Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ CHANTI, honnetement la wii fit, c'est génial, je fais un peu de tout, des abdos,du step (avec la balance wii) et j'ai aussi un jeu de danse et je peux t'assurer qu'avec ce dernier je transpire beaucoup .
Je vais m'inscrire en septembre a plouhinec pour des cours de gym tonic avec ma meilleure amie qui en faisait déja l'année dernière, c'est moins chère que dans une salle de sport,car déja je trouve quand meme que le régime devient cher.
voili voila,bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 11:10
Bonjour les filles,
Ce matin ciel bleu et retour du soleil.
Côté balance c'est pas le top + 400 grs ce matin mais cool et zen je sais que ça va bien finir par redescendre (surtout une fois que je serai de nouveau débarassée de dame constipette)
Ah je comprends d'où viennent les 400 grs repris (je vois que tout le monde a perdu 400 grs, lol !)
Demain jeudi PP il faut que je perde ces fichus 400 grs d'ici la fin de la semaine, même si je reste en dessous de 63.5 avec pour aujourd'hui 61.6.
Cet après-midi je suis bien décidé à remonter sur mon vélo d'appartement, tant pis pour mes douleurs de toute façon ça ne pourra pas être pire.
Je reviens de ma petite balade avec mes loulous dur ! dur ! d'avancer j'ai pourtant pris mon temps et j'avais l'aide de ma canne de marche.
J'ai le moral pour en refaire une un peu plus longue cet après-midi.
Je vais aussi me préparer ma théière de thé-vert menthe.
Ce midi tomates basilic du jardin, paupiette de veau coulis de tomates, gratin de pommes de terre maison (2 CS) ça va me changer un peu des pâtes complètes pour cette semaine (lol !) bien que je n'ai jamais trop aimé manger des patates, compote pommes rhubarbe maison.
Ce soir 1 verre de gazpacho, merlu au court-bouillon, salade verte sans rien dessus, 2 petits-suisses sans rien avec.
Bonne journée.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 15:45
coucou d'am
Chanti : je répoond aussi pour la WII fit, perso j'en fait quand le temps ne se prète pas à la marche et c'est pas mal du tout avec plein d'exercice différents, yoga, gym et jeux ludiques.
Flannel bonne ballade, tes menus me plaisent toujours autant !
Titiachap, c quioi ton jeu de dance ? justedance ? C'est vrai que le régime coute cher mais disons que c'est pour la bonne cause
J'ai pas trouvé ma tisane à l'orthosiphon de chez floressance ce matin, je vais aller voir ailleurs
bye et bonne après midi
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 17:09
Re-coucou les filles,
Une question pour la wii d'après mon kiné pas adapté pour moi vu mes problèmes d'équilibre ?
Aujourd'hui 2 belles ballades avec mes loulous sauf Enza qui elle est restée à l'ombre à jouer dans son bac d'eau.
Je vais de ce pas faire un peu de vélo d'appartement avec prudence pas d'inquiètude.
Ce midi le gratin de pommes de terre sentait bon dans le four, mais une fois avoir mis 2 CS dans mon assiette j'ai eu bien du mal à avaler, enfin je me suis forcée pour faire plaisir à mon mari. Sans doute parce que ça fait super longtemps que je n'en n'avais pas mangé (lol !)
Par contre la compote j'ai bien apprécié, pourvu que cela m'aide pour demain matin (lol !)
Tiens tout en pédalant sur mon vélo je vais m'inspirer en lisant l'intégrale des recettes illustrées. Je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main, je fais avec les moyens du bord, je n'ai pas les arômes (il y en existe bien trop) et je n'ai qu'un minimum vu que je n'achète rien sur le net.
Bonne soirée.
A demain.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 18:09
Bonne soirée les filles.
Lamouette ben merci à vous toutes de votre présence. Tu sais çà m'aide drôlement ! Contente de t'avoir fait rire le but voulu est atteint! Une tranche de rire çà vaut combien de beef déjà ??? Et puis par les temps qui courent çà fait du bien pas vrai?
