Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:13

coucou les filles ,

Je vois que ça papote dur dans le coin ,on peut pas vous laisser 5 minutes !!

Pour moi - 600 g ce matin , je yoyote mais quand ça se remet à descendre ...oufff !

Hier journée pl, invitation et plat principal : paella maison, ça va ils m'avaien-t fait en entrée rien que pour moi une salade tomate concombre avec vinaigrette les jardins d'orante, donc pas de casse j'ai mangé une mimi part de tarte aux pommes en dessert , cuisses de poulet et fruits de mer !!

Puis après midi a pecher la crevette (j'étais à ouistreham hier), cette peche là est physique , merci merci !!

Aujourd'hui dimanche tendu avec zhom, engueulade pour des conneries comme d'hab , mais bon ça passera avec la marée

J'ai moi aussi de la famille en region parisienne saint germain en laye,yerres (77), issou 78 , nous nommes arrivés en bretagne il y a cinq ans sans aucun regret (4 heures de transport par jour pour aller bosser ça épuise à force !! Bretons de coeur depuis toujours nous ne voulons plus en partir .

Bonne journée à toutes

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:00

COUCOU LES FILLES

@TITIACHAP le magasin bio se trouve en face de Maxauto dans la zone porte océane la zone du super u en face du centre leclerc.

@LAMOUETTE je viens de gouter les bioflans menthe chocolat. Finalement avec les activia citron ce sont les meilleurs desserts que j'ai mangé. Et bien j'aurai le verdict de la balance demain matin. Se sera la première fois que je rentre chez moi un matin depuis la semaine dernière. Je ne me suis donc pas pesé depuis plusieurs jours. Aujourd'hui je ne fais rien de la journée à part glander et lire vos posts. Bonne journée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:23

re les filles ...ben moi aussi je suis de la region parisienne...je suis née à st germain en laye et je suis arrivée à lorient à mes 19 ans...par choix perso...et en plus à l'epoque j'etais amoureuse ...rire...ça fait un bail!

coup de cafard aujourd'hui je n'arrete pas de manger !bon des trucs autorisés mais tout de même...

bon je vais me preparer à manger!grrr

à demain

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 19:55

changement pour le pique nique du 10 septembre, cela se fera au moulin blanc à brest!! pour ceux et celles qui veulent venir se serait bien de se rencontrer^^

http://www.proteinaute.com/forum/changement-de-lieu-pique-nique-du-10-semptem(...)

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 06:22

Youhou youhou les filles, bonjour bonjour!

Allez vous bien par ce lundi qui annonce une nouvelle semaine? Et qui nous rapproche de la rentrée scolaire...?

Ciel étoilé ce matin donc peut être belle journée???

Boulette oups moi aussi coup de calgon hier et craquage mais sur des permis! Ceci dit ai aussi "bien" mangé!! J'aime pô les weeks end!! Et là avec la fin de l'été on arrive dans une période que je n'aime pô du tout!! L'automne çà peut aller mais l'hiver roooh c'est looooong!! En plus cette année pas eu mon quota de soleil! Faut bien avouer que pour une fille du Sud c'est pfff!

Allez on n'y pense pas et on se penche sur notre duduroute!

Passez une très bonne journée. Bon courage pour celles qui reprennent le chemin du boulot!

Je repasse vous lire ttàlh!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 07:13

bonjour les filles...une semaine qui commence fort...+1kg!!!!je pense que c'est hormonal mais aussi ça m'enerve

la conso ne sera pas pour cette semaine!

serso je crois que l'hiver sera long pour tout le monde vu l'été pourri que nous avons eu....ils prevoient un beau samedi mais enfin on commence à les connaitre!

je file faire ma marche,enfin j'attends qu'il fasse jour ,àprès zou je vais me faire piquer s'il y a de la place et apres du rangement enfin si je suis toujours motivée....bonne journée

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:03

Salut les filles,

la semaine commence bien -400 gr ...la semaine dernière je stagnais et la ça a l'air de repartir...merci pour vos encouragements c'est clair que seule on se décourage plus vite.

@Chanti merci pour l'info sur le magasin, je vais aller y faire un tour.

bon courage a toutes et bonne journée sous le soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 08:36

bonjour les filles, toujours pas de perte de poids malgré mes 6 km de marche d'hier mais je me sens déjà bien dégonflée et le moral toujours au beau fixe, ses 3 kilos pris pendant les vacances résiste mais moi aussi je les aurai je les aurai oh je regarde trop la pub allez bonne journée sous le soleil a+

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2011 à 08:47

bonjour les filles

ça y est c'est la rentrée pour moi :( et +100g pour moi ce matin, mais pas méchant.

