Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 18:29

Bonsoir les filles !

Alors avez vous passé une bonne journée?

Angelenora ne t'inquiète pas il va y avoir des moments où tu vas reprendre un peu, des moments où tu va baisser et des moments où la balance ne va pas bouger. Cà nous arrive à toutes et perso je reste sur 1PP/1PL au moins on peut manger des légumes un jour sur deux.

Moi aussi ai fait une brioche cet aprem et belle dans le four bien gonflée mais en refroidissant plouf raplapla!! Bon elle est mangeable quand même! Argwen au secours!!!

Suis allée à Super U ce matin Maaaadré, un monde rouh là là là!! Sont là nos touristes et pas toujours sympas ma foi! Ils avance à coup de caddy dans les rayons nanmého!!

Allez les filles passez une très bonne soirée et peut être à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 18:50

Bonsoir les filles,

Bravo et bonne continuation à toutes.

Génial Cloclo c'est que du bonheur n'est-ce pas.

Argwen cool c'est rien du tout, je suis sûre que dès demain tu vas les avoir dégommé tes 400 grs.

Boulette si si ça descend et puis on dit qui va doucement va sûrement.

Sersosyl bravo pour ton arrêt cigarettes, bon courage. Pour ce qui est des zhoms mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment (lol !)

Ici 2 ginettes à pile et elles ne pèsent pas pareil (lol !) donc je garde la plus vieille c'est celle sur laquelle j'ai commencé à me peser au début de mon parcours dudu. Mon zhom est mazo il voulait qu'on en achète justement une qui affiche tout comme tu le dis, tant ma bonne vieille "La terreur" fonctionne je lui reste fidèle (lol !)

Pour moi ce matin c'était - 200 grs, tout va bien je me maintiens avec 62.6 en dessous de mon juste poids.

Catiline bienvenue en phase de croisière, allez bon courage tu vas y arriver.

Angelenora courage tu vas y arriver, on passe toutes par des hauts et des bas, t'inquiète pas pour nous ça fait pareil un jour la Ginette baisse et un autre jour elle remonte même si on ne fait aucun écart. Cool je sais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée ? Il a fait super beau, j'en ai bien profité tout l'après-midi. Ce matin on a été faire les courses à Vannes, pffff !!! un monde fou à Hyper U. Je suis aussi passée à Biogolfe Vannes Nord me réapprovisionner en son d'avoine 1 paquet de 1,2 Kgs.

Demain midi j'utilise pour la toute première fois mon appareil à Tajine électrique. Je vais faire du poisson.

Avez-vous acheté le tout nouveau livre de recettes du Dr Dukan ?

Grrrr le Coco (lol !), je connais une amie qui suit justement son régime et elle est en pleine dépression.

Bonne soirée.

A demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 18:52

Sersosyl si tu étais aussi à Hyper U de Vannes ce matin on s'est peut-être croisées (lol !)

dans ce sacré bain de foule.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 19:52

bonsoir flannel, comme tu dit que du bonheur, je suis de St Avé et tous les vendredis matin courses au hyper u, on doit peut être se croisées sans se connaitre. dommage je te souhaite une bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 19:57

Ben Flannel pour nos zhoms ce doit être le printemps!! Tu sais j'habite à Locoal Mendon et je vais au Super U de Belz mais çà aurait pu se faire effectivement. Tiens faudrait qu'on se ballade avec un badge : duduaccro! Comme çà on pourrait se reconnaître dans les mags!

Un monde pioufff terrible sont tous venus chercher la pluie en Bretagne mais c'est la seule région où il pleut pas en ce moment!!

naaan je rigole : je suppose que la semaine du Golf a attiré pas mal de monde.

