Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2011 à 06:42 Bonjour bonjour les filles. Comment allez vous ce matin? Ai rattrapé mon retard de lecture.. Boulette contente de voir que tu vas mieux. Profite bien de ton week end. J'espère qu'Argwen n'a pas eu de souci sur la route. Elle roulait de nuit non? Enfin une partie d'après ce que j'ai compris. Hier invitation chez mes filles Dudu mis un peu à mal bah tant pis une fois n'est pas coutume et vu que les vacances tirent sur leur fin tout va rentrer dans l'ordre!
Très bonne journée les filles profitez bien du soleil et prenez soin de vous. A ttàlh peut être. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2011 à 07:38 bonjour les filles...+600g au compteur mais il fallait bien s'en douter...1 cm en moins au niveau des jambes enfin!...remarque pour diminuer du haut maintenant il faudrait enlever des os ...rire serso...tu vas te retrouver toute seule avec ton chasseur de bêtes feroces ....ça va être chaud! bon une p'tite marche et hop farniente sur la plage je vous souhaite une belle journée |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 07:49 bonjoue les filles , + 100 g ce matin après pl . Je pars chez ma soeur pour le week end elle fait dudu aussi donc il ne devrait pas y avoir trop de tentations, le top serait que nos journées pp coincide !! Superbe week end en perspective , mettez de la creme !! Bon wek end à toutes au plaisir de vous relire bientot |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2011 à 10:14 Bonjour les filles, @Argwen profites bien de tes vacances, et si en prime tu trouves un chéri prend le temps de bien le choisir (lol !) @Boulette bien contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui. @Sersosyl comme tu le dis c'était pour une bonne occasion, mais allez on reprend le chemin avec Dudu. @Catiline je te souhaite de passer une super bonne journée pour l'anniversaire de ta belle-maman. Je sais que tu vas être sérieuse et reprendre le chemin avec Dudu demain. Félicitations tu as très bien géré pendant tes vacances. Waouh ça devait être génial ton massage. Ca se trouve où dans Vannes ? Pour ce qui est de la glisse dans les chaussures après, ça me fait pareil quand je vais chez la pédicure podologue (lol !) il faut que je fasse encore plus attention de ne pas me casser la figure. @Ratepote 100 grs ce n'est pas grave tu sais bien qu'après une journée PL donc cool et zen. Tiens je ne pense plus à prendre mes mensurations. @Vanille waouh quel beau parcours, toutes mes félicitations. @Chanti je te remercie pour l'info dont j'ai pris bonne note. Trop tard pour cette fois car je suppose qu'il faut en prendre tout de suite après la chute. 2 chutes cette semaine. C'est mon kiné qui va être content mardi (lol !) - 600 grs ce matin, dame constipette me laisse enfin un peu tranquille (lol !) 60.2 Kgs pour aujourd'hui, je me doute bien que ça va remonter alors cool et zen. 3.3 Kgs en dessous de mon juste poids, en attendant je suis super contente. Il va falloir que je fasse quelques achats pour la prochaine saison aïe aïe pour le porte-monnaie. Profitez-bien du beau week-end, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, bouteille d'eau, crème anti-moutiques, ... Cet après-midi j'emmène Galinette pour son vaccin. A+ |
Utilisateur65555 |
Posté le 20/08/2011 à 10:52 Merci Flannel cela fait 75 jours que j'ai commencé Dudu et 18kgs en moins sur la balance,j'en suis tres heureuse et pas l'impression d'etre au régime car comme dit mon mari(aux pers anti Dukan)et en plus elle mange...Il est tres fiere de moi...
Mon programme de cette fin de matinée direction Lorient pour acheter quelques fringues car plus grand chose a me mettre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocoricotta 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 11:37 bonjour a tte je suis nouvelle parmi les forumeuse besoin de soutien car je stagne depuis maintenant 3 semaine (deprime en vue) pas d'ecxès ni de toléré les vilaine se sont fini y 3 jours bref a ni rien comprendre cela vous est il arriver? |
Utilisateur65555 |
Posté le 20/08/2011 à 11:40 Recoucou A la pharmacie de Merlevenez je viens de commander du protifar je l aurais lundi en soiree ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 16:15 salut les filles,
Bienvenue cocoricotta..ca fait un mois que j'ai commencé dudu,donc je ne peux répondre a ta question car je n'ai pas assez de recul pour cela,mais courage, ca va bien finir par redescendre !! Chanti, j'ai fait un essai de chips de surimi car je suis invitée a l'apéro ce soir et comme je suis en pp,fallait bien innové un peu et bien verdict très sympa, je n'ai pas fait au four mais au micro-ondes et très satisfaite du résultat. http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html. Je laisse la balance jusqu'a lundi (je vais essayer) car elle me rend dingue !!! Très bon week end a toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2011 à 17:40 Bonsoir les filles,
@Cocoricotta bienvenue. Allez courage tu as déjà fait un beau parcours.
