Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2011 à 20:09 Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? Un superbe week-end pour moi, eh oui ça y est notre petite Galinette fait partie de notre famille, tout se passe très bien avec Flannel. On va y aller tout doucement avec Enza, comme nous l'avions fait lors de l'adoption de Flannel. Journée de fête en famille aujourd'hui, donc quelques écarts eh oui j'avoue je sais c'est pas bien même si repas de gala, allez il faut que je reste cool demain lors de la pesée (lol !) Ce matin - 1 Kg par rapport à hier matin, 60.4 Kgs. Ce soir pas faim du tout, mais il ne faut pas sauter de repas donc 1 yaourt et 1 thé vert menthe. Elle est trop mignone notre petite Galinette, toute la famille a craqué pour elle. Pas de souci avec mon mari nous avons autant d'amour à donner à chacun de nos 3 loulous. Bonne soirée. A+ Ah la la la vais-je avoir quelques minutes chaque jour pour faire un peu d'internet (lol !) |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2011 à 20:12 Encore moi, Il me reste encore tout le mois d'août en 1ère phase de conso, ensuite ce sera parti pour le même nombre de jours en 2ème phase de conso. Allez je reste super motivée. Bonne soirée. Bonne nuit. Pas eu de souci la nuit dernière avec ma petite Galinette, elle ne nous a réveillée qu'à 6 h 30 ce matin. Pas eu trop de pipi et "petits chocolats" dans la maison. |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 20:38 coucou voici le lien pour la tarte au citron je pense que je vais la refaire demqin car je n'ai plus de petits suisses et j'accentuerai le citron a mon gout car j'adore le citron http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html bonne soirée je vais manger mon poulet cuit a la broche miam miam |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 21:15 FLANNEL Moi aussi écart sur glace ce midi et ce soir c'est idiot à qq jours de la conso. Mais j'assume qu'est ce que ces phases 1 et 2 de la conso? C'est bien de faire confiance aux jeunes! |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 21:17 TITEF bonsoir! Où TROUVE T ON le protifar SVP? |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 06:35 Bonjour les filles. Comment allez vous en ce début de nouvelle semaine et nouveau mois! On s'accroche les cops on s'accroche! Flannel suis contente pour toi doit y avoir de l'ambiance là!!
Boulette pour les huiles essentielles te donne le nom d'un site : www. puressentiel.com Ai acheté en pharmacie à Vannes dans la galerie du carouf (...) mais si j'applique de temps en temps peux pas te dire les résultats parce que je ne le fais pas chaque jour mais j'y crois plus qu'aux crèmes. Bon les filles pardonnez moi parce que j'ai craqué et sans complexe ni stress : hier soir repas avec Choupinette à la pizzéria d'Erdeven mmmmiam sais pas si vous connaissez mais sont succulentes et puis dessert sorbet bon ai fêté mais - 11 kilos voilà tout!
Je remets les pendules à l'heure aujourd'hui avec PP.
Passez une très bonne journée les cops et à plus. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 07:20 bonjour les filles...-200g...le sprint est lancé...un mois de croisière!j'ai diminué tres largement ma portion de fromage blanc..un ramequin le matin et le midi,alors qu'avant c'etait à chaque repas voir le double plus les encas!on verra si ça une incidence sur la perte...hier soir suite à un post je me suis fait des blancs en neige avec edulcorant et en effet ça cale...ce site est vraiment une mine d'info!!! serso on fête ces 11 kg avec une pizza+un sorbet!tu ne fais pas dans le detail....et pour les22 ce sera quoi? en tout cas merci pour l'info je prends note...il me reste encore un stock mais j'ai aussi reçu une offre de bienvenue du club createur de beauté...29.90 pour 5 produits au choix...ils ont un gros pot de creme pour la cellulite à ce prix alors si j'en prends 5 j'avais mon stock jusqu'à decembre pour rien! redoux le profitar se trouve en pharmacie bon j'ai oublié le prix....desolée titef je suis contente que tu te sois remotivée tu vas y arriver...pour ta tarte ce ne sera pas possible mes sons je les consomme dans mon gateau au yaourt le matin et beaucoup de laitage or j'experimente le regime sec de ce côté là flannel tu t'en sors très bien dans ta conso tout comme argwen c'est rassurant pour les autres... un p'tit tour sur le site et je file marcher.....bonne journée |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 08:03 Boulette ben voui je sais mais pour les 22 notre Choupinette ne sera pas en vacances chez nous donc là sortie au resto pour notre puce c'était la fête pour elle ... Alors pour nous aussi!! Comme en plus on a bien ri et qu'un rire çà vaut une tranche de steak ... Bon ok je sors......!!!!
