Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Félicitations à celles qui ont arrêté la cigarette. Tenez bon les filles !
Ce matin : 1 yaourt nature, 1 tranche de jambon, 1 café avec un nuage de lait écrémé.
Ce midi : 1 tomate, 2 petits morceaux de Tajine de veau, 1 coeur de céleri branche, salade verte avec quelques gouttes de vinaigrette sans huile, 1 petite coupe de fraises.
Ce soir : 1/2 bol de Gazpacho avec son d'avoine, 1 steack de thon surgelé en papillote à la vapeur, avec 1 coeur de céleri qui reste de ce midi, 1 tranche de pain complet, 2 petits-suisses avec 1 stick de Stévia.
Dans la journée thé-vert, eau, coca zéro et rien d'autre.
Grrrr retour de la dermato avec de nouveau une ordonnance avec des produits non remboursés. Pour vous dire il y a 1 produit qui vaut 59 Euros, pffff !!!
1 seul des 3 produits prescrits est remboursé et évidemment c'est celui qui coûte le moins cher.
Pour la dinde je vais directement au magasin de l'usine où travaille mon mari.
Bon après-midi.
A+
Utilisateur62006
Posté le 10/06/2011 à 15:46
Bonjour à toutes
Ce matin ma balance n'a pas bougée, mais pas d'inquiètude particulière, période rouge
Ce qui m'inquiète le plus, c'est mon Week end de 3 jours à l'ile de Ré....j'espère réussir a gérer mes repas. Je ne crains pas de craquer, j'ai un mental en béton depuis que je fais ce régime.!!..je m'étonne moi même....certes ça ne fais que 13j, mais je peux vous assurer que d'habitude, je me serai permis des petits écarts!...nous partons à deux couples, en étant invités, et j'espère oser imposer mon repas, je ne vais pas mettre tt le monde à la galette de son et avoine ),mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de petites rélexions....j'en ai rêver cette nuit..
Bref on verra! je vais prendre mes sons, mon fromage blanc, un peu de jambon des oeufs...pour parer au + urgent...une vraie trousse de secours
Sinon..
Redoux , oui je pense qu'il était aisonnable d'en manger 3 petits sur les 6, car lorque que ti regarde les ingrédients ça ne fait que la moitié de tous...soit 1oeuf et demi, une demie boite de thon, une tranche de saumon,...enfin bref ma moitié de tout ), Mais ma fois j'étais repue.J'ai mangé las autres le soir après la piscine, j'avais tellement faim que je pensais que n'en aurait pas assez...mais si...essaie ça va te plaire avec la petite sauce au fromage blanc.
bon courage a toutes
a bientot
Sinon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur41061
Posté le 10/06/2011 à 22:08
bonsoir!passage encore vite fait,pfffffffffff vie de dingue en ce moment,les marchés le matin et la boutique l aprem.meme plus le temps de faire une conso correcte,la haine!!!!!!!!!!
vivement fin juin que je rende ma boutique car aussitot rentrée du marché je mange un bout de n importe quoi vite fait debout,et hop je repars au magasin.je n ose pas approcher de ma balance c est pour vous dire.
bref,j espere que vous allez toutes bien les poulettes!bises les filles,je file me coucher car demain marché a lorient.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 07:17
Bonjour les filles!
Comment allez vous? Week end prolongé il parait! On espère que le soleil sera avec nous mais....! Pour le moment l'est là!
Très bonne journée et à ttàlh.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 07:45
bonjour les filles....+200g ce matin ,je savais bien qu'elle allait se venger...enfin....
v'est le grand jour où je vais me prendre pour un homme:je vais jouer avec la visseuse!!!finalement pas de sieste hier,j'ai nettoyé ma salle,les murs enfin juste ceuxqui seront derrier les meubles....l'eau une horreur(enfin le tabac,je n'ai pas de ventilation alors forcement...)je ferai le reste si j'ai fini de les monter
ce matin je vais aller marcher ,il fait beau....
bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 08:12
bonjour les filles, et mrde + 300 G ce matin ,pourtant hier pp courses + cuisiner+ 1 heure de marche assz rapide et hop 300 g en + ras le bol alors aujourd'hui pl repos et peite balade shopping.
