Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou ca y est corvée de dentiste faite (son aspi est tombée en panne donc suite du détartrage fin du mois) et coiffeur fait et LA HONTE au moment de payer je me baisse pour ramasser mon stylo et crac le pantalon qui se déchire au niveau des fesses !!!! MDR c'était pas ma journée mais le moral est revenu au beau fixe comme le temps !
Pour les chips de surimi j'ai saupoudré au pif ma feuille de cuisson à moitié de curry et l'autre moitié de paprika, et après avoir mis les surimis j'ai saupoudré à nouveau au pif, ca doit faire en tout 1cc de curry et 1 cc de paprika.
Allez flannel, c pas le malheureux bout de chocolat qui va faire un désastre et puis si ca ta fait du bien c le principal.
Serso, comme je l'ai mis plus au , ca va beaucoup un coup de coiffeur et hop moral en hausse, et puis j'ai bien rigolé avec mon pantalon percé LA HONTE !
Allez je file changer ma bouteille de gaz
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 19:01
Je sais pas écrire moi ou quoi ?
SERSOSYL, comme je l'ai écrit plus haut, ca va beaucoup mieux etc....
L'eplication est plus claire comme ca
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 19:05
@lamouette
"L'eplication" ......(.sourire) . Je ris mais je ne me moque pas !!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2011 à 19:26
LAMOUETTE comme dis RATEPOTE tu nous sourire mais on se moque pas, que de mésaventures aujourd'hui et comme tu as le moral en hausse tu doit rire de toi aussi bonne soirée a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 19:29
eh ben dis donc vous avez le droit de vous moquer, j'ai du mettre des moufles pour taper sur le clavier ! Enfin jusque là c normal , c'est la suite logique de la journée !
Au four, le crumble de son pour ma crème ! maim ca sent bon !
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 20:14
Ben lamouette j'espère qu'il est bon!! Tu l'as pas laissé brûler hein?? Ce serait la suite logique ....Et le pantalon?? dans le four aussi??? Ma naaan naaan naaaan je me moque pas du tout juste je "sourire"!!.. T'es comme moi quand tu commences bien une journée, tu la finis itou!!
Très bonne soirée les filles et à demain si vous le voulez bien.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 20:44
non SERSOSYL, pour l'instant pas de catastrophe en vue, je vais peut etre aller me coucher, ca limitera la casse !!!
Ceci dit c pas terrible, je mettrais pas de cannelle, et mettrait de l'édulcorant en poudre, le biscuit est bof, bon ca se laisse manger mais à refaire.
Là j'ai ma compote de rubarbe qui mijote, ca sent bon.
Bonne soirée les filles et à demain avec des centaines de grammes en moins hein ? et la papate !!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 06:54
bonjour à toutes
y a personne ?
Aujourd'hui peseé et -800gr depuis lundi , je pensais plus mais bon je vais pas faire ma gournamde. De toute facon je suis pas près de me peser car ca va pas etre la super période. La réglette ne s'est pas mise à jour po grave moi je sais NA !
J'ai fait ma confiture de rhubarbe, bonne mais un peu acide, ai je mis pas assez de sucre ou bien elle est pas encore top mure ? J'essaierais avec des rhubarbe plus tardives.
J'espère que Boulette nous annoncera une baisse , non pas de moral mais de grammes ! Accroches toi tu as fait le plus "dur" ces derniers moments sont très crispants quand ca tarde à venir.
Sacrée journée pour moi, mais je suis en WE après alors po grave ! Dimanche je fais une brocante avec ma mère quelle idée elle a eu une veille de rentrée et moi j'ai mm pas tiltée !!! Trop tard l'emplacement est payé !
Bonne journée à vous les filles et à +
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2011 à 07:14
bonjour LAMOUETTE 800g depuis lundi super très bon pour le moral , tu me donnes envie avec ta confiture de rhubarbe avec mon mari nous adorons ça et bien j'en n'ai plein le congélo et voilà déjà une recette pour la journée, aujourd'hui courses frigo vide , demain j'ai des amis qui sont de passage alors on va essayez de cuisiner dudu et limiter les dégâts.
je te souhaite une bonne journée a+ ET BONNE BROCANTE
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 07:35
Bonjour les filles.
Lamouette bravo. Cà donne du peps!! Bon courage pour la brocante!
Cloclo bonnes courses moi aussi ce sera aujourd'hui pour le week end!
