mon zhom a tout fini, bon les enfants ct autre chose (entre 1 qui aime pas les oeufs et l'autre la courgette !!)

Bonne journée à vous, je m'en vais préparer mon fameux troc et puces de demain, ppppffff pas envie, je resterais bien à la maison avec mes loulous et profiter de leur dernière journée de vacances !!!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:15

Bonjour les filles !

Je ne vous oublie pas chaque jour je pensais à vous voulant vous raconter mes nouelles journées professionnelles.Je suis en réorientation de statut.J'ai pri une dispo de la fonction hospitaliere pour l'intérim.Beaucoup de paperasse ,passage de la nuit au jour ,je ne trouve mçeme plus du temps pour le sport mais je tiens dudu.

Alors les filles laissez moi le temps de lire les 10 page de prose écrites depuis mon dernier passage.Allez je me dis le temps de trouver mes repères et comme pour mon passage de jour à nuit ,ensuite cela sera le passage à la routine et une meilleur organisation.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 09:17

chapeau LAMOUETTE en forme dès l'aube , moi je fais de la marche rapide mais pas avant 9 h car je suis raide comme un bout de bois le matin , trop d'années sans faire de sport je suis rouillée .

Alors bon courage pour la préparation de ton troc et puce qui se passe ou? A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:46

Ben merd... alors nanmého çà va pas là Ginette : + 700 grs!! Bon je rends mon tablier fatiguée et démoralisée je suis!! sans compter que je fais la gueule! Et en plus vu le temps gris moral aussi gris avec grosse fracture!! me demandez pas pourquoi hein!!

Allez très bonne journée les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:48

redoux t'inquiète on t'attend!! De tooute façon suis pas sortie de l'auberge à cette allure!!

La mouette si je pouvais je m'inscrirais avec toi çà me ficherais un coup de pouce! J'aime pô être seule nouvelle dans ces trucs là! Suis timide et j'arrive pô à me soigner!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:56

et bien il y a de lecture ce matin...la marche c'est fait...le ciel est tout gris!!!!

alors serso ce jules?il redonne de la motivation

lamouette tu peux l'utiliser dès à present...comme ça tu vois l'evolution...bon une fois par semaine moi je fais ça le samedi

bon courage pour le troc et puces...pour l'asso le probleme c'est que c'est fermé pendant les vacances,moi je reflechis toujours!tant que je peux aller marcher le soir,je continue apres il faudra bien que je trouve une solution !

redoux enfin des nouvelles!comme tu peux le contaster ma conso ce n'est pas pour tout de suite mais je te rejoindrai d'ici un mois avec un peu de chance....

cloclo moi non plus pas sportive enfin maintenant ça commence à changer...rire

le site a des problemes ou c'est mon PC?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:09

Euh perso pas de souci avec le site pour le moment. Cà te fait quoi Boulette??

Pour Jules ce sera la semaine prochaine.

Finalement je ne bois peut être plus assez en ce moment.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:35

ouhaou tout ca, c cool vous etes nombreuses ce matin,

REDOUX contente de te revoir sur la discut, pas évident de prendre ses marques dans un nouveau boulot, mais comme tu dis, ca va vite venir et les habitudes vont vite s'installer.

CLOCLO, euh c parce que j'étais debout aux aurores sinon c pas avant 9 h non plus, je suis un peu narvalo aujourd'hui

SERSOSYL, laisse tomber ginette et fais comme boulette prends un jules il sera certainement plus sympa avec toi ! Pour la salle de sport ben moi non plus, j'aime po trop arriver comme ca et l'impression que je vais passer pour une gourde, mais je connais 3 personnes qui en font alors je vais bien tomber sur eux un moment pour me faire expliquer les appareils.... sinon si tu habites pas trop loin, tu es la bienvenue dans ce club , c à hennebont. Pour la boisson j'ai constaté pour moi que si je bois normalement je stagne, il faut que je bois + , voir mm des boissons drainantes

BOULETTE, quand je tape soit c mon clavier qui rame , mais j'écris et les lettres n'apparaissent pas ! Pour l'association, même si c fermé pendant les vacances, de toute facon c po grave( faudrait encore que je trouve à faire garder les enfants en plus ! ) , il reste encore la marche et la WIIf fit , ca reste pas cher, et l'amplitude horaire est + que correct (9h-22h) et ouvert le WE (matin) Voilà pour les arguments

bonne journée les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:43

Salut les filles, bon + 300 gr ^pour moi ce matin...grrrr , j'avoue j'ai fait un pti excès hier soir avec ma maman..

J'ai essayer Zumba hier et bien c'est pas gagné !!! , bien dur quand meme, j'ai fait l'échauffement de 20mn et j'étais en nage...