Allez les filles passez une très bonne soirée et à demain pitêtre.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 19:10
LAMOUETTE c'est quoi comme jeux que tu as avec la wii. Ilfaut le plateau + console + wii fit sport+ quelq'un as t il essayer la ZUMBA ? merci tchao et et bonne soirée. Viens de passer à la coop bio pour des bio flan et du sel diététique. Je vais essayer.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 20:00
CHANTI, j'ai juste wii fit sport + sport resort aucun autre jeu. ZUMBA connais pas.
Tu trouves des bioflans sans sucre à la biocoop ? j'ai regardé mais ils ont du sucre.
Au fait j'ai pris les glaces DUDU chez monop et c'est vrai que c'est bon, j'essaierais de refaire les mêmes.
bon je vais aller voir ce que je peux faire d'original avec du poulet
A +
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 20:16
mince j'ai pas fait gaffe, je viens de regarder et ils sont dans sucres ajoutés mais je nen vois pas dans la composition. Je viens de changer les 4 pneus de ma voiture alors je vais attendre pour la wii. Au fait merci pour l'info. ZUMBA est une technique de danse qui fait perdre du poids c'est très sympa et très joli à regarder. C 'est Brezilien. Maintenant elle existe avec a wii avant il fallait acheter des cassettes. On commence à voir cette danse dans les salles de sports même sur Auray et Quimperlé. Forme attitude je crois à Auray
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 20:29
bonsoir les filles....et bien ça papote fort!
je vous remercie pour nos encouragements...
lamouette avant je perdais en PL et je prennais en PP....maintenant c'est le contraire mais comme globalement apres une baisse il y a toujours une remontée demain ce sera en +...mais on reste zen
pour les z'hommes bricoleurs euh pas de commentaire ni pour la wii ..moi aussi j'y pensais mais finalement il me faudrait une activité exterieure ,eviter un rapprochement avec mon frigo....
depuis que je vais marcher apres mon boulot plus de gouter!bon forcement il faut se motiver un minimum pour marcher 1h10 apres 9 heures de boulot....apres mes soirée sont courtes aussi21h30 HS...rire
chanti vas y mollo avec la tisane richter ,elle est irritante pour le colon apres la même marque en fait une autre à avec de la rhubarbe,elle est semble t(il plus conseillée mais on ne la trouve pas à eurasia....à force de lire pleins de posts on emmagasine les info
ce regime est cher mais à force on trouve des astuces pour depenser moins...remarque je suis à plus de 4 mois de regime...rire
je vous souhaite une bonne nuit...à demain
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 21:44
boulette, en général, je me pèse un jour sur 2, le matin des PL, comme il y a plus d'apport d'eau et de fibres , j'attends d'avoir éliminé l'eau en trop. Parfois ceci dit j'ai de bonnes surprise.
Chanti, donc tes bioflans sont sans sucre, cool tu vas à la biocoop d'ou ? car là ou je les ai vus (à lanester) ils ont du sucre, donc je pense les commander sur le net.Pour le jeu, je vais regarder ca et me la faire offrir à mon anniv ! J'ai bien la wii board et dans wii fit plus (vendu avec la wii board) j'ai trouvé plus de jeux, avec vélo, course, step, cerceau bref ca m'éclate bien, j'avais profité d'une promo et paiement en plusieurs fois sans frais.
Ce soir, ce fut simple , poulet aux épices sauce au fromage blanc, saumon fumé en entrée et fiadone en dessert. J'ai préparé pour demain la créme tofuchoc.
Bon je suis rincée, bonne nuit à toutes et bon crémage de dove pour certaines
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 22:10
@Lamouette , oui c'est bien juste dance que j'ai...je me fait 1heure a peu près tout les 2 jours de ce jeu la, il fait transpirer et certaines choré sont bien difficiles...(les danses africaines grrrrrrr trop dur, mal partout après )...je n'ai jamais fait de sport donc je t'assure que pour moi c'est difficile ..
bonne fin de soirée les filles..moi suis crevée...1h de marche cette aprem et 1h de wii ce soir on eu raison de moi....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 06:17
Bonjour les cops bonjour!!
Restez au dodo!! Pas la peine de vous lever il pleut il pleut il pleut!! Cà nous change un peu pas vrai?
Les papoteuses vous me faites envie avec la Wii va falloir que je vois çà de plus près! En plus ma petite fille pourrait être intéressée elle aussi les jours de pluie en vacances!! Faut quoi comme matériel exactement??
