Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 11:23

Bonjour les filles,

Bravo pour vos belles courbes de poids. Allez on reste motivée. Bonne continuation.

- 200 grs ce matin, ça reste un petit peu en dessous de mon juste poids, donc tout va bien de ce côté là. 61 Kgs pour aujourd'hui.

Argwen, aucune inquiètude. Je sais que tu suis sérieusement ton alimentation alors cool et zen tu vas voir ça va redescendre tout seul. Je ne me rappelle plus si tu es en 1ère ou 2ème phase de conso ?

Bonne journée, profitez bien du soleil.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 12:43

toujours en 1 ere phase, j en ai encore pour au moins 3 mois avant de passer en 2 eme phase

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:19

coucou les filles....alors vous avez profité?....pfff les chanceuses.....

enfin je l'ai fait ...marcher directement apres le boulot,c'est dans la voiture que je trouvais déjà que l'idée etait moins bonne  mais finalement je suis comme un vieux diesel il suffit de chauffer la bête!...oups ça va être mal interpreté!

et apres je suis passées faire quelques courses.....rentrée à 19h forcement sans gouter !yes...on verra demain...

serso là une p'tite douche ,un peu de creme et je crois que je vais pas être tard...j'espère que ton moral est comme le temps!

titiachap bon anniversaire! je parle de dudu...un mois ....presque 8 kilos en moins c'est super....et tu n'es pas la seule à être celibataire...

ratepote "scier du bois" c'est la premiere fois que j'entends cette expression c'est rigolo...et bien nous serons au moins deux à bien dormir

argwen comme ça se fait?tes galas?3 eme jour PP dans la semaine ce n'est pas terrible!c'est peut être hormonal

ok chanti je suis rassurée mais alors toi aussi tu es celibataire?domage pas d'hommes dudu dans le morbihan...on aurait fait des couples rire

flannel tout se passe nikel pour toi c'est super

bon je file et je vous dis à demain les filles....

Utilisateur65555

Posté le 17/08/2011 à 20:42

Bonsoir,

Les biscuits Dudu à la noisette sont tres bon,son p'tit gout noisette tres agreable en bouche(apres 72 jours )

Je les ai trouvé au géant de Lanester rayon bio...

J'avais envie de croquant...

Du coup se sera mon p'tit plaisir lors de ma pause au taff(mais qu'au boulot)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 21:02

boulette, nan!!! j ai pas fait 3 jour pp !! j ai fait un lundi et je ferais un deuxieme demain si la balance descend pas .... mais pas 3 !!!!

pour ceux que ca interresse, les escalopes de poulet sont a 6.65 euro le kilo a leader price jusqu a mercredi prochain!!

et non, y a pas de promo sur les mecs celibataire sinon, je devaliserai le rayon.... pour trouver enfin chaussure a mon pied! bonne soirée les filles, je trouverai pitet un basque ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 01:15

LA MOUETTE

Je me pèse tous les jours

Tu peux trouver les sons et l'agar agar en vrac au 7 épis en magasin bio lanester près du lidl vers la foire expo

Inzinzc pas loin d'auray

contente des présentations

moi c'est demain que je suis invitée par mon frère

SERSOSYL

remonte ce petit moral ,on compte sur toi

Je suis là mais toujours avec un train de retard mais je suis studieuse et rattrappe à chaque fois mon retard.C'est un plaisir de vous lire.Je suis tard et oui suis encore dans le rythme de la nuit ( j'ai travaillé la nuit du 16 au 17).Il ne me reste 7 nuits exactement,avant d'attaquer l'intérime.

MOI29

C'est gentil de nous avoir invité ,je crois que je serai au travail

CHANTI

Depuis combien de temps t'occupes tu de la personnne handicapée?

Tu dors la nuit quelle chance , nous nous n'avons pas de lit à l'hopital ,la nuit sniff toujours occupées

FLANNEL

Dsolée pour ton mari ah ces hommes ,ils n'écoutent jamais ; heuruesement que nous sommes là pour les sauver

Ajosselin comment s'appelle cette crêperie et quelle est le prix de la complete chetu!

