Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 12/08/2011 à 20:46

Bonsoir a toutes

-100g pour moi ce matin.Je suis en vacances, et pourtant je ne bouge pas beaucoup, PAS BIEN!! levée entre 10h30 et 11h, petit dej a midi, repas a 15h, on ne regarde meme plus l'heure, je passe beucoup de temps a fouiner des recettes et à les retranscrir...Bref je ne fais rien de mes journées...C'EST CA AUSSI LES VACANCES NON??

Mais bon, cette semaine ok, car ça a aussi permis a mon mari de décompresser, c'est vrai qu'il n'est pas souvet a la maison, donc il a aussi besoin de s'y retrouver, mais bon des demain ON BOUGE!!!

J'ai fais le plein de courses aujourd'hui, et j'ai trouvé de la vinaigrette "jardin d'orante" à l'hyper U de saint avé, et bien c'est sur ça change le gout des salades et c'est trop bon!

@Argwen surement effectivement que tu prends du poids avec ces satanés règles, en ts les cas c'est mon cas, d'ailleurs sur ma courbe je me le signale afin de justifier les petites remontée de poids.

@Merci Chanti pour les liens recettes.

Qu'est ce que patiwizz?

@Titia, génial pour le bilan chez le médecin, je vais profiter de mes vacances pour y aller aussi et demander un bilan

@Flannel, j'espère qu'aujourd'hui avec ton médicament tu as moins souffert.

@Ratepote, tu vas y arriver, ils sont pas loin ces 20kg 

@Boulette, je suis actuellement incapable de me separer de ma balance!! Je pense aller sur Brest quelques jours la semaine prochaine, et a mon avis elle va me suivre...quoique a l'appart de ma fille il y a une balance..Mais malheur si elle ne donne pas le meme poids!!! y'a pas il faudra bien vérifier 

allez zou bonne soirée et bon week end à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:01

Bonsoir Catiline patiwizz est un cite internet qui vend entre autre un grand choix d'arôme et de colorants et divers moules.

En ce moment les aromes sont à 60% de réduction. J'en ai déjà commandé et déjà reçu. Moins de 3 euros le flacon. je vous mets aussi le lien. Avis aux amatrices. Bisous et bonne nuit les filles.

Que la nuit nous fasse maigrir HIHIHI.........

http://www.patiwizz.com/promotions.html?ordre=pctreduc&np=0&limit=2(...)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 22:04

merci catiline, j ai verifié les dates et effectivement c'est surement les regels qui me hhgkjh!!! patiwizz et la fee regime sont des sites de ventes en ligne d aromes , tu trouveras les liens commerciaux sur la page d accueil de proteinaute, ils ont plein d aromes , des fois les tarifs sont interressant mais je trouve les frais de ports elevés. bonne vacances en tout cas repose toi bien,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:45

coucou les filles, nouvelle chez Dudu et nouvelle dans la région que de changements!!! Après ma 1ere grossesse j'ai pris 30kg ( je sais c'est pas bien lol !!) mais je l'ai bien cherché, j'ai bien profité je ne regrette rien !! Maintenant il me reste ces 12 derniers kilos.

Quand je vois toute vos courbes j'aimerais bien avancé le temps lol en tout cas bravo pour tout vos effort et à bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 00:17

bonsoir mounette et bienvenue; t inquiete pas, le temps passe vite et on prend vite le rythme de la croisiere!! si tu as des questions n hesite pas , on est la pour ca aussi;

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:42

bonjour les filles,

Je commence a avoir mal au coeur à force de faire les montagnes russes (lol), enfin je ne perds pas espoir aujourd'hui pl donc je ne peux esperer franchir mes 20 piterte lundi matin à la pesée !!

Bienvenue mounette c'est marrant c'est le surnom que me donne mon zhom!

T'inquiete ça va le faire, il faut etre serieuse , patiente ( comme moi), et nous avons un bon groupe de soutien en cas de coup de mou, ou de qustions sérieuses !!!

Bon courage à toi !

Bonne journée à toutes !!