M'en vais aller jeter un oeil sur le net.
Je repasse vous lire ttàlh après passage à la douche beurrage et pesage!!
Bonne journée à celles qui seront déjà parties.
Utilisateur65555
Posté le 25/08/2011 à 06:28
Bonjour à toutes,
Hier je suis allée voir mon médecin pour ma p'tite visite des presque 3 mois de Dudu,car il voulais me suivre régulierement pendant le régime.Il a ete surpris de ma perte...
En début d'aprem direction le labo pour la prise de sang(je bosse de nuit cette semaine),j'espere que tout sera bon...
A+ tard je vais me coucher...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 06:42
bonjour les filles...-300 (PL hier)...petite frayeur ce matin ma neuf box etait orange!enfin son voyant...et finalement le fait d'allumer le PC il est passé au vert ....ça m'etonnerait que je passe en conso dans 10 jours....
serso tu parles de tartinage ...bravo!!!certaine que ta p'tite fille apprecierait....et forcement ça peut te depannervu la meteo capricieuse...generalement tu prends un pack où tout est compris et puis tu rajoutes des jeux...l'année derniere quand je m'etais interessée j'en avais vu une pour 190euros...surveilles les promos...par exemple carrefour avec ses promos libre parfois rayon jeux avec 25 %de crediter sur ta carte....ou bien tu peux peut être en trouver d'occas ça change tellement vite....
tiens à propos de promo,dove à leclerc les 6 sont à 8.49 (vaieté:nutrition intense,huile creme ou explosion fruitée)...je vais peut être me laisser tenter par le premier...du 24au 3sept....
je vous souhaite une belle journée....
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 09:06
bonjour les filles, après 6 semaines de vacances me voilà de retour et bonjour les dégâts 3 kg 700 en plus lol , je me suis trop lâchée, trop difficile à gérer , vacances avec enfants et petits enfants, famille et amis trop d'invitations pas d'excuses je n'ai pas éte sérieuse, bon on se reprend en main sinon la conso c'est pour l'année prochaine.
je souhaite la bienvenue aux nouvelles proteinautes et je vous souhaite une bonne journée a+
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 09:32
bonjour les filles ,
ce matin pour la 3 journée consecutive pas de changement ; on verra demain !
@cloclo je t'envie ( pour les vacances) ,6 semaines de vacances ça doit etre genial! J'en ai eu 3 !!!!:(
@serosyl j'ai egalement la wii fit et je confirme les exercices osont variée et ciblés aussi bien pour les petits que pour les grands !!
Je pense me faire offrir zumba par zhom pour mon anniv , j'espere que c'est bien , et que je vais transpirer !!
@boulette merci de l'info , je vais aller faire un tour à leclerc , ça vaut le coup !
Quel temps de m..., c'est à vous démoraliser , va falloir que j'occupe les petits aujourd'hui, on en a pour la journée , pffff!!
Bonne journée les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 10:28
coucou les filles
Ratepote t'inquiètes ca doit etre un palier, tu as peut etre fait ce poids là pendant un temps ? courage, ca va venir !!!
Cloclo , bonjour, en effet je suis nouvelle, inscrite sur le forum après avoir commencé et je dois dire qu'outre le fait que ce site soit une mine d'infos, vous etes super et très motivantes, c'est un plaisir de venir papoter.
Boulette, cool les -300 pour commencer la journée, au moins tu seras pas verte de rage
Vanille, dis nous si tout est bon, il a prévu de chercher le cholestérol ? et la glycémie ?
Coucou SERSOSYL, il faut une console, la wii balance bord (c'est un plus mais vraiment bien), et dans la console tu as déjà une nun chok et une télécommande, en plus si vous jouez à plusieurs il faut prévoir une télécommande en plus.
Tu dois avoir un jeu de vendu avec, mais celui qui est interessant pour nous c'est le jeu WIIFIT plus, ca fait un budget, mais y a des promos dessus et parfois des paiments en plusieurs fois.
Titiachap, Just dance il parait que c bien , ZUMBA est compris dedans ou bien faut le prendre à part ?
Ici ca roule, je vais justement faire de la WII et couper du bois . Dicton indien : quand homme blanc couper bois , hiver rude sera .....
