Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:35

ARGWEN56 bonjour !

une journée cocooning pas mal aussi

tu as raison d'être prévenante

tu nous montreras la photo finale j'espère

@+tard

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 11:13

Coucou les filles,

Bravo pour votre perte de poids.

Ce matin + 200 grs, mais cool rien de bien méchant (ça c'est le mille-feuilles aux fraises et crème légère d'hier midi, lol !)

REDOUX pour répondre à tes questions, oh que oui que j'étais contente de voir que ma maman et son frère ont de superbes talents d'écrivains, je vais conserver très précieusement les deux livres de maman, et celui de mon oncle qui est mon parrain.

Pour ce qui est de ma dernière visite chez le dermato, ça a été résultat de ma biopsie rien de méchant juste un peu de psoriasis, donc nouvelle ordonnance avec évidemment des produits pas remboursés sauf 1 qui évidemment est celui qui coûte le moins cher. Le plus cher coûtant 59,51 Euros (heureusement il dure pour 3 mois). Je sais que ça va revenir par pousser comme d'habitude, j'ai toujours eu une peau super fragile, et des allergies carabinées.

La cicatrisation après la biopsie se passe pas trop mal m'a dit la dermato. Elle était furieuse de voir que pendant des années le médecin traitant m'a prescrit des crèmes anti-mycoses alors qu'il ne s'agissait pas du tout d'une mycose, ça m'a vraiment abîmée la peau par moment c'était très douloureux tellement la peau à vif.

Si le nouveau traitement marche bien, je ne dois pas retourner la voir, sauf bien sûr en cas de grosse poussée que le traitement n'arriverait pas à guérir.

L'usine se trouve à St Jean Brévelay (CELVIA), à l'intérieur magasin ouvert au public (viande de dinde uniquement).

Oui on peu perdre encore un peu en conso (lol !)

Des douleurs partout dans le corps et plus particulièrement dans le dos et les jambes dûes à ma maladie rare.

Pour les légumes cuits 200 grs (suivant ce que c'est comme féculents) regardes dans le livre du Dr Dukan tout y est super bien expliqué. Perso 3 à 4 CS me suffisent donc je ne mange pas les 200 grs mais ce n'est pas grave.

Eh oui j'adore les animaux, ça va être que du bonheur. Dimanche nous faisons sa connaissance. Pour le moment l'éleveur m'a envoyée 8 photos.

Nos animaux m'aident beaucoup dans ma vie de tous les jours.

Waouh ton poids me fait vraiment envie, je vois que tu t'es bien régalée avec ta brioche entre autres bonnes choses.

Quel triste temps encore ce matin, c'est vrai qu'on a besoin d'eau, mais il nous faut quand même du soleil.

La matinée file à toute vitesse, donc direction mon vélo d'appartement.

BOULETTE toujours dans ton bricolage ? Bon courage.

ARGWEN allez tu approches du but, bon courage.

SERSOSYL génial bravo pour tes - 500 grs, c'est que du bonheur n'est-ce pas ?

CLOCLO bravo également pour tes - 300 grs

Je reviens mettre mon menu du jour dans la journée.

Cet après-midi peut-être une petite marche si le temps le permet.

Bonne journée.

Bien amicalement.

A+

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:09

coucou à toutes, je vois que vous avez toutes progressé c'est génial ! un moment sans venir parmi vous, nous avons perdu notre minette Frimousse samedi matin, c'était le chat de ma fille, maladie du sang... donc un peu de tristesse à la maison en ce moment... le tps n'arrange rien en plus. mais bon c'est ainsi. journée pl pour moi auj ce midi ratatouille et filet de poulet, salade verte, 1 yaourt zéro. Vous me faites envie avec vos recettes et surtout la brioche dudu je pense que je vais tenter... bon aprèm et à ce soir ! amicalement

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:31

bon finalement j'ai reussi à faire mes 7km maintenant j'ai un p'tit creux je vais aller voir quoi faire....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 18:39

Bonsoir les filles.

Sofinette suis désolée pour votre petite minette. C'est vraiment le crève coeur quand nos boules de poils nous quittent.

Journée bof côté temps ici moins de pluie qu'hier mais pas de quoi sauter de joie. Demain étant un autre jour, nous verrons bien.

sais pas ce que j'ai en ce moment mais je rate toutes mes pâtisseries dudu! Zut là . Gâteau au yaourt raplapla!! Mais il sent ouachement bon!!

