Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:13

Merci les filles c'est sympa, je suis allée voir ta courbe Catiline et félicitation pour la descente. j'ai vue dans les commentaires que tu faisais des restau de temps en temps, moi j'ai justement mon premier restauce soir et je suis en PL heureusement en pizzeria il y a de tout mais vous preniez quoi vous comme type de plats? et pour l'apéro?. Mercredi je suis invitée à manger chez mon employeur et repas à l'assiette je ne pourrai don pas choisir dur dur ni refuser l'invitation.

Un petit conseil serait la bienvenue pour savoir comment vous gérez vos écarts.

Merci Flannel pour les desserts j'ai noté.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:16

Merci aussi Ratapote, le temps de me caler je pense que j'aurai besoin de vos conseils notamment pour le sorties

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 16:07

Chanti, en PL lors d'une invitation au restau pizzéria, soit je prenais une salade avec uniquement des tolérés et sans sauce, soit une viande autorisée grillée avec légumes verts ou salade bien sûr le tout sans sauce. Pas d'apéro, à la place tu peux par exemple prendre un coca zéro.

Pas de dessert non plus, à la place prendre café.

Pour l'invitation chez ton employeur peut-être peux-tu expliquer que tu es au régime et voir ce qu'il va proposer comme menu. Si cela ne te convient pas tu peux lui proposer d'avoir ton repas.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:02

Bonjour les filles.

Allez vous bien ce matin?

Gigi m'a dit - 900 grs! Oups descente vertigineuse! C'est la 2ème fois que çà m'arrive depuis le début!! Cool! mais est-elle vraiment sincère et honnête???

Passez une très bonne journée malgré les aléas de la météo!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:52

Bonjour les filles !

Wouahhh, bravo serosyl 900 g d'un coup , en effet belle descente ,je pense que je serai mefiante comme toi, mais ça fait bien plaisir!

Ce matin pas de changement pour mon pp, mais après - 600 g en pl, plus rien ne m'étonne !!

@ chanti, j'espere que tu as réussi à gérer ta soirée pizzeria, en général au resto c'est plus facile à controler que chez des amis .

Pour ton employeur, soit tu leur dis que tu fais attention à ce que tu manges , soit tu laisses dans ton assiette ce que tu ne peux pas manger.

Demande pourl'apéro coca light, j'en laisse toujours une bouteille dans ma voiture, si les gens n'ont pas , je leur dis que j'en ai une et hop !

je te conseille de manger un peu chez toi avant surimi oeuf dur, enfin tu sais quoi, pour éviter les tentations de l'apéro !!

Pour le plat, il faudra commet dire... faire avec. Hier invit pour nous et légumes : frites, cuites dans la friteuse sans graisse!!

"Tu peux en manger c'est sans huile, oui mais non je n'ai pas le droit au féculent !! heureusement elle avait fait une poelée de légumes, j'étais en pp j'en ai pris une petite cuillere à soupe, ça permattait de stopper la discussion !!

Bref, tu auras plein de situation comme ça, anniv , repas de famille, ....à force tu arriveras à moins stresser avant car tu arriveras à esquiver des situations dangereuses!!!

Quand on est tellement content de maigrir , on a également une force mentale pour résister !!!

Bon courage à toi et tiens nous au courant!

Super soleil ce matin , génial ça rebooste les batteries, j'espere que ça va durer !!

Bonne journée les filles et à tout'

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:09

Merci pour vos conseils les filles. Ca y est resto du soir passé, pas de coca light à la pizzéria, je n'ai pas voulu annoncé mon début de régime. Résultat un Kir, et une salade océane sans sauce saumon, crevette, salade, carotte rapée, un café crème en dessert. Ce matin moins 100gr. Pour le moment c'est OK. Pour mon employeur, impossible de dire quoi que se soit, c'est une invitation personnelle chez elle, C'est une personne qui mes les grands plats dans les petits plats et se met vraiment en quatre pour cuisiner mais pas forcément gras. Le lendemain je commence les 5 jours PL. J'irai marcher 2 heures.

Je ne suis absolument pas tenter pour craquer sur la nourriture c'est juste arriver à ne pas froisser les gens. Merci merci à toutes....Bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 11:24

Coucou les filles,

Bravo Sersosyl - 900 grs c'est que du bonheur, bonne continuation.

Ratepote je fais exactement comme toi j'ai toujours mes 2 mini coca zéro avec moi, ce qui fait d'ailleurs bien rire nos amis (lol !)

Ce matin allez hop + 400 grs (un jour je les perds et un jour je les reprends, enfin je prends ça cool vu qu'aucun écart)

Objectif rester super cool et zen tant que ça ne dépasse pas mon juste poids.

Ce matin après avoir été faire ma petite cueillette au jardin comme d'habitude une bonne balade avec mes deux loulous, mon mari lui est parti à l'étang baigner notre terre-neuve.

Ensuite j'ai fait mes 20 mn de vélo d'appartement, cet après-midi une balade en famille au bord du canal.

J'espère pouvoir refaire 20 mn voir 25 mn de vélo d'appartement ce soir.

