Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 11:58

Re-coucou,

Ce midi : salade de tomates et basilic du jardin, roosbeef, haricots verts du jardin, salade verte vinaigrette sans huile, 1 tranche d'ananas frais.

Ce soir : salade composée (1 oeuf, 1 tranche de thon albacore surgelé, mini-asperges, tomates) sauce yaourt (menthe ciboulette échalotes du jardin), 1 fromage blanc avec stick de stévia.

Alternance de soleil et de petite averse.

J'ai pu me ballader tranquille avec mes loulous, pourvu qu'on puisse aussi en profiter cet après-midi.

Argwen tu as vraiment fait un sacré déjeuner de gala (lol !)

Bonne semaine également.

Utilisateur62006

Posté le 08/08/2011 à 12:22

Bonjour à toutes

pas de changement pour moi ce matin, tjs 65,9.

Bon je vais profiter d'avoir un peu de temps pour essayer de fouiner et cuisiner quelques recette dudu.

Aujourd'hui je me suis réveillée avec une douleur( style limbago) qui me cisaille les reins, alors je vais vivre au ralenti.

Bravo pour les pertes de poids, courage à toute!!

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:56

Bonjour les filles

Dans ma quête d'un bon dessert, je viens de tester la crème au citron délicieuse j'ai pu me faire 5 ramequins avec la recette. trop top. Et comme repas steack haché, poivron, tomate, oignons le tout mélangé. Voilà bon maintenant je file chez le véto avec ma minette, problème pour avaler. A toute. Et tenez bon les filles vous arrivez au bout.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:48

bonjour a toutes pas eu le tps de venir bienvenue a chanti

pour moi ca ne bouge tjs pas et ca y ai ma fille est rentré entiere du camp ca lui a bcp plu

elle est revenu avec une chaussure en moins et sans kway

mais bon elle sais amusée et est prete a retourner

bonne soirée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:50

chanti je vai essyer de trouvr la recette de la creme au citron car j'adore le citron moi j'i fait la tarte au citron comme la vraie elle est excellente aussi

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:08

Bonsoir titef en fait pour la crème au citron, je la préfère un peu moins prise ce qui veut dire que la prochaine fois je mettrai une feuille de gélatine en moins. Voilà j'adore le citron je vais essayer de trouver la recette de ta tarte.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:40

chanti si tu veux la recette j'avais mis le lien sur la page 127 et toi peux tu me dire le nom exact de la recette s'il te plait

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:01

Je te post le lien de la crème au citron. Moi j'ai mis la préparation dans des ramequins sans le caramel dessus.

J'ai récupéré ton lien pour la tarte. J'essayerai rapidement. Par contre je n'ai pas de protifar. Merci

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 08:26

bonjour les filles ...pas de changement sur la balance pourtant hier pas arreté de manger et une tomate par ci une boite de thon par là (et oui que des autorisés)...au moins quand je reprendrai le boulot j'aurai moins de temps à me remplir la panse!

bon le temps je n'en parle pas!

serso un jour sur deux c'est mieux mais pas assez on s'active!

patou tu passeras en conso avant moi

alors les miss citron tout va bien?

flannel ,un p'tit verre de vin blanc hummm j'ai hate

argwen et bien quand tu te laches tu ne fais pas semblant....sourire

alors redoux....tu y es?

catiline c'est normal que la perte ralentit... surtout vu la vitesse à laquelle tu perds

hier j'ai regardé 100% MAG....ils arrivent à reinjecter la graisse de la culotte de cheval aux seins...vous savez ce qu'il vous reste à faire...je peux même en donner lol

le bemol il faut compter5000 euros....

je vous souhaite une bonne journée...

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:46

Bonjour les filles. Super ce matin -1kg peut être que le citron stimule finalement, j'en ai mangé quatre ramequins hier ben oui je suis un peu gourmande. Pourtant mon poid ne venais pas des sucreries, je ne m'arrête jamais dans une boulangerie. Je suis plutôt salé.

Catiline j'ai hâte d'être à ton poids. Déjà à 65kg je me sent super bien dans ma peau. Le temps à passé et finalement j'aurai passé ma vie à faire des régimes.

Bonne journée les filles.....