Bonne soirée les filles et à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 22:10

Bonsoir,

Sofinette je partage votre peine pour la perte de votre petite minette.

Bonne soirée.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:19

bonjour les filles juste un petit coucou car je vais allez me coucher je reviens de 3 jours de fete mariage +bapteme et aujourd'hui retour donc pas bcp de sommeil et bcp manger aie aie aie attention demain sur la balance

en plus me suis pris la tete avec mon homme

bonne soirée a toutes a demain

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 07:12

Bonjour les files.

Alors ce week end prolongé? bien passé? Temps beurk encore aujourd'hui vu la couleur du ciel! C'est tout ce que je craignais : quand le mauvais temps se pointe il y en a pour un bon moment!!

Ici ce sera courses ce matin car frigo vide ! Pour cet aprem on verra suivant mon humeur!! qui risque d'être comme le temps...

Bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot.

passez toutes une très bonne journée et à tout à l'heure.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 07:53

bonjour les filles,ouf le moral est au beau fixe pas comme le temps moins 500 g en 2 jours ça fait du bien pourvu que ca durj'ai hâte de voir venir la conso je tiens le bon bout mais bon dieu que ses derniers kilos s'accrochent et bonne journée à toutes a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 08:06

bonjour à toutes....sersosyl et oui quel temps de .....!il parait que cet apres midi ce sera mieux....j'irai donc marcher enfin normalement cloclo bravo...dernière ligne droite!

+300g c'est rageant!!!enfin ça descendra peut être d'1 kilo demain(rire on peut rever)

bonne journée à vous

Utilisateur62006

Posté le 14/06/2011 à 08:48

Bonjour à toutes, me voilà de retour de l'ile de Ré, et je pense que j'ai bien fait de partir vu le temps pluvieux de ce week end ici. Nous avons eu un ciel voilé, parfois nuageux, mais pas de pluie.....verdict de ma balance ce matin -500g!! Je suis super contente, je n'ai fait que très peu d'écarts, un petit verre de vin blanc en apéro par jour, et hier matin un croissant...ah si quand même quelque pommes de terre glanées dans les champs fraichement retournés...si si c'est autorisé la bas de les rammasser).....mais forcément marche marche marche, vélo vélo vélo.....donc tout ceci a été bien vite éliminé.

Je reviendrais vite vous lire dans la journée, car là, pas le temps ce matin avec mes petits loups qui vont arrivés.....j'ai aperçu plein de chose.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 08:52

bravo catiline et oui je confirme vous avez bien fait de partir!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 09:13

catiline bravo et Cloclo aussi.

Alors moi ce matin - 100 grs sur gigi. ben je vous le dis à ce train làsuis pas rendue en conso!! Je roule Lagarde on va dire hein en TPV (très petite vitesse!!) . Mais booon on positive - 100 grs suite à PL on s'en contente!

Très bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 09:42

Bonjour les filles,

Eh oui temps encore tout gris pour ce matin.

Ce matin + 200 grs mais je m'en doutais un peu, rien de bien grave. 62 ça va !

Je reste cool (lol !)

J'essaie de faire le plus de "bouge" possible, avec les douleurs ce n'est pas évident, mais je garde le moral c'est le plus important.

Titef j'espère que ça va mieux avec ton zhom ? Mais que leur arrive t'il en ce moment à nos zhoms ? Le mien s'est calmé.

Cloclo courage tu vas y arriver les dernier kgs n'auront pas le dernier mot.

Boulette espèrons que tu ai raison pour la météo de cet après-midi. Bonne balade. Si si rêver ça fait du bien, allez on y croit au - 1 kg pour demain.

Catiline ah le petit vin blanc ! tu vois de bon matin je pousse la chansonette (lol !), et les petites patates de l'Ile de Ré, comme tu le dis comme tu as fait beaucoup de "bouge" chaque jour tu as bien éliminé. Bravo !

Sersosyl allez si si tu vas y arriver, et puis mieux vaut tout doucement mais sûrement.

Bonne journée.

Je termine ma deuxième perfusion de café.