Le soleil est de retour il va falloir en profiter, la météo nous annonce de l'orage pour dans la soirée, ou dans la nuit.

Bonne journée.

A+

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:37

BONJOUR LES FILLES

+300 G aujourd'hui après une journée PP ! je me console en me disant que je suis indisposée depuis hier et que ça doit être du à ça !

Ce midi tartare de saumon à ma façon si je peux je vous mettrais une photo !

Bises à toutes et essayez de profiter du soleil

Utilisateur62006

Posté le 07/08/2011 à 11:40

Bonjour à toutes

- 100g ce matin, je passe donc sous les 66 kg.yesss!

Je viens de faire mon KM de natation, soit 40 longeurs, maintenant j'ai faim!

Génial serso, -9oog énorme!!

fannel, super aussi, et bonne promenade avec la famille et les chiens j'imagine

chanti, super! première invitation réussie, tu verras effectivement que tu arriveras à esquiver sans trop de soucis les plats que tu ne peux manger, diminuer les parts, ne pas picorer a l'apéro, moi jusqu'a présent a chaque apéro je me suis tjs autorisé le verre de champagne, ou de vin blanc qui m'était proposé, sans sirop bien sur, et surtout ss gateaux.

Donc je vois que tu pars sur 5j pp et 5 jours pl.

bonne journée à + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:05

Forum Dukan : tartare de saumon

TARTARE DE SAUMON

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:00

bonjour les filles...moi aussi j'ai eu une bonne suprise sur la balance -1.5 kg ....rire mais comme ce n'est pas la mienne je n'en tiens pas compte,il ne faut pas rever tout de même (j'ai hate de me peser demain)

hier resto chez maitre kanter....envie d'un verre de vin blanc mais l'homme qui m'invitait m'a dit que c'etait bête de casser la cethose!rire...tres surprise qu'il connaisse les principe ...du coup perrier( chanti les eaux gazeuses on en trouve partout)et en plat pooisson et legumes vapeur....je n'ai pas mangé les patates!

et ce matin j'ai même eu le droit à ma galette dukan....version microonde avec des oeufs....j'etais plus que surprise....

serso bravooooo

patou hum ça met en appetit

le soleil ouai un peu vite dit tout de même...bon je vais marcher ...hier j'ai fait la faignasse!

bonne journée les filles

Utilisateur62006

Posté le 07/08/2011 à 13:46

ohoh boulette dis moi, es tu tombée sur la perle?

dit moi plein de bonnes intentions , c'est génial )

Le tartare de saumon de Patou m'a l'air délicieux...

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 15:30

oui enfin la perle est sur Brest alors....mais bon un moment super sympa!

voilà je viens de rentrer de ma marche ....trempée!!!enfin comme c'est bon pour les cheveux....n'est ce pas serso!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 18:12

salut les filles, boulette, on a du se prendre la meme averse, j ai marcher une heure sous la pluie avec les gamins, douche chaude en arrivant !!! t as de la chance d avoir trouver un homme qui connaisse dukan !! il va te soutenir et pas te tenter ...

bon, je suis toujours celibataire va falloir chercher un peu plus serieusement ..; apres les vacances..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 19:45

argwen rassures toi toujours celib...et pour me soutenir j'ai vous alors pas de souci.....

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:17

un coucou de redoux

je travaille de nuit en ce moment donc peu de temps pour vous lire mais je constate que de la lecture m'attends.

@ demain

bon courage

Au fait 53.6 aujoued'hui soit -400

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 06:34

Bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?

Bravo les filles pour vos pertes annoncées.

Boulette roooh super ! Gagné le beau lot? Même à Brest, le déplacement vaut le coup là . Pas fou le monsieur, il a dû potasser tout Dukan! A chacun sa drague !! Cà prouve que tu l'intéresses non? suis ravie pour toi.

Argwen pas cool le temps là, çà commence à bien faire, en plus le soleil était présent juste avant!

Nous on devait emmener Choupinette à Etel pour le défilé des chars Fête du thon à 15 heures! 15 heures paf!!! Un déluge!! Du coup cinéma à Lanester : Les Schtroumphs! On a schtroumphé un agréable moment finalement

Redoux bon courage pour le boulot. Mais dis moi bientôt atteint ton objectif!

De mon côté je ne sais ce que me dira Gigi ce matin vu qu'hier ce fut PP!

Très bonne journée les cops avec ou sans soleil!

A plus

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 06:53

bonjour les filles -400g ce matin,je savais bien que sa balance deconnait!

serso s'il connaissait dukan c'est un pur hasard...ce n'est pas le genre de chose dont je parle à un homme avant un rencart..maintenant qu'il ait du son oui ça j'ai été plus que surprise mais il m'a aussi confirmé d'être serieuse pendant la conso car les personnes qui ont fait dukan dans son entourage beaucoup ont repris....alors desolée mais pour une belle histoire d'amour il faudra regarder l'amour est dans le pré

redoux bravo bientôt la conso

pas un nuage dans le ciel si ça pouvait durer....derniere semaine de congé!