Tu reste en dessous de ton juste poids qu'est ce que cela veut dire.Tu as donc perdu plus que ton objectif?

CHRYS

REPOS bien mérité

bientôt la fin de ta consolidation ,alors avec du recul reprend t on ?

RATEPOTE

BRAVO POUR CES NOMBREUX RING REMPORTES

Et moi

C'est avec Euphorie que je vous annonce 52.4 chez moi et 53 chez curves au sport.J'ai fait mes mesures 23% d'adiposité.Je suis passé de 32% à 23 en 3 ans.

J'avoue que dudu a précipité les choses.

Grâce à vous ,merci pour votre soutien.Mon mari est ravis ,pour ainsi dire ,il retrouve sa femme ,même si il m'acceptait comme j'étais ,il me regarde avec des yeux de merlan frit et un regard amoureux celui qu'il avait à notre première rencontre.A cette époque je faisais 50kg ,le jour de notre mariage aussi d'ailleurs 8 ans ap.Maintenant ,il va s'agir de consolider et ensuite stabiliser ......j'ai peur!!!

BOULETTE alors je t'attends! plus que 2 kilo pour la conso ,je souhaiterai qu'on s'accompagne

VANILLE

Où fais tu ton sport?

Quelle motivation!

MOI AUSSI AI ACHET2 ET GOUTER LES BISCUITS DUKAN tu en as à monoprix auray rayon diet .C'est bien le parfun noisette que tu as ?

CES BISCUITS COMPENSENT BIEN MON ENVIE DE SUCR2 ET CALE.J'en ai pris un ce soir

ARGWEN

HA!!!!!!!!!!!les vacances elles sont bizn loin les miennes

TITIACHAP

Il y en a qui reviennent de vacances d'autres qui partent.Pourquoi ce choix de partir en aout?

Bonne reprise!!

Félicitation pour ta perte de poids

AFILETTA merci pour ton invitation mais pourquoi une reglette comme la tienne?

Quelqu'un a t il essayé les aromes dudu?

Je vais me coucher

bonne nuit!

Au fait un hors sujet quelqu'un peut il me renseigner sur une marque de mobile portable?MERCI

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 01:19

OUH Là dsol pour la prose!

Utilisateur65555

Posté le 18/08/2011 à 04:54

Je suis inscrite a l orange bleue a lanester... un club tres sympa....

Bonne journee a vous moi je file au boulot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:38

Coucou les filles! Comment allez vous bien ce matin?

Boulette voui "scier du bois" je connaissais : dormir comme un loir avec en plus un certain ronflement ou ronflement certain comme tu veux, pour imiter le bruit de la scie (manuelle ou électrique au choix!!)

Argwen je ne sais pas quand tu pars alors te souhaite à l'avance très bonnes vacances avec tes p'tits loups. Sois prudente sur les routes et tention aux basques mmm??? Choisis bien ta chaussure!!!

Réveillée à 4h par zhom qui se battait avec un moustique!! J'ai honte de le dire mais je crois bien que le moustique a eu le dessus!! Le sexe fort n'est plus ce qu'il était!!

Soleil aujourd'hui? Parait que voui!! Youpee!

A toutes très très bonne journée et à ttlh

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:46

bonjour les filles....j'ai magnifiquement dormi,bon avec 2 ou 3 pauses vidange mais j'ai l'habitude...

alors et toi ratepote?

super redoux tu peux passer en conso moi mon corps veut garder ces satanés kilos,je n'y peux rien...moi j'ai cru comprendre que titiachap avait repris le boulot....sourire

vanille tu peux m'en dire plus sur ton club et les tarifs aussi...je sais qu'il faut que je m'en trouve un car l'hiver la marche à 17h ne sera plus possible ou bien je me renseigne sur les lampes frontales

ok argwen j'etais restée sur l'idée que tu en allais en faire 2 à suivre pour ratrapper ta p'tite reprise...au fait j'ai lu que certaines abandonnaient le repas de gala et les feculents le temps de redescendre...si ça peut t'aider et ben ramenes nous des basques!vu que les bretons n'ont pas de bons goûts! tu nous as dit que tu avais une grande voiture

bonne journée les filles ...à ce soir

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:48

serso tu l'as consolé?le pauvre...