@ Vanille alors comment s'est passée ta matinée shopping ? Il faut que je prenne aussi le temps d'aller m'acheter au moins 2 pantalons à la bonne taille (lol !) plus rien à me mettre, tout étant devenu beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup trop grand.
@Titiachap, oooops le lien que tu as mis n'a plus l'air de fonctionner ? Tu nous diras si c'était bon. Bonne soirée. Tu as raison pas de balance jusqu'à lundi.
Bonne soirée à toutes.
Je file chercher la chienne de mes parents, nous allons l'avoir en garde toute la semaine. Eh oui un autre loulou à garder, ça va en faire 4. Ca va comme ils se connaissent tout se passe super bien.
A lundi. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2011 à 17:42 La Maïzena n'est-elle pas plus naturelle que le Protifar ? En tout cas bien moins cher. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2011 à 17:44 @Titiachap, j'ai trouvé la recette en regardant dans apéritif. Ca m'a l'air bon, une recette que j'essaie la semaine prochaine. Merci. Bonne soirée. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2011 à 18:28 re les filles...finalement je dois faire une reaction à un de mes medicaments,il faut que je patiente 6 jours et apres j'en change...lire les notices ça sert !rire bienvenue cocoricotta...plus tu approches de l'objectif plus ce sera long,ton corps se rebelle et tu as dejà une belle perte ,il faut donc patienter flannel la maizena est un toléré pas le protifar,on peut le prendre à volonté vu que ce sont des proteines titiachap bon apero et attention coca ligt! ratepote super de faire le regime en famille,elle est sur le forum aussi? |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2011 à 19:10 Bienvenue cocoricotta, babye les filles et passez une très bonne soirée. ici çà tonne et ciel gris à présent! Pfff ! A domani |
Utilisateur65555 |
Posté le 20/08/2011 à 21:02 coucou Flannel: comme c est agreable de faire les magasins et de sortir avec le sourire et des fringues... bon j ai pas pris grand chose juste un jean's et 2 hauts car j'ai pas fini mon parcours et souhaite descendre encore de 2 taille... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 21:11 Bonsoir TITIACHAP merci pour la recette des chips je chercherai le lien. les recettes sont en aléatoire sur la page d'accueil. Bienvenue COCORICOTA les paliers existe peut être que tu as fait ce poids là pendant un certain temps du coup en sens inverse tu stagnes à ce poids; pas de balance ce matin je ne sais pas ou j'en suis. J'en ai marre de porter les mêmes vêtements mais trop tôt pour en acheter. Bon courage les filles et tenez bon même si stagnation. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 21:36 Il faut que je partage.....je viens de gouter les yaourts activia O% sucres O%MG au citron tout simplement délicieux. Malheureusement on ne les trouve pas partout. Voilà |
Utilisateur65555 |
Posté le 20/08/2011 à 21:53 Et les Sveltesse 0% arome melon, framboise ou noix de coco pas mal non plus.... J'en trouve au Geant de Lanester... Je recherche la recette d'un gateau arome chocolat car pour l'instant les miens sont tous loupes....Merci. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 22:02 Je reconnais que jusqu'a maintenant les recettes de gâteaux ne sont pas top. En plus comme il y a souvent du son on ne peut pas en manger à volonter. Je préfère les petits suisse avec les aromes. Je viens de recommander des arômes chez Pattiwiz dernier jour de promo. |
Utilisateur65555 |
Posté le 20/08/2011 à 22:38 Merci, je vais aller faire un petit tour... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocoricotta 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2011 à 23:02 re je suis sous antibiotique en ce moment cela peut il jouer sur ma perte de poids? merci d'avoir repondu et ici aussi sa a tonner dur et pluie d'orage |
Utilisateur62006 |
Posté le 20/08/2011 à 23:17 Bonsoir à toutes
ça y est je viens de rentrer de ma méga journée famille. Petit restau sympa et sans excès ce matin après une semaine sans perte de poids j'avais - 800g au compteur.Donc trop contente.