Ensuite direction le jardin ça va être la dernière semaine de cueillette des fraises, puis promenade avec Flannel, et après kiné voilà pour la matinée.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 10:13

sersosyl t'inquiète pas vu mon rythme on restera ensemble...et on aura peut être droit à une medaille...les moins rapides!rire..

pour la meteo attendez vous au retour du soleil jeudi....jour où je reprends le boulot!

là p'tite pause avec un thé...apres je reprends mon nettoyage.....

flannel je vais chanter avec toi!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 11:16

merci les filles pour votre soutien, je viens de faire 4 km de marche rapide pour détressée car cet après midi dentiste,j'ai horreur de ça ,toujours aussi peur même pour un détartrage , a mon âge LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a + LES FILLES

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:01

cloclo je te comprends tres bien...

et bien voilà je ne peux rien faire cet apres midi ,ils ont coupé l'eau!ça m'enerve!

et puis finalement je bosse demain....donc le chantier pas terminé.....flute!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:26

et zut Boulette ,quand on décide de faire quel que chose et que cela ne se passe comme on veut bonjour la rage, profite repose toi un peu ou une bonne balade, pas de pluie pour le moment de quoi calmer tes nerfs ( je rigole) bon courage a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 14:50

Cloclo bon courage pour le dentiste.

Chouette Boulette va pousser la chansonette avec moi. J'espère que ta coupure d'eau ne va pas durer trop longtemps.

Cool après avoir fait ménage, lessive, cuisine, séance de kiné, cet après-midi un peu de repos.

Je rentre de ma petite balade avec Flannel, super il fait bon même si le ciel est encore gris, quelques petites tentatives d'apparitions du soleil.

Au moins je n'ai plus froid dans la maison comme dimanche et hier. C'est fou comme les vieilles maisons sont froides (lol !)

Bon après-midi à toutes.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 18:08

Bonsoir les filles!

Voui Flannel, je l'aurai ma conso, je l'aurai.......

Boulette tu aurais dû faire météorologue!! Tu as tapé juste pour cet aprem!! Au fait tu as pu continuer ton chantier ou pas?

Bon courage pour demain.

Cloclo tu sais quoi, j'ai 60 printemps si si si j'assume et bien j'ai la phobie du dentiste! Et c'est zhom qui m'y emmène et je te jure que juste avant d'y aller je transpire comme c'est pas possible et quand j'en ressors je suis trempée de sueur même en hiver! Trop la trouille même pour un détartrage !! Alors tu vois t'es pas la seule et y'a pas de quoi avoir honte !

Allez j'espère que vous avez passé une très bonne journée. Sur ce je vous dis à demain et bonne soirée à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 18:21

Bonsoir les filles,

Sersosyl contente de voir que pour le dentiste ça s'est bien passé finalement.

Finalement il a fait beau cet après-midi j'en ai bien profité pour me promener avec Flannel, etc... encore une journée qui a passée à toute vitesse.

Maintenant direction mon vélo d'appartement en y allant mollo ma dit mon kiné.

Bonne soirée à toutes.

A demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 19:07

bonsoir les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j etais legerement a la bourre .... j ai repris 200 grs apres pp (?) mais bon, on a l habitude donc , on verra demain !!redoux (je crois que c'est toi qui me posait la question!!) , j ai deja fait un avant apres pour les - 20 kilos. j en referai un quand j aurai perdu les dernier mais y a plus grande difference ( je la vois pas en tout cas !)je perd encore en cm mais comme c'est plus uniforme c 'est moins flagrant . au debut j ai surtout perdu du ventre , des fesses et des cuisses. maintenat c'est plus la poitrine (grrrrrrrrrrrrr) . il me reste un bourrelet sur le bidon, juste au dessus de la cicatrice de cesarienne!! mais la peau est quand meme distendue meme si ca se voit pas une fois habillée. bonne soirée. sersosyl , personne n aime les dentistes ni les detartrages. bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:50

Maiiiiiiis noooon les filles!! C'est point moi pour le dentiste c'est Cloclo rooooh!!!

Dormitez bien les dudus!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:56

mais oui les filles c'est moi qui a très peur du dentiste mais Sersosyl aussi!!!!!!!!!!! bonne soirée les filles a +

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:28

bonjour les filles, pour une fois, je suis la premiere !! pourtant il est pas tot!

temps mitigé ce matin, mais je vais allé a pied faire les courses, aller retour ca me fera 7 bon km avec la poussette.ce que je depense en viande , je l economise en essence !!!je vais au bio faire le plein de son d avoine, je suis a sec .merci en tout cas, vos histoires de dentistes m ont fait souvenir qu il fallait que je prenne rendez vous ... a plus bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.