Boulette, bon courage pour montage de tes meubles et bone journée à toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 08:15
merci cloclo...moi aussi j'etais en PP hier....ils finiront bien pour se lasser et disparaitront...rire...bonne journée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 08:44
salut les filles, - 1 kg ce matin, ca fait du bien !!!!! reste plus que 2.5 kilo avant conso ... je me mesure tous les samedis et c'est a chaque fois un plaisir de voir les chiffre diminuer . 97 cm de tour de hanche, je me rappelle pas avoir fait aussi peu depuis mes 17 ans
malheureusement pour le tour de poitrine c'est pareil, je me repalle pas avoir fait aussi peu bon week end prolongé a toute et soyez prudente sur la route
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 09:04
Coucou les filles,
Pour moi ce matin pas de changement même poids depuis 3 jours 61.6, donc ce côté là tout se passe bien.
Boulette bonne journée bricolage. Avec le programme de ta journée pas de soucis tu vas bien vite les dégommer tes 200 petits grs, même d'avantage j'en suis sûre.
Catiline pas d'inquiètude pour ton week-end je suis certaine que tu vas bien gérer ton alimentation, et puis cool si petit écart tu reprendras la bonne route le lendemain. Ta recette m'a l'air bien sympathique, je vais essayer la semaine prochaine.
Cloclo allez c'est rien du tout 300 grs, on a toutes des hauts et des bas, les montagnes russes on connaît même en conso (lol !), allez courage tu y es prèsque en conso.
Courage à toutes vous allez voir la conso ce n'est que du bonheur.
Angelenora c'est laquelle la recette de brioche que tu as faite ?
Sersosyl oui le soleil est là du moins pour le moment, demain de la pluie, pfff !!!
Chrys bon courage allez allez on reprend sa conso avec les bonnes habitudes acquises, ça va aller mieux une fois que tu n'auras plus que les marchés. Tous les soucis que tu as accumulé c'est certains n'ont rien arrangés.
Argwen et toi comment vas-tu ?
Redoux ça va ?
Ce matin je vais à la présentation du livre de mon oncle. Je suis gâtée en ce moment ma maman vient elle aussi de sortir son deuxième livre. Ils ne sont pas frère et soeur pour rien, ils partagent le même attachement à la mémoire de leurs parents et la même passion pour leurs souvenirs d'enfance et le patois de leur commune natale.
Nous déjeunons chez mes parents j'apporte des brochettes de dinde qu'on va faire sur la plancha. Comme finalement je n'ai pas encore mangé ma portion de féculents pour cette semaine avec on va faire de la semoule de couscous aux épices du monde, salade du jardin, en dessert des fraises du jardin.
En fin de journée je vais aller chercher ce qui va me manquer pour accueillir la petite copine de Flannel.
Ce soir je vais faire un Tajine de dos de cabillaud, j'avais fait pour la première fois la semaine dernière et mon mari a tellement adoré qu'il m'a demandé d'en refaire (lol !)
Bonne journée à toutes.
Je termine ma deuxième perfusion de café (lol !)
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 09:04
Bravo Argwen! La conso, c'est pour bientôt!
Boulette, Cloclo rigolez pas hein c'est interdit : hier moi aussi PP et bien ce matin hop là booooom! + 100 grs!! C'est à chaque fois pareil!! Et pourtant journée active aussi ras le bonnet breton!!
Très bonne journée à toutes!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 09:05
bonjour Argwen punaise quel parcours bientôt la conso tu doit être super contente bravooooooooooooooooooo on peut être fière de nous même quand parfois le moral est en baisse quel chemin parcouru bonne continuation et bon week end a +
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 09:11
Coucou Argwen et Sersosyl,
Le temps que je termine mon roman et vous aviez posté.