Pour les laitages tu me diras parce que moi aussi j'en consomme bien.
Bonne journée |
Utilisateur62006 |
Posté le 01/08/2011 à 08:31 Bonjour les filles, je vois que celles qui sont déjà levées ont la pêche!!
Moi aussi ça va, ce matin +100g, pas méchant, normal. Allez aujourd'hui un nouveau mois débute alors on mets les bouchées double et a la fin du mois on sera encore + heureuse )
Pour moi dernière semaine de boulot, enfin toute petite je ne travaille pas aujourd'hui ni mercredi, alors ça va le faire.Je vais m'activer ce jour, pour faire du grand ménage, ça va faire bouger mon corps (lol) J'ai 6m de baies vitrées a nettoyer, alors "en hauttttt , en baaaaas!! a droitetete ,à gauchecheche" et avec l'air s'il vous plait mesdames!
Flannel, je pense à toi et ta petite famille, ce doit être le bonheur à la maison, ça jappe pas trop? Boulette tout comme toi je prends pas mal de fromage blanc, tu crois que ça puisse avoir une incidence sur la perte de poids?En ce moment j'ai tendance à me gaver de bioflan, j'espère que c'est autorisé....au moins 4 ou 5 ramequin par jour oups ;( Merci titef pour la recette de la tarte au citron Serso, une bonne pizza...hummm, le principal c'est que tu l'ai mangé en te faisant plaisir, mais maintenant!!! comme tu dis PP
allez zou bisous les filles et au boulot pdt qu'il ne fait pas trop chaud!....en ht, en basss!!! a gauche a droite...c'est bon vs avez l'air dans la tete pour la journée?? Non ne me remerciez pas lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 08:54 bonjour les filles . Ca y est je reprends le boulot aujourd'hui, pas motivée moi surtout que l'été arrive enfin!! Ce matin meme poids qu'hier , aujpurd'hui journée pl, on verra demain. Ma soeur est venue la semaine derniere et elle était parmi les eules à voir que je perdais du poids dès le début (mai juin), elle me dit va falloir que je m'y mette, (ele est super sportive et a pris un peu de poids), bilan on lui annonce qu'il faut perdre 12 kilos et voilà une dudu de plus !!!! Elle a commencé il y a 2 jours ! Hier journée plus sportive que prévu wii fit le matin 1h puis piscine l'aprem 3 h et quelques longueurs (j'ai fait un peu de toboggan quand meme) . Aujourd'hui j'attends mes petits bouts et on va alle se balader au parc à la fraiche , cet aprem pas question de sortir avec les petits. Bonne journée les filles @catiline tu vas avoir des biceps 'en acier trempé !!!! |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 09:53 bonjour pas bougé aujourd'hui ce n'est rien on verra dmain serso ca fait du bien une pizza tu t'es fait plaisir et allez hop on se reprend je te fais confiance bon courage a toutes |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 09:54 j'ai oublié redoux le protifar on le trouve en pharmacie dans les 20euros les 500gr |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 10:14 bonjour les filles, +600gr ce matin mais hier c'etait feculent alors c normal. je voulais ecrire banane bien sur mais je suis enrhubé ....merci pour le lien titef, je vais essayer ca rapidement. pour ce qui est de la conso, on y va quand on veut ; vaut mieux atteindre le juste poids quand meme parce que certaine ne perde plus apres ! c'est pas le but d ailleurs! je suis passer en conso parce que je stagnai depuis plusieurs semaine et que je commencais a lorgner du coté des fruits... donc avant de faire des betises , j ai preferer assuré. j etait a 2 kilo de mon objectif. maintenant je suis en dessous (enfin par aujourd hui, c'est lendemain de fete !!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:45 re les filles...bon le temps n'est pas top mais vu mon nez ce n'est pas grave... serso pas la peine de te justifier....il fallait bien que je reagisse...et encore je n'ai pas été sevère catiline je vous tiens au courant mais je connaispas le bioflan...il y a du lait?si oui c'est limité à 250 ml par jour...enfin vu ta perte tu peux te le permettre c'est surtout en cas de stagnation ratepote courage!!!et bienvenue à ta soeur.... là j'avais un p'tit creux alors blanc d'oeuf...je vais donner mon plasma à 12h30 donc mon repas ne sera pas avant 13h30voir 14h demain rdv avec un medecin esthetique