Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 11:20 bonjour les filles, -100g ce matin ça redescend enfin !! @redoux incroyable le roman que tu nous a ecrit, et quelle mémoire !!! POur le glacier de Dinan , j'ai résisté sans problème, car à coté il y avait une boutique qui vendait café et boissons chaudes à emporter, donc un ti café et hop ni vu ni connu ! J'ai passé une très mauvaise nuit (mensuelle) et là j'ai une migraine à retourner se coucher !! Je ferai mon sport plus tard dans la journée. @flanel, c'est dur de résister à l'appel de la balance, mais ça en valait le coup - 400g ,quand meme! Je suis contente que ton moral revienne , zhom va se calmer ..... Le mien s'est pesé ce matin et m'a dit j'en ai marre je vais faire dukan et depuis ça lui a demonté le moral, sacrée ginette! Je ne sais pas trop quoi faire et je ne me suis pas renseignée, mais il est diabetique et le fait de n'avoir aucun sucre ni lent ni rapide.....A voir Redoux et boulette, j'ai hate d'en etre à votre stade !! SEROSYL il ne me rest comme toi plus que 10k et des brouettes à perdre, c'est bien on pourra voir l'évolution !! Bon les fille je vous souhaite une bonne journée aussi à celles que j'ai oublié !! |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 11:30 bonjour les filles youpii -500gr apre pl je crois que c'est repati bravo flannel et les zhom des fois ils nous prennent la tete caitiline je suis dans la coiffure et je travaille sur le port du crouesty donc c'est la folie et c'est vrai qu'ils sont pas tres agréable a cause de la meteo redoux tu y es presque bientot la conso? boulette ce n'est pas bien a nous de te tirer les bretelles allez on se reprend ratepote et serso on est au meme stade et ils nous restent a peu pres 10kg chacune bonne journée pour moi ce sera farniente en vue d'une dure semaine |
Utilisateur65555 |
Posté le 14/08/2011 à 12:20 Bonjour à toutes, Mon poids descend toujours mais grande baisse de moral, fatiguée et mal au ventre... J'ai peur de ne pas pouvoir continuer car cela dure depuis mercredi et j'arrive pas a remonter... J'irais voir mon médecin mardi... Peut etre que j'ai perdu trop rapidement 17.5kg en 69 jours... Quand penser vous??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 13:48 re les filles....flute il pleut mais quel été!j'ai bien fait d'aller marcher ce matin.... flannel tu devrais peut être la lacher un peu non...au moins tout les 2 jours...ça jouerait moins sur ton moral ratepote tu devrais demander à un medecin si dukan est compatible avec le diabete.... titef bien ton p'tit coup de fouet vanillequetu sois fatiguée c'est normal tu peux t'aider en prennant des vitamines,entre la fatigue et le temps ça n'aide pas à garder le moral...tu ne manges peut être pas assez aussi....rien ne t'empeche d'aller chez ton medecin mais ce serait domage de lacher vu le succès.... |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 14:52 SERSOSYL SAMEDI PLUVIEUX!! non dimanche tu veux dire merci vais bien matinée à faire gateau pour mes enfants et mari et mes amis et j'ai tenté la tarte au citron.De plus ce soir ma soeur de paris nous fait des galettes de blé noir et crêpe , chez ma mère et j'ai donc préparé mes crêpes façon dudu avec protifar Résultat de 10h à 13h j'ai cuisiné j'ai memme fait la creme chocolat à tartiner. Les touristes à belz et ailleurs sont nombreux dans les magasins et avec le mauvais temps accusent mal le coup.Tu as raison. Pour moi aussi dudu va mal pour moi depuis l'apéro dinatoire de vendredi avec ma soeur écart sur chips crevette et greselin le vin rouge aussi...la cétose n'est plus là.Avec cela depuis