Euh ben là inquiète je suis : Boulette n'est point là!! J'espère que tout va comme elle veut!
Nous récupérons bientôt Argwen avec, qui sait, peut-être un mignon basque à ses basques.. Mouais je sais elle est facile celle là ...Ok ok je sors!!!!
Sais pas pourquoi mais ce matin pas envie d'aller voir Ginette! Une impression comme çà!!....
Très bonne journée les filles.
Utilisateur65555
Posté le 02/09/2011 à 07:44
Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire pour mes enfants,donc un peu triste et stresser(pas eux),donc du coup pas de peser...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 07:53
coucou les filles et que de post à lire! Pas beaucoup le temps d'écrire mais toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Je reste motivée. Ce matin +200gr normal pas d'écart mais pas été aux.......depuis plusieurs jours. Bon courage encore deux et une nuit de travail avant un peu de repos. Expos et vernissages arrivent la semaine prochaine. Repas resto se midi, invitations chez des amis samedi soir, lundi soir, mardi midi. Bref tout le monde se manifeste en ce moment et personne ne sait pour DUDU. Il Vas falloir limiter la casse, en plus je vais être en PP. Donc foutu pour la perte de poids. GRRRRRR
Je me prépare. Bonne journée ensoleillée.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 09:16
Ginette se fiche de moâ : - 100 grs aujourd'hui et demain ce sera quoi????
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2011 à 09:45
Coucou les filles,
Un petit mot rapide pour ce matin, on file direction Vannes pour quelques courses.
Ma ginette n'est pas cool ce matin enfin comme pas de passage aux ......... normal qu'elle affiche + 200 grs. Grrrrr fichue constipation ça va encore être la cata après (lol !) pourtant les vitamines font bobos au bidon pas d'inquiètude ça fait partie des effets secondaires (lol !)
J'adore votre humour bravo les filles, allez continuez.
Oui bientôt le retour de Argwen, j'espère qu'elle aura bien profité de ses vacances.
Je vois que vous avez également un bon week-end en perspective.
Nous c'est dimanche soir pour des 20 ans.
J'espère avoir mes résultats de prise de sang aujourd'hui ou demain. Toujours aussi fatiguée.
Bonne journée.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 12:46
coucou du midi !
Bah voilà l'été qui arrive ! A nous les vacances maillot et plage !!!! pppffff, n'importe quoi, maintenant que tout le monde a repris ou presque, il va faire beau !!
Ce midi, oeuf à la coque avec mouillette de jambon et pain de mie dudu, super bon et velouté de courgette et petite salade, yaourt a la rhubarbe o % bien sur.
Pas de nouvelle de boulette ? J'espère que ton moral est revenu et que c juste par manque de temps qu'on t'a pas vu aujourd'hui. Je comprend qu'on ait pas envie de parler (ou plutot d'écrire) quand on a pas le moral, ca fait un break.
Bon après midi les filles
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 13:39
Ayoooo ayoooo avis à la popoulation : ce matin chez Leclerc Auray ai vu de l'édulcorant liquide marque sucandine je crois à 1,55 € les 200 ml mais peut être le saviez vous (perso c'est la 1ère fois que je le vois) . Ceci dit je ne le connais pas donc peux pas vous en dire plus vu que je prends celui de SU.
Bon aprem les filles vais me mettre sur mon riiiilax avec un bouquin et oui je bulle!!! Ai le droit non maintenant que l'été arrive!!!!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 15:20
Salut les filless !!
@Serosyl merci pour l'info mais c'est vrai que comme toi je prend celui de super u,et je le trouve très bien.
@Lamouette bravo pour ta perte de la semaine, c'est génial !! Moi aussi j'ai refait des chips de surimi au curry et paprika!!
@Flannel prend soin de toi ,et j'espere que tu en sauras plus avec tes résultats.
@Chanti , jamais tu t'arretes toi??????
Bon ca y est jeu Zumba acheté...je m'éclipse de suite pour l'essayer..
Bonne apres midi..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2011 à 17:51
Bonsoir les filles,
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : 1 tranche de saumon fumé mariné au citron, poulet rôti (bien sûr 1 blanc sans la peau), courgettes aux épices wok, 1 glace vanille Dukan.
Ce soir : je vais faire des bonnes moules de Camaret (miam ! miam ! j'adore ça), 1 petit-suisse, 1 poire du jardin.