Waouh Argwen ça c'est super - 1 Kg d'un seul coup, toutes mes félicitations, eh oui la conso arrive à grands pas, tu vas voir ce n'est que du bonheur.
Oh la la il y a un super bon moment que je n'ai pas pris toutes mes mesures, mais rien qu'en essayant sous-vêtements, maillot de bain, vêtements je m'aperçois que j'ai super changé de partout. Mon mari me l'a encore dit ce matin en me voyant dans la salle de bain.
Sersosyl pas grave 100 grs ce n'est rien du tout, demain tu vas voir tu les auras dégommés et peut-être même un peu plus.
Vous savez même en conso je continue de faire les montagnes russes (lol !) eh oui depuis 3 jours je reste à 61.6, mais attention j'imagine bien que "la terreur" va tenter de remonter, mais je suis vigilante ++++ pas question qu'elle dépasse mon juste poids (63.5).
Bonne journée à toutes les deux.
Bien amicalement.
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 09:14
bonjour Sersosyl et oui mais quand j'ai des journées bien remplies je me dis demain au moins la balance va être sympa et bien non 300 g c'est rien je sais mais un peu d'encouragement ca fait du bien je hais cette balance alors coup de savates ce matin on verra bien demain allez bonne journée a +
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 10:03
Flannel, tu vas avoir un autre toutou? génial! Tu mettras une photo? Bravo pour ta conso! !!
Très bon week-end à toi et super ta mum et ton oncle qui écrivent! moi je voudrais bien me lancer mais pfff! j'ose pas m'enfin juste pour moi hein, raconter ma biographie quoi mais juste pour moi piêtre que je me ferai çà, un jour!!
Allez on se garde le moral et la motivation les cops et très bonne journée à vous!
angelenora
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:20
Bonjour les filles moi la balance redescend doucement
bravo a toi argwen bientot la conso continue comme sa
boulette joue bien de la viseuse tu verras tranquille les doigts dans le nez hihihihi
cloclo t'inquiete tu vas reussir a les faire partir ces 300GR
sersosyl je te souhaite un bon week end de trois jours ainsi a toutes moi je bosse tous le week end pas coooollll
flannel pour ma brioche je prend la recette (la bricoche qui a tout pour plaire ) un delice
voila mon je termine mon petit dej bizzz
angelenora
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:30
AU FAITE LES FILLES SI UN BON PLAN SUR EDULCORANT CANDEREL JE PREND SA PART TROP VITE J AI PAS ENCORE ESSAYE CELUI DE SUPER U LIQUIDE AVEZ VOUS ESSAYE UN EDULCORANT EN POUDRE AUTRE QUE CANDEREL BON CAR MOI HERMESTAS J AI DU MAL UNE MARQUE D UN MAGASIN PAR EXEMPLE
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 10:38
bonjour Angelenora je prends celui de super u liquide je le trouve très bien ceux en poudre je ne connais pas bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 10:54
bravo argwen.....bientôt la 3 eme manche ...quelle chance!
angelenora on prend pratiquement toutes celui de super U...enfin moi perso c'est juste pour mes "gateaux"sinon je prends de la poudre pour mes fromages blancs celle des marques magasin (sauf inter ce n'est pas de la bonne! rire je parle d'edulcorant!!)
j'ai été marcher et là je vais attaquer...je me fais un p'tit thé avant...bonne journée
angelenora
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 12:06
j'ai jamais utiliser edulcorant liquide par rapport a la poudre quel quantite il faut mettre car dans les recettes la plus par c de la poudre moi le canderel sa par trop vite et 2EUROS 60 LE POT
j'ai lu dans un autre site la canderel n'ai pas bon car il contient du glucide quand pensez vous le mieux a ce qu'il parait c hermestas moi je trouve qu'il laisse un gout amer apres les sous marques j'ai pas encore essaye alors je sais pas quoi prendre merci pour des conseil
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 16:01
Angelenora j'utilise aussi l'édulcorant liquide de la marque Super U c'est le moins cher et il ne laisse aucun goût amer. Il passe très bien à la cuisson. J'utilise peu le canderel .