Effectivement le ciel semble bleu maintenant que je reprends le travail .

@titia, génial ça redémarre!

@Boulette, mais oui t'inquiète c'est surement ça, et ds deux jour tu perdra + que tu n'auras pris.

@Serso, c'est la pêche ce matin dis moi génial. Tu as raison bientôt la rentrée, et du coup je prends conscience que ma fille retournera sur Brest à partir de dimanche et qu'elle ne rentrera pas forcement ts les week end..mais bon, j'en ai bien profité, comme elle a bossé sur Plescop et Saint Avé en centre aéré cet été, au moins elle rentrait à la maison le soir.

Mais quelque soit leur age, je n'ai jamais aimé les rentrées scolaires.

sinon, allez, on ne pense pas trop a l'automne encore, serso, tu sais qu'on a souvent de superbe arrière saison.

allez zou je vous laisse, mon petit bouchon de 19 mois est arrivé, après 4 semaines d' abscence, il revient le sourire aux lèvres et est beau comme un coeur.Tout bronzé et blond comme les blés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:49

coucou les filles pas changement pour moi aujourd'hui ,nouvelle et derniere semaine avant la rentrée je fais mes courses de rentreé pour mes 3 enfants delmain matin j'ai jamais été aussi à la bourre !!!!!!! Je crois que mon corps n'accepte pas que l'été (que l'on a pas vu) soit fini , bouuuuuuhouuuuu !

Voilà j'attends l'arrivée de mes loulous, mes enfants sont rentrés de vacances ce week end , ça fait du bien d'avoir des calins!!

Voilà les filles bonne journée profitez bien du soleil et des temperatures encore douces !!a+

cocoricotta

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:05

bonjour les bretonnes!

bilan de ce barbec party: en apero cocalight tomate cerise et ( et c'est la que sa casse) toast avec brandade de morue (hummm mais gras) brochette de dinde et en desser fruit au fromage blc (0%) sa a ete pas trop de dega mais je ne me suis pas pesé ce matin trop peur de coup de bambou!!!!!

quel beau soleil pour commencé cette semaine

bonne journée a tte

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:42

coucou les filles!

je profite de ma pause repas pour venir vous faire un ti coucou. Ce maitn enfin -700gr, merci boulette pour le conseil d'arreter les tolérés, c'est tellement évident qu'on ne pense pas toujours à l'essentiel. Du coup le moral est en hausse !

Hier je suis allée m'acheter un cycliste de sudation au camion ambulant, ca marche bien , j'en avais déjà acheté un mais il était un peu grand et avait bien vécu. Donc dès demain grande marche avec mon cycliste.

COCORICOTTA, c'est vrai que c'est mortel ces apéros, très tentant et puis très culpabilisant, t'en fais pas tu vas revenir sur les rails et puis tu as fait un bon parcours aussi !

RATEPOTE, cool les enfants qui reviennent de vacances, ca fait du bien de les revoir. Les notres sont partis 48h mais déjà on s'ennuyait d'"eux. C'est la première année que ca me fait ca, j'ai pas vraiment hate à la rentrée, d'habitude ils sont infernals et j'ai hate qu'il reprenne l'école, mais là bof c'est plutot cool comme rythme.

CATILINE, tu métonnes que tu dois etre contente de revoir ton ti bout, déjà au bout de 48 h je m'ennuie des miens alors j'imagine mm pas 4 semaines !!

CLOCLO mais oui tu les auras ces kilos !! J'avais fait un régime du Dr delabos (chrononutrition) et il préconisait plus de se mesurer que de se peser et parfois la balance ne descend pas mais tu peux rentrer dans tes pantalons, ca m'est arrivé y a pas si longtemps ! Alors on s'accroche !

Titiachap, oui c'est vrai qu'on se sent moins seule sur un forum, et c'est toujours plus motivant d'etre à plusieurs à faire un régime c'est comme une famille et on se comprend ! C'est cool les - 400gr !

