Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 20:30 chrys repose toi attention car le stress fait produire de la cortisol et stockage assuré Angelnora tu as encore faim car tu stress peut être un peu ,les sorties scolaires s'est stressant ,mange plus mais tu te lasse j'ai des recette en vu sympa je te tiens au courant ensuite tu es en train de perdre et ton corps s'emballe et a faim. Pour finir les filles voici ma boite à odeur je ne vais pas laisser durer le suspense; Elle se constitue ainsi: une petite boîte en métal, en verre ou en plastique bien hermétique. Déposez 6 clous de girofle de belle taille, 6 grains de café écrasés en gros morceaux, un bâtonnet de vanille pilé, une pincée de cannelle, 2 gouttes de rhum. Puis laissez un jour les différents éléments s’imprégner et opérer la synthèse. À chaque fois que vous avez besoin de grignoter, ouvrez votre boîte et sentez l’odeur qui se dégage.
VOUS ME DIREZ SI CELA MARCHE JE N AI PAS ENCORE TESTE BONNE SOIREE!!! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2011 à 20:50 Bonsoir les filles, Pour répondre à Redoux j'ai un spina-bifida myéloméningocèle avec tous les soucis de santé que cela entraîne, je n'ai pas envie de m'étaler ici je pense que tu me comprendras. Magnétiser non pourquoi faire pour ma maladie ça ne sert à rien. J'en ai déjà vu un une fois pour un autre souci et ça ne m'a rien apporté juste à soulager mon porte monnaie comme dit mon mari. Pour le temps que je passe sur mon vélo d'appartement c'est variable, mais en principe 30 à 45 mn par jour en plusieurs fois bien sûr dans la journée. Sinon bonjour l'engueulade de mon kiné (lol !) Ah bon tu trouves que je ne mange pas équilibré (lol !) ? Je trouve que je mange pourtant bien, en tout cas à ma faim. Peux-tu m'expliquer plus en détail ? Angelnora 400 gr là je ne comprends pas ce que tu veux me dire ? Effectivement j'espère ne pas reprendre 400 grs demain, depuis 2 jours je suis au même poids 61.8 (lol !) Bonne soirée. A demain. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 06:17 Bonjour les dudu56! Contente de vous retrouver ce matin après mes soucis du net hier! Comment allez vous? Quel temps aujourd'hui? Merci pour la boiboite à odeurs j'attends de voir si certaines vont la faire! Vendredi aujourd'hui donc le week end est là! Passez une très bonne journée dudu bien sûr! A plus! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 06:34 salut les filles, angelenora regarde la dedans : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html tu devrais trouver ton bonheur urgence bébé, je reviens Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 09:33 Coucou les filles, Je file chercher mon parapluie avant d'aller chez le coiffeur. Eh oui cette matinée je vais me faire bichonner. Cool ce matin toujours au même poids 61.8. Pour la boîte à odeur bonne idée, je n'ai jamais envie de grignoter entre les repas, eh oui je sais j'ai de la chance. A+ dans la journée, vu le temps qu'il fait dehors ça m'étonnerait que je sois beaucoup dehors cet après-midi (lol !) à moins que le temps s'améliore d'ici là. Bonne journée. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 11:32 bonjour les filles , pas de perte de poids ce matin ca rame;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;pas grave je resiste , aujourd'hui courses sous la pluie, bonne journée a + |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 12:57 Bonjour toutes ! Tempête il est 12h30 et je me réveille je vais au sport .Je me lève toujours tôt le lendemain d'une dernière nuit. FLANNEL Je t'écrivais ,excuse moi je me suis mal exprimée et en plus je fais des fautes d'accord oups!!!!!!!!!lol!!! Je constate que la conso reviens en fait à un menu normal et équilibré.J'ai l'impression qu'à ce stade nous pouvpons avoir l'impression de ne pas être en régime dudu.Et je te demandais qu'en pense ton expérience? Apart le fait qu'on toujours absorber des protéines en grande quantité sans doute. ARGWEN56 merci pour l'info SERSOSYL pluie vent chez moi aussi ,ce soir fête de la musique à Mendon ,je pense y aller et toi? Pour la boite à odeur j'ai hâte de voir les réactions CLOCLO Idem pas de perte de poids or comme je perds tous les deux jours pas d'inquiètude .Ce qui compte c'est qu'on tienne et en ce qui me concerne le 30 /06 je compte l'atteindre sans faute donc sans écarts à ce soir même si soirée bien occupée je reçois un couple d'amis |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 14:25 Coucou les filles, REDOUX oui c'est bien comme tu le dis en conso je n'ai plus l'impression de suivre un régime, eh oui menu normal et équilibré je le faisais pourtant même en étant suivi que par ma nutritionniste mais là avec le régime dudu ça a payé. Il s'est bel et bien passé quelque chose. Je peux dire qu'avec les menus de ma nutritionniste je commençais