Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 09:13

salut les filles, je relis souvent les consigne pour par faire de betise alors c'est pour ca que je les ai en tete . et puis les reecrire , ca m aide aussi.- 100 grs ce matin, pl today et pp demain. donc ca devrait descendre encore d ici jeudi.c'est l indicateur de la semaine, je sais si j ai perdu ou repris par rapport a la semaine precedente parce qu avec tout ses jours , feculent et gala , ca monte ca descend....le lendemain de pp , c'est le poids le plus bas de la semaine, (theoriquement)pas de souleil , ici non plus mais fait deja chaud. ca va tourner a l orage cette histoire! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 02/08/2011 à 09:32

Bonjour à toutes

Pas de changement ce matin, pourtant n'ayant pas arrêté avant 20h hier soir mon ménage, rangement tri de vetements lavage...etc je pensais qu'il y aurait eu baisse ce matin.

J'ai très mal dormi, et eu très mal aux jambes, ayant piétiner toute la journée.

Ce matin moins d'énergie que hier, mais pourtant va falloir, car je travaille aujourd'hui et j'ai deux petits qui ne demande qu'a ce que je m'occupe d'eux....nan mais quoi!!! la nounou elle va pas se reposer!! elle est pas encore en vacances!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Eh oui le temps tourne à l'orage, très mal dormie aussi.

Ce matin allez ça bouge ! bouge ! entre les petits loulous à s'occuper ça y est tout le monde à manger, a été toiletté, petite balade pour Flannel pour Galinette pas encore habituée à marcher en laisse (lol !), déjà beaucoup de complicité pour jouer entre eux.

Cet après-midi travail autour de Enza, eh oui elle faut partie de la famille donc il faut apprendre à la connaître.

Ce matin pour moi allez hop + 200 grs mais rien de grave je m'en doutais après le repas de gala de dimanche donc pour aujourd'hui 60.8 Kgs.

Ce midi : poisson et haricots verts tout frais cueillis du jardin (miam ! miam !) en dessert 1 pamplemousse rose.

Ce soir : poisson différent avec trio de riz ou pâtes complètes je n'ai pas encore vraiment décidé, 1 fromage blanc avec arôme caramel.

Bonne journée.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:34

re les filles...donc comme prevu j'ai demandé que faire pour le relachement de ma peau:

1.legging ou corsaire de contention...finalement elle m'a prescrit des bas de contention que je vais d'abord porter la nuit....car finalement ma peau pend e plus elle pend plus elle se detend ...les bas devraient la maintenir pour l'aider à se retrecir...bon je ne sais pas si je suis tres claire....le + c'est le prix les legging il fallait compter 100euros là j'ai payé 18 euros de ma poche

2 des complements alimentaires

pour la peau à commander sur www.ysonut.com le produit se nomme dermoprotection...2le matin pendant 6 mois...18 euros la boite (60 comprimés)...frais de port gratuit à partir de 30 euros

3.une lotion à apliquer sur les zones de la marque menemoy (je l'utilise déjà sur le visage elle fait des miracles mais elle est chere)à acheter sur internet car en pharmacie c'est 30%plus chere)perso sur le site easyparapharmacie mais il y en a peut êtred'autres...47.69le flacon tout de même! à alterner tout les deux jours avec une creme hydratante

bon là je vais attendre car mes finances ne suivent pas helas normalement dans les 6 mois la peau devrait s'ameliorer

voilà maintenant je precise que c'est pas pour de la perte mais pour le relachement

bon sur ce je vais marcher...à plus tard

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:37

bonjour les filles ,

ce matin pas de changement, enfin si + 100 g ! Ca fait 4 jours que ça dure , je sais que ce n'est rien par rapport à d'autres , je suis toujours aussi motivée mais ça commence à me gonfler :(

on verra demain après ma pp !

Sinon Boulette merci pour tes infos j'ai la peau entre les cuisses qui commence à s'affaisser, je pense que je vais essayer ta crème, mon ventre est plein de vergetures depuis des années et là je ne sais pas si la crème que tu conseilles peut etre efficace ?

Journée moyenne pour l(instant zhom a eu ses injections à l'hosto ce matin, il est ko et moi super en retard avec mes petits loulous qui arrivent bientot. Ca ira mieux demain !!