Très bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 20:27

angelenora, le saumpon et le jambon de dinde sont tres salé, c 'est peut etre pour ca que ca remonte !!! mais t inquiete pas , c'est de l eau et du sel. bois beaucoup d eau , evite les eaux gazeuse, et reduits le saumon fumés et les viandes emballés. t as le droit d en manger mais attend toi a ce que la balnce remonte le lendemain. bon courage , ne desespere pas. prend toi en photo et prend tes mensurations. les mesurez chaque semaine, tu verras ca baisse meme si la balnce descend pas. et les photo tous les 5 kilo en moins tu verras par toi meme la difference.ca regonfle le moral a tous les coups.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 03/06/2011 à 21:10

bonsoir à toute, me voilà revenue de ma journée a Etel avec une petite après midi sur la plage de Sainte Barbe...hummm divin tellement le ciel était bleu.......bon ok mais voilà il y avait aussi l'iinvitation....alors?? et bien j'ai reduis au max les tentations, mais tt de meme petit verre de vin blanc a l' apéro avec des crevettes en guise de "gateau", puis filet de porc au curry, avec 1cas de riz, je n'ai pas voulu faire ma difficile, et une tranche de vienneta.......bon je sais pas top tout ceci mais très difficile quand on est invité! je verrai demain sur la balance..:(

Demain je dois me préparer un petit pique nique car je vais passer la journée a Locmariaquer voir la parade des bateaux...il parait que c'est magnifique, alors pour une fois je vais braver la foule!!!

je vais essayé de me faire le pain de mie, puis oeuf dur, tomate, enfin je vais jeter un oeil sur les recettes.

Sinon je relisais cet aprèsm le rythme de la phase de croisière, donc si je lis bien je dois faire 5 jours avec légumes et 5 jours proteines?

Voilà pour cette petite journée bien remplie.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:28

bonsoir....catiline le plus simple c'est de faire 1 pp puis 1 pl...enfin ici on fait toutes cela!tu te rends compte que tu n'avais le doit à rien de ton dejeuner...enfin si les crevettes...demain elle risque de faire la gueule,mais bon la montée sera juste passagère3 ou 4 jours peut être alors on se remotive...bonne soirée

Utilisateur62006

Posté le 03/06/2011 à 22:02

@ boulette.....malheur, bonjour l' écart!!!

bon j'espère ne pas trop le payer!!

ça va être chaud, je crois, de ne faire aucun écart, surtout dans les invitations :(

A la maison pas de soucis....bon on va voir alors pour 1jour pl et 1j pp

Merci

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 23:02

bonsoir catiline, 1pl/1pp c'est le plus facile et surtut le moins lassant et c 'est aussi efficace que 5/5 donc... et puis ca evite de se creuser la tet pour trouver quoi preparer en pp ! pas bien les ecarts , faut pas recommencer sinon tu vas stagner grave! si t en a la possibilité marche beaucoup a locmariaquer!!! et tou tle reste du week end aussi , pour faire passer la vienneta! allez courage et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:12

BONSOIR les filles

Merci pour l'info argwen56

Pour répondre à Sofinette41 ,voici ce que note dr dukan

"

Savez-vous qu'un corps en surpoids peine et que ses organes les plus nobles et vitaux sont comprimés par un volume de graisse dont l'élasticité de la peau limite l'expansion extérieure. Un cœur entouré de graisse peine à se remplir. Les poumons sont eux aussi limités dans leur inspiration. Le foie travaille sous compression externe et infiltration interne. Ne parlons pas des intestins qui s'immobilisent et de la circulation qui stagne sus le garrot du gras environnant. Pensez à votre corps qui peine, à vos fidèles organes qui travaillent de jour comme de nuit, une vie entière. Il peut suffire de 5 ou 10 kilos de perdus pour réduire l'enserrement de votre corps. Allez, continuez, vous êtes sur la bonne voie, pensez à eux, partie de vous même.