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:02

Bonjour les filles ben +200 ce matin dur dur je suis quand même qu'au début. Je pense que mon écart de la semaine à du déséquilibrer mon système. A moin que ce soit les cake express avec les 2 cuillères de son et avoine + le steack haché avec aussi le son et l' avoine. J'ai mangé tout le cake hier. Equivalent de 3 ramequins. Bon on verra demain.

TITIACHAP merci pour le lien il à l'air très bon ce cake.

MOUNETTE bienvenue à toi et patience est le mettre mot et toutes les fillles sont sympa sur le forum.

RATEPOTE et oui patience, patience,patience

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 10:16

Coucou les filles,

Bienvenue Mounette, bonne croisière.

Ce matin même poids qu'hier donc de ce côté là tout va bien.

Catiline tu as bien raison de profiter au maximum de tes vacances avec ton mari.

Le nouveau traitement n'a pas encore eu vraiment le temps de prouver son efficacité. Encore très très mal dormi la nuit dernière.

Chanti attention à mon avis tu consommes trop de son, en croisière c'est 2 CS pas plus.

Titiachap et Chanti, merci pour les liens des recettes.

Je retourne à mon ménage, etc... bref le train train quotidien, remarque vu la météo je suis bien à l'intérieur.

Bonne journée.

Bon week-end.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:22

Bonjour les filles,

-300gr ce matin, et pourtant je mange !! ,-)

@Chanti, Flannel a raison tu dois consommer trop de son.

@Mounette bienvenue, j'ai commencé dukan depuis peu et ce site est vraiment génial pour des conseils et du soutien.

Encore une journée avec un temps pas agréable,décidemment cet été aura encore été minable...

Bonne journée a toutes.

mounette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:59

merci les filles pour votre accueil et vos encouragements.

bonne journée à toutes avec ce beau soleil .... lol

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:57

Coucou MOUNETTE, nous avons à peu près le même profil, alors on peut se suivre. Bon week-end. Aujourd'hui steack haché façon hamburger. J'adore cette recette et j'avoue que je l'a fait assez souvent.

Merci FLANNEL ET TITIACHAP pour le conseil, je reste dans les doses aujourd'hui

Bon week-end

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:22

bonjourles filles bienvenue a mounette

suis dégouter ca ne descend toujours pas je stagne je stagne .....

bonne vacances a celles qui y sont ou celles qui vont l'etre moi la saison commence a tirer la fatigue se fait sentir

la plus grosse semaine est celle du 15 aout ensuite les gens vont commencer a partir on pourra souffler un peu

j'e^spere que ca va pour tout le monde je n'aurai peut etrepas trop le temps de passer la semaine prochaine mais je vous tiens au courant de l'évolution de la balance

bonne journee je fini de manger et je file travailler

Utilisateur62006

Posté le 13/08/2011 à 14:17

Bonjour à toutes

pas de changement pour moi ce matin..pas grave ça finira comme d'hab par descendre d'un coup.

@Chanti, merci pour l'info, en fait j'i tapé hier soir patiwizz et bien sur j'ai eu l'info  Bah oui c'est ça internet pardi!!! lol

Ne t'inquièrte pas pour ta toute petite reprise, ça descendra a nouveau, il n'y a pas de raison

@merci Argwen, je pense que je vais effectivement commander quelques flacons, je verrai ensuite pour l'utilisation, je vais prendre les basiques, beurre salé, noisette, noix de coco, etc.

SI VOUS AVEZ D'AILLEURS DES CONSEILS A ME DONNER SUR L'ACHAT D'AROMES...ils sont les bienvenus

@Mounette bienvenue, parmi nous et dans notre belle région, d'ou étais tu avant?

Bon courage, tu verras les jours passent très vite, moi je n'en reviens pas, j'ai commencé fin mai, et donc voilà maintenant 2mois et demi de régime et je ne m'en rends même pas compte...que j'ai perdu Siiiiiiiii )

@Bonjour Titef bon courage pour la suite de la saison, mais ds quel domaine es tu?