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62006

Posté le 09/08/2011 à 09:55

bonjour Chanti, on a posté en meme temps... ça viendra vite tu verras, et oui déjà à 65 moi aussi je me sens très bien, mais je préfère descendre encore et avoir un peu de marge.. 60kg c'est tt de même 2 kg de + que mes exigences des régimes passés...je deviens raisonnable

bon courage, la force est en toi, et bravo pour ce kilo.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:59

et bien les filles quelle perte!!!!bravo

catiline il y avait 2 methodes et l'autre etait moins cher ,enfin4 000tout de même et il fallait faire ça tout les ans...l'acide hyaloronique(euh orthographe incertaine)....

bon je file à ma marche....à plus tard

Utilisateur62006

Posté le 09/08/2011 à 09:59

Chanti, page 122 j'avais mis une photo de moi en "pied", car j'étais tellement heureuse d'avoir perdu 10kg pour les 0 ans de ma fille, maintenant j'ai encore 2 kg de moins, et cette photo ne date que du 23 juillet....juste pour te donner du courage

Utilisateur62006

Posté le 09/08/2011 à 10:00

les 20 ans ..oups

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:06

Tu as raison Catililine il vaut mieux avoir une marge de manoeuvre. Depuis mes problèmes de thyroïdes j'ai pris 10kg. Quand je fumais je faisait 62KG. J'aimerais vraiment arriver à 60 justement pour avoir une marge de 2KG. Je suis épater de la rapidité de la perte par contre je suis longtemps resté à 72KG alors possible que mon corps reconnaisse se poids et stagne un peu. On verra. En tout cas je suis en PL et c'est pas mal. Je n'ai pas faim, et je trouve des recettes sympas. Donc pas de frustrations. Sauf peut-être pour les merveilleux pain aux raisins d'une certaine boulangerie sur Belz, Pas grave.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:14

merci catiline justement j'étais en train de chercher une photo de toi dans le forum avant, après. Demande exaucée et tu es radieuse. Les photos sont vraiment parlantes et c'est vraiment un super soutient merci encore pour les encouragements. Pour argwen la transformation est aussi phénoménale.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:14

merci catiline justement j'étais en train de chercher une photo de toi dans le forum avant, après. Demande exaucée et tu es radieuse. Les photos sont vraiment parlantes et c'est vraiment un super soutient merci encore pour les encouragements. Pour argwen la transformation est aussi phénoménale.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 10:21

Bonjour les filles,

Je passe rapidement pour aujourd'hui, eh oui mon moral est dans les chaussettes pour aujourd'hui du coup ça se ressent en moment sur la balance. Allez tant pis aucun écart donc ça va bien finir par redescendre. Ce matin 61.8 (+ 400 grs). Mon mari m'a bien engueulé en me disant que ce n'était rien car je reste tout de même un tout petit peu en dessous de 63.5.

Eh toujours mon fichu caecum qui me fait super mal, j'ai pourtant bien suivi mon traitement pour me sentir moins gonflée mais rien à faire, grrrrr....

Bravo pour vos pertes de poids, bonne continuation.

Bonne journée.

Quel triste temps encore aujourd'hui.

Je file direction le kiné comme d'habitude.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:33

bonjour les filles,

Je vois que ce matin on papote !!! Attention aux crampes à vos doigts !!!

Pour moi ce matin -700g , je m'apporche de -20 kg, je me mets toute seule une pression énorme, c'est débile, mais j'ai hate d'etre d'arriver à la fin de la semaine pour passer ce palier

Chanti, pour ma part je ne coiyais pas trop au regime dukan à ce point là, ayant fait tellement de regimes hyper restrictif avant qui me faisaient perdre 1 k tous les 6 voire 8 semaines que lorsque j'ai mis mon objectif, je l'avais mis à 70 kg , puis j'ai rectifié à 67, (pour le moment), on verra bien si j'ai la niake pour continuer, l'idéal por moi serait entre 63 et 65 !!

c'est bizarre finalemnt de voir que l'on est capable de le faire et de s'y tenir, et c'est top de voir des personnes qui ne nous ont pas vu depuis longtemps ecarquiller les yeux, en disant "ouahhh, t'as drolement fondu, toi" OUI OUi je fais un peu attention .........lol

Bonne journée à toutes et flanell j'espere que ton moral va remonter, t'es bien tristounette, j'espere que ton bidou va enfin te laisser tranquille et se degonfler, courage.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 12:47

salut les filles, flannel, j espere que ca va allez mieux rapidement.

j ai rien perdu par rapport a hier , pas bien, j ai un peu abusé du fromage et du pain. je ferais plus attention aujourd hui. demain pp donc dans l ideal faudrait que jeudi je sois redescendu a 61.5.... dans l ideal !j ai pris 2 kilo avec le gala de dimanche et ca descend plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 15:42

Re-coucou les filles,

Merci à toutes vous êtes super sympas. Grâce à vous mon moral devrait remonter au plus vite.