samedi je traine avec une frustration et envie de sucré là je résiste avec mes chewinggums. BOULETTE J'attendrai avec impatience 6 mois n'oublie pas de nous donner des nouveles à ce sujet. FLANNEL Bravo pour -400 Où est ton blog peux tu me donner le lien je suis à 200g + 500 ce matin eh oui jusqu'à tard le soir j'ai compensé une frustration avec des aliments autorisés malgré tout cake au thon dudu ,yaourt 0% je pense avoir peur de reprendre et pourtant aimerai bien être à conso rapidement MAIS les frustrations me stressent. Si j'ai bien compris la conso c'est toutjours PL sauf le jeudi et un repas gala et un plat féculent sur 10j quand passe t on en deuxième partie et à combien de jour? MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE DU Vélo car souci à ma cheville dte ,en ce moment je suis sur le vélo pour une heure ,en attendant mes amis ;par contre ap le repas pas terrible.En général je le fais à jeûn . RATEPOTE BRAVO pour les -100 et pour ta résistance au glacier de dinan TITEF Alors tu vois qu'il ne faut pas désespérer.Oui bientôt la conso VANILLE56 Si tu ressens le besoin de voir ton médecin ,on n'a pas le droit de t'y empêcher.Tu manques de vitamines ,il est aussi normal que tu perdes si vite car tu as beaucoup à perdre. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 15:03 COUCOU les filles et bien pour moi pas de peser ce matin, je n'étais pas chez moi alors on verra demain. Je suis contente car ce midi cocktail et je n'ai rien pris sauf de l'eau les plateaux de petits four ce sont succédés et zéro tentation. @REDOUX c'est vrai je n'aime pas froisser les gens, parfois c'est nécessaire mais bon.....je suis peintre..... J'ai envi de ne rie faire cette après-midi en tout cas pour une fois je vais me coucher tôt |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 15:25 bonjour chanti peintre artiste? Où déjà? Pourquoi pour une fois tu vas te coucher tôt? ET ta perte en est où? BON DIMANCHE! |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 18:17 et bien voilà j'ai fait du menage!comme ça ma dernière journée je la passerai à la plage na! je te felicite chanti....certaines sont serieuses d'autres moins redoux pour la conso c'est 10 jours par kilos perdus donc quand tu seras à tes 6kg ça fera 60 jours de conso elle se fait en 2 parties donc pour toi30 jours pour la premiere avec pl+1 gala+1 feculent+50gr de pain complet +40gr de fromage +1 fruitet apres pour les 30 derniers tu rajoutes encore1 gala+1 feculent voilou..... comme moi j'aurai au moins 180 jours de conso je ne suis pas prete de vous quiter...rire |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 18:29 Bonsoir boulette merci pour ta réponse mais pl c'est pour les 6 jours avec +1 j pp le jeudi et + 1 gala et + 1 féculent les 50g et 1 fruit c'est tous les jours? Même si j'atteins la stab je resterai avec vous bise Au fait mon amie a apporté un gateau breton et donc ai fait écart sur une part et ce soir je crains de ne pouvoir résister à l'ambiance de toute façon j'amène ma pâte à crêpe et ma pate chocolat à tartiner |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 18:45 le pain le fromage et le fruit oui c'est tout les jours sauf LE JEUDI PP au gala tu peux prendre ce que tu veux(feculent+pain)mais c'est fromage ou dessert et un seul verre de vin,mais no'ublies pas de prendre ta ration de pain+fromage+fruit du jour aie attention tout de même tu n'es vraiment pas loin |
Utilisateur62006 |
Posté le 14/08/2011 à 21:45 Bonsoir les filles -300g ce matin, ensuite 1h de pisciine, et ce midi, pp.Me revoila partie pour 5j de pp, le bilan de mes 5 jours de pl est de -500g.