Le 02 juin = aucun écart , j'ai essayé le pain d'épice

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 15 minutes

Pour 1 personne - Phase PP - Attaque

Ingrédients

2 cuillères à soupe de son d'avoine

1 cuillère à soupe de son de blé

4 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

1 oeuf

1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre

2 cuillères à café de levure chimique

10 gouttes d'arôme miel

1 cuillère à café d'édulcorant en poudre

1 pincée de Cannelle

1 pincée de Gingembre en poudre

Préparation

Mélanger tous les ingrédients. Faire cuire 15 minutes au four traditionnel thermostat 7. Laisser refroidir avant de manger.

très moelleux et rassasiant.

Ce jour peinture

Début de journée ( pesée se maintient à 57.4 )1h de velo d'apart ensuite devoirs des enfants.Préparation tarte aux poireaux pour ma famille ,pâte maison.J'ai fait une des recettes poulet au curry et flan maison

succulent.J'ai "cramé" au soleil à faire de la peinture pendant que certains et certaines étaient à la plage.Gym tonification vers 18h30 au retour du travail de mon mari.J'avais tout préparer pour une pizza pour toute la famille.Moi viande des grisons qui entoure 8 surimis

+1 flan maison et1 yaourt 0 %aromatisé.

PL demain comme toi Catiline

oui flannel beaucoup de vent CHAUD.

Angelnora oui ne t'inquiète pas... en fait avec l'introduction des légumes ,il y a augmentation d'eau dans l'organisme;comme dit dudu

la graisse continue àfondre en sous marin.TU TIENS LE BON BOUT accroches toi.

Argwen56 tu ne prends pas les viandes emballés donc lorsque tu prends du jambon à la coupe ,il n'est pas allégé?

ALLEZ BONNE NUIT A TOUTES CELLES que j'ai nommé ainsi qu'à celle que j'ai nomm

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 07:21

Bonjour bonjour les filles.

samedi aujourd'hui mais ciel gris pour le moment!

Catiiline la plage de Ste Barbe nous y allons pratiquement toujours en été avec notre petite fille. Très chouette plage.

Euh me semblait que la parade c'était demain mais bon suis peut être dans l'erreur.

Hier en allant chez le véto à Crach on y a vu tout un groupe de bateaux, c'était superbe.

Ceci dit accroche toi parce que y'aura du monde !

Très bonne journée les filles et à ttàlh.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 07:51

Catiline ben tu as raison je viens de voir dans Ouest France c'est aujourd'hui la grande parade! passe une bonne journée.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 07:57

Bonjour les filles !

oui matin gris pour l'instant mais il fait bon

qu'est ce que la grande parade ,sersosyl?

ttàlh

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 08:18

bonjour les filles, unrayon de soleil sur St Avé mais du vent, super contente ce matin perdu 1 kg 900 sur les 2 kgs que j'avais pris, j'ai fait 2 jours pp plus beaucoup de marche rapide sur mon engin de terreur aujourd'hui un peu de courbatures

alors on se calme, ca sera une balade cool bonne journée à toutes

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:24

bravo cloclo56!

quue fais tu de beau ce jour?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 08:31

@Redoux : c'est la semaine du golf avec bateaux, voiliers etc etc et ce jour je crois qu'ils sortent tous dans le golf aujourd'hui, comme une présentation quoi.

Bonne journée à toi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 08:50

bonjour redoux ce jour j'aimerais rien faire car je rentre de 15 jours sur paris , je suis crevée entre les invitations ,les soirées tardives oh punaise je n"ai plus 20 ans, pas grave il faut profiter des bons moments; lessive a mettre a jour, la pile de repassage à faire pas avant lundi brrrrrrrrrrrrrj'aime pas ça. et nettoyer un peu le jardin les mauvaises herbes poussent plus vite que les fleurs et légumes, voilà de quoi s'occuper mais doucement cool, je me sens pas très courageuse aujourd'hui je te souhaite une bonne journée a+

Utilisateur62006

Posté le 04/06/2011 à 08:50

Bonjour a toute

Et bien OUF malgré mon repas de hier midi,j'ai beaucoup de chance, pas repris 1G mais pas perdu non plus.

