Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:55

Coucou les filles!

Redoux ben y'a pas de mal tu sais je connais bien cadoudal vu qu'on y balade nos chiennes chaque soir. Le trophée je l'ai entendu de chez moi.

Flannel suis contente que ce soit ok pour toi et ton zhom.

Bonsoir les filles à demain et bon appétit

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 19:53

Bonsoir les filles,

Balade agréable et pas de pluie.

Redoux si ce n'est pas indiscret tu mesures combien, tu n'as que 5 kgs à perdre, tu vas vite y arriver.

Pour moi peser moins de 60 restera qu'un rêve, ma nutritionniste m'a donné le même poids sans le savoir que celui calculé par le Dr Dukan, poids de 63.5.

Et puis tu sais tout le monde ici est un bel exemple, je dis chapeau à chacunes.

Ambiance bien plus agréable à la maison, je devrais un peu mieux dormir que la nuit dernière, j'ai déjà un sommeil super léger alors dès que quelque chose ne va pas c'est nuit blanche totale.

Ce soir 1 verrre de gazpacho, salade composée (salade verte, et viande froide) 1 fromage blanc avec 1 stick de Stévia.

Bonne soirée.

A demain.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:07

bonsoir les filles

dur dur pour le diner

j'ai pu déguster le chou farci très très bon mais un peu sec le steack ,heureusement que le légume était là.

Bonne nouvelle ,désolée de vous faire part de cela mon transit a repris avec en prime des flatulence.

Le sucre m'a manqué ,j'étais légèrement angoissée . je me suis laissée aller à prendre jusqu'à 3 yaourts aromatisés 0% avec un bon bout de gateau dukan .Après avoir souhaité la bonne nuit à mes enfants ,j'ai rangé ma paperasse ,je pensais faire mes comptes mais pas le courage je me mis un film histoire de me changer les idées ,il vient de se terminer .Je me tatais pour un chweps 0% que je garde pour les gros coup dur.POur l'instant je tiens ,le fait de vous écrire me calme un peu .

allez hop un verre d'eau cela cale un peu.Je n'ai pas .Je vais aller me coucher et me faire une séance de cohérence cardiaque.Je n'ai^pas beaucoup bu ce jour à part 45mn de vélo d'apart je n'ai rien fais d'autre.

ARGWEN et FLANNEL votre ap midi s'est bien rempli

SERSOSYL et les autres bonne nuit

PS: FLANNEL je mesure 1m56 et toi car sur ta réglette ce sont des jours

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 06:35

bonjour les fille...ça continue de baisser mais moi qui avait prevu de combler mon ecart d'ici demain ben je crois que c'est dans les choux....un choux farci hummmmm (il était bon?) (matinale oui depuis que je suis au regime:une vie saine dans un corps sain....rire)

tu m'as rassurée argwen,à force de lire des posts où les filles mangent une tranche de jambon ou 1/2 surimi,je commençais à me poser de serieuses questions...ogresse ou pas?sourire...sans compter qu'en ce moment j'ai des envies que je comble avec des desserts dudu mais pas forcement une reussite mais ça cale....au fait les aromes sont au même prix que sur internet dans les magasins bio?

flannel tes repas donnent envie de passer à la phase sup...merci et bonne continuation

bonne journée les filles

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 06:50

salut les filles, ca y est , je suis passé sous la barre des 66 kilo , yesssss! - de 3 kilo a perdre !! pour les aromes, c'est difficile a dire , les quantité sont differente et y a les frais de port sur le net !! mais y plus de choix aussi . sur la fée regime , a partir de 52 euro d achat les frais de port sont gratuits. je suppose qu en se reunissant a plusieurs pour une commande , ca serai plus avantageux. en magasins, les aromes bio sont a 4 ou 5 euro la bouteille de 50 ml!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 07:19

Bonjour les filles.

Bravo Argwen but bientôt atteint, c'est super!

Boulette tu m'as bien fait rire moi aussi je me demandais si je n'étais pas style princesse Fiona à manger manger manger mais comme toi Argwen m'a ôté tout doute! Je mange donc je perds et hop là c'est dit!!

Flannel premières courgettes aujourd'hui mm tu vas te régaler!

Pour moi aujourd'hui c'est PP! Mais sais pas quoi encore ce sera donc "ô frigo joli frigo dis moi tout!!"

Ce matin zou chez Aldi pour sorbetière en arrivage. Vais bien zieuter sans me bousculer car jeudi même chose chez Lidl et au même prix!