vraiment à en avoir ras-le-bol, alors qu'avec le régime dudu c'est que du bonheur moi qui adore cuisiner je me régale. C'est sûr qu'il nous faut une sacrée volonté pour bien réussir notre phase de conso et aussi celle de stabilisation mais aucun souci on va toutes y arriver. Et puis le fameux jeudi PP c'est vraiment pas difficile, c'est comme le son d'avoine maintenant ça fait partie de notre vie. Pluie, vent ici aussi, pffff un après-midi tristounet, je ne peux même pas faire ma petite promenade avec Flannel, mon mari lui fait la sieste, pour moi direction mon vélo d'appartement après que j'aurai terminé de m'occuper du courrier. Oh la la pas de souci je fais moi aussi des fautes ne t'inquiète surtout pas pour ça. ARGWEN waouh super matinale. Courage la conso approche. CLOCLO, accroches toi les derniers kgs à dégommer sont les plus durs mais tu vas y arriver j'en suis sûre. Ce matin toujours le même poids depuis mercredi 61.8 bref c'est le bonheur. Ce midi : tomate surimi, paupiette de veau (sans la sauce tomate), haricots plats, fromage blanc avec crannebery. Ce soir : pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix définitif. A+ |
sofinette41 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 18:33 coucou les filles, je vous ai lu à l'instant, j'avais du retard.... j'ai fait une contracture musculaire, un petit bobo quoi ! bienvenue à Ellesig, on commence à être nombreuses c'est cool. Sinon comme Flannel cet aprèm c'était coiffeuse, ben de ce temps ça fait du bien de se faire bichonner. Que de vent auj sur St-Nolff, ma pergola en est tombée !! pas de perte de poids me concernant cette semaine, normal sans doute je suis dans ma période rouge, lol... à plus tard dans la soirée |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 18:54 Bonsoir les filles, Oh que oui comme le dit Sofinette ça fait super du bien de se faire bichonner. Bonne soirée. Brrrrr fait vraiment frisquet. A demain. |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 19:23 bonjour et bienvenue a ellesig pour moi -200gr oufca fait du bien je suis en dessous de 68kg en esperant que ca dur car j'avoue que j'ai bcp de tentation et que j'ai envie de sucre je n'ai pas encore trouvée de dessert que j'adore je vais essayer les cannelée au chocolat bonne soirée a toutes |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 07:37 bonjour les filles,alors la ras le bol pas un petit gramme en 5 jours, dukan dit en cas de stagnation faire 1 heure de marche et pas de tolérès que j'ai fait à la lettre, je fais au moins 4 km par jour de marche rapide plus les occupations du quotidien et cette fichue balance qui bloque, je commence a trouver le parcours un peu long, de voir cette conso venir. bon un peu énervée ce matin mais je résisterais c'est moi qui va gagner lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors aujourd'hui pas de marche relax, préparation du repas des fêtes des pères pour demain car j'ai des invités bonne journée à toutes a + |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2011 à 09:01 bonjour ,les filles, -1.3 kg par rapport a hier mais c'est normal, entre les reds et la constipation tout c'est arranger hier soirou ce matin !!! du coup, il me reste plus que 1.7 kg a perdre pour arriver au but !! j y serai peut etre en juillet finalement. courage les filles, si vous suivez tout bien a la lettre , l aiguille penche forcement du bon coté !! courage cloclo, des fois , ca veut pas mais ca reparts d un coup, resiste au tentations demain !! craque pas titef, tu as deja perdu 10 kilos! flannel , sofinette , redoux et celle que j oublie passer un bon week end! chrys, reviens!!!!!!!!!!!!! que je te botte les fesses ! suis ta conso, craque pas et menage toi un peu, tu vas pas tenir a tout faire ! je sais bien que t as les marchés et le magasin a faire tourner et que le debut, faut tout mettre en place mais j espere que le rythme va vite etre pris et que tu pourras t occuper un peu plus de toi ! bisou et donne moi tes jours de marchés nom d un pipe !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 09:01 Bonjour les filles ! Journée remplie ce jour j'ai passé ma soirée à cuisiner dukan pour recevoir un couple d'amis. Couchée vers 2h30 ;e h oui c'est possible lorsqu'on sort d'un rythme de nuit.Quitte à avoir le four allumé j'ai tout fait dans la foulée. Le menu Apéro pistache grillé courge grillé carotte choux fleur à croquer sur sauce yaourt citron persil coriandre. Entrée cake saint jacques tofu avec sauce dudu+duo de lpurée choux fleurs /carotte avec agar agar Plat Tajine boulette de viande aux oeufs avec carotte haricot vert Fromage ( sans moi ) salade Dessert pavé au chocolat dudu avec s compote de rhubarbe et son flan praline accompagné de sa boule de glace bio (ça biensûr sans moi
Trop beau pour cela dure à nouveau + 500g à goûter les plats hier.