@Chanti a partir de demain je vais m'essayer à la cuisine avec arome Merci pour l'info sur activia @Flannel, Villa zen se trouve sur le port de Vannes, porte st vincent. il y a deux bars, qui entoure cette porte, et villa zen se trouve sur la gauche .on ne voit qu'une plaque @Bienvenue Cocorricota, ne t'inquiète pas, ça va redescendre, continue comme ça et surtout ne baisse pas les bras, tu as dejà fait un beau parcours, mais ça va vite redescendre.Courage, on est là si tu as besoin
bonne soirée A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2011 à 23:21 coucou les filles!
Vanille, c pareil les gateaux sont pas terribles chez moi non plus, y a juste les pancakes que j'ai réussi.
Titiachap, j'ai mis cette recette de chips dans mes favoris, je pense essayé aussi, dès que j'en rachète !
et bienvenue à COCORICOTTA :moi aussi je suis nouvelle sur cette discut et pour répondre à ta question, c pas seulement les antibio, c surtout la raison pour laquelle on te les a donnés, si tu as une infection ton corps réagit , il se garde des réserves pour lutter aussi contre l'infection, je crois qu'il va falloir encore un peu de patience et laisser le temps faire, si tu ne fais pas d'excès et du sport , y a pas de raison de ne pas y arriver et comme a dit CHANTI, tu arrives à un palier. Bon courage pour la suite !
Merci CHANTI de nous faire partager tes découvertes, il parait qu'ils sont bons les activia o% , pas encore gouté !
Nous sommes allés aujourd'hui au parc animalier de Branféré, je pense avoir fait ma 12 h de marche et en plus j'ai fait le parcabout ou j'ai bien transpiré ! Seul écart les haricots verts ce midi alors que j'étais en PP et le fond de verre de vin car il me faisait de l'oeil à l'apéro, mais pour le reste je suis restée réglo ! On verra le verdict , demain je passe en PP du coup ! Pique nique sur la plage demain , je pense faire un cake et oeufs durs. Mon zhom saute en parachute sur la plage, je crois que je vais attraper une bonne suée !!!!
bonne nuit les filles et à plus |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2011 à 06:53 Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien. Côté gâteaux chez moi non plus c'est pas top et j'ai arrêté ! Par contre je fais flans et far breton (avec yaourt aux pruneaux c'est un délice!)! Blancs en neige avec sticks canderel vanille pas mal non plus et simple comme bonjour! Bonbons magiques guimauve aussi je me fais bref des gourmandises permises. Sans compter les glaces.
Cocoricota ne t'inquiète pas, çà va redescendre ! On est toutes plus ou moins sur des montagnes russes! Faut patienter.
Très bonne journée les filles. Ciel qui semble bien chargé ce matin pas une étoile en vue!! A ttàlh bien sûr |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2011 à 07:21 bonjour les filles ...j'ai repris ma relation quotidienne avec ginette du coup elle est sortie du placard -600g ce matin...bon côté intestinnns c'est bof,heureusement que je fais un regime qui constipe....rire idem pour moi j'ai abandonné les gateaux sauf ceux au tofu(qd envie de gateaux au gouter) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_facon_sarah_facile_rapide_s(...) mais sans levure et hier j'ai testé en version salé j'ai rajouté du cumin ,poivre ,fines herbes...avec du saumon ou quelquechsoe de plus fort ce serait peut être pas mal...à voir cocoricotta si tu prends des antibio ça peut jouer sur tes intestins,evites le son de blé lamouette penses à faire 2šPPà suivre pour respecter ton alternance vu que tu as fait 2 PL mais bravo pour ta volonté,je sais d'experience que l'apero ce n'est pas simple catiline bravo tu te rapproches de l'objectif j'espere que ginette te pardonnera ton repas.... serso pour ta page meteo helas ça se confirme.....:-( à plus tard |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/08/2011 à 09:34 bonjour les matinales du dimanche !
SERSOSYL , j'ai aussi mis les guimauves dans mes recettes favorites on change pas comme ca une gourmande !
BOULETTE, merci pour l'info de 2 PP à suivre, je pensais qu'on ne pouvait pas, j'ai aussi noté ta recette à base de tofu, je vais aller voir ca. Pour ma part, depuis que j'ai découvert le tofu soyeux, j'ai littéralement craqué pour ce produit, j'ai fait pour le pique nique la mousse au tofu choc. Je viens seulement de percuter qui tu appelais ginette mdr !!!
Ce matin, je suis allée chercher du pain pour zhom et enfants, j'en ai profité pour faire mes 30 mn de marche, et puis ensuite pique nique à préparer, surement un cake, ou bien, du pain de mie dudu pour faire un sandwich.
A bientot les filles |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.