Bonne journée à toutes , le soleil peine à venitt montrer son nez aujourd'hui !!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:08

ratepote ce que j'ai retenu surtout c'est queplus tu aides ta peau a se maintenir(avec legging ,corsaire ou bas peu importe) plus elle se raffermira....et pourtant je n'ai pas perdu vite et que 18 kg!en 8 mois....maintenant la genetique aide ou pas

pour les vergetures helas une fois qu'elles sont là elles restent....tu ne peux que les prevenir en t'hydratant....et tartinant encore et encore

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:09

j'oubliais....prendre des draineurs!!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:33

et puis flute je me suis achetée un corsaire et un legging gainant sur la redoute...ils sont en promo...et comme ça je pourrais commencer à les porter plus totsous un jean ça passera et on peut dormir avec à premiere vue....les complements je les prendrai plus tard.....et je termine mes cremes...bonjour le decouvert!!!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:24

BOULETTE ET ARGWEN

MERCI POUR LES INFOS CONSO

BOULETTE bravo pour ta solidarité

PATOU OH ZUT

FLANNELj'ai 43 en oct

SERSOSYL nous essaierons erdeven alors

ARGWEN Cela a tourné à l'orage

je n'ai pas été raisonnable ,je sis gavée de gateau dukan mais aussi celi que j'ai fait pour ma petite famille etcelui de ma copine veneue prendre le café.

CATILINE Je ne savais pas que tu étais nounou

Utilisateur62006

Posté le 02/08/2011 à 20:50

Et oui Redoux , depuis 15 ans maintenant....après avoir été aide soignante, commerciale, agent immobilier, et ce métier je le fais par choix..)...

Sinon coté repas,et bien ce soir pas terrible!! jai mangé 3 galette de sarazin, nature je précie, et froide de surcroit, avec ma ratatouille!!! passssssss biennnnn.

je faisais des complete pour mon mari et ma fille, et du coup j'ai craqué ;(

On verra demain.

Bonne nuit

demain repos, mais encore rangement , mais cette fois garage!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 06:22

bonjour les filles....pfff je dors mal en ce moment depuis 5 h reveillée...pas de changement sur la balance

je prefere fermer les yeux sur ce que j'ai lu plus haut!catiline tu aurais mieux fait de te rajouter du jambon et des oeufs comme ça tu aurais eu des proteines au moins..et redoux ne t'etonnes pas si tu stagnes....

j'espère que les autres ont été plus serieuses que vous....

alors patou tu t'en sors avec cette lecture....

bon je vais attendre qu'il fasse jour pour aller marcher tout de même...donc je retourne au lit pour bouquiner

mais je repasse et la prochaine qui m'annonce qu'elle a craqué c'est le fouet!non mais

(alors ça impressionne? )

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 06:34

Kikou les filles comment allez vous?

Hier pas de connexion pour moi sniff çà merdoyait grave comme on dit!!

Boulette la lotion et le compl. alimentaire m'intéressent ; si mon net fonctionne bien irai voir! Merci pour toutes ces infos!

Redoux oui Galiléo à Erdeven resto très sympa, familial, sans prise de tête, pas trop cher normal niveau prix quoi et en plus le personnel très gentil.

Pour moi hier matin ce fut - 100 grs. Ce main on verra mais vu que hier c'était PL avec haricots verts du jardin + tomates du jardin mmmiam comme dit Flannel, Ginette va peut être en positif ce matin sans oublier mon resto de dimanche soir (en général, chez moi, les effets indésirables se font ressentir deux jours après!!)

Je repasse ttàlh si je peux bien sûr.

Très bonne journée les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:52

Oups pas vu ton message Boulette!! Mamaaaan!! J'ai peur!!!! Mais me sens pas concernée car pas craquage depuis Lundi matin!!

Tention les filles Boulette se met en boule!! gare à vos popotins!!! Les coups de pieds vont fuser!!!

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:12

bonjour les filles, Bon ben je continue sur ma lancée, ce matin +200g après jour pp, une chose me rassure je ne me ferai pas fouetter par boulette car pas d'écart (finalement c'est ce qui m'énerve le plus) et pour le rest tout va bien pas de zone rouge , le transit fonctionnne bien, pas de rétention d'eau; bref je patiente ....................!

