Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 09:41

Allez zou + 500 ce matin booooh dommage!!

Bonne journée les filles.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 09:43

salut les filles, +1 kg ce matin, pourtant pl normal hier !!

patou, la conso ce fait en 2 partie.

1 ere partie , tu as droit sur 6 jour a pl normal , + 1 fruit + 40 gr de pain complet + 40 gr de fromage affiné

1 repas de gala dans la semaine ou tu manges ce que tu veux , et 1 repas de feculent (220 grs cuit ) les repas gala et feculent ne doivant pa sse suivre

le 7 eme jour pp comme les pp d attaque (sans toléré )

2 eme partie la meme chose sauf que tu as droit a 2 repas de gala et 2 repas de feculent dans la semaine

ah oui, j oubliais , on a droit aussi a une fois de l agneau ou du filet mignon dans la semaine en conso

redoux, mais repas n ont rien d extraordinaire !!

je mange souvent du poulet ou de la dinde, du steack haché 10% ou du poisson, avec legumes

je me fais toujours un cake sucré en dessert et soit une glace dudu, soit une creme aux oeufs, ou clafoutis

j essaye d inclure mon fruit et mon fromage dans les recettes sinon j oublis de les manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 09:57

Coucou les filles,

- 600 grs pour ce matin malgré que je sois encore toute gonflée avec ce fichu caecum qui me fait super mal.

Bon courage à toutes et bonne continuation.

Je file le frigo est vide donc il faut aller faire les courses. Direction Intermarché qui se trouve dans le bourg à quelques kms de chez nous.

Je pensais aller faire un tour à Vannes, mais mon mari vient de me dire qu'il y avait la grande brocante, donc ce sera pour une autre jour.

Cet après-midi vélo d'appartement, balade avec mes petits loulous. Galinette apprend à marcher en laisse, enfin elle préfère quand je la porte bien sûr (lol !)

Quel triste temps encore ce matin.

Bonne journée.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:17

Bonjour les filles. Voilà je suis la petite dernière du forum, je suis dans la région de Belz. J'ai commencé le 1er août. Et je fait 5 jours d'attaques.demain la croisière J'ai acheté l'intrégrale de Dunkan, mais j'aimerais savoir si vous conseiller 1PP+1PL ou 5PP+5PL..Merci

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:52

re les filles....patience il faut beau à Brest alors ça va venir....

bienvenue chanti....plus on est de fou plus on rit...la plupart nous faisons 1PP+1PL...on se lasse moins enfin à mon goût et la perte est la même enfin plus ou moins

serso super promo sur dove,j'ai payé les 2 3.56....mais bon tu devrais peut être commencer par entammer ta collection,non?tu verras ça deviendra vite une habitude et puis il y a ton mari,non?il peut peut être t'aider 

argwen toujours un fruit en 2 eme partie certaines disent 2?

il y a la pleine lune en ce moment?moi qui dors comme un bébé en general....

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:54

J'achète mon son de blé et d'avoine au super u de Belz au rayon bio. Ils ont un distributeur, Par contre je ne sais pas si c'est celui que DUNKAN préconise. Ils font aussi du teisseire fraise et agrumes à O%

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 13:10

bienvenue chanti, le son d avoine et de blé sont indispensable, t inquiete pas pour le blutage , ca marche tres bien aussi , mais par contre, il faut eviter de moudre les son sinon, ca marche moins bien ! si tu as l occasion de faire tes course sur lanester, ils ont aux geant citron, orange , framboise et ananas en 0% menthe aussi , je crois ! belle perte dis donc !!! mais 5 jours d attaque ca me parait beaucoup pour le poids que tu as a perdre. bonne chance en tout cas

boulette, je confirme, c'est 1 portion de fruit meme en 2eme partie de conso !! j aurai aimé plus mais bon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:26

ah flute...enfin d'ici que j'y sois à ma deuxieme partie de conso.....

redoux prete pour le dernier virage.....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:41

j'ai été marcher....maintenant grand cuisine:un recipient+1boite de thon+1 boite de crevette+1 c à s de moutarde+2c à s de fromage blanc+1hareng(variation du jour)+ail+ciboulette.....et en entrée 1 boite de maquereaux....et oui mon meilleur ami c'est mon nouveau ouvre-boite electrique....les manuels je les cassais trop vite(6 en 8 mois) ...celui là est garanti un an!!!!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:13

Bonjour les filles,

Argwen je suis allée voir tes photos avant -après et franchement je suis bleuffée !!!

J'entend partout dire que dukan est dangeureux pour la santé,(les reins)qu'on reprend aussi vite qu'on a perdu, mais heureusement j'ai le soutien de ma famille et mes amis et c'est vraiment important , puis quand je vois tes résultats je reste sans voix.