Du coup on peux donc dire que durant ma période d'attaque j'ai donc perdu 2kg4.

Je suis très contente.

concernant la grande parade, effectivement tous les bateaux sortent dans le golfe, et a locmariaquer, ils attendent le renversement des marées pour le retour, donc on les voit faire demi tour....enfin je te raconte ce que l'on m'a dit, je vais voir ça aujourd'hui.

Bonne journée a toutes

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:26

Bonjour les filles je vais essaye de limite le saumon et jambon sous vide faut dire que c'est pratique aussi pret a l'emploi,merci redoux pour ta recette probleme j'ai pas d'arome miel ou la tu acheté.

Alors les filles toujours personne interesse pour faire une commande d'aromes;

A auray grand soleil agreable au reveil coucher tard avec des voisins qui font le bordel pour un annifff enfin heureusement que ce n'ai pas tous les week end bref aujourd'hui pas encore de programme de prevu a part les courses/

je pense achete ab circle quand pensez vous les filles .

Pour le moment un peu de marche et un peu wii fit alors pas trop top pour mon sport .

Je vous dit bonne journee a plus bizzzzz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 09:56

salut les filles, redoux, le jambon a la coupe c'est du dd (decouéné degraissé il est moins cher au kilo que celui emballé, et surtout tu paie pas la flotte et les additifs qu iml y a dedans il est aussi allégés de l autre pas de soucis.apres, c'est sur que c'est plus pratique les produits emballés, ca se garde plus longtemps que le frais mais faut pas en abusé a cause du sel , c'est tout, ca te fera pas grossir , juste de la retention d eau !! plein de menage a faire et j ai reperdu 300 gr sur les 400 pris hier! plus que 3 kilos !!! ca se rapproche bon week end a toutes et profiter des bateaux , de la plage et du soleil !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 10:49

Bonjour les filles,

Lol tiens une bonne idée un petit badge ou autre petit gadget pour reconnaître les dudus.

Encore une belle journée bien ensoleillée super profitons-en au maximum, la météo nous annonce de l'orage dans la soirée ou la nuit prochaine, enfin ils peuvent se tromper.

Ouf je viens de terminer le ménage, lessive, etc... le repassage sera pour lundi matin j'ai horreur de ça mais bon il faut bien le faire, c'est pas mon zhom qui le fera (lol !) il déteste encore pire que moi.

Je suis toujours embêtée avec la constip. aïe ! quand ça va décoincer (lol !) en attendant ce matin allez hop repris les 200 grs perdues hier, enfin cool je reste toujours en dessous de mon juste poids.

Allez zen demain c'est le repas de gala.

Pourriez-vous m'expliquer le wii fit, est-ce très difficile ? Il faut quel type de matériel console en plus du pack wii fit ? Désolée je n'y connais rien du tout dans ce domaine.

Pensez-vous que cela soit possible d'en faire quand on a des problèmes d'équilibre ?

Grâce à ma canne je peux marcher un peu plus longtemps, les douleurs je n'écoute pas mon corps, je sais ce n'est pas bien mais bon j'ai trop envie de bouger le + possible, la maladie ne gagnera pas.

Je file ce midi j'inaugure mon appareil à Tajine électrique.

Bonne journée.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 10:55

Sersosyl, eh oui Belz ça fait un peu loin de chez moi.

Cloclo ce n'est pas impossible qu'on se croise un vendredi matin à Hyper U de St Avé.

Bonne journée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 14:15

salut , j ai enfin trouvé la vinaigrette les jardin d orante ! y en avait 2 variété , italienne et dijonnaise et comme je suis fan de moutarde .... qui a essayer l autre ?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:18

Ah tu l'as trouvée où Argwen? Moi ai la provençale un régal. La dijonnaise j'ai pas pris parce que il y a apparemment du jus de pomme dedans et donc ai lu sais plus où que valait mieux pas à moins que je me trompe de sauce, c'est fort possible et même probable.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.