Samedi prochain je vais m'inscrire dans une association qui fait des cours de gym et step a plouhinec, l'abonnement a l'année est beaucoup moins cher qu'en salle, et j'ai de très bon écho sur ces cours...

Bravo a tout le monde pour les pertes.

@ Cloclo félicitations, -21 kg chapeau bas.....

Bonne journée a tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:39

Lamouette ton asso est ouvert le week end!et bien....

je viens de voir une pub pour urban gym à 18 euros par mois au lieu de 28,portes ouvertes les 9,10,11 septembre ...j'irai voir ...enfin peut être rire

serso impossible de rentrer mon poids remarque tant mieux et comme lamouette le clavier bugue

titiachap on garde le sourire!!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:40

si argwen pouvait nous ramener du soleil en plus de ses basques! 

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 11:41

Bonjour les filles,

Un petit coucou à mon retour de balade avec mes loulous, temps bien tristounet pour ce matin.

Ca y est eu mes résultats ce matin contente de voir le facteur encore + ce matin, pas grand chose de méchant je pense, j'attends de voir ce qu'en pense le médecin ce sera lundi après-midi elle n'est pas là avant.

Réveillée à 3 h 30 ce matin grrrrrr impossible de me rendormir.

Côté Dudu tout va bien - 400 grs pour ce matin.

Boulette j'ai décidé de ne commencer ma 2ème phase de conso qu'à partir de lundi, eh oui je préfère la débuter en début de semaine (lol !) promis je vous dirais si ça se passe bien.

En tout cas tout s'est bien passé durant la 1ère, donc en avant toute direction la 2ème.

Aïe ce midi invitation de dernière minute, enfin cool à l'annonce du menu j'ai dit que ce n'était pas pour moi, donc je vais avoir le droit à une viande grillée. Pour les autres invités c'est saucisse au choux.

Je garde mon repas de gala comme prévu pour demain soir pour les 20 ans de la fille d'un couple d'amis.

Donc pour aujourd'hui je vais gérer au mieux.

Redoux bon courage pour le boulot.

Cloclo waouh super - 21 Kgs. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile à gérer quand on est à la maison, enfin il pas s'isoler non plus, alors en avant toute pour les sorties (lol !)

Tiens tiens le soleil qui pointe le bout de son nez. Espèrons que nous ayons un bel après-midi.

Bonne journée et bon week-end.

Bravo à toutes pour vos exploits sportifs.

A+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 16:16

bonjour les filles !

je suis en peu en retard aujourd'hui!

Journée assez speed !! Ma ginette m'annoce - 200g ce matin sans surprise car hier soir barbouillée je n'ai mangé qu'un poignée de radis et au dodo ! Aujourd'hui ça va mieux pp , à voir !

@Boulette quand je vois tes mensurations c'est juste incroyable , c'est là que je me dis que j'aurais du faire comme toi, meme si on voit qu'on a perdu les chiffres sont parlant!! mille bravos !!!!!!!

flanel , j'espere que tes resultats seront top apres ton medecin , visiblement tu as l'air heureuse !

@titiachap , je confirme zumba faut s'accrocher mais on transpire !!!

@serisyl accroche toi ça va redescendre , j'espere que ton moral va s'ameliorer, c'est pas dbon non plus d'etre stressée , courage !

Au fait , les filles j'ai decouvert lecler drive aujourd'hui moi qui deteste faire les courses, c'était du pur bonheur , courses sur internet hier , directio grand surface qujourd'hui ,3 mns d'attente , le tout chargé dans le coffre et zou retour ; c'est décidé je ne ferai plus de plein de courses dans un magasin !!!

Bonne journée à toutes !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 16:23

coucou ratepote !

oui je connaissais les coursses drive mais avec géant, mais je ne trouve pas tout sur internet, par contre je sus livrée gratuitement à la maison, ca c'est top !

On va avoir un leclerc rive à hennebont, espérons que je pouirras trouiver tous mes articles sur le net

Bye et bonne journée et bravo pour les -200 gr

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:50

serso...gardes le moral j'ai bien pris 1.5kg en une semaine!et pourtant 1 cm en- sur les hanches

alors les filles on se trouve un jules et on note ses mesures!c'est bon pour la motivation

ratepote j'espere que tu iras mieux demain....

bon le week end sera moche comme d'hab...enfin on se dit à demain mesdames avec j'espere que des bonnes nouvelles pour toutes!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 06:31

bonjour les filles !

Chuis plutot grognon ce matin , pas à cause de ginette, non mais du temps ! Ma mère a eu la bonne idée de faire un troc et puce aujourd'hui et moi j'ai eu l'extrême bonne idée de dire OK ! PPPPffff et là , vu le temps pourri , étant donné que bien sur, elle a pris des emplacemenst extérieurs , je suis un peu de mauvais poil, elle risque d'en prendre pleins les dents !

