Ce sujet est clos.
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/05/2011 à 08:09
bonjour les filles, ouf la balance bouge un peu ca remonte le moral, le soleil est au rendez vous sur st avé pourvu que ca dure bonnejournée a+
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/05/2011 à 10:04
allez rebelote -1.4 kg !! aie aie aie, ca sera quoi demain +2kg!!! du moment que ca baisse de temps en temps...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 18/05/2011 à 10:32
bizarre en effet argwen! moi ca me faisait pareil! dis a l occaz si tu repars a la chasse a l edulcorant pense a moi je vais tomber en panne seche!mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/05/2011 à 10:50
Bonjour les filles,
Bravo Argwen.
Régales toi bien Chrys et bravo aussi.
Ce matin encore - 200 grs donc 62.6.
Bonne journée.
Profitez-bien du super beau soleil que nous avons.
|
argwen56
|
Posté le 18/05/2011 à 12:02
je vais tenter ce week end , je vais chez mes parents ... j esper qu il seront pas en rupture de stock!! je suis allez lundi soir faire des course, j ai eu du mal a trouver un pot de fb a 0% !! plus de yaourt nature 0% , plus rien dans les light !! ca sent l été !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 18/05/2011 à 12:11
oui je pense que comme tous les ans,les nanas se mettent au regimpe avant les maillots de bain.
bon a midi j ai mangé 3oeufs durs et 5cs de riz complet +2tranches de pains complet.j ai l impression que je vais exploser!!je garde mon fruit pour 16h.
c est drole car depuis que je fais dukan et que je vois ce que mangent les gens dans les resto ou dans la rue,ca m effrai!je me dis :hannnnnnn quelle mal bouffe!!je pense que meme quand on a fini dukan,on reste dukan dans notre tete.
par contre,j espere que mon poids ne va pas trop bouger en conso car apres le premier jour de conso j ai reperdu et il ne faudrait pas que je descende encore plus.monsieur me trouve maigre et me dit qu il me prefere avec 3kilos de plus,que là,en ce moment je n ai plus de formes! pffffffffffffffff sont chiants non les mecs??lol
|
flannel
|
Posté le 18/05/2011 à 14:00
Ce midi comme prévu, 6 crevettes, 1 tranche de gigot grillée sur la plancha (je n'ai pu en manger que la moitié, 4 CS de semoule de couscous semi-complète = 96 grs cuites + 2 CS de légumes pour ratatouille réchauffés au micro-ondes, 1 yaourt Activia 0% citron.
Ce soir soupe froide poivrons épices douces, cuisse de lapin (en papillote avec carré frais 0% fines herbe, 1 cc de moutarde) au vita-saveur, aubergine au four, fraises avec 1 cc de mousse bridélice feuilles de menthe ciselée 3 gouttes de citron vert si besoin 1 stick de candérel vanilla.
Tu as raison Chrys sont chiants les mecs (lol !) jamais contents.
Argwen, bon courage pour ton approvisionnement en fromage blanc 0%.
Bon après-midi.
Je vais me balader avec mon adorable petit loulou.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 18/05/2011 à 14:45
ca m a l air bien bon tout ça flannel!!bon moi le hic c est que jamais je ne pourrai manger autant!mon estomac s est sacrement retrecit avec le regime je crois+un petit degout pour la nourriture font que je ne mange pas beaucoup.
|
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 17:26
un p'tit coucou avant de faire mes 7 km journaliers....vu l'effet produit je ne suis pas motivée...
si seulement demain je pouvais perdre moi aussi 1.4kg! flute alors....(remarque:je prefere rester polie ; - ) )
un p'tit café.... et oust!
|
Utilisateur41061
|
Posté le 18/05/2011 à 17:41
bonne balade boulette!
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 18:25
Bonsoir à toutes ben moi suis épatée par vos courbes. perso je fais toujours les montagnes russes!!! N'en ai marre!! J'espère que vous avez passé une très bonne journée.
Bonne soirée les filles.
A demain . Babye
|
sofinette41
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 19:12
bonsoir tout le monde, je suis scotchée par vos perte c'est super !!! ben moi ça bouge pas cette semaine, je sais pas si ça fait mais "les anglais" sont là depuis lundi... bonne soirée à toutes
|
flannel
|
Posté le 18/05/2011 à 20:17
Bonsoir,
Bien sûr que c'était bon Chrys. Tu trouves que j'ai trop mangé aujourd'hui ?
Je suis pourtant loin de manger la portion de féculents autorisée (lol !) mon estomac en est incapable, sans doute a t'il aussi rétréci.
La seule chose qui m'a super écoeuré c'est la tranche de gigot ce midi, pourtant grillée sur la plancha.
Je te rassure il y a aussi des odeurs que je ne supporte pas la liste s'est même allongée depuis que je fais le régime dudu.
Je mange aussi super lentement, chose qu'avant le régime dudu je ne faisais pas.
Tu m'inquiètes quand tu me dis être dégoûtée pour la nourriture, fais attention de ne pas devenir anorexique.
Manger doit toujours être un plaisir.
|
flannel
|
Posté le 18/05/2011 à 20:19
Re-coucou,
Ce soir soupe de poivrons doux aux épices c'était juste la valeur d'un verre.
Bonne soirée.
A demain.
