Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour ma part de temps en temps je me fais un petit sveltesse chocolat ; pour l'instant aucun souci de perte ( attention ce n'est pas une incitation pour les autres); mais ça fait ma soupape de sécurité , ça me permet je pense d'éviter de craquer sur une bonne mousse choco bien calorique!!!
Je pense ainsi tenir sur le long terme sans trop de frustration !!!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 19:41
bonsoir les filles...alors comme ça on parle gourmandise!vous en avez de la chance de pouvoir faire des p'tits ecarts sans que cela ait des consequences sur votre perte....ratepote vu ta perte en 102 jours on peut même te permettre 2 verres ...et c'est un jour particulier....mais pas une habitude!
bon IL est resté pus longtemps helas il y avait son copain le vent mais on progresse....bonne soirée
à demain
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 06:53
Bonjour les filles!
Allez vous bien aujourd'hui, ô gourmandes
Chuuuuut, chuuuut, oui oui il nous revient mais ne parlez surtout pas trop fort de peur de le faire fuir!
Pas trop le temps de venir en ce moment mais ai lu hier soir mon retard.
Au fait perso moi le son de blé, je supporte pas trop : quand j'en prends, mes n'intestins se croient dans un Fest-noz!!!
Sauf quand il dans une préparation cuite comme gâteaux ou galettes.
Allez je repasse ttàlh peut être si ai le temps
Passez une très bonne journée un très bon week end et chouchoutez vous bien!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 07:12
bonjour les filles....
serso t'inquiètes j'ai fait comme si je ne le voyais pas!
+600g aujourd'hui mais vu mon bidon je pense que c'est hormonal donc même pas embêtée,enfin un peu vu que j'ai mal
sinon pour le son je le consomme cuit aussi alors c'est peut être pour ça que ça passe
bonne journée à toutes
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 09:11
remoâ
+100grs hier PL donc c'est pitêtre normal!!
Flannel roooh tu dois bicher là bientôt ton CKC at home
Boulette ben voui à mon avis tes + 600 seront vite envolés ces journées là si on pouvait s'en passer ce serait cool. Bon moi de ce côté là suis tranquillou depuis qques années.
Très bonne journée les cops.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 09:14
Coucou les filles,
Ici aussi mal au bidon depuis hier, pas dormi de la nuit.
En plus hier soir grosse frayeur en voyant des flammes dans le four, bref la catastrophe a été évitée, ouf !
Donc stress ++++ résultat ce matin allez hop + 200 grs, enfin rien de bien grave. 61.4 ça reste correct.
Je n'ai pourtant pas joué les gourmandes hier (lol !)
Le son de blé je vais essayer aussi dans des préparations cuites. Me voilà rassurée de voir que chez certaines aussi le son de blé fait bobo aux intestins.
Ce midi : salade verte vinaigrette sans huile, escalope de dinde haricots verts du jardin, mirabelles du jardin (en quantité raisonnable bien sûr, lol !)
Ce soir : hâchis parmentier de courgettes, salade verte avec juste fines herbes, 1 fromage blanc avec quelques gouttes d'arôme caramel.
Bonne journée.
Pour moi elle va être bonne eh oui c'est le grand jour, je vais chercher ma petite louloute cet après-midi.
En attendant ce matin je file faire les courses. Nous avons du monde demain. Donc repas de gala demain midi.
A+
Utilisateur62006
Posté le 30/07/2011 à 09:34
Bonjour les filles
Me revoilà, il m'aura au moins fallu la semaine pour me remettre de l'annif de ma fille......tt mon temps libre était occupé avec le tri des photos +de 600, vive le numérique!!
un grand merci pour vos compliments sur ma photo, ça fait super plaisir
J'ai lu donc tous les message de retard, une semaine c'est long, et je vois que toutes etes tjs aussi motivées, petite baisse de régime pour titef, mais qui a bien vite rebondie
Restons tjs aussi motivée, c'est génial!!
Pour moi bilan de ces 5 jours pp - 1,1kg, donc contente.
Je ne prends pas assez le temps de faire du sport, vivement les vacances, fin de semaine prochaine.
Nous ne partons pas, mais on s'est donné l'objectif avec mon mari d'aller crapahuter ts les jours, se faire les iles qu'on a pas encore faite.
demain matin piscine, une semaine sans ça m'a manqué!
@Flannel je penserai a toi cet aprèsm c'est comme une naissance, et l'arrivée avec le bébé à la maison )
@Ratepote, bon anniversaire à ton fiston
bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 10:13
oups oui j'avais oublié que c'etait le grand jour pour flannel....que d'emotions en vue....peut être même une p'tite coupe ça se fête tout ça!
tout à l'heure pendant ma marche (j'y vais de plus en plus tôt...n'importe quoi!)j'etais en train de me dire que je passerai bien en conso le 1 er septembre quelque soit le poids obtenu ,vous en pensez quoi?
