Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 20:03

salut les filles, desolé d apprendre que tu fermes chrys!! j espere que tu vas pas trop perdre du coup. j evais samedi chez mes parents je te ramene de l edulcorant u si y en a .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:50

bonsoir les filles bravo pour vos courbes moi je sais pas j'arrive pas a repartir +1k100 ce matin et ce midi craqué pour pizza et creme aux oeuf mais pas dudu dur dur

j'espere que la motivation va revenir car je voulai me trouver une tenue pour le bapteme de mon garcon le 29 mai

en plus les clientes me dise vs avez maigri !!!

donc ça fait plaisir mais un fois a la maison je craque sur des choses non dudu

bonne soiree

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:21

bonsoir les filles

chrys desolée pour ton magasin ...bon tu as craqué sur le chocolat ok....maintenantpenses à tout ce que tu as fait!

cloclo on se reprend sinon c'est un 2012 que tu vas passer à la 3 eme phase...bon je sais que plus c'est bon meilleur c'est mais tout de même!

bienvenue à la nouvelle...euh .......quoique que pas vraiment si new que ça....mais oui je parle de toi thelma.....

alors les filles maintenant c'est MOTIVATION !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 21:33

Pour vous souhaiter une bonne nuit les filles.

Allez c'est sûr on toutes gagner, alors MOTIVATION A FOND !

A demain.

Moi c'est direction dodo.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 22:36

ben alors, c'est quoi ca, les filles !! titef , cloclo et thelma, on reprend pied et ca repars . pensez a tus les efforts fait jusqu a maintenant, ne laché pas prise. chrys, on se remet sur les rails aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:36

Bonjour a tous je suis nouvelle je m'appelle angelique je suis aussi du morbihan pres de vannes .

j'ai commencer ce matin du 19/05/2011 ma phase d'attaque pour 4 jours je suis motiver a perdre mes kilos en trop .

j'aimerai avoir des conseil de repas de chacune d'entre vous pour m'aider merci

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:26

bonjour les filles j'ai une petite question j'ai remarque une recette de bouillie pour trois jours si je prepare cet recette cela veux dire que je ne peux pas me preparer une autre recette pour la journe a bases de sons car cela fera trop ?????

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 06:31

bienvenue angelique, sur le site il y a pleins de bonnes recettes et faciles à faire, ca aide beaucoup, moi je suis de st avé près e vannes et toi?

argwen tu as raison , après tout ses efforts il faut tenir bon, dans mes bagages j'ai mes sons, mon huile etc .......................

a part jeudi prochain ou je suis de mariage je ne connais pas le menu, je vais essayer de limiter les dégats allez bonne semaine à toutes et bonne perte de poids a +

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 06:42

salut les filles, et bienvenue angelique. si tu as la dose de son pour une journée dans ta recette de bouillie, tu ne dois plus en reprendre dans une autre rectte! le son, c'est 1.5 cs d avoine et 1 de blé , en attaque !!2 cs de son d avoine a partir de la croisiere. ne depasse pas la dose, c'est tres calorique , mais il faut manger ta dose quand meme pour le transit!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 06:58

Bonjour les filles. Bienvenue angélique.

Motivées, motivées nous sommes.

Chrys suis navrée pour toi parce que ton magasin te tenait à coeur . Tu pourras peut être t'installer ailleurs non?

Bon les filles dukanez bien et sério et passez une bonne journée peut être ensoleillée!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 07:01

coucou, super avant mon départ - 600 g, ca motive dur pour bien gérer ma semaine bye bye

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:33

BONJOUR LES FILLES ARGWEN JE TE REMERCIE POUR TON CONSEIL JE VAIS FAIRE ATTENTION CLOCLO MOI JE SUIS D'AURAY OUI IL Y A BEAUCOUP DE RECETTES TRES INTERESSANTE J AI HATE DE POUVOIR TOUS GOUTER TELLEMENT J AIME MANGER J AI REGARDE LE MENU TYPE PROPOSE JE TROUVE UN PEU LEGER COMME MEME CE QU IL PROPOSE A CHAQUE REPAS JE MANGE PLUS D HABITUTE ENFIN JE VAIS VOIR JE PENSE MANGER PLUS SURTOUT LES ALIMENTS AUTORISE BIZZZ BONNE JOURNEE A TOUTES

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 07:53

bonjour les filles...9 jours que ça stagne,finalement la marche ce n'etait pas forcement une si bonne idée!

amuse toi bien cloclo à la capitale.....

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:06

bienvenue angelique et bonjour les filles

chrys desoler pour la fermeture

merci argwenn d'etre tjs là pour nous remonter les bretelles et le moral

cloclo bon mariage amuse toi bien

bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 20/05/2011 à 08:50

bonjour les gonzesses!!!hier journée pp de la conso,ce matin 62 tout rond.suis bien contente!!bon je file a la douche;ouais l odeur c est moi!lol je vous reprends du taf apres!bises les miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 20/05/2011 à 08:57

merci de vos petits mots d encouragements,c est gentil. non je ne vais rien perdre argwen car j ai pas dit mon dernier mot!ouais tétue la meuf!! je ne vais pas me réinstaller dans une boutiquenmais je pense que je vais faire les marchés!

c est bon suis de nouveau sur les rails de la conso, j ai juste eu un ptit coup de mou.

chloé change de college,elle va a notre dame du pont a partir de lundi,ils ont ete comprehensifs vu son etat de nerfs .pauvre gamine ;elle a 13ans et se retrouve avec un traitement medoc car elle est tombée en deprime.ce changement va lui faire du bien,et nous,on sera moins inquiets pour elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:43

Bonjour les filles,

Bienvenue Angelenora.