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:53

Naaaan Boulette naaaan grognement et me suis rendormie nanmého!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 06:58

rire...tu sais parler aux z'hommes...bon je file...à plus

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:09

BOULETTE

Je t'attends ainsi cela te motivera encore plus!

allez vais sur bouygue choisir mon nouveau portable

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:11

SUR MON VELO D'athlète

je vous salus mesdames et messieurs

Je vois q'il y a DES MATINAUX.

VANILLE

Oui j'ai entreaperçu ce club pa as onereux en plus que préfères tu comme cours?

SERSOSYL

Oui le soleil va être au rdv ,il suffit de voir ce brouillard de chaleur

donc repas avec ma belle soeur donc nous verrons on jonglera entre les chses autorisée et non autorisées en croisière et profiterai d'être sur lorient pour faire mes courses.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:29

bonjour à toutes !

J'étais invitée hier soir et ct barbecue: j'avais prévu un oeuf dur avant , prévu 2 merguez et blanc de poulet aux courgettes et épices en papillotes, ca a été très dur de résister aux petits gateaux apéro (y avait de sacrés cordons bleus) donc y a eu un peu d'écart (mais je suis contente de moi quand mm vu que je suis une gourmande )

J'ai été raisonnable dans mes excès

Je vais aller rattraper tout ca en allant marcher et courir 1 heure je me pèserais ce WE (qui celui là d'ailleurs promet aussi, WE à Branféré avec des amis et les enfants, )

Vanille C bien l'orange bleue ? j'ai été tenté mais y a un club associatif sur hennebont, je pense m'y inscrire cette année.

J'ai acheté le sirop de pamplemousse à 0 % au stévia, c'est un régal et ca change du coca light

bon courage à redoux pour le repas ce soir, pour moi ces repas sont de véritables tortures entre la résistance et la culpabilité d'y craquer ! Je vais tout de même pas rester cloitrer chez moi !

Bon si soleil today , moi aller plage emitouflée dans paréo (peut etre l'été prochain pourrais je ose me montrer) ;;;))))

Bonne journée à toutes

lamouette la tite dernière arrivée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 09:45

Bonjour les filles,

Je vais essayer de faire très court pour ce matin (lol !)

Redoux, à Josselin il s'agit de la Crêperie du Centre, on connaît très bien le patron. Une super bonne crêperie que je recommande.

Qui sait peut-être qu'un jour nous aurons la chance de nous y rencontrer entre dudus.

Oui j'ai perdu un tout petit peu plus que prévu je devais perdre 26.9 Kgs et j'en ai perdu au jour d'aujourd'hui 29.4 ça varie encore un peu parfois 30 mais pas plus (lol !)

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP pour moi. Je le fait correctement car petit écart hier après-midi (eh oui j'ai craqué moi aussi) du coup je ne ferai pas de gala en fin de semaine. Hier après-midi goûter en famille une petite part de tarte chiboust et une flûte de pétillant.

Ce matin même poids qu'hier, mais vigilance ++++ dans les jours à venir (lol !)

Bonne journée.

Beau soleil que du bonheur.

Je file acheter du poulet et du fromage blanc.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:49

Flannel, bon je vois que je suis pas la seule à craquer , mais je ne suis pas encore arrivée à ton niveau, bravo pour ce poids perdu !!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 09:50

Argwen, je suis moi aussi en conso 1ère phase jusqu'au 30 août, ensuite début de la 2ème phase de conso jusqu'au 12 janvier eh oui ma route est encore longue. On va se tenir compagnie encore un bon moment (lol !)