demain, depart pour Brest, nous reviendrons jeudi matin. Vendredi après midi, j'ai un soin massage,durée 1h30, chez villa zen à Vannes, je suis bien contente d'avoir attendue jusque maintenant pour y aller, (c'est un cadeau de noel), je me sentirai plus a l' aise pour les massages avec ces presque 13kg de moins )
bon courage les filles, on tient le bon bout!! Nous allons en profiter pour crapahuter durant ces quelques jours Brestois, fini le coocooning maison. Mais ce temps à été nécéssaire pour recharger les batteries de mon mari, les finances vacances étant parties dans les 20ans de ma fille (que je ne regrette forcement nullement) nous nous contenterons de ballades bretonnes
Bonne soirée a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 22:51 Bonsoir à toutes, Suis nouvelle sur le forum et dans le régime, j'ai commencé le 15 juillet, et à ce jour, 4.4 kg de perdu mais les WE c'est raide entre les invit, les copains et les sorties hard !! Je vais aller marcher ou courir plus longtemps dès que je peux. Bon il est tard et je bosse demain, mais je vais essayer de vous lire au plus vite.
A bientot
alex qui doit se motiver ! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 22:54 Bienvenue à toi LAMOUETTE içi il y a plein de filles sympas tu verras. Bonne soirée |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 22:57 merci chanti , je vois que tu as fait un départ fulgureux, c'est cool ! bonne soirée à toi et à bientot |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 01:55 BOULETTE Merci pour les conseils CATILINE Bon crapahutage brestois.Je crois que je vais faire comme toi 5 pp/5pl dès demain.Il est vrai que l'argument du légume cuit pour plusieurs jours persuade CHANTI Merci pour le compliment LAMOUNETTE Bienvenue parmi nous Bon une journée qui se termine soirée crêpe avec mes amis et ma soeur mais avec mes crêpes dudu au protifar ,très bon et ma pate chocolat à tartiner.Bon ok un écart avec le gruyere et avec le reste de galette et de crepe sucrée de ma fille car mon mari n'en pouvait plus. @ DEMAIN! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2011 à 06:45 Coucou les filles!Premsss!!! Comment allez vous les cops?
Bienvenue Lamouette. Bonne croisière parmi nous.Tu verras, forum super sympa et site truffé de conseils !
Redoux, vu que j'avais posté mon message à 6h22 hier matin je parlais bien du samedi.. Maiiis je pourrais bien vous poser la même question ce matin! Ceci dit ce matin pleine lune qui explique sûrement ma nuit terrible et ciel étoilé.. Whaaaat??? Aurons nous un 15 août ensoleillé??? Chuuuuuuut!!
Boulette non non no souci je ne me laisse pas aller, Finalement je la mets pas au placard je tiens pas deux jours! J'espère sincèrement que ta dernière journée de vacances sera ensoleillée. Bonne plage!
Ratepote, Titef voui 10kgs et des poussières.. Des grosses poussières pour moi mais on va se suivre c'est cool!