Allez zou petite ballade cet aprèsm....ds les magasin de déco, et oui mon péché mignon est la décoration d'intérieur, et la maintenant tt de suite, j'ai envie de changer la couleur de ma chambre, alors pour bouger mon corps, rien de tel que quelques coups de rouleau!! en haut en bas, a gauche a droite lol

affaire à suivre 

à +

mounette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:39

@catiline je viens du Gard d'un village à côté de Nîmes mais je ne suis pas la seule dans le cas on est des centaines boulot de mr oblige lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 16:34

salut les filles, la balance veut pas descendre bouhouououou !! j en ai marre ! et puis en plus il fait un temps de m*rd*.. bon ce soir , j avais prevu barbecue je crois que ca va tourner a la sucisse bouilli a se rythme la. bon week end a toutes

Utilisateur62006

Posté le 13/08/2011 à 17:24

@Mounette, excuse ma curiosité, et bienvenue en Bretagne alors, j'espère que tu t'y plairas...c'est très très joli la Bretagne, et il ne pleut pas autant qu'on l'entend à la tv, même si cet été aura été pitoyable, tu verras on aura une belle arrière saison et on a des printemps superbes...

...la façon d'on tu écris ta venue, on a l'impression que c'est une invasion....extraterrestre??....)

@Argwen!!!! pas de baisse de moral!! tu es en vacances et tu sais que ça va redescendre!..mais tu sais même si il fait pas beau, le barbecue peut etre allumé!! allez vive les saucisses sous la pluie avec un parapluie )

a +

mounette56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:38

@Catiline ça ne me dérange pas que tu me demandes d'où je viennes. Une invasion extraterrestre lol !!! Vu le nombre de famille qu'on est à être venue ici c'est un peu ça lol !

Pour l'instant nous sommes pas déçu de la région, on aime beaucoup, on est bien installé et on a eut de belles journées et du mauvais temps il y en a partout donc pas de regrets lol

@+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 17:46

bonjour les filles....bienvenue mounette

tres gros cracage hier du coup je suis malade c'est bien fait!!!au debut apero au coca mais vite je suis vite passée au champagne et apres vin rouge....bref que du liquide mais pas le bon!!!et aussi une mousse au chocolat pasdudu c'est certainbref c'est une repetition d'un diner gala....quoique non vu que l'on a le droit qu'à un verre.....

aujourd'hui pas faim je me force à boire du thé pour nettoyer tout ça

la balance forcement elle est restée cachée,je n'y ai même pas pensé....et tout cette eau dehors!pfff

Utilisateur62006

Posté le 13/08/2011 à 22:48

QUOI????....!!!!Mais qu'est ce que je vois!!! BOULETTE !! comment oses tu, après la remontée de bretelles que tu m'as fait page 129...oui oui je note la page pour les nouvelles!!...nan mais quoi, du vin, du blanc du rouge, du chocolat, maintenant tu vas stagner si près du but!!.....Bon ce qui m'embête quand même un peu c'est que tu sois malade, car là on ne badine pas avec la santé...mais moi je crois que ton corps s'est vengé...en conclusion, nul besoin de te gronder, tu es déjà punie.

Bon allez remets toi bien tt de même hein?

allez à demain et bonne nuit ))

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:13

COUCOU les filles

non non vousne vous débarrasserez pas de moi

je suis encore là

j'ai rattrappé mon retard

que vous êtes actives du clavier lol

-SERSOSYL-400 en 1 semaine

lacher de ginette pourquoi?

FLANNEL

+800 peut être trop de liquide et si sel rétention qu'en penses tu?

Pour la constipation pourquoi ne bois tu pas de la parfine qqcc biensur!

adepte du vélo d'appart

as tu le lien pour la mousse au chocolat?

merci pour tes encouragements mais je stagne comme je l'ai fait à 55kg

Accroches toi ,je suis de tout coeur avec toi

ARGWEN

bravo tu perds et je vois sans effort merci de nous encoureger car j'avoue j'approche du but et ai peur d'attaquer la conso car peur de perdre.

