Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:39

Bonjour les filles,

@ Sersosyl, je n'ai pas vu la vinaigrette dont tu parles au super U, je vais regarder la prochaine fois,merci pour l'info..

@ Lamouette, bienvenue.

Pas de perte aujourd'hui mais l'essentiel,c'est surtout de pas reprendre donc le sourire est la, pourtant dimanche j'ai fait un fondant au chocolat (trop bon d’ailleurs), j'ai du résister afin de ne pas le manger entierement quand je l'ai gouté...

Boulot repris et résultat le soleil est de retour ....pfff quel été pourri !!!

Bonne fin de journée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 17:54

re les filles....et bien tout le monde a été sage!

serso vinaigrette sans huile pas sans alcool...sourire madame DOIT retrouver son moral d'acier!moi je l'ai payée 4.5 à geant mais pas vu à leclerc! le jardin d'orante c'est son nom

radepote bravo pour tes 20kg en moins ça se fete!un p'tit perier ...

titiachap à croire qu'on devait perserver notre capital solaire...mais s'il pleut ce week end alors là je serais enervée....

argwen tu dois avoir hâte...

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:01

lamouette les 2 journées PP à suivre sont juste reservées à celles qui sont en conso....en croisiere tu dois respecter une alternance parfaite entre tes PP et tes PL et forcement eviter de faire des craquages

astuce avant un apero ou un resto manges toi une boite de thon,des oeufs bref un truc pour eviter de te jetersur n'importe quoi...pour l'alcool helas pas de solution à part prendre une bouteille de coca light et dis toi que tu casses ta cethose à chaque fois et il faut plusieurs jours pour la retablir....sans compter le fouet!et oui...non mais...

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:03

vanille c'est bien que tu te sentes mieux....il y a juste des mauvais caps à passer

bon la je cherche la motivation pour aller marcher....pff pas facile

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:11

ah ok , je pensais qu'on pouvait , bon alors je vais m'en tenir à PP/PL , pour ce WE pas trop prévu, parti en catastrophe et je pensais qu'on mangerait plus tot, mais on va pas tromper la bête plusieurs fois !!!!!

Par contre pas tout compris pour la céthose, chuis novice

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:30

Bonsoir les filles.

Boulette oups avais point vu !! MDR je suis!! Vinaigrette sans alcool rooh et la fête est plus folle!!

Alors cette rentrée çà a été?

Titiachap si tu vas au SU de Belz cette vinaigrette est dans le rayon huiles etc etc tout en bas du rayon vinaigrettes toutes prêtes.

Très bonne soirée à toutes. A demain pitêtre

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:30

quoi tu n'as pas lu la bible....pour resumer le fait de supprimer le sucre et le gras de ton alimentation va mettre ton corps en cethose....et donc tu vas maigrir....or si tu introduis un p'tit verre,un gateau non dudu,un fruit et bien là tu stoppes ta cethose et ton corps va reagir en stagnant...forcement plus tu feras de craquage,plus ton petit corps va resister ...il est malin le bougre....et attendra que tu lui apportes ce qu'il veut des glucides et de la grasse....et plus ta croisière sera longue....donc c'est toi qui voit....

bon j'y vais sinon je n'irais jamais....MOTIVATION!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:45

Pique nique cote d'armor

En Bretagne il y a la mer et un pique nique au bord de l'au ca nous fait changer d'aire.

Alors pourquoi pas nous retrouver tous sur la plage de St Efflam pour partager ce qui nous tien à coeur notre régime dudu.

Pour cela je vous donne donc rendez vous sur cette fameuse plage le samedi 10septembre en compagnie de vos femmes ou vos maris, vos enfants ou autre membre de votre famille mais aussi vos amis car le proverbe dit "plus on est de fou, plus ont rit.

J'espère que nous seront nombreux pour de multiple échange comme des recettes, des arômes mais aussi toute astuces personnelles devant la mer et un agréable repas.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 18:57

salut les filles, lamouette, au geant la vinaigrette sans alcool (!!! ) est au rayon vinaigrette tout en bas du rayon . les bouteille resselble a des bouteille de vin , c'est peut etre ca qui a induit en erreur serso !!

pour la cetose, en fait quand tu prive ton corps de glucide, ton corps fabrique lui meme un subsistut a base de lipide , appeler le corps cetonique et ce phenomene s appelle la cetose. comme tu n apporte pas de lipide a ton corps non plus, il va le chercher la ou y en a, dans tes fesses !!! si tu remange sucré, ton foie stocke a nouveau du sucre et la cetose s arrte , donc tu ne pioche plus dans tes reserves de graisse !!! pour maigrir vite, il faut ne pas manger de glucide , ni de lipide !! mais plein de proteines, qui necesitent beaucoup d energie pour etre digerer . donc pas d ecarts les filles, et avant de sortir , on mange dudu ou on emmene sa gamelle!!

voila pour le cours de physique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 19:12

yes merci argwen et boulette pour ce cours magistral, j'avais des notions de corps cétoniques, mais plus trop le fonctionnement exact, ben là c'est réglé ! Merci les filles !

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:03

coucou les filles,ce soir j'essaye cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_genes_tout_leger_au_chocolat-5634.html.

verdict dans 20 mn !!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 21:48

pfff pourquoi j'ai mis un H...est ce un desir refoulé?rire

serso super....d'ailleurs je vais me coucher c'est dire......à demain

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:52

bon résultat plutot pas mauvais, recette que je referais certainement mais avec un peu plus d'arome framboise..

bonne fin de soirée a tout le monde.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:00

TITIACHAP tu me fais envie avec ton gâteau mais je ne trouve pas le lien ne correspond pas. Bonne nuit les filles, je vais travailler à demain matin.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:03

ha ben oui je viens de remarquer ca; mais quand je l'ai mis ca fonctionnait pourtant et la plus rien..

gateau_de_genes_tout_leger_au_chocolat c'est le nom du gateau. essaye de le trouver, sinon je te donnerais la recette.

bonne nuit tout le monde.