Bref de toute facon, pas trop le choix, je ferais au moins la matinée et ensuite je verrais ! Quand je pense que je pourrais etre au chaud à profiter de mes loulous pour leur dernière journée de vacances !!! GGGRRRR !!

Bon sinon ca va, pas de pesée pour moi de toute facon car ca va etre la mauvaise période (ce qui explique peut etre ma mauvaise humeuse d'ailleurs, bref), donc comme j'aime pas voir la ginette grincer des dents, ben je fais l'autruche.

J'ai pu récupérer mes mensurations de l'année dernière quand je faisais la chrononutrition et j'étais arreté de mesurer au 20 juillet 2010 et bien je tombe pile poil sur mes mensurations actuelles et à 200 gr près au mm poids ! Donc j'ai repris mon tableau excel qui , en inscrivant les mensurations donne ensuite une belle courbe (que je n'arrive pas à avoir dans mon espace proteinaute). Donc voilou, je suis contente, je repars sur de bonnes bases !

Allez je vous dis à très bientot j'espère, plus vite que possible

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 07:54

bonjour les filles....-400g ce matin mais helas impossible de mettre ma reglette à jour,hier ça ne me derangeait pas vu que j'avais pris mais aujourd'hui...veux plus voir le 5!!!

je te souhaite bien du courage vu le temps ma pauvre lamouette....j'espere qu'il y aura du monde sinon en plus ta matinée va être longue...pour jules les mesures c'est une fois par semaine,tu verras c'est motivant

la question du jour est donc est ce que je vais prendre une douche en allant marcher......sourire

à plus tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 08:10

bonjour les filles + 500 G ce matin ras le bol, sérieuse depuis mon retour de vacances , dudu à la lettre , beaucoup de marche et cette sa***erie de ginette me décourage, mais ce matin je me sens toute gonflée pourtant je bois beaucoup , aujourd'hui je vais rajouter du draineur on verra bien demain.

quel dimanche pourri il pleut bon courage BOULETTE pour aller marcher, et bien repassage pour moi bon dimanche à toutes a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 08:15

Bonjour les filles.

ben y'a des jours où on ferait mieux de rester sous la couette pas vrai?

Lamouette bon courage parce que autant sous le soleil un troc et puces çà peut être sympa autant sous la pluie c'est vraiment pas génial.

Boulette réponse à ta question : OUI!! je t'admire tu sais sortir quand même par ce temps! Moi là je resterais bien dans mon coin!!

ben j'en connais une qui risque d'avoir un peu de mal pour le retour surtout si elle a eu du soleil pendant ses quinze jours de congés...

Je pense qu'effectivement le site à qques soucis çà m'était déjà arrivé. Les lettres ne suivaient pas ma saisie et la courbe pas moyen d'y inscrire quoique ce soit.

Allez les filles on garde le moral !! Ouestfrance ce matin nous dit : "après la pluie le soleil "si si si. Zhom vient d'aller le chercher dans la boite aux lettres!!

Bon vais passer voir gigi comme d'hab mais vu la nuit que j'ai passée...

Erdeven fête les oignons, j'espère que çà ne sera pas sous la pluie, ce serait dommage.

Allez les filles très bonne journée et jouez là cool .

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 08:57

les filles je ne suis pas encore partie....je regarde les avant et apres ça aussi ça fait du bien pour se motiver avec ma cafetiere de café...j'ai hâte de poster mes photos pour en motiver d'autres même si ce n'est pas aussi flagrant que certaines,enfin si j'arrive à les poster ...rire...limite nulle avec cette bebete(je parle du PC)...et je le ferai aussi pour vous ,chères compagnes de croisière!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 09:55

Roooh alors hier remontée spectaculaire avec + 700 grs et ce matin descente vertigineuse avec - 800 grs!! Elle se fout de moi carrément là!!

Boulette merci d'avance pour les photos!

sais pas si tu es partie à présent mais normalement tu devrais courir au sec. Si si si ici y'a du soleil bon ok sais pas pour combien de temps mais il est là!!

Perso ai pas pris photos avant vu que c'est toujours ma pomme qui est derrière l'appareil donc y'aura pas d'après mais j'irai vous voir ô amies dudu

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 09:58

salut les filles, de retour de vacances hier soir , j ai pas eu le temps de vous lire, y en a 10 pages !!!

j ai fait n importe quoi en vacances et pas de ginette ni de proteinaute pour me rapeller a l ordre !!j ai pris 2 kilo, aie aie aie!! je continue la conso 6 pl et 1pp mais je ne fais pas de gala ni de feculent pendant 2 ou 3 semaine, le temps de perdre le chocolat et la patisserie que j ai engloutie. j aurai pas du gouter au gateau basque , il est traitre celui la. il a l air de rien mais j en mangeais 1 par jour !!! bisou a toutes , a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.