Cette 2ème phase de conso je t'avoue que je l'appréhende quand même un tout petit peu. Enfin il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas bien n'est-ce pas ?

Est-on obligé de prendre les 2 doses de féculents et de faire les 2 repas de gala ?

Les féculents je t'avoue qu'ils ne me manquent pas du tout. Je n'en n'ai pas encore mangé cette semaine (lol !) je vais y penser demain.

Eh oui pas aujourd'hui vu que c'est le fameux jeudi PP (lol !)

Bonne journée et bonnes vacances.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 09:52

Coucou Lamouette,

Eh oui il arrive à tout le monde de craquer (lol !)

Du moment que ce n'est pas trop souvent ça va.

J'ai quand même été raisonnable contrairement aux autres invités je n'ai pris qu'une part et une flûte (lol !)

Bonne journée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:43

salut les filles, flannel, oui on est obligé de passé en phase 2 , faut se rehabituer a manger normalement. c'est cool, tu ne reprend pas de poids, ca va surement continuer une fois en phase 2 ;

vanille, je suis inscrite aussi a l orange bleue; je ne fais que le cardio et la muscu et des fois le sauna, mais je ne fais jamais les cours collectif, j arrive pas a suivre !!! on s y est pitet deja vu !!!je connais personne la bas et je suis assez timide (la , ca se voit pas, je suis planquer derriere mon clavier !)je pars demain soir en vacances, donc plus de sceance pour moi pendant 15 jours !

journée pp today, la balance est pas sympa donc, je l aide un peu

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:13

coucou les filles,

Comment allez vous avec ce beau temps ????

lamouette c'est vrai que les invitations c'est dur , les apéros qui s'eternisent , toi tu commences juste à avoir faim.....mais bon on est humain aussi ! Tant que le derapage est très controlé et exceptionnel, ça peut aller .... Je ne suis pas encore en conso mais je crains aussi le fait de reprendre du poids pendant cette periode là, je compterai sur votre soutien le moment venu

Bon courage à toutes je vois qu'il y en a qui sont matinales !!

J'ai couché mes loulous , donc je prends 5 minutes. Pas arreté depuis ce matin,mes enfants sont partis avec meurs grands parents ce matin , je sais qu'ils sont bien pas de souci mais je déprime à chaque fois, (mon mari se moque de moi =et m'appelle cocotte), en meme temps il n'a pas tort !!!

Bonne journée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 14:03

Coucou,

Merci Argwen. Tu as raison il faut se re-habituer à manger de tout normalement. Dur ! dur ! quand même pour moi de re-manger des féculents. Je n'arrive pas à manger les 220 grs cuits (c'est énorme en quantité pour une dose à prendre en un seul repas dans la semaine, lol !) tant pis pas grave le principal étant d'en manger un petit peu.

Pour le moment tu as raison cool je reste un tout petit peu en dessous de mon juste poids. Maintenant il n'y a plus qu'à continuer comme ça et que ça dure.

Tu as raison qu'est-ce qu'on est bien planqué derrière notre écran et notre clavier. J'arrive moi aussi à vaincre ma timidité comme ça.

Bonnes vacances, profites en bien. J'espère que tu auras du beau temps.

Ratepote quel âge on tes enfants ? Allez dis toi qu'ils sont super bien avec leurs grands-parents. Ils vont en avoir des choses à te raconter à leur retour.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 14:42

ca y est je suis revenue de marcher , 40 mn enchainé de 2h de jardinage intensif , je pense que j'ai du éliminer le surplus de la veille !

Là je suis ko mais contente

Cet am , sortie avec les loustics, on va chercher le soleil, en tout cas pas de plage, c'est mieux comme ca !

Bye les filles

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:30

eh les filles, je vais avoir besoin de vous, j'ai vu plein de recettes sympas avec du profitar mais on en trouve où ? c'est un toléré ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.