Boulette, le kilo doit etre hormonal comme tu dis , y a pas de raison de prendre si tu suis bien le régime, tu verras dans quelques jours, tu vas vite le perdre, ca doit etre de l'eau, alors haut les coeurs , j'espère que ton moral restera bon

Sersosyl, ben dis donc tu as l'air d'avoir la pêche, dis donc ! Moi non plus j'aime pas lesWE surtout si il faut manger à l'extérieur, c'est dangereux pour nous !!! Merci de communiquer ta bonne humeur !

Je vous souhaite un après midi ensoleillée, car je vous le rappelle nous sommes encore en été pour 3 semaines alors profitons en !

bye et à +

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2011 à 13:53

@la mouette, mon petit bout est un petit que je garde, car je suis assistante maternelle  demain j'ai les deux autres qui reviennent aussi, 18 mois et 2ans et demi.

à +

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:07

Alors viendrez vous au pique nique de brest!

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2011 à 15:08

@Afiletta pique nique pour moi, trop loin.

Sinon, saviez vous qu'il y a à super U de l'édulcorant de cuisson liquide U au prix de 1,90 les 200ml alors que la marque candérel ou hermesta est entre 5,5 et 6,5 eu ?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:21

Voui Catiline je savais, c'est celui que j'utilise depuis le bédut euh début!! Et on en a souvent parlé mais c'était peut être avant que tu n'arrives sur le forum. Il est vraiment très bien.

Lamouette ben voui la pêche j'ai mais çà m'arrive aussi de pas avoir le moral au top. je vois que toi aussi tu as fait la chrononutrition, moi aussi çà marchait bien pour moi et j'aimais beaucoup cette méthode de s'alimenter mais me suis endormie sur mes lauriers!!

Afiletta trop loin pour moi aussi désolée mais je pense que vous serez pas mal au RDV et que vous passerez une journée super en vous souhaitant un max de soleil.

Bonne fin de journée les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:35

Forum Dukan : catiline oups en efffet ca change tout si c est un ti loup que tu gardes a cote de la plaque lamouette et merci pour l info je vais bien trouver un su

CATILINE oups en efffet, ca change tout, si c'est un ti loup que tu gardes ! A coté de la plaque lamouette ! Et merci pour l'info, je vais bien trouver un super U dans l'coin.

SERSOSYL, moi aussi j'ai bien aimé la méthode et puis comme toi endormie dessus, petit à petit manger + etc... mais j'avais bien perdu, bref j'espère tenir la barrer matelot définitivement !

AFILETA pas de pique nique pour moi non plus, surtout manque de temps !

Je viens de déguster le roulé à la crème patissière , PU... un régal, une tueurie, c'est à se demander s y a pas plusieurs tolérés cachés dedans !!! Va falloir me retenir pour pas tout manger

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:56

et bien voilà j'ai terminé mon rangement ,là je file voir une copine pour qu'elle reajuste des robes...enfin ce sera pour l'été prochain en esperant que je n'aurai pas tout repris....je plaisante!

et bien je vois que certaines sont douées pour la patisserie ...humm ça donne envie!!! bravo lamouette

catiline et oui on le savait c'est ça les anciennes  ,on en a d'ailleurs parlé et comme on ne radote pas(encore)on ne pense pas forcement aux nouvelles...desolée

à plus tard

Utilisateur62006

Posté le 29/08/2011 à 18:39

@Merci boulette et Serso, effectivement vous avez du en parler au début, maiqq c'est pas grave ça servira peut etre aux nouvelles qui ne sont pas au courant )

Bravo la mouette, tentant tout ça

allez zou au fourneau )

j'ai faim ce soir

a +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 21:35

Bonsoir les filles,

Bravo pour vos très beaux parcours, bonne continuation, allez on continue de rester bien motivées.

Je vois que tout le monde à cuisiner durant le week-end, bravo à toutes.

On a des expertes en pâtisserie Dudu c'est génial. N'hésitez pas à nous faire part de vos essais.

Pour moi week-end très très cool, rien fait vu que pas du tout en forme. Pas d'inquiètude je suis allé voir le médecin traitant tout à l'heure, de nouveau un gros bilan sanguin à faire. Mais rassurez-vous rien à voir avec le régime, ça mon médecin me l'a bien expliqué. Ouf j'avais peur qu'elle me rouspète à ce sujet, au contraire j'ai eu droits à de très jolies félicitations.

Donc repos +++++ en attendant le résultat de la prise de sang. Je dois la faire mercredi matin.

Pour le vélo d'appartement on verra demain si je peux en faire un peu. Eh oui ça me manque !