Légère prise de tête avec mon zhom ce midi donc ça n'arrange rien pour remonter le moral.

Ce matin dur ! dur ! chez le kiné, impossible de faire du bon travail.

Après le déjeuner et après avoir tout rangé dans la cuisine, je suis allé faire ma deuxième ballade de la journée avec Flannel et Galinette.

Ensuite lecture du courrier et de la pub à l'ombre du parasol.

Les loulous font la sieste alors j'en profite d'être un peu au bureau.

Mon bidon me fait toujours autant bobo. On verra jeudi après-midi je vais à l'hôpital comme tous les mois.

Le kiné a essayé de me soulager encore une fois, mais pas évident car d'après lui on ne peut rien y faire.

Argwen allez on ne s'inquiète plus ça va bien finir par redescendre, allez on y croit toutes les deux. On fait super attention donc il n'y a aucune raison que notre balance ne soit pas gentille avec nous.

Ce midi j'ai mangé râpé de surimi sur lit de salade sans sauce, 1 blanc de pintade (sans la peau), 1 mini flan de courgettes à la viande des grisons, 1 yaourt taillefine pêche.

Ce soir pavé de saumon au gingembre et agrumes, purée de célerie rave 100 % légumes picard, 1 fromage blanc, 1 nectarine. Pas sûr que je mange ma deuxième tartine de pain complet de la journée.

Si je le peux vélo d'appartement dans la soirée.

Demain en principe c'est pique-nique familial, mais aucun écart c'est promis.

Jeudi ce sera le fameux jeudi PP.

Je garde la journée de gala pour le week-end.

Bon après-midi.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 18:53

re les filles...alors qu'est ce que j'apprends le moral pas au beau fixe ben alors....flannel on garde le sourire même si je suppose que tes douleurs n'arrangent rien...courage

argwen que te reserves tu à ton prochain gala?curieuse de le savoir....j'espere que cela va redescendre car sinon ça va me conforter dans l'idée de rester en croisiere

ratepote 20kg en si peu de temps je trouve ça dingue...j'imagine tres bien qu'on le remarque...

playa cet apres midi même si il y avait du vent...et juste petit trempage

grosse migraine aujourd'hui enfin ça passera d'ici demain

pas de nouvelle de serso,elle a du tomber dans ses pots de creme...bonne soirée et à demain

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 21:08

salut boulette, prochain gala samedi ou dimanche prochain. je sais deja le dessert tarte tatin.... par contre le reste pFFFFFFFFF???? je vais y reflechir serieusement , j ai encore 4 ou 5 jours devant moi ...

pour le repas feculent, j ai pensé a des feves (j en profite tant que je suis celibataire ... mdr ) avec de la volaille.

je me suis fais flan de legume ce soir et un crumble de pomme dudu en dessert ; tres bon

ce soir , on va voir les etoiles filantes avec les gamins, on en profite tant que le ciel est degagé. et grand nouvelle , mon peu loup vient de faire ses premiers pas ce soir!!!! il a 13 mois et quelques jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 06:09

Bonjour les filles!

Suis là ce matin hier pas pu passer mais non non pas noyée dans mes pots de crème.

Hier direction Loctudy chez des amis!

Ben là ai rattrapé mon retard de lecture! Bavardes va...! Bravo bravo pour toutes ces jolies courbes.

Argwen super ton petit bonhomme : çà fait quelque chose au coeur de maman pas vrai! Bah t'inquiète pas vu ton sérieux dudu çà va redescendre d'ici peu!!Flannel comment vas tu jourd'hui?

Soleil aujourd'hui parait-il donc le moral devrait remonter mais z'annoncent un week end du 15 août pourri! youpeeeee....????

A plus les filles je repasserai ttàlh. Sinon très bonne journée à vous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.