Je suis plus motivée que jamais et je vais m'inscrire a des cours de gym tonic des septembre.

bonne soirée a tous.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 20:22

titiachap si tu bois plus de 2l aucun souci pour tes reins....bonne continuation

premiere soirée avec mon corsaire bon ça va ,je vais essayer de dormir avec

bonne soirée àdemain

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:08

Je serais interessé par une bonne recette de dessert en PL. je termine la phase d'attaque ce soir. J'ai testé plusieurs recettes mais je n'arrive pas à en trouver une qui me plaise. Merci.

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:49

Bonsoir les filles,

ARGWEN merci pour tes explications c'est plus clair

TITICHAP Ne t'inquiète pas si tu bois beaucoup d'eau pas de soucis j'avais fait une première fois le régime dukan en voulant perdre 13 kg chose faite en 2 mois j'en ai gardé les bénéfices et n'ai repris que 700 G en 1 an et tout ca en ayant repris une consommation normale. Là je souhaitais en reperdre 10 j'ai commencé il y a 3 semaines et déjà perdu 6 kg et malgré un entourage familiale contre ce régime je tiens bon

CHANTI bienvenue à toi tu me semble super bien partie. Pour les dessert jai du aussi du mal à trouver quelque chose qui me plait donc fromage Blanc 0% ou yaourt 0%

BOULETTE c'est quoi ton corsaire ?

Bonne soirée à toutes

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:54

merci Patou56, finalement je ne suis pas la seule à trouver les desserts pas vraiment bon. Je continue à tester et je vous fais signe si j'en trouve une de sympa.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 06:15

Bonjour les filles.

Cà va comme vous voulez ce matin? A part le temps bien sûr!

Bienvenue Chanti. Bonne croisière parmi nous. Moi suis de Locoal mendon donc voisines on est. Moi aussi je prends mes sons à Super U et comme dit Argwen çà fonctionne tout pareil!C'est ton chat en avatar?

Pour ce qui est des desserts pour moi c'est pas top non plus, pas encore trouvé "LE" dessert mis à part les glaces.

Boulette alors ce corsaire? No souci vais d'abord utiliser ma collection à la vanille..!Par contre je recherche une bonne crème bien hydratante pour mon petit visagealors si tu as une marque essayée et approuvée je prends.

Saale nuit ici et hier PP donc Ginette ce matin va être en ++ vu que je ne fais rien comme tout le monde!

Les filles on s'accroche Dukanez bien prenez soin de vous et très bonne journée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 07:35

sourire bonjour les filles...+400g tu sais bien qu'on est pareil,hier PP

chanti moi aussi les desserts j'ai abandonné....remarque il faut dire aussi que je ne cuisine pas trop

patou mon corsaire c'est pour aider ma peau à se contracter

boulette et bien ça ne m'a pas empeché de dormir....j'ai des marques forcement mais ça va pas desagreable...apres pas de miracle vu qu'il faut attendre 6 mois!je ne peux pas te conseiller une creme mais une marque mene moy,va sur leur site je pense qu'il font un diagnostique et tu auras des avis d'utilisateurs...elles sont cheres mais le visage ,ce n'est pas un corps,tu fais longtemps avec un pot et puis l'idée des complements alimentaires specifiques pour celle ci ça me parait plutôt une bonne idéevu que nous ne mangeons pas de graisse...tu peux aller faire un tour sur easyparapharmacie,c'est là que je prends mes cremes et les frais de ports sont gratuit à partir de 40 ou 45 euros...je n'ai jamais eu de souci

bonne journée àtoutes et attention je garde un oeil 

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 07:40

Ok merci Boulette!

Pour easypara sur le net moi aussi suis cliente et jusqu'à présent pas de souci non plus.

Très bonne journée à toi aussi.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 09:28

Et paffff + 300 grs!!

C'est comme le temps : ras le bol!!!

Bonne journée les filles

Utilisateur65555

Posté le 06/08/2011 à 09:48

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui bilan des 2 mois Dudu avec une perte de 16kgs,je suis super heureuse(manque +que le soleil)

Je me sens vraiment bien et je vous remercie toutes car meme si je ne post pas souvent,

je vous lis tout les jours et cela me motive chaque jours...

Hier soir j'ai vu ma soeur et elle m'a dit: waouh...en me voyant....

Je suis trop contente et meme pas l'imprssion d'etre au régime tellement je suis bien.