@catile je suis assmat aussi depuis 9 ans et je confirme c'est un métier que tu ne fais pas par défaut, c'est un VRAI choix.

Je pars en balade avec mes p'tits loulous, double benefice pour eux et pour moi (va baisser cette ginette, oui !)

Sur ce bonne journée à toutes  !!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:25

ouf....vous me rassurez les filles bravo pour votre perseverance!

certaines devraient prendre exemple (et hop on en remet une couche)

serso la lotion faut encore l'appliquer pour que ça fonctionne....à moins que ce soit pour ta collection

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:27

bonjour suis degouté +500gr en plus je vais manger au resto avec ma maman pendant ma pause

il y a le fait aussi que je suis stressé car ma fille de 5 ans est partie en mini camps d'equitation on a été prévenu la veille car il y a eu un désistement et comme el etai la 1ere sur la liste d'attente elle elle etait rvie et un peu inquiete car c'est la 1ere fois ce qui m'inquiete le plus c'est la nuit car les petit dorment dans un tipy et les 2 accompagnateur ds 1 autre et si il y a 1 envie pipi la nuit et qu'il s'eloigne tt seul !!! c'et juste ca qui m'inquiete je sais il faut que je reste zen

heureusement que mes journée sont tres chargées ca m'évite de trop y penser

bonne journée a toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:31

titef zen....le stress n'arrange rien ...et au resto tu peux prendre des salades sans assaisonnement....bonne journée

Utilisateur62006

Posté le 03/08/2011 à 09:04

Bonjour à toutes,

Alors je réponds à Ttitef en priorité, une maman inquiète on ne la laisse pas comme ça ) NE T 'INQUIETE PAS!!! les enfants ont des consignes en général, et si ça fait comme pour les colos que ma fille anime, en général les moniteurs se partagent pour les nuits les enfants, il fera noir, elle ne sortira pas, elle appelera...Ne t'inquiète pas, pense surtout à tout le bénéfice qu'elle va en tirer de ce séjour 

Allez zou on positive!

Bon sinon oui Boulette je mérite d'être grondée!! mais tu sais elles étaient pas grandes mes galettes et comme j'avais pas pris de sons aujourd'hui, je me suis dit "allez, y'a pas grand chose qui va me faire du mal, je ne mange jamais aucun toléré, maizena.etc...)MAIS BON SUR JE RECOMMENCERAI PAS. Je n 'avais jamais été grondée ici, oulala ça fait bizarre de se sentir visée (lol)....mais nécessaire.

Bonne journée boulette, j'espère que la colère va retombée, et que tu auras réussi a te rendormir un peu..lol

@Ratepote, bonjour collègue et bon courage, moi aujourd'hui c'est repos.

Allez zou, bonne journée, je vais aller éliminer mes crêpes d'hier soir, dans le nettoyage de mon garage. Les muscles de mes jambes et de mes fesses ressentent encore le grand coup de menage de lundi de la maison, j'espère que je souffrirai moins ce soir

Bilan pour ce matin -200g

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:05

Roooh Boulette voui c'est mon défaut... J'achète mais je laisse sur l'étagère!!

Donc Gigi a dit : -100 grs!! Yesss petit à petit.........!! Chi va piano, va sano!! (mdr)

Bonne journée les filles et youpee ciel gri revenu à cette heure et merd...!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 09:25

sersosyl, il faut en faire une habitude!! comme la crme pour le visage. je mets la mienne le matin, quand je me pese. j en profite que je suis nue pour mettre la crme sur les fesses ventre , seins, enfin partut ou la peau a ete maltraiter par les kilo. j ai pas 20 ans non plus mais je trouve u elle est plus ferme au toucher et surotut moins seche. j ai plus l impression de toucher un vieu parchemin... ca vaut le coup d essayer si tu voit une difference , tu n oublieras plus de l utiliser

-700 gr pour moi ce matin et c'est ma journée pp donc , demain, je devrais etre en dessous des 62!!! je perd plus vite maintenant qu au cours des 3 dernier mois de croisiere.... je suis a presque -3 kilo en 5 semaine alors que je perdais a peine 2 kilo sur la meme periode avant... vive la conso! bonne journée sans soleil a oute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:16

Coucou les filles,

Tiens il va falloir que je m'équipe aussi en crème, bien que je ne vois pas de peau qui pendouille (lol !)