Très bonne journée les filles et à toute à l'heure peut être.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 08:48

bonjour les filles, bravooooooooooooooooo Argwen bientôt en conso, tu peut être contente et fière de toi et merci pour les conseils que tu nous donnent.

le temps est gris comme moi rendez vous chez le dentiste a 14 h, et hop 2 dents en moins, j'ai toujours aussi peur malgrè mes 55 ans que quand j' etais gamine je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 06/06/2011 à 09:21

bonjour vite fait!!!!j espere que vous allez toutes bien!pas le temps de vous lire ce matin,en ce moment c est la course chez moi!bises les filles je repasse des que j ai le temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 06/06/2011 à 10:31

Bonjour a toutes

Bravo Argwen pour ta perte de poids, c'est très motivant.Et merci pour tes conseils j'ai mangé plus de proteines et ce matin oh miracle, après 3 jours au même poids, -600g!! je suis ravie.

Redoux, tu m'as bien fait rire avec tes flatulences ) Mais tant mieux que tout rentre dans l'ordre, sinon je suis comme toi, j'ai depuis hier une mélancolie qui m'est tombée dessus d'un seul coup...vs pensez que c'est le manque de sucre?

Est ce que vous avez eu ce genre de symptomes en tt debut de régime?

En tous les cs, je m'essaye à 5 jours pp et 5 jours pl il me semble que pur mon organisme ce sera plus simple, enfin a voir sur 1 mois, mais les légumes me manquent et je me sens toujours fébrile.

Voilà les filles, bonne journée, pour moi repos encore aujourd'hui avant la reprise demain..Mais heureusement car mes nuits depuis deux jours ne sont pas terribles

Utilisateur62006

Posté le 06/06/2011 à 10:33

Alors le poids ne se mets pas a jours, mais je suis a - 2,9kg en 8 j.....)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 10:40

Coucou les filles,

Temps gris ce matin, et toujours pas de pluie.

Bravo Argwen à toi bientôt la conso, tu vas voir c'est génial.

J'entame ma 8ème semaine de conso super zen pourvu que ça dure, ce matin encore - 200 grs 62.2, mais attention vigilance ++++ souvent reprise un peu 2 ou 3 jours après le fameux repas de gala. Je l'ai fait hier midi.

Cloclo bon courage, je te rassure tout comme toi j'ai une trouille panique du dentiste et pourtant je connais bien pire que ça côté santé (lol !). Heureusement ma nouvelle dentiste est super cool l'été dernier elle m'a arrachée 1 dent et m'a super mise à l'aise je n'en revenais pas et tout c'est super bien passé, depuis on en rigole. La peur panique me prend dès que je franchi la salle d'attente donc t'imagine c'est à me sentir mal.

Eh oui un pur régal les toutes premières courgettes du jardin.

Entre les courgettes, salades, fraises, il y a vraiment de quoi se régaler en ce moment dans le jardin, allez il me faut le retour du soleil pour mes tomates, etc...

Je vois que beaucoup ont envies de faire leurs glaces maison, vous nous tenez au courant hein les filles !

Redoux oui sur ma règlette ce sont bien des jours (il s'agit du nombre de jours depuis le début de ma conso), je ne suis pas très grande non plus, et curieusement le Dr Dukan m'a calculé un juste poids de 63.5 Kgs, et sans le savoir ma nutritionniste aussi m'a donné le même chiffre.

C'est sûr que si ça avait été 50 Kgs je serai super ravie, enfin il ne faut pas que je sois trop gourmande, c'est déjà super bien je sais d'avoir perdu à ce jour 28.2 Kgs depuis le 2/08/2010. Mon objectif ne jamais remonter au-delà de mon juste poids. Promis je n'écoute plus toutes les personnes qui disent qu'on va tout reprendre, ce ne sont que des jaloux de notre réussite.

Allez on continue la route ensemble les filles.

Chrys je suis super contente de te savoir de retour.

Bonne journée.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:15

Bonjour les filles

bravo a toi argwen bientot atteint ton objectif felicitation,

Bah alors redoux encore des envies de sucre cuisine toi des bon dessert dudu moi ce matin pas envie de manger je me suis prevu un pizza dudu pour ce soir j'ai essaye le cheese cake pas trop mal il faut que je passe a picard envie de rhubarbe car je n'en trouve pas au super marche

les filles si une de vous a un livre dukan patisserie a vendre ou une amie a vous faite moi signe je sous souhaite une bonne journee et revient plus tard je suis pas motive pour allez faire du sport pourtant il le faut pas de courage bon courrage encore et felicitation a toute pour vos courbes motivation a fond bizzz

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:56

felicitation argwen.....la derniere ligne droite!

chrys est revenue....ouf on a eu peur....

cloclo penses à la p'tite souris ....il n'y a pas d'age ...qui sait tu auras peut être deux poulets sous ton oreillers demain matin!