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 10:18
salut les filles, ca y est je suis en vacances pour 1 mois !!! je vais pouvoir me reposer un peu et profiter du soleil qui repointe le bout de son nez. boulette , 1h de marche par jour c'est genial!! pour la peau, ca plisse aussi un peu sous les fesse et sur le bas du ventre. mais j ai des vgergeture la alors pas trop d espoir que ca s arrange. sinon, je me suis masser le bidon et les cuisse et la poitrine avec de l huile d avocat hydratante et aussi du lait corporel dove fermeté. je sais pas si ca a eu une incidence ou quoi mais franchement, je m attendait a pire au debut du regime vu ce que j avais a perdre. pour le son, je le mange toujours cuit dans les preparations, sinon, c'est limite immangeable. l impression d avaler de la scuire...j ai encore perdu du poids, je suis 500 gr en dessous de l objectif alors que hier soir, barbec , j ai manger une banabe!! je sais y a pire comme ecarts mais bon!on verra dans les prochains jours ce que ca donne. j attend mon repas feculent demain soirou lundi , je sais pas encore. des lentilles surement mais je sais pas quoi comme viande ?je vais pas manger de la saucisse quand meme !!!!
bon samedi a toutes , bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 10:29
je te souhaite de bonnes vacances arwen merci pour tes info....depuis 3 jours je prends la peine de m'hydrater avec des cremes...je termines celles que j'ai en cemoment c'est donc au pamplemousse...et apres ce sera bodytonic de garnier lait raffermissant (j'achete mais j'ai la fleme de le mettre)...donc on verra....au bout d'un mois d'utilisation
j'avais aussi pensé dormir comme les chauve-souris pour que la graisse retombe dans mes seins....;-D
serso tu as de la chance
catiline courage une semaine c'est vite passé
sceance d'epilation puis un peu de repassageet playa....
Utilisateur62006
Posté le 30/07/2011 à 10:30
Bravo Argwen, c'est génial et super motivant de voir qu'on perd tjs en conso....heu saucisse lentilles ça le fait quand meme, une petite chipo peut etre
@ Boulette, je suis trop loin de la conso pour les conseils, mais si je ne m'abuse, Argwen est passée en conso avant son objectif, à deux kg, et elle continue tjs a maigrir...plutot positif non?
a +
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 10:51
Bonnes ouacances Argwen profite bien!
Boulette ben oui mais j'ai quand même 60 et des poussières alors... bon suis pas vieille non plus hein!
Pour les laits raffermissants hi hi hi moi aussi j'achète mais j'ai la flemme de mettre. Par contre il parait qu'il existe des huiles essentielles super efficaces
Le coup des chauves souris c'est une idée.. y avais point pensé mais à exploiter... T'as essayé????
Pour la conso il te reste un bon mois donc peut être que d'ici le 1er septembre tu auras atteint ton objectif ou presque alors ma foi pourquoi pas? je pense qu'il vaut mieux y passer plutôt que de craquer sur des conn....!
Catiline bravo allez bientôt en ouacances toi aussi tiens bon!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 10:53
Bonjour tout le monde!
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 11:28
bonjour les filles,
argwennn je te souhaite de très bonne vacances , en compagnie de ce cher s...... qui est enfin revenu!
Flanel je souhaite la bienvenue a ton petit ckc, pour moi aujourd'hui j'ai encore un petit chiot qui s'en va , c'est un déchirement à chaque fois , mais bon on peut pas tous les garder !!! Mes enfants ont beaucoup de mal surtout qu'ils ont leurs favoris !!!
Aujourd'hui - 300 après pp, je suis mon rythme de 1 kg par semaine.
@boulette je retiens l'idée de la chauve souris , mes seins commencent à fondre comme neige au soleil !!!!!
Aujourd'hui , détente visite chez des potes et apéro coca zero !!
Bonne journée à toutes !
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 13:11
oui catiline, ne fait j ai perdu 2.500 kg depuis le debut de la conso , y a un mois !! a ce rythme la , je vais faire mon pids de jeune fille avant l automne !! je faisais 57 kilo a 20 ans . si je continue a perdre 2.5 kg par mois en octobre j e serais a 57!! non!! ca va ralentir la perte et se stabiliser sinon, je commence la 2eme parit de conso avant l heure;j ai deja plus de seins, ni de fesse, restera plus que la peau....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 30/07/2011 à 15:05
@argwen c'est sur que nos seins en prennent un sacré coup!! Mais bon il y a tjs les balconnets )
Mais c'est génial, et incroyable comme on se sent bien et vivante!!
prête à plein de chose, bouger, refaire à manger...et oui, même si le régime réduit beaucoup de chose, j'ai tout de même plaisir à me remettre au fourneaux pour la famille....en analysant mon comportement d'avant, je me rend compte que plus je me sentais grosse, moins j'avais envie de cuisiner et naturellement, je grignotais ce qui me passait sous la main, comme ça sans envies particulières.