La ginette est plutot cool encore avec moi ce matin, pourvu que ca dure !
bye et bonne journée
terena
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 11:19
Bonjour à toutes les Proteinautes du 56 !
Tout d'abord merci aux fidèles de ce forum. De vous lire tous les jours ça me remotive pour éliminer les kilos repris pendant les vacances en phase de stabilisation. Depuis le début de la semaine je refais PP (pas attaque) et j'ai perdu 500 grs. (surtout si vous les trouvez, merci de les donner à "une maigrichonne" qui en a besoin !).
Je vois que Lamouette56 a goutté la glace DUDU de chez Monop. Trop bon, hein ! Ce week end je vais essayer d'en faire, j'avais récupéré un vieille sorbetière Seb des années 70 (jamais utilisée !) mais en lisant la composition des glaces de chez Monop. je me suis aperçue qu'il y avait de la farine de graines de caroubes, donc si vous avez des infos sur ce produit je suis preneuse. Parait qu'on peut même faire de la béchamel avec sans mettre de maïzena. A voir !
Je vous tiendrais au courant de mes expériences culinaires du week-end.
Bon courage les filles (tiens c'est vrai y'a pas d'homme ?)
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 12:14
coucou terena !
Eh oui presque par hasard, je suis partie en ville et je me suis apercu que j'avais pas pris de gouter, je commencais a avoir faim, donc direction monop ou j'ai pris les gateaux dukan et la glace aux yaourt et un coca light, sympa comme gouter quand mm !
Et puis au rayon surgelé y avait aussi des muffins au choolat aussi, je crois.
Je pense faire la glace aussi, j'ai mis ma sorbetière au congélo
WII fit fait 45 mn, mais je ne transpire pas autant qu'en marchant, on verra si y a un rayon de soleil qui pointe son nez pour aller faire de la marche.
Bon direction recette pour ce midi car la fameuse question qu'est ce qu'on mange revient souvent je trouve !!
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 12:33
coucou les filles, lamouette j' ai gouté les biscuits dukan noisette et coco , pas mal du tout !!
J'ai mangé hier soir un fondant chocolar dudu, c'est juste waouuh, pour les chosolats addict comme moi, il faut aimer le chocolat , je les ai trouvé petits au départ mais je pense que plus auarit été ecoeurant, seul bémol comme tous les produits dukan c'est cher 3 e80 les 2 surgelés , bon je me dis exceptionnellement pour combler un manque de chocolat pourquoi pas ?
voilà les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 14:01
ratepote : pour les fondants au chocolat, faudrait que je trouve la recette pour la refaire,Cest vrai que ca fait cher, c pour ca , si je peux trouver une recette, je m'y mets (je suis pas douée pour inventer des recettes) Si j'ai le temps je me mets aux glaces cet am
Ce midi je me suis régalée en PL avec les lasagnes DUDU et crème tofuchoc préparée hier soir, pour le coup j'ai pas l'impression d'etre au régime.
Bon par contre plus de toléré jusqu'à ce soir
Bonne après midi les filles sous la pluie
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 15:39
Ratepote ou trouves tu les fondants au chocolat surgelés merci de ta réponse a+
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 16:09
bonjour cloclo, les fondants je les ai trouvé au geant de rennes (je suis limite morbihan ille et vilaine ), donc je pense que dans tous les geants il doit y en avoir; par contre il faut bien chercher dans le rayon glaces (dailleurs il y avait la glace vanille dudu et mangue juste à coté, précisé sur les paquets à volonté, tentant, mais je ne voulais pas tomber trop dans les gourmandises, histoire de me sevrer !!!!
Voilà !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/08/2011 à 16:18
Merci Ratepote merci pour ta réponse, je suis de St Avé près de Vannes, je ne sais pas si il y a un geant dans le coin, je vais chercher sur internet bonne fin d'après midi ,a+
terena
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 17:05
Cloclo56, je suis sur Vannes tous les jours (j'y travaille) et j'ai trouvé les fondants au chocolat et les glaces (vanille et mangue) DUDU chez Monoprix rue du Mené (voir au rayon surgelés dans le bac le plus au fond du magasin - tout près du rayon charcuterie traiteur fromage à la coupe). Je peux vous assurer que la glace vanille est DELICIEUSE !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.