Catiline t'en fait pas en conso lors du repas de gala tu pourras manger 1 galette de sarazin. Allez bonne bouge pour l'éliminer.

Attention les filles Boulette et Argwen nous surveillent (lol !)

Aujourd'hui - 200 grs pour moi donc retour à 60.6 comme lundi. Tout va bien.

Bizarre après avoir mangé ma portion de féculents hier soir.

Ce midi : tomate basilic, escalope de dinde panée (son d'avoine et son de blé, haricots verts du jardin avec fines herbes (ail, échalote, persil, poivron rouge), mirabelles du jardin.

Ce soir : 2 oeufs sur le plat avec 2 gouttes de tabasco, salade vinaigrette sans huile, fromage blanc avec stick de stévia.

Déjà fait une bonne bouge entre m'occuper des loulous, faire une bonne balade avec Flannel, puis au retour lessive à la main, lavage du carrelage de la cuisine eh oui Galinette nous fait parfois un petit pissou et "petits chocolats" bien que je la sort le + possible.

Demain c'est le fameux jeudi PP, promis les filles je ne fais pas de bêtises dans mon menu (lol !)

Je pense que le midi ce sera brochettes de poulet au citron vert.

Je file direction mon vélo d'appartement aïe ! aïe ! pas eu le temps d'en faire depuis quelques jours, allez en avant toute.

Mon kiné m'avait aussi demandé d'arrêter un petit peu, et d'y aller plus doucement par rapport à mes douleurs, mais je ne m'écoute pas.

Bonne journée.

A+

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:35

merci boulette et catiline oui zen mais qd ils m'ont dit qu'ils dormait eux aussi et que si les enfants avait envie d'aller au petit coin il devait venir les réveillé et comme la mienne est dégourdie elle m'a répondu t'inquiete maman si je m reveille je vais un peu plus loin et je fait pipi toute seule avec tout ce qu'on voit c'est ça qui ma fait peur mais apparement tout ce passe bien donc j'essaye de relativiser

boulette j'espere que tu dormira mieux ce soir

super argwen

catiline repose bien tes muscles

bonne soirée

au fait ce midi resto salade + coca laight

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 20:58

etrange mon message n'est pas passé car des mots non autorisés....pourtant rien dit de mal

donc je recommance ma tartine

titef bravo pour ta determination et j'espere que ça payera demain...ma nuit ne risque pas d'être meilleure vu que je me suis endormie sur la plage

suite à un post que je viens de lire ça m'a calmé de vous rejoindre en conso argwen et flannel ...certaines reprennent 3 kg et avec ma chance...rire

ma peau est douce naturellement,il faut bien qu'elle ait des qualités ,ellemanque juste d'elasticité mais je confirme serso que c'est une habitude à prendre...moi c'est le soir apres la douche et partout!

catiline tu fais des betises et tu perds....rire...tu voudrais que je te dise continues?....et bien NON 

pas de nouvelle de redoux ,elle est restée au coin....sourire

bonne soirée à vous et à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 06:52

bonjour les filles....il pleut!sniff...enfin pas une raison de se prelasser ,je vais pouvoir etrenner ma veste de pluie...

-700gsur la balance je pense que le fait de diminuer mes produits laitiers en soient pour quelque chose et alors avez vous testé les blancs d'oeuf?

et finalement j'ai passé une excellente nuit7h30 de sommeil bon toujours entrecoupée de pauses toilettes mais ça,mais je me rendors tout de suite après

je vous souhaite d'heureuses surprises à toutes ce matin car ça booste la motivation...à plus tard....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:47

Bonjour les filles.

Boulette, Argwen vous avez raison va falloir que j'en fasse une habitude ! Vais essayer de commencer aujourd'hui!!

Boulette super pour toi cette descente bravo! Pas eu le temps de tester les blancs d'oeuf mais je vais le faire peut être aujourd'hui suivant les occupations! Parce que avec ce foutu temps va falloir occuper Choupinette et là c'est pas gagné!!

Quel temps de merd..;!!

Titef allez ne t'inquiète pas trop ! Elle rentre quand ta puce?

Les filles essayez de passer une bonne journée malgré la pluie et dukanez bien.

A pluche!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.