Utilisateur65555

Posté le 16/08/2011 à 22:13

bonsoir,

j ai achete les biscuits dukan au geant de lanester et j aimerais savoir si j en

mange 3 par jour au gouter est ce que j ai le droit a ma dose de son d avoine et ble journaliere???

sur la boite c est ecrit en pp ou pl j ai droit a 3 biscuits=2 toleres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:24

Merci TITIACHAP j'ai trouvé le lien. J'essai demain, je vais me faire une petite réserve de gâteaux, cette semaine je fais un remplacement dans un magasin de vêtements eh oui polyvalente la fille. Dures semaines en perspective à venir.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 23:14

salut vanille, tu peux prendre tes sons en plus des gateaux mais tu n as plus droit a aucun tolérés dans la journée !! ils sont bon ceux la , surtout a la noisette, mais un peu trop cher quand meme ... et puis c'est restrictif a cause des tolérés. je m en passe parce que je dois changer mes mauvaise habitudes!! plus de gateaux ou de biscuits !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 06:36

bonjour les filles....j'ai mal dormi pourtant j'etais crevée hier soir!à2 h j'etais en train de bouquiner....

à propos de mauvaises habitudes ,je vais essayer d'aller marcher directement en sortant de mon boulot,ça m'evitera un gouter gargantuesque (que des trucs autorisés mais tout de même!)ainsi que des frais de gasoil

chanti tu vas dormir quand?

titiachap merci pour ta recette mais moi aussi j'evite de me faire des trucs trop bon remarque en patisserie ce n'est jamais arrivé...rire...

serso super tu vois tu te fais rire....

sur ce je vous souhaite une belle journée et profitez bien de LUI....

PSour les biscuits dukan j'ai lu que certaines filles prenaient ça pour remplacer leur dose de son quand elles partaient en vacances et je trouvais que c'etait une bonne idée mais bon si argwen dit que tu peux ...moi je ne les ai jamais vus et pas cherchés non plus surtout s'ils sont bons!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 06:47

Bonjour les filles, coucou Boulette!

Ben tu dois être un peu beaucoup fatiguée vu ta nuit! bon courage !

Côté pâtisserie dudu je dois bien vous avouer qu'à part les flans et le far breton conseillé par Argwen (c'est un délice avec yaourts aux pruneaux! Ai doublé les quantités et zhom a fortement apprécié !!!)) je ne réussis pas grand chose donc j'évite car marre de jeter!

Quant aux biscuits dudu je ne les cherche pas non plus comme çà pas tentée d'avaler tout le paquet!!!

Très bonne journée les filles et à ttàlh!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:32

Bonjour les filles,

1 mois de dukan aujourd'hui et perdu 7kg8 !!! suis fière de moi .

@Chanti , pas de souci pour le lien

@ Boulette, tu sais je ne faisais jamais de dessert avant non plus, mais sur le site y en a tellement que je fais quelques essais et comme je vis seule, j'essaye des choses que je peux conservés plusieurs jours (au vu des tolérés)

Bonne journée a vous toutes.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:45

bonjour les filles,

Boulette , dommage on aurait pu faire une belote, zhom a scié du bois toute la nuit, j'ai tenu jusqu'à 2 h30 en essayant de dormir, puis j'ai fini par le virer dans le canapé et là enfin dodo ; par contre ce matin la sonnerie du réveil fut difficile!!

Je commence ma journée un peu la tete dans le c..!

Cet aprèm direction fournitures scolaires, et oui il faut bien que j'y aille, surtout avant le rush!!

Enattendant boulot balade avec mes loulous.

Titiachap c'est vrai que j'ai essayé pas mal de gateaux et je ne suis pas convaincue non plus.J'essairai quand meme la tarte aux citrons et du coup le far breton ainsi que ton gateau de genes, (surtout que l'on a une testeuse !!!)

J' en avais marre des galettes le matin , donc du coup je prends des gateaus dukan dans mon thé ça me convient bien, ils sont très bon mais je ne pense pas que je serai attirée plus tard pour en manger dans la journée, car on sent bien qu'ils ne sont pas très sucré par contre on a bien le croquant et le gout noisette ou coco.J'en avais pris pendant les vacances pour éviter sur la baguette fraiche que ma tribu mangeait tous les matins.

Bonne journée les filles profitez bien du S......!!!!!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:47

feleicitations titiachap belle perte en un mois , en effet tu peux etre fiere !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 09:35

salut les filles, bravo titiachap, belle perte continue comme ca, tu vas arriver a ton objectif en un rien de temps !!!ratepote, toi aussi tu descend bien ! 20 kilo en 4 mois c'est cool !plus que 10 ... on y croit les filles! bon, ca remonte un peu pour moi, grrr, pl aujourd hui , mais si c'est encore + demain, pp jeudi ...

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:05

Bonjour les filles. Voilà terminée ma nuit. BOULETTE j'ai ma chambre la nuit pour dormir donc pas de soucis de fatigue pour le moment. Je dors sauf si on m'appelle et je retourne me coucher. Félicitation pour ta perte TITIACHAP. ARGWEN pas de panique rien de grave pour le moment. Bon je vais aller marcher 2H sur le bord de mer elle doit être basse à cette heure ci.

Ensuite quelques préparation de petits plats et desserts DUDU avant d'attaquer ma semaine marathon. Qui a essayé la la mayonnaise DUDU est elle bonne ? Toujours preneuse de recettes de desserts. A Plus les filles.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.