(enfin je compatis pas fan non plus!)

sersosyl il faudrait penser à passer àla phase erotique(chanson de gainsbar.....)

catiline...euh pour les flatulences,je doute que ce soit à cause d'un manque de sucre (tout les pretextes sont bons....rire),tu manges peut être plus de legumes et de crudités qu'avant!le charbon c'est efficace (en parapharmacie)

bon j'hesite à aller marcher vu le temps,enfin ce serait bien.....

Utilisateur62006

Posté le 06/06/2011 à 14:41

Boulette ....) les flatulence c'est Redoux )) pas moi  trop drôle

Ma question a moi était est ce que le manque de sucre peux me rendre tristounette sans aucune raison ?

Merci....ou alors c'était une boutade pour me sortir de la mélancolie, alors je te dis merci car ça a marché 

lili56150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:21

bonjour les filles moi ca va un peu mieux jai un peu moins la diahree et par contre bcp de gaz jai arrete le son pour linstant jai commencer les legumes aujourdhui je verai demain comment ca ce passe bonne journee a toutes bises

lili56150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:22

par contre m poids ne baisse pas bcp sniffffff

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 15:24

Coucou les filles,

Pour les flatulences pensez à la coriandre fraîche.

Je rentre de ma petite balade avec mon petit loulou, pas de pluie alors on a bien fait d'en profiter.

Bon après-midi.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:01

Bonsoir les filles.

ben moi petit moral mais pas à cause du manque de sucre non non ! Juste à cause de ce satané ciel gris!! C'est dingue comme je n'aime pas ce temps!!

Avez vous passé une bonne journée?

Déçue ce matin parce que me suis trompée de jour pour la sorbetière roooh nulle la nana!! pas grave!!

Passez une très bonne soirée et à demain pitêtre

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:27

le temps est orageux c'est peut être la cause de vos gaz........je ne cite plus personne

sersosyl on se motive là,je comprends moi aussi ce temps là ça me rend triste mais bon...on fait avec

pour tout vous dire j'avais envie d'un apero chez une amie mais je suis partie avant de dire oui! yes!

alors là j'ai faim je vais me faire un truc ....

lili n'arretes pas le son c'est la base du regime!c'est ce qui emprisonne les graisses et t'apporte les fibres necessaire à un bon transit....bon appetit

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 18:57

bonsoir les filles ,oh la vache pas 2 dents d'arrachées mais 4 bonjour les dégâts ,la douleur se calme suite aux cachets, malgrè ça j'ai quand même faim, mais ce soir no mâcher alors fromage blanc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j' espère que ça va me caler

je vous souhaite une bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:02

ma pauvre cloclo c'est une basse cour que tu vas avoir sous ton oreiller....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:44

oui Boulette tu as raison, au moins que cela me tienne chaud je suis gelée et crevée ça ira mieux demain bonne soirée

Utilisateur62006

Posté le 06/06/2011 à 19:58

bonsoir

Ce soir je me sens mieux!!! est ce la petite tasse de chocolat chaud de cet après midi qui m'a reconforté? (chocolat dégraissé et ss sucre bien sur, et lait écrémé.

ce soir steack haché et ratatouille + deux petits suisses.

Ouff que ça fait du bien de se sentir moins angoissée, ce n'ai pas mon habitude, alors j' avais beaucoup de mal à gé

Demain reprise du boulot après 5 jours de repos.

Bonne soirée

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:21

Bonsoir les filles ce soir le moral va mieux voici le menu de ma journee

matin cafe creme yaourt aromatise et deux brioche qui a tout pour plaire

midi quatre surimi steack haricots vert deux brioche

quatre heure deux brioche qui a tout pour plaire une tisane

soir pizza dudu a la viande hache et pain dudu avec une tranche de saumon fume la j'en peux plus alors j'attend un peu avant de prendre un yaourt aromatise une tisane voila pour ma journee

j'espere que tous le monde va bien enfin le retour de chrys

alors je vous dit bonne soiree a toutes et a demain

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 20:34

bonsoir, j ai une faim de loup!!! je viens de manger un poulet entier et j ai encore les croc !!je vais me faire une brioche sucré dudu et j ai un reste de creme dessert tofu qui m attends !!j espere que ca va suffire.... bonne soirée a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.