13 mois et il marche ton petit bout quelle émotion tu as du ressentir!Cela me rappelle des souvenirs.J'espère que tu passes de bonnes vacances ensoleillées.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:15

BOULETTE Oui la population est vieillissante mais les SSIAD et EHPAD arrivent en concurrence.

Alors le corsaire efficace?

BOULETTE

easyparapharmacie pour creme amincissante, je vais essayer

SERSO ET BOULETTE pourquoi ne tournez vous pas vers la marque puress...le l'huile à base d'huile essentielle dont j'aime l'odeur.

Nous sommes le 13 et je n'y suis pas encore dsol.Je cours faire mon stock de teissere ,merci

Même si je ne prends pas ,là depuis que j'ai fait des écarts de vin à l'apéro hier je suis plutôt nerveuse,des envie de grignotage qui me reprennent.Alors je ronge mes ongles qui d'ailleurs sont redevenus durs , je ne dors pas encore car pas envie.Par contre je résiste bien car ce midi ,nous sommes allés en pizzeria et ai pris du thon avec des légumes sauce à part avec un café rallongé ,n'ai pas mangé le biscuit.Idem j'ai résisté aux crêpes lorsque ma soeur,venue de paris en achetait.Au fait ,elle m'a félicité sur ma perte de poids et lui ai dis que je lui dirai mon secret ,elle m'a répondu que volontier.J'ai commencé à la brieffer

elle me trouve bien ainsi

.Je lui envoie des liens qu'elle retrouvera dans sa messagerie au retour sur paris.Je reste volontaire car pour demain 16h j'invite une amie au gateau café mais cela sera un gateau dudu biensûr je tenterai bien la tarte au citron ou cake cheesse????? ceci grâce à chanti qui m'a mis l'eau à la bouche.

Si non invitation par ma soeur aux crêpes , à domicile ce qui me permettra de faire mes crêpes dudu

CATILINE

Alors des vacances reposantes? Je vois qu'on ne se lève tard

Moi je préfèrerai me payer un voyage j'avoue et continuer avec dudu

RATEPOTE

à l'invitation au glacier de dinan , as tu résisté?

pas mal l'idée du coca light dans la voiture!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:17

CHANTI Bienvenue !

Dans tous les cas bon départ tu as beaucoup perdu en peu de temps.Ou 1PL/1PP est plus confortable ,tu sais la route est longue donc vaut mieux tenir que courir.De plus comme te le disent les filles meme si la perte journaliere est différent à la fin la perte est identique.Bon courage.Comme tu peux le constater dernier virage avant conso pour certaine d'autre y sont et nous servent de cobail lol!!! et nous encourage à passer le cap. Tu verras c'est une RENAISSANCE et tout s'en ressent ,avec le regard des autres

Un dessert que j'adore avec crème aux oeufs ceci

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

Quel est ton métier?

c'est bien de ne pas vouloir froisser les gens et toi qu'en penses tu?

100 BON DEBUT

PATOU

Il est vrai que tu as perdu beaucoup et en peu de temps toi aussi

Appétissant ton tatare saumon

VANILLE56

Merci pour ton témoignage et bravo pour ta performance. BONNE LECTURE!

Sersosyl et Boulette oui bientot la conso ou làlà

mais là tour enbateau avoir récupéré de ma nuit dans la cabine heureusement soleil à houat

je me suis autorisée un pain au chocolat et quelques chouquettes ,j'ai failli tomber dans le sac mais me suis retenue.

TITEF

Coucou comme cela fait longtemps!

contente que ta fille soit rentrée en entier ou presque.

Cela ne bouge pas car tu fus stressée pour ta fille!

bon courage pour le boulot!

CELESTEINHA Bonjour!

TITIACHAP Tu n'es pas seul

Quelle chance tu as d'avoir un dr qui a suivi dudu!

bonne reprise!

MOUNETTE56

Bienvenue!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 06:22

Coucou les filles!

Comment allez vous après ce samedi plus que pluvieux?

Bienvenue Mounette! Z'ont déplacé une caserne entière??? Bienvenue ici été pourri cette année ce n'est heureusement pas le cas chaque année et nous habitons une région superbe qui vaut le coup d'être déouverte et connue!