je vais en profiter pour lui demander pour la cellulite....comptez sur moi pour vous tenir au courant...et oui 2011 c'est la grande renovation au fait pas de nouvelle de la prune...15 jours ont passé et rien!!je pense que j'y ai echappé...youpppi |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 12:06 SERSOSYL Nous faisions la fête ensemble alors parce que moi aussi ai fait écart.Cela fait du bien donc + 500E et je termine ma période de reds, mais je sais que je suis proche du but mais ne suis pas pressée.tout doux mais surement BOULETTE Par contre toi tu es dans l'autre sens bravo -200 Quel le site dont tu parles? Dans quelle pharmacie vas tu? Ne te laisse pas trop pompée à moins que cezla soit pour toi pour une autotransfusion au décours d'une intervention
CATILINE Bon ménage! RATEPOTE Bonne balade au parc TITEF Merci pour l'info ARGWEN Merci pour l'info conso coucou à chris ,flannel, celesteinha et angelenora! @ + tard je vais faire mon stock de bioflan avec rajout de agar agar |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 12:06 Bonjour les filles, Sersosyl, la pizzéria à Erdeven est-ce celle qui s'appelle Le Galiléo ? Nous y sommes allés durant notre semaine de vacances mais nous avons mangé autre chose qu'une pizza, c'était délicieux, un restau que nous recommandons. Eh oui dans la maison où il règnait déjà une bonne ambiance, là c'est une méga folle ambiance, c'est non stop entre petits pipis et petits chocolats enfin pas trop on a pas à se plaindre. Flannel et Galinette s'entendent bien, ils ont pourtant chacun leur panier mais on les retrouve souvent tous les deux dans le même. Cet après-midi on va bien profiter tous ensemble de la pelouse. Galinette va faire ses premières approches devant Enza sous ma surveillance bien sûr. Catiline il y a aussi corde à sauter, mitraillette à droite, mitraillette à gauche (lol !) eh oui nous avons appris cette chorégraphie au camping (lol !) Redoux quand je parle de phase 1 et phase 2 de conso, c'est par exemple tu as 270 jours de conso à faire et bien en phase 1 tu vas faire 135 jours en rajoutant 1 dose de féculents et 1 repas de gala par semaine, alors qu'en phase 2 tu vas faire 135 jours tu auras le droit à 2 portions de féculents et 2 repas de gala par semaine. Je te réponds très rapidement donc j'espère ne pas avoir fait d'erreur, je sais que Argwen me corrigera au cas ou. Ce matin après mon repas de gala d'hier + 200 grs je m'attendais à pire donc cool et zen 60.6 Kgs. Prudence ça peut remonter demain, enfin cool ça m'étonnerait que je dépasse mon juste poids demain (lol !) Bonne journée. A demain. |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 12:45 FLANNEL BONJOUR! ATTENTION NE PAS TROP TE ROULER DANS l'herbe merci pour les infos conso quel âge as tu déjà flannel? |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:22 re....bon voilà c'est fait 3 piqures!un peu juste en hemoglobine mais finalement assez pour donner du plasma redoux je n'ai pas compris tes questions....si c'est pour le profitar dans n'importe quelle pharmacie...s'ils ne l'ont pas ils le commandent....le site?celui dont serso parlait....et le plasma je le donne une fois par mois mais c'est le medecin qui choisit la quantité pas moi!ce que je considère comme mon devoir pour la collectivité,vu que je suis en bonne santé...je suis inscrite comme donneur de moelle osseuse(mais là il y a autant de chance de l'être que de gagner à la loterie...mais plus il y a de monde inscrit mieux c'est pour trouver quelqu'un de compatible) et enfin donneur d'organes,mais le plus tard possible forcement! allez hop playa....bonne journée |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 15:33 salut, je vous laisse 2 heure et vous ecrivez 3 pages .... flannel a tout bon. pour la conso. 1jour pp dans la semaine qui ne change pas. si tu choisi le jeudi , c'est a vie . premier partie de conso : un repas gala dans ta semaine et un repas feculent pas a suivre. le reste du temps , 40gr de pain 40 grs de fromage affiné et un fruit par jour. 2 eme partie de conso 2 galas et 2 feculent par a suivre non plus et toujours la meme dose de pain, fruit et fromage par jour.