Au sujet de la glace Dukan perso pas aimé du tout, bien trop sucré et il faut vraiment chercher le vrai bon goût de la vanille (lol !) même mon mari qui en a mangé une n'a pas aimé du tout. Comme il m'a dit mieux vaut manger de temps en temps une bonne vraie glace lors d'un repas de gala. Bien sûr cela n'engage que nous.
Par contre j'aime bien les petits gâteaux secs Dudu, j'en ai racheté, mais je n'en mange pas tous les jours je vous rassure. 1 de temps en temps. Tant qu'à faire que de me déplacer au Monoprix de Vannes, j'ai aussi pris 2 plats non surgelés Dudu. On verra bien ce que ça donne c'est juste histoire de goûter. Bien sûr je préfère cuisiner moi-même (lol !)
Bonne soirée.
Bon week-end.
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 18:50
Bonne soirée les filles et à demain si vous passez par là.
Pas de news de Boulette mais elle est peut être en week end.
En espérant que la journée de demain soit aussi belle que celle d'aujourd'hui et c'est peu de le dire car on n'est plus habitués pas vrai.
Bon week end à celles qui ne pourront pas passer nous voir.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 18:58
bonjour les filles...j'ai raté le rendez vous matinal,je me suis reveillée en retard donc pas de pesée....
hier soir j'avais un invité et j'ai fait un lapin à la moutarde façon dudu ...c'etait plutôt bon!je vais peut être regarder plus attentivement les recettes salées...bon j'ai bu 2 verres de vin rouge...pas bien mais comme sans faire d'ecart je prends finalement je me suis dit zut et puis ça fait du bien
merci à toutes pour vos messages d'encouragement,je m'enerve mais c'est sur le coup apres j'oublie....enfin je mets ça de côté ,il y a plus grave il faut relativiser....
flannel alors la 2 eme partie se passe bien?
lamouette tu m'as bien fait rire avec ton histoire ...ça m'a fait penser à un truc du même genre ,une bretelle de robe cassée ,vous savez les tres fines ...et hop un sein à l'air ...heureusement que j'avais une veste de jogging dans ma voiture!
vanille bravo pour tes 20 kilos!
c'est bien au moins il y en a qui perdent....
operation vaiselle maintenant....bonne soirée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 19:14
serso on s'est croisé!je garde un oeil ouvert....bonne soirée
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 19:51
coucou du soir !
Boulette , bien contente de te croiser sur le forum , gardes le moral et tu as bien fait de te faire plaisir avec un bon vin, si ca se trouve comme les ginettes sont à n'y rien comprendre tu vas perdre les quelques grammes qu'il te reste bientot.
Sersosyl, merci du tuyau j'irais voir au leclerc d'hennebont si y en a sinon j'irais à super u, ca me fait mal de mettre 6 euros la dedans.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, il est temps mais bon j'attends les enfants et on verra
Bye et bonne soirée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 06:34
bonjour les filles....encore 200g en plus...mais je viens de penser à un truc cela doit être du muscle ...j'ai pris mes mensurations ce matin encore 1 cm de perdu au niveau des bras et 4 au niveau de la poitrine!!!!pour le reste ...je n'arrive plus à acceder à mes données où j'inscrivais ces info....il faut aussi que je retrouve la notice de ma ginette car au depart je l'avais aussi prise pour ça...enfin seules les anciennes peuvent le savoir
ici il fait encore nuit noire pourtant normalement on commence à voir le jour se lever!aie c'est peut être parce que c'est couvert!
bon je retourne au lit bouquiner ...à plus tard les gazelles
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 06:55
finalement j'ai reussi à les trouver....alors un p'tit bilan après tant de mois de privation(oui quand même)tour de bras-5cm,tour de poitrine -20,tour de taille 34cm(ça fait enorme quand même) tour de hanche 17,tour de cuisse 14
pour resumer avant j'avais la forme d'un cylindre et maintenant celle d'un sablier
jules est notre allier les filles!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2011 à 07:28
bonjour BOULETTE oh c'est super tous ses centimètres en moins, je n'ai pas pensée à prendre mes mesures au début du régime c'est dommage , mais je perd plus vite du bas que du haut mais 20 kgs en moins je suis déjà contente.
j' espère qu'on aura une belle journée comme hier bonne journée et encore bravoooooooooooooo a+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.