Cloclo, bon mariage.

Chrys, bon courage. J'adore les marchés. Bien contente pour Chlolé, tous mes voeux de réussite dans son nouveau collège.

Ce matin c'est moi qui ai un petit coup de mou, enfin ça va vite passer. Je suis énnervée ++++ depuis 3 jours, + toujours aussi constipée bien que je fait tout pour la combattre (lol !), résultat ce matin + 200 grs (62.8) pourtant bien fait ma journée PP hier sans aucun écart ni craquage. Allez cet après-midi je vais me faire une bonne balade avec Flannel, ensuite relaxation en écoutant de la musique. J'espère mieux dormir la nuit prochaine.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 10:34

Angelenora n'oublie pas que tu peux manger les aliments autorisés à volonté donc tu dois manger à ta faim. perso je n'ai jamais faim avec ce régime. A midi me fais salade tomates et coeurs de palmier et deux cuisses de poulet, carré frais aux herbes à 0% et avec yaourt en dessert.

Je ne pense pas me tromper en te disant cela.

Chrys ben c'est sympa les marchés.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:28

Bonjour le Morbihan, de mon côté, j'ai du mal à croire que depuis hier, j'ai perdu 1kg, je m'étonne, à la phase d'attaque au début de mon inscription, j'avais accusé près de 3kg de perte, après plus rien que des petits grammes en croisière et ce jour...!!!!! Ma perte en cm ausi est énorme, mes proches constatent un changement physique, j'suis contente, là, j'ai refait un bilan global, je me suis dit que peut-être, la suppression totale du sel y est pour quelque chose, c'était pas facile car je suis une inconditionnelle de la salière, ça vient sûrement de là!!!! A+++

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 19:25

Bonsoir les filles.

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Passez une bonne soirée et à demain.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:29

bonjour les filles j'ai passe une tres bonne journee je vous donne mon menu pouvez vous me dire si j'ai bien appris ma lecon

matin cafe sans sucre avec galette dukan avec une tranche de jambon de poulet et une tranche de saumon

midi crevettes avec une tranche de jambon et fromage frais 0% avec un yaourt nature

soir trois baton de surimi et cordon bleu dukan omelette fromage frais 0%

MERCI DE VOTRE AIDE BON COURRAGE A TOUTES

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:13

coucou tout le monde, bienvenue Angelenora... - 700 gr ce matin génial ! j'y arrive au changement de dizaine, peut être demain matin ???? moi pareil je n'ai pas du tout faim avec Dudu, et pourtant j'ai bon appétit ! je suis de St-Nolff on est pas loin les unes des autres finalement. Demain anniversaire toute la journée, bon je vais gérer au mieux... bonne soirée à toutes

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:12

Bonsoir quand même, lorsque je vous lis, j'ai la sensastion forte que vous êtes dans un cercle fermé, dommage!!! Moi, aussi vivant en Bretagne/Morbihan, je vous laisse à vos confidences perso et vous souhaite bonne route dans votre parcours...

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 06:08

Bonjour bonjour ô Dudu56.

La nuit fut elle bonne?

Ben Leona Bravo pour ton - 1kg oui oui c'est possible çà m'est arrivé aussi! mais que non ! Pas de cercle fermé ici, dommage que tu penses une telle chose. Nous essayons d'accueillir aussi bien que possible mais chacune a ses soucis et on ne peut répondre personnellement à chaque message, juste conseiller si on peut quand il faut ! Perso je ne m'offusque pas si personne ne me dit bonjour juste à moi. Quand on vient là c'est coucou à toutes et me semble que nous t'avions bien accueillie mais si tu le ressens ainsi c'est que c'est raté! Et Je te souhaite aussi bonne route dudu. Tu trouveras certainement sur ce site un coin qui te convienne, tu peux aussi en créer un!

Angelena a mon avis c'est tout bon pour toi. N'oublie pas que c'est à volonté ces aliments sauf le surimi il me semble; je crois savoir qu'il ne faut pas en abuser.

Sofinette bravo !

Bon je vous fais coucou à toutes hein et vous fachez pas sinon je me fâche aussi (lol)!!

Samedi aujourd'hui donc week end en le souhaitant ensoleillé.

Profitez bien les filles et à ttàlh.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 08:16

salut les filles. leona, sersosyl a raison, on accueille tout le monde mais on connait mieux les anciennes que les nouvells, forcement mais on acceuille quand meme, la preuve, angelenora et sofinette viennent d arriver parmi nous ! quand a ta perte;, c'est normal que tu perdes plus lentement en croisiere qu en attaque. ca remonte meme parfois, on sait pas poourquoi, sans ecarts!!moi je stagne depuis 1 mois ca veut pas descendre sous les 67.5 kg, grrrrrrrrrr. cgrys tu me diras sur quel marché tu vas allez!! dommage pour chloe , mais si c'est la meilleur solution... bon week end a toute , je pars dna sles cotes d armor (tout un periple!!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.