le jour de ton gala , tu prend ton pain fromage et fruit normalement et lors du repas de gala , tu fais se que tu veux. tu peux manger un sandwich ou des pains aux chocs ou une pizza ou une tarte. un repas normal, equilibré si possible, avec entrée , plat fromage ou dessert. tu ne te ressert pas . vaut mieux bien se servir la premiere fois et ne pas se resservir ensuite. manger lentement et on est vite calé. de toute facon, vu que tu y as droit qu une fois la semaine, tu profite de se repas, tu l avales pas en 3 minute surtout si t as passé 3 heures a le cuisiner... redous , tu auras perdu 6 kilo une fois ton objectif atteins, tu auras donc 60 jours de conso. 30 en 1er partie et 30 jour en 2 eme partie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 15:38 Coucou, Je suis très émue après t'avoir lu Boulette, tu as même réussi à me faire verser de petites larmes. Si toutes les personnes en bonne santé pouvait seulement te ressembler. Un tout cas je te dis BRAVO pour ce superbe geste.
Redoux, Lol pas de souci je ne vais pas me rouler dans l'herbe, je laisse ce plaisir à nos 3 loulous. Je n'ai plus 20 ans (lol !) eh oui même si on me dit souvent que je fais plus jeune mon âge j'ai 45 ans. Et toi quel âge as-tu ? |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 19:03 Bonsoir les filles.
Boulette eh bien chapeau madame!! Pour tout!!!
Argwen alors toi t'es au top pour les infos dudu bravo!Moi tu m'épates!
Flannel oui c'est Galiléo et ma foi je les trouve en plus très sympa! Ce resto marche toute l'année.
Bonne soirée les filles et à demain. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 19:48 sourire....flannel j'espère que tu n'as pas craqué sur un p'tit yaourt au chocolat pour te consoler..tu es trop sensible et je ne cherche pas les congratulations,principe du don.... au fait redoux le site dont je parlais c'est ici,revelation sur ma serviette,même si la route n'est pas terminée grace à vous toutes c'est moins long et beaucoup plus motivant alors chapeau bas mesdames pour votre bonne humeur je file manger mes cuisses de grenouilles....hummmmm...bon appetit |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 19:51 Bonsoir les filles, Eh oui on peu faire confiance à Argwen aucune infos ne lui échappent. Elle est vraiment épatente. Sersosyl tout comme toi nous avons trouvé le personnel charmant et les plats de qualité et rempli d'originalité. On s'est promis d'y retourner, on l'a d'ailleurs conseillé à tous nos amis, famille, etc... Bonne soirée. A demain. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 06:45 bonjour les filles +400gce matin mais bonc'est la periode où les femmes sont d'humeur grincheuse....je plaisante! je suis tombée sur la meteo il n'annonce pas du beau pour les jours à venir...enfin on verra bien bon un p'tit tour sur le site et hop direction Auray.... à plus tard |
patou56 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 08:47 Bonjour les filles,
plus d'ordi pendant quelques jours donc j'ai de la lecture à rattraper ! je reviendrais après ma lecture a tout à l'heure |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.