Ben Boulette quoiqu'il t'est arrivé? Comment vas tu today?

Redoux j'adore tes posts!

Bon les filles pas eu le temps matériel d'aller voir Gigi ces jours ci et je dois bien avouer que Dudu un peu mal en point dernièrement en plus aujourd'hui invités à la maison va falloir que j'assure!! Allez no stress je reprendrai un max Dudu demain.

Côté météo je préfère me taire parce que je crois que je deviendrais mal élevée!!

Côté touristes et monde sur les routes et dans les magasins c'est dur dur le mois d'août cette année, je les trouve paticulièrement agressifs avec leurs caddies faut pas se trouver devant eux sinon gare! Mais je me dis que c'est moi qui suis sans doute c...!

Au fait avez vous goûté le camembert light 5% de la marque Super U?

Passez une très bonne journée les filles et à plus.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 07:32

bonjour les filles....pfff encore un ciel gris mais il ne pleut plus...toujours pas de balance...yes

catiline....ben oui tu as raison de m'engueuler!et encore tu n'as pas été assez dure...comme je ne me peserai pas avant vendredi...enfin normalement...j'espere qu'au moins je n'aurai pas repris!mais il faut bien avouer aussi que ça fait du bien de se lacher...

redoux pour le corsaire il faut attendre au moins 6 mois alors....je te dirai ça à la fin de ma stabilisation....ouah à 200g de la conso,!!!!tu dois être super contente

serso...on a fêté ma nouvelle ligne...et j'ai forcement abusé!!!!

tant mieux si tu abandonnes ginette mais ne te laches pas trop non plus

je vous dis à plus tard....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 10:16

Coucou les filles,

Ce matin pas résisté à l'appel de ma balance bien cachée dans le placard (lol !) ça va elle a été cool - 400 grs par rapport à hier. Ca m'a fait du bien au moral.

Redoux, non je te rassure je ne sale pratiquement pas, il m'arrive même de plus en plus souvent de ne pas en mettre. Pour ce qui est de l'huile de parrafine "beurk" et j'ai lu plusieurs fois qu'elle n'était pas bonne du tout pour la santé.

Les problèmes avec la constipation j'en ai depuis toujours et le régime n'a rien arrangé. Malgré l'eau hépar tous les matins.

Eh oui je suis une adepte du vélo d'appartement, comme je ne peux hélas faire aucun autre sport, c'est toujours mieux que rien me direz vous. Bien sûr je marche le + que je le peux dans la journée. Avec ma canne de marche je peux en faire un petit peu plus longtemps. Kiné et médecins sont fiers de moi vu mon handicap, c'est vrai que depuis ma naissance j'ai toujours été une battante.

Pour la mousse au chocolat, je suppose que tu me demandes la recette de celle que j'ai fait ? Ce n'est pas une recette trouvée sur Proteinaute. C'est une recette que ma maman m'a donnée. Va voir sur mon blog tu y trouvera la recette dans la partie régime.

Tu va voir c'est un régal.

Félicitation tu es à 200 grs de l'entrée en conso. Dis donc ça ce fête un tel événement (lol !)

Boulette ah non non non on ne se lâche pas trop quand même, tu es si près de l'entrée en conso, allez courage ma belle.

Tu es quand même plus sage que moi, eh oui je ne résiste pas à l'appel de ma balance (lol !)

Grrrrr aujourd'hui encore une météo de m....

tant pis je vais quand même faire une bonne promenade cet après-midi avec mes loulous.

Aujourd'hui c'est repas de gala mais je n'en n'ai même pas envie, je sais ce n'est pas bien. Entre la santé, et mon zhom qui me reprend la tête de nouveau (c'est lui que je vais foutre dans le placard à la place de ma balance (lol)), la météo de m...., le moral a un peu plus de mal à revenir.

Du coup ce matin vélo d'appartement en musique à fond, avant je suis allé faire un tour comme d'habitude avec les loulous, grâce à eux le moral revient et je retrouve la joie, le sourire, et surtout ma super bonne humeur. Le zhom on l'évite (lol !)

Bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.