Très bonne journée à toutes. Je repasse vous lire tout à l'heure |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 06:54 salut deuzzzzzzz ! j ai du mal a rouver les touches ! je me pese plus , na, j ai fait gala hier midi et c'est catastrophique sur la balance. depuis 1 semaine j arrete pas de reprendre si ca baisse pas demain, je fais 2 pp (suivant les recommandation du livre !) c'est stressant juste avant de partir en vacances... sans la balance! je me peserais a une heure plus humaine. oui apparemment il va faire beau , incroyable hein? profitez en , ca va pas durer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2011 à 07:51 bonjour les filles.... argwen je pensais que tu etais déjà partie....il parait qu'il ne faut JAMAIS se peser après un gala,tres mauvais pour le moral alors oublies la,tu vas bien être obligée ...etj'espere que tu auras du beau temps.... serso..à première vue c'est bien partie....enfin! redouxtu devrais peut être passer en conso tout de suite vu que tu fais des micro craquages tout les jours...je ne pense pas que la cethose ait le temps de s'installer bienvenue lamouette et bonne continuation.....et surtout plein de motivation catiline bon sejour à Brest et profites bien de ton massage de vendredi...5 jours PP pfffje ne sais pas comment tu fais! et pour toutes beaucoup de volonté pour cette nouvelle semaine qui commence,IL devrait vous y aider à plus tard |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 08:45 Bonjour les filles un petit mot avant de partir moi aussi sur Brest pour décrochage expo .Bon -200 ce matin après 4 jours PP. -200 +200-200 retour au point de départ. ARGWEN pas bien de se peser. Bon ben il est temps que je me prépare encore dans mon lit et départ à 9H15. Bisous à toutes. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 08:52 Bonjour les filles, Bienvenue Lamouette. Redoux le lien http://thalie.blog4ever.com/blog/lire-article-15379-1937179-quelques_recett(...) Je souhaite une bonne journée. Pour moi ce matin + 200 grs mais rien de bien grave. Argwen tu as repris combien par rapport à ton juste poids si ce n'est pas indiscret ? Ah bon on doit refaire 2 jours PP en cas de reprise de poids durant la conso ? C'est écrit quelque part ? En principe je fais mon repas de gala ce midi. Enfin si possible on avait prévu d'aller manger des moules et 1 glace au bord de la mer, ce matin je dois emmener mon mari aux urgences ophtalmo à Vannes, il n'a pas voulu m'écouter et traîne depuis 3 jours avec quelque chose dans l'oeil, résultat ça s'est aggravé. Il a même fallut que ce soit moi qui téléphone ce matin pour lui prendre un rendez-vous à SOS médecins, rendez-vous à 10 h mais quand va t'on en sortir ? Boulette je te rassure ce n'est pas de me peser chaque matin qui m'as mis le moral un peu à la baisse ces derniers jours. Mon moral est revenu grâce à mes 3 loulous. Bravo à toutes et bonne continuation, allez on reste super motivées. Bonne journée. Le soleil va être au rendez-vous aujourd'hui. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2011 à 10:16 flannel je ne pensais pas que ta baisse de moral etait du à tes fluctuations de poids,je sais que tu as d'autres problemes mais pourquoi rajouter du stress avec la balance!c'est à force de lire les posts des filles qui sont en conso que je fais ce constat! chanti bonne route bon j'ai été marcher maintenant je file faire encore quelques achats et hop playa avec un bon bouquin!bonne journée |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 11:18 flannel, j ai pas trouver d info pour les reprise durant la conso mais en stab!! si reprise de + de 2 kg , faire 2pp dans la semaine. j ai repris 2,5 kilo par rapport a mon juste poids. mais surtout 4 kilo par rapport au 4 aout dernier. je vais faire pp aujourd hui , je verrais bien demain , si ca descend pas , je refais pp mercredi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41061 |
Posté le 15/08/2011 à 11:49 HELLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit mot qui j espere vous trouvera en pleine forme sans les formes!! je ne vous oubli pas,loin de là mais toujours dans mes marchés,souvent deux par jours donc plus vraiment le temps de m installer devant l ordi! des bises les poulettes!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2011 à 12:20 pfff argwen bon et bien je crois que je vais attendre d'arriver à mon objectif800gr / mois et bien disons decembre...pas trouvé àgeant les steacks à10% donc j'ai pris à 15%...ta hausse c'est peut être hormonale non? chrys contente de ton p'tit coucou bon il fait beau mais ça caille!!!!flute |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2011 à 12:26 merci les filles pour votre accueil, c vrai que je vais avoir besoin de truc et astuces et sans doute trouver un peu de motivation parmi vous.
Je vous vois parler de profitar , c quoi ? on le trouve ou ?
Merci à vous toutes et à bientot , je file au fourneau.
bye
ps : je ne sais pas comment mettre mon avatar, c pourtant au format jpeg mais peut etre elle était trop lourde ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.