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 07:07
bonjour les filles
sofinette biensur que ça joue,finalement tu te rendras vite compte que ton p'tit corps est sensible...la constipation,le stress,les nuits courtes ,la bonne volonté de ta balance.....(il y a un intrus ) les ecarts peuvent jouer plusieurs jours après....bref il ne reste qu'une chose à faire...penser,manger ,être Dukan....
chrys la balade àa été bonne surtout pour les yeux....un specimen avec un short noir et un tee shirt orange...ouah
bon helas juste 200g en moins,il faut que la balance d'arwen discute avec la mienne...je ne vois plus que ça à faire!
vivement ce soir ,je serai en week end.....bonne journée à vous
|
argwen56
|
Posté le 19/05/2011 à 07:17
salut, j irai courrir vers chez toi boulette!! encore que , chez moi j ai des commandos tee shirt vert et short noir!! le soucis , c'est que y en a trop d un seul coup on a pas le temps de bien voir....ils courrent en troupeau! bon ca a l air de descendre mais je suis au meme poids que y a 2 semaines!! je rame pour chaque kilo perdu maintenant. les 5 dernier je les perdrais en aout!!
|
|
cloclo56
|
Posté le 19/05/2011 à 07:33
bonjour les filles, tu as raison argwen , ses 5 kilos a perdre avant la conso c'est long, je voulais commerncer la conso pendant mes vacances je crois que c'est mal parti plus de 8 a 10 jours pour perdre 500 a 600 g ca use les nerfs mais je résiste bonne journée
|
Utilisateur1051
|
Posté le 19/05/2011 à 09:36
Coucou les filles, après quelques mois de dérive alimentaire, et quelques kilos de repris suite à des problèmes familiaux, je ne cherche pas d'excuse je constate, je reviens avec de la volonté et envie de m'y remettre sérieusement.
Je compte sur votre soutien pour me donner un coup de pied au derrière si je dérape mais je pense que ma volonté est là et je veux les dégommer ces foutus kilos
Bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzz
|
flannel
|
Posté le 19/05/2011 à 09:57
Bonjour les filles,
Bienvenue Thelma, allez bon courage tu vas y arriver à dégommer ces fichus kilos.
Argwen courage également tu y es prèsque, je suis certaine que tu auras obtenu ton juste poids avant le mois d'août.
Cloclo bon courage à toi aussi, dur ! dur ! les derniers kilos c'est vrai, mais je sais que tu vas y arriver.
Pour moi même poids qu'hier donc tout va bien 62.6. Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.
Temps bien gris ce matin pffff !!!!
Bonne journée.
|
cloclo56
|
Posté le 19/05/2011 à 10:45
merci flannel, pour tes encouragements , chapeau pour ta courbe et je vois que ta conso se passe très bien alors bonne continuation et bonne journée
|
sandrine56
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 10:46
bonjour à toutes,
bon.... ce matin, + 900g, tans pis, ça ira mieux demain matin
D'après les papis et mamis du secteur, soleil cet après midi, à voir
Argwenn, je vois très bien où habite ton ami, j'habite à 200m de la place mais je ne connais pas.
bonne journée
|
Utilisateur41061
|
Posté le 19/05/2011 à 12:16
salut les filles! bon ce matin 300gr en plus,hier ca ete la cata,j ai pas arreté de taper dans le chocolat!moi je sais pas bien!! gros stress hier donc je me suis jeté sur le chocolat.là suis tellement stress que j ai la gorge serrée donc pas de soucis cette fois ci,je ne sais pas comment je vais manger car meme l eau me fait mal a la gorge car rien ne passe.
allé zennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! j attendais en fait une reponse de mon proprio de mon magasin,un arrangement et en fait il me propose de me laisser partir a l amiable fin juin.bref je ferme boutique fin juin.meme si d un coté c est ce qui pouvait m arriver de mieux vu la crise economique et les magasins de lorient qui ferment les uns apres les autres,ca me fout les boules quand meme.mais bon, c est la vie hein,y a plus grave que ça!
bises les poulettes!
|
flannel
|
Posté le 19/05/2011 à 16:21
Bonsoir,
Bon courage Chrys. Les 300 grs c'est à coup sûr à cause du stress. Je comprends qu'en ce moment c'est vraiment pas facile pour toi.
Cloclo, pour le moment ma conso se passe plutôt bien, je vais faire de mon mieux pour que ça continue. Pas facile de mener deux combats en même temps (la maladie + les kgs en trop) j'essaie de garder le moral le + possible.
Je suis tellement contente d'avoir prouvé aux médecins que je pouvais maigrir.
Je pourrai me dire que je l'ai entièrement gagné je sais bien qu'une fois la stabilisation réussie, j'ai encore un sacré bout de chemin à parcourir mais je reste super motivée.
Sandrine, tu as raison ça ira mieux demain.
Bonne soirée.
|
cloclo56
|
Posté le 19/05/2011 à 19:43
chapeau flannel pour ton combat, tu peut être fière de toi, tu nous donnes une bonne leçon de vie a nous et a tes medecins
je suis sure que ton bout de chemin tu va le gagner car ta motivation est là. je pars demain pour paris une dizaine de jours pour le mariage a une nièce bon dieu déjà pas mal d'invitations, je vais essayer de gérer au mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra bien je vous souhaite à toutes une très bonne semaine a bientôt
|
|
Utilisateur1051
|
Posté le 19/05/2011 à 19:59
Bonsoir les filles j'étais en train de regarder vos courbes de poids ben chapeau bas vous avez toutes bien perdu,moi je dois mettre le turbo maintenant que dans ma vie ça va mieux!!!
Et le fait de voir vos pertes me booste et m'encourage.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzz
|
Ce sujet est clos.