Là je suis sur mon vélo ,j'ai un peu de temps avant d'ccompgner un de mes enfants en soutien gym ensuite ,achat fromage.Pour finir récupérer mon enfant et achat pain ,du bon pain sur landévant. Mes amis arrive =nt cette ap midi hâte de les voir. Mon corps change quelle renaissance ! je sens la différence au niveau de mon dos ,articulations et vous? FLANNEL C'est ce qui me semblait ,j'ai hâte de plus cela permet d'avoir une vie sociale. BONNE CONSO! SOFINETTE Laisse passer la tempête après tu verras.Reste sur la voie TITEF As tu vu ma recette boite à odeur pour t'enlever les envies quelques sniff et hop je n'ai pas essayé alors sers nous de cobail CLOCLO TOI AUSSI ESSAIE LA BOITE à odeurs bon à plus tard les filles nous allons les avoir ces kilos Grosse épreuve ce jour j'aide à la kermesse préparation crêpes vente crêpe et gateaux et service au repas du soir .Je vais passer ma journée encore dans la nourriture. Je vous raconterai commet j'ai résisté. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 10:06 Bonjour, bonjour les filles! Alors moi ce matin c'est -100 grs!! Suis comme Cloclo je rage car marre d'être sur les montagnes russes!! En plus pas d'écart alors crotte!!! Le temps aussi me fait chi....! sans compter ma connexion qui merdoie en ce moment Redou ben dis donc quel programme culinaire : top chef dudu c'est toi Allez rien de tel que de lire Argwen pour nous remotiver!! On les aura un jour on les aura! Allez bonne journée à toutes et pitêtre à ce soir! |
sofinette41 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 11:45 salut les filles, de bonne humeur auj malgré la tempête, -300 gr yessssssss ! je tiens bon le cap, merci redoux ! waouh Argwen tu touches au but génial . Allez Sersosyl tu vas résister j'en suis sure courage tu nous raconteras. Cloclo te décourages pas, moi aussi j'ai stagné cette semaine, ils vont s'en aller ses foutus kg ! je vous laisse j'ai du taf, bonne journée à toutes, et à plus tard peut être. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 11:58 merci les filles pour votre soutien,mais parfois la rage est là , mais je résiste, Argwen pour demain je vais être serieuse , crudités cuisses de canard confits avec coco de paimpol avec lardons fumés fromage et salade de fruits glace chantilly et pour moi je suis en pl demain crudités, cuisses de poulet h.verts fromage et une petite part de flan dudu et en plus suivant le temps ,nous devons allez faire une balade on verra bien a+ |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 12:29 bonjour les filles!!!vous m'avez manquée mais j'ai pensé à vous chaque jour.....connexion de m......!ils m'ont entendue ça semble regler mais bon j'attends avant de sauter au plafond....pas de de progression question poids mais 1 cm en moins hanches et cuisses.....je vais lire tout ce que j'ai raté.... |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 12:52 bravo argwen ...tu es toute proche....j'ai regardé ta courbe ,je suis degoutée pourtant pas un seul ecart depuis la fête des mères et j'ai même supprimé ma cuillere de cacao pour mon gateau du matin!enfin je commencerai ma 3 eme phase vers noel.... redoux,j'jabite Lorient,qu'est ce qui t'a fait penser à Groix...rire...et les 7 km c'est au ter que je les fais et ce n'etait pas de la restauration de meuble juste du montage....pas terminé mais là j'ai la perceuse! cloclo tu m'as fait rire quand j'ai lu ton menu ,cuisses de canard ,haricots coco...et "je vais être serieuse"...apres j'ai compris bon je file vider ma boite de reception.....bonne journée |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 13:44 bonjour merci les filles de votre soutient je rage pas d'ecart et hop 700gr de plus redoux je vais essayer la boite a odeurs argwenn tu y es presque super bonne journée je file au travail |
Utilisateur63471 |
Posté le 18/06/2011 à 15:00 Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir ou je peut trouver du son de blé sur lorient... Merci... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2011 à 15:47 salut bzh, tu trouveras du son de blé aux 7 epis a coté de kiabi, ils ont du son d avoine . il faut aller au fond du magasin , c'est au distributeur, tu prend la dose que tu veux. prend plus de son d avoine que de son de blé, il part beaucoup plus vite !! c'est pas tres cher . 0.65 eur le kilo de son de blé et 3.40 le kilo de son d avoine. a peu pres, j ai pas les prix exact en tete. sinon, y en a aussi , a naturebio , a coté decatlon et culture velo. y a aussi , a breizh bio a coté du leclerc larmor, mais je sais plus s il ont du vrac. tu trouveras aussi dans les magasin bio des bio flan sans sucre a tous les parfums. ils sont autorisés dans le regime et c'est 0.80 euro le sachet de 2 flans. agar agar en sachet aussi . voila , si t as d autres questions n hesite pas. et bienvenue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 18:01 Bienvenue Bzh1 super déjà 5 kgs en 12 jours ça motive bonne continuation et bonne soirée a + |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 06:46 Bonjour les filles et bienvenue Bzh! Passage éclair donc vous souhaite une très très bonne journée et un bon voyage Dudu! Flannel repas gala aujourd'hui? Mmmm régale toi!! Argwen hou là là là la conso approche...!! Bravo!!
Allez les filles on s'accroche et on décroche les kgs!!
babye et bonne journée à toutes |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 07:40 bonjour les filles, je vous souhaite un bon dimanche et bonne fête aux papas, a+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.