A présent je retrouve la sensation de faim pour les repas, je me rassasie très vite, et par contre je me prévois tjs des bioflans dans le frigo, juste pour me faire plaisir..
sur ce...à +
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2011 à 07:34
Bonjour bonjour les filles;
je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Flannel? Alors? Ce petit chiot? Cà se passe comment?
Babye les filles. A plus...
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2011 à 07:34
bonjour les filles...-200g ce matin,ventre toujours gonflé mais rien à l'horizon..que c'est penible!
serso je doute d'arriver à mon objectif d'ici un mois vu que ce mois ci je n'ai perdu que 800g!decidement on se ressemble beaucoup et maintenant tu les mets?au fait si tu as plus d'info sur les huiles essentielles
je vois que l'idée de la chauve souris a plu...pas certaine que ce soit confortable tout de même et pensez à vos zhommes!!!
catiline tout le monde ne perd pas et avec ma chance ...euh je ne compte pas la dessus!
celesteinha as tu continué à perdre en conso?
ILne se montre pas ce matin caché derrière un gros nuage!!!aie aie aie
bon je vais aller m'aerer ...à plus tard....
ps:et titef ?j'espère qu'elle tient bon
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2011 à 08:23
j'ai trouvé l'erreur je consomme trop de produits laitiers!je vais essayer de diminuer ma conso et on verrasi ça descend....
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 09:47
bonjour les filles,
Ce matin après pl , pas changement donc nickel. mes chiots m'ont réveillé ce matin aux aurores, c'est pas humain de se lever a 7 h le dimanche !!!!!
petit dejeuner puis un coup de wii fit, toute ma tribu dort encore ; je vais les attendre pour la balade.....
Bonne journée à toutes et pitetre à ce soir
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 10:43
bonjour les filles et oui boulette j'essaie de tenir et ce matin -400gr chouette et j'ai enfin reussi a trouvé un dessert qui me convient mais je sais pas si je peu le manger souvent car c'est une tarte au citron qui se mange sur 2 jours si j'arrive a mettre le lien ou sinon je vous donnerai le nom
argwen c'est super d'avoir atteint ton objectif en conso
bonne balade ratepote
flannel bien dormi avec le nouvel arrivant
a tt a l'heure ma fille vient de se reveillé
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/07/2011 à 11:19
hello tout le monde, ca donne envie ton gateau titef; pas de soleil ce matin, moi qui pensait aller a la plage.... ca sera pour une autre fois
bon dimanche a toute
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 11:36
RATEPOTE
Bonne idée le sveltesse chocolat
oui bon anniversaire à ton fils ,ça va pas gtrop de tentations?
-300
Moi aussi ai abusé en coca mais passage de 53.600 à 54 + 400 mais mon passage en 53 est récent.
B onne balade à ce soir!
BOULETTE +600 accroches toi!
Idem pas beaucoup dans les seins.J'ai les rouges aussi en ce moment
SERSOSYL
Le S..... est là hier splendide ap midi,ce matin tardivement mais il pointe son nez.
+100accroche toi aussi!
CONSO Dès sept je pense ne pas être loin
FLANNEL
+200idem pour toi tu sais que cela ne dure pas n'est ce pas?
feu dans le four
repas gala dimanche
Je prends du son de blé tous les jours ,pas de soucis...de transit
CATILINE
-1.1 bravo tu en grignotes des kilos
Oui je suisd'accord avec toi on renais on est libre dynamique ,une autre vie commence.J'arrive aussi à faire le repas de ma petite famille à nouveau .Je sais que je fais partie d'une communauté et c'est sympa et stimulant.J'ai acheté les bioflan ,il faut que je refasseLE STOCK AU FRIGO.
Bonne nage!
ARGWEN
Bonnes vacances 1 mois c'est super! tu as mangé une banabe qu'est ce que c'est?
Argwen dis moi ,en général on passe en conso avant d'atteindre son pods objectif?
Bon dimanche! pour le soleil , 1 mois c'est bien tu as le temps de voir venir
CELESTEINHA
Bonjour!
Oui as tu commencé la conso avant 'd'atteindre ton objectif?
TITEF
Tu as eu raison de persevérer bravo -400
avt hier je fus heureuse aussi de constater que mes efforts payaient sur 3 jour 55/54.600/53.6/54 ce jour
avt hier et hier j'ai réussi à gérer mes invitations chez moi fois deux par contre ce midi je vais chez un copain.On verra je ne m'inquiète pas.A + tard
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.