Ce matin même poids qu'hier pourtant hier midi repas de gala. Chouette je reste un peu en dessous de mon juste poids. Donc ce n'est que du bonheur au moins de ce côté là.

Mon menu aujourd'hui

Ce midi : salade de tomates avec une petite pointe de vinaigre balsamique aux truffes (mes parents me l'ont rapporté de leur voyage dans le Périgord), basilic du jardin, roosbeef avec poêlée de légumes grillés, yaourt 0% pruneaux.

Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, roosbeef froid avec salade verte vinaigrette provençale sans huile, yaourt nature 0% avec 1 compote pommes poires sans sucre ajouté.

Lol j'ai oublié de manger ma deuxième tartine de pain complet. Pas grave !

Bonne soirée.

Bonne nuit.

A demain.

Marine56

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 06:17

Bonjour bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?

Fait très frisquet ce matin rooh même Saminou n'a pas voulu rester dehors!! Pourtant c'est lui qui me réveille pour aller faire son petit tour quotidien du matin!

Marine56 coucou t'es où? Bienvenue si tu réapparais sur notre post.

Boulette en forme? Boulot aujourd'hui? Vivement l'été prochain pour pouvoir mettre ces petites robes .

Catiline voui tu as raison, l'info servira sûrement aux chtites nouvelles. C'est vrai que l'on oublie vite de communiquer ces infos si on ne nous pose pas les questions. Bonne journée avec tes chtits bouts!

Lamouette roooh mais comment as tu fait? Ce roulé me semble délicieux!! Faut dire que côté pâtisserie dudu suis pas douée du tout mais pas du tout. De quel coin es-tu ?

Flannel je me posais des questions et suis contente de te lire. Repose toi quand même et doucement le vélo même si çà te manque!

Chris doit être surbookée mais les marchés vont diminuer avec la fin de la saison et peut être pourrons nous la lire un peu.

A toutes les dudus 56 très très bonne journée et à ttàlh.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 06:18

bonjour les filles -700g aujourd'hui ...ginette a envie de jouer avec mes nerfs la coquine!car elle sait que bientôt elle retournera dans le placard...

flannel une p'tite question...tu manges plus de legumes que de proteine maintenant?que prends tu le matin?...oups ça en fait 2...

marine tu fais la timide?bienvenue et n'hesites pas à venir parmi nous....

au menu ce midi tofu+poisson au cury+julienne de legumes surgeléset fromage blanc en dessert et ce soir steak(+ tofu)+haricot vert...finalement je me rends compte que je mange presque tout le temps la même chose mais ça ne me derange pas...

je vous souhaite une belle journée et je vous dis à ce soir.....soyez sages.....

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:36

coucou les filles, Ce matin ma ginette n'a pas été sympa + 500g ,à croire que depuis que j'aperçois une zone rose sur ma courbe pour un changement de categorie imc elle me nargue , mais bon patience patience ....

Ce matin je fais mes courses de rentrée scolaire avec mes enfants beurk j'aime pas ça !!!

je vois qu'une petite timide essaie de nous rejoindre, viens nous voir n'hésite pas !!@marine on t'attend !

@boulette belle perte 700 g c'est plus que top !!

En effet @ serosyl je pense lamouette va devenir notre patissiere ne chef , car moi j'ai abandonné les patisseries après quelques déconvenues, mais là ça donne vraiment envie !!

@flannel prends soin de toi j' espere que tu te porteras mieux et doucement le vélo, tu me semble hyperactive malgré touts tes soucis, chapeau!!

contente d'apprendre que le régime n'est pas mis en cause encore une fois et au contraire ! vas y doucement quand meme !

bon les filles bonne journée à toutes , m'en vais affronnter les grandes surfaces youhou !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 09:58

Bonjour les filles , moins 500 g ce matin je suis contente ça commence a redescendre, j'ai fait beaucoup de jardinage hier tondre ,coupe bordure, mauvaise herbes , nettoyage oh ce matin je suis un peu courbaturer alors je ferais ma marche cet après midi.

Flannel repose toi le vélo peut attendre un peu ,ton parcours est super.

Boulette moins 700 g oh super ça donne la pêche pour la journée.

Ratepote, tes 500 g vont vite partir, courage pour tes courses de rentrée scolaire quelle corvée, cela me rappelle des souvenirs mais il y a longtemps bonne journée à toutes a +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.