à plus tard

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 07:43

Boulette suis déçue là mais déçue alors!! Euh alors tu sais quoi l'amour est dans le pré faut bien avouer que c'est pas vraiment mon truc et en plus jamais regardé!!

ceci dit - 400 grs c'est très bien !

tention les nuages rappliquent désolée ! Enfin du moins par ici!!

A plus et bonne journée.

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:45

Bonjour les filles,

Boulette dernière semaine de congé pour moi aussi

le soleil à l'air présent ce matin ! a voir

ça y est - 600 g ce matin je suis passée en dessous de la barre des 60 Kg encore 3kg 7 et je passe en conso mais j'ai bien peur que les 3 jours dans la vienne dont 1 au futuroscope soit néfastes à mon poids !

Aujourd'hui PP : brochettes de poulet pour ce midi et ce soir steack hachés avec échalotes rissolées. Hier c'était tartare de saumon crevette le midi et le soir tartare de thon excellent !!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:39

serso moi non plus je ne regarde pas cette emission ,je trouve ça pathetique et helas oui les nuages arrivent....et au fait la creme tu progresses?

patou bravo et restes zen...

bon je vais aller marcher...à plus les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:58

Remoâ!!

Alors Gigi a dit + 300 grs bon je savais donc zenitude!!

Patou cool keep cool . Ne t'inquiète pas pour ces trois jours comme tu n'auras pas les deux pieds dans le même sabot tu bougeras donc pas de souci et ne stresses pas à l'avance au contraire profite bien de ces journées. Tu verras côté poids çà se passera bien. Surtout ne te polarise pas là dessus au contraire.

Boulette roooh naaaan la crème je progresse pas du tout!! un jour sur deux en ce moment! Boon c'est déjà pas mal ! Avant c'était nada!!

Les filles surprise ce matin ai retrouvé deux jeans tout coton sans élasthanne donc toile raide en 42 que je ne pouvais plus mettre depuis des lustres soit 1998! Surprise ce matin je rentre dedans !! J'en reviens pas!!

Motivation ++++ là!!

Fait frisquet frisquet là allez on n'est jamais content!!

Très bonne journée les cops! A plus!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:17

bonjour les filles ,

+400 g ce matin après pl donc rien d'alarmant !!!

Avez vous jeté un oeil sur la météo duweek end prochain?

C'est du délire , on va avoir une belle semaine (ça c'est toujours ça de pris), samedi arrive et ..............;pluie !!!!!

Ca fait plaisir de devoir attendre le week end pour ça !

Boulette meme si c'est pas très sexy qu'un homme te parles de Dukan et semble s'y interesser, au moins il peut te comprendre

Faut que j'aille m'acheter de la creme aussi serosyl, tu as de l'avance sur moi au moins elle est déjà chez toi la crème !!!

@patou profite bien de ta semaine, éclate toi au futuroscope !!!

Bon sur ce bonne journée à toutes ma tribu arrive...

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

Le soleil est au rendez-vous donc tout va bien, même si + 600 grs ce matin après repas de gala hier soir soirée pizzéria avec des amis, j'ai pris une pizza végétarienne (tomates, poivrons, champignons, artichauts, oignons) avec un verre de vin blanc (eh oui, lol !) , tant pis je vais continuer de faire gaffe toute la semaine. Toujours mon caecum qui me fait super mal. Je file direction ma petite ballade avec Flannel et Galinette. Je vais profiter au maximum du ciel bleu et du soleil tant qu'ils sont présents.

Au retour direction vélo d'appartement, cet après-midi ménage, repassage, bref une bonne journée de "bouge" comme d'habitude.

Bravo à toutes celles qui on perdus du poids, bon courage à toutes les autres également, allez on ne se décourage surtout pas.

Non et non pas question que je reprenne tous mes affreux kgs de beurre (lol !)

Redoux toutes mes félicitations tu vas atteindre ton objectif avant la fin de la semaine j'en suis sûre.

Bonne journée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 09:57

salut les filles, sersosyl, la creme c'est sur les cuisses et le ventre qu il faut la mettre, pas la manger ...bravo pour la perte et ca fait du bien de remettre des vetement qui n allait plus, hein? un vrai bonheur!!

boulette, c'est sur que c'est pas ce qu il y a de plus romantique , dukan " en rendez vous galant" mais il comprend la demarche et te soutiens. bon, c'est sur qu apres , y a pas que ca dans une relation ( ecoute l experte qui est toujours celibataire ... )

bravo patou, franchir une barre symbolique , ca fait du bien. chaque victoire compte pour se motiver. essaye de penser aux efforts que tu as fait quand tu seras a poitier pour eviter de craquer ...

pour moi + 1.8 kg ce matin, mais c'est normal, c'etait gala hier et je me suis beaucoup lacher . quiche en entrée, magret de canard et pdt sarladaise (graisse de canard ) et tiramisu en dessert. miam mais vraiment tres gras. j ai rien pu avaler hier soir!! bonne semaine a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.