Bon les filles suis en train de m'essayer à la confection d'une glace!! Roooh c'est pô gagné!!
Argwen si tu as des conseils ou une recette préférée je prends! Là j'ai fait avec 4 yaourts aux fruits. Le joujou est en train de tourner!
Titef je te dis tout si çà fonctionne comme je veux!
Bonne fin de journée à toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 19:31
bon je vous donne des nouvelles as fini! :-( et là je ne veux pas faire de bruit pour mes voisins....tout c'est bien passé jusqu'aux portes!je n'aimais pas les poignées et j'ai voulu les changer...prendre les mêmes que celles qui sont déjà dans ma cuisine 3aller retour à leroy merlin!le dernier je l'ai fait avec ma porte....la blonde qui fait du bricolage...enfin les vendeurs sont super sympas et une touche à la caisse avec un client....(argwen c'est un bon plan pour ton futur projet )
donc je dois repercer toutes les portes,là une de mise plus que 7 et une structure à monter....finalement heureusement que j'avais ma semaine....Mais je ne me suis pas blessée!!!!!
bonne soirée les filles
et alors ta glace sersosyl?
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:45
Bonsoir les filles !
Ben dis moi Boulette toi alors tu fais pas le détail et zou la porte go to Merlin l'enchanteur!! Et en plus une touche!! Bon comme tu ne t'es pas blessée tout va bien! Et finalement çà te plaît?
Alors ma glace mmm super bonne! Avec 4 yaourts à la pêche. Euh le souci c'est que là vu que j'ai tout mis dans un bac au congélo ben c'est du bétooon!! (Nan suis pas blonde mais çà aurait pu!!) Alors zhom et moi on attend gentiment que çà fonde un peu. No comment je te prie!!
Bonne soirée les filles et peut être à demain.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 20:51
oups j'espère qu'il n'y a pas de blonde parmis nous....enfin c'est une expression
oui ce sera plutôt bien quand ce sera terminé!
et tu ne la places pas au micro onde .....et bien tu me diras demain!bonne soirée les amoureux....
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2011 à 07:11
Bonjour les copinesdudu!
Comment çà va t-y ce matin? Devinez : il pleut, fin fin fin mais il pleut! Ok y'en avait besoin mais moi j'aime pô!!!
Boulette tu continues ton installation aujourd'hui? tu sais quoi ben j'ai pas de micro-ondes!!! Je les mets en croix!! Si si si! Tout comme zhom met en croix les ordis!! Si si si! Donc aucun risque pour la glace oufff! Ceci dit elle est retournée au congélo, je la sortirai bien avant le déjeuner tout à l'heure. Nous l'avons goutée dans la sorbetière et ma foi c'était bonbon! Finalement faudrait la manger à ce moment là!
Flannel alors as tu acheté ce que tu voulais? Tu as quand la copine de Flannel? Ne ris pas hein mais hier on a offert un joujou à notre deuxième khortal pour ses 3 ans!! Je sais je sais on est un peu"gagas" mais on adore nos boules de poils : deux khortals et un chaminou!!
Argwen alors que dit Ginette ce matin?
Angelenora l'édulcorant liquide sucre pas mal. En général j'en mets moins que prévu en plus maintenant j'aime pas quand c'est trop sucré! Tu travailles ce week end? Quel boulot?
Certaines d'entre vous sont donc parties en week end. Profitez en bien même si le temps n'est point au top!
Bonne journée les filles et peut-être à tout à l'heure.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2011 à 07:26
bonjour les filles un petit 100 g en moins ce matin, ca rame dur mais hier grosse fringale ,j'ai fait le pot au feu inratable de chez dudu peut être plus un plat d'hiver mais quel régal ,facile à faire et mon mari a adorer alors aujourd'hui pp car j'ai manger plus de légumes que de protéines. petite pluie sur st avé bon dimanche a+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.