Un grand merci à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 09:54

C'est génial Vanille suis ravie pour toi . Jolie perte vraiment et tu sais ok on se soutient et on sait se remotiver toutes ensembles mais tu y es aussi pour quelque chose non? Volonté, motivation finalement c'est toi qui bosses plus que nous.

A plus Vanille et continue bien ta duduroute.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:21

bonjour les filles

Ce matin - 600 g après journée pl, je suis super contente mais sueper étonnée c'est la premiere fois que je perds autant après pl en gégeral je stagen ou je perds100g voire j reprends,je ne me plains pas mais je vais rester sur le qui vive des fois que deamin ça change en +, on verra bien .

Aujourd'hui nous sommes invités du coté de dinan, pour le midi et les soir , journée pp il va fallir gérer au mieux.

Du coup je ne suis plus inquiete pour le glacier de Dinan , y'a peu de chances que l'on y aille !!

Promis ce n'est pas moi qui ait invoqué le dieu de la pluie , pas de fouet boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanille serosyl a grandement raison , les dudu sont un soutien, mais c'est toi et toi seule qui sait gérer ton régime,encore bravo pour ta perte.

Notre derniere petite chienne est partie hier soir dans une famille, contente que ce soit fini avec nos chiots mais toujours un gros coup de blues quand ils partent !! Il nous reste la maman (biscotte) et sa fille de trois mois (gipsy),nous allons pouvoir passer à autre chose !!!!

Bonne journée les filles, Comme dirait quelqu'un" en bretagne il ne plaut que sur les cons", Donc vous resterez au sec qujourd'hui, moi aussi quand meme )

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:24

J' ai oublié

chanti bienvenue parmi nous , nous sommes là en cas de besoin !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 10:47

salut les filles, et bon week end a toutes !! de l eau qui tombe pour aujourd hui... zut moi qui pensait avoir un beau week end.on fera avec! - 300 gr apres mon feculent, tres bien... pourvu que ca dure.j attendrai demain ou lundi pour le gala. j e sais pas encore se que je vais me faire. patou , pour les dessert , c'est pas facile de conseiller, les gout et les couleurs. mais si t aime les glace , y a des tres bonnes recettes que je conserverait meme une fois en stab!! je me fais une glace tous les jours 1/2 litre a moi seul !!! quel bonheur! sinon, je fais des oeuf au lait ou de la brioche , je change les aromes pour varier. des fois , je rajote ma portion de fruit dedans ou de la rhubarbe. je mange plus de dessert maintenant que je suis au regime, qu avant !! je me restreingnait (pour pas grossir ) , c'etait pas une reussite vu le poids que j ai pris en quelques années. si j avais su..... il faut fouiller dans les recette et surtout lire les commentaire. la rectte du far est a tombé surtout avec du yaourt 0% aux pruneau a la place du fb http://www.proteinaute.com/recette_far_breton-1289.html

Utilisateur62006

Posté le 06/08/2011 à 11:10

Bonjour les filles

ça y est premier jour de vacances, 1ère grasse matinée, et encore, réveillée a 0h par un coup de fil pour de la pub!!!je les maudits!

je reviendrais vous lire plus tard, j'ai des bicoles urgente a faire avant 12H, pour moi -200g malgré 1 verre de cidre hier soir et une tte petite part de far au pruneaux maison pour fêter mes vacances.

@je repondrais juste à Chanti, j'ai demarré au même poids que toi, à 200g prês, et je veux arriver au même poids.

Moi j'ai eu aussi 5j d'attaque, et deuis je fais 5pp et 5PL...j'ai commencé le 29mai et j'ai perdu 11,8 kg.

Les filles font 1pp et 1pl , pratiquement toutes il me semble, et contrairement à elles, moi c'est cette variation qui me dérange dans la préparation des repas.Je suis contente d'avoir a me préparer plusieurs jour des légumes, et je suis contente de faire aussi ces 5j pp.

Maintenant à toi de trouver ton rythme.

voilà je file a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 11:22

Bonjour les filles,

Bravo à toutes et bonne continuation.

Bienvenue Chanti.

- 400 grs pour moi ce matin, donc 60.4.

Demain repas de gala.

Y en a vraiment marre de ce temps pourri. Kway obligatoire pour une bonne balade avec les loulous, la seule des 3 qui a vraiment appréciée c'est notre Terre-Neuve (lol !) et oui les 2 Cavaliers King Charles n'aiment pas sortir quand il pleut.

Je confirme la recette de far dudu avec du yaourt aux pruneaux est délicieuse.

Il y a aussi le gâteau au fromage blanc qui est succulent.

Sans oublier la mousse au chocolat. Je vais d'ailleurs en faire pour demain. Ni crème, ni beurre, ni sucre.

Bonne journée.

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.