Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 10:01

hello les filles oui il fait beau et ca va durer (il faut positiver !) pas eu le temps de me peser ce matin , brans le bas de combat ici , le petit est malade, rien de grave juste de la fievre suite a un vaccin mais il chouine...quand il ne hurle pas!!! bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:30

Et oui çà a duré!! le beau temps!! Avez vous passé un bon dimanche? Moi je l'ai joué relax max !! Avec un bouquin du moins cet aprem.

Argwen comment va ton poussin ce soir?

Bonne soirée les filles et à demain.

sandrine56

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:05

bonsoir,

eh oui, il a fait beau et cela va durer, trop chouette !!!!!

Argwen, j'espère que ton petit bout va mieux.

Autrement, je me suis lancée dans la patisserie Dukan, je ne peux vraiment pas. Je pense que je n'aime pas le goût de l'édulcorant, c'est parti à la poubelle !!!!!

Sinon, pas top au niveau de la balance, nous avons fêté les anniversaires de ma fille, mon père et ma belle soeur hier soir et j'ai pas pu résister à un petit bout de gateau à la fraise avec des macarrons à la pistache, dur dur !!!!!

J'ai été très sérieuse aujourd'hui, donc j'espère que demain matin, la balance sera sympa

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 06:29

Bonjour bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?

Argwen, ton tibout va-t-il mieux?

Prêtes à affronter une nouvelle semaine de labeur les filles?

Ciel gris ce matin mais vu l'heure c'est pitêtre un peu tôt pour savoir quel temps il fera aujourd'hui.

Très bonne journée à toutes et à plus

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 06:39

bonjour les filles il fait moche aujourd'hui....restez au lit!vu mes douleurs au ventre ce matin ,je pense que mon p'tit cadeau va arriver....+100g si ça a un rapport je m'en sortsplutôt bien

j'espere qu'il ne va pas pleuvoir sinon pas de marche....bon je file

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 06:55

salut , loulou va bien , on a profiter de la plage hier apres midi !pl hier alors aujourd hui c'est mitigé j ai repris par rapport a samedi .sandrine, ne fait pas de pp supplementaire au cas ou la balance ne descendrait pas ( ce qui risque d arriver !!!) tu risque de stocker encore plus si tu prive ton corps. il faut du temps pour trpuver des dessert qui te plaise et les reussir !! ne t inquiete pas tu vas y arriver !! change d edulcorant si tu n aime pas le gout . le stevia est degueulasse de l avis generale et la plupart apprécie le liquide qui a un vrai gout de sucre. plus d ecarts jusqu au bout , ok?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 07:20

bonjour les filles, sur le kilo que j'avais pris hier ce matin - 700 g ouf, moi qui fait beaucoup de marche depuis 3 jours ,je suis sédentaire inflammation du genoux ,jambes au repos, anti inflamatoire pommade mais un peu de marche me manque

car devenue accro à la marche rapide, j'ai du trop forcer ,je pense que cela ralenti un peu ma perte de poids,c'est pas grave des que tout est rentrer dans l'ordre je recommence je vous souhaite une bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:43

Bonjour les filles,

Argwen bien contente de voir que ton petit bonhomme va mieux.

Super week-end, même attrapé des coups de soleil. Repas de gala hier midi super sympa. Ce matin je m'en sors super bien juste + 200 grs. 63 kgs.

Je suis déçue du livre des pâtisseries dudu pour le moment les 3 que j'ai fait beurk. Même avis de mon mari qui y a également goûté.

J'ai également essayé la recette trouvé sur le forum du plaisir des îles et là pareil vraiment pas terrible du tout trop goût de fromage (recette avec des carrés frais 0%). Même les personnes aimant le fromage m'ont dit bof ! bof !

Préférence pour le gâteau au fromage blanc.

Ce midi : radis du jardin, escalope de dinde grillée sur la plancha, carottes vichy, une petite coupe de fraises avec 1 peu de fromage blanc et 1 stick de candérel vanilla, et quelques feuilles de menthe émincées sur le dessus.

Ce soir : soupe de salade maison (je profite qu'il y a beaucoup de salades dans le jardin), steack hâché de veau grillé sur la plancha, 1 tomate cuite à la provençale, salade verte vinaigrette sans huile, 1 yaourt svelt. saveur vanille.

Voilà comment je me régale !

Ce matin il fait tout gris, espèrons que cet après-midi il va faire meilleur.

Bonne journée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 18:39

salut les filles, cloclo, j esper que ton genou va aller mieux!! c'est vrai qu au bout d un moment , on prend plaisir a marcher tous les jours !! ca ralenti pitet ta perte mais ca fait de jolie jambe !!j arrive meme a monter mes 2 etages en courant maintenant , chose impossible il y a 5 mois !! repose toi bien et tu pourras a nouveau courrir , bye bye

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:06

merci argwen ce petit message me fait plaisir et oui moi qui était plutôt sédentaire a cause de mon poids, aujourd'hui j'aime faire de la marche. je prends mon mal en patience . je te souhaite une bonne soirée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:13

bonsoir super argwen si ton loulou va mieux car c'est fatiguant d'entendre pleurer et chouiné

cloclo j'espere que ca va allez mieux et que tu pourra reprendre la marche

moi je pense que je vais prendre une cure de vitamine car je suis tres fatigué et que je prend la mouche pour un rien et que je suis en train de faire des écarts

bonne soirée je vais coucher les enfants

sandrine56

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:44

bonjour,

la journée s'annonce bien,il va faire encore beau. Hier soir, Aquagym, cela fait du bien.

j'attends le résultat sur la balance...

Bonne journée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 06:46

bonjour les filles....chouette la hausse continue...vivement demain mercredi! (moi qui avait calculé que j'arreterai la croisiere le 18 juin!)

cloclo j'espere que ton genou va vite se remettre de ton nouveau changement de vie

sandrine,les p'tit ecarts j'en ai fait aussi mais j'avançais pas....alors je suis devenue integriste pas envie de passer 1 an en croisiere...

titef je te conseille azinc...coktail de vitamines et mineraux...en pharmacie

argwen la marche moi ça me fait une taille de guepe mais helas pas d'effets sur les jambes.....

et l'ascenseur (pour monter) je le prends encore mais j'habite au 6 eme alors il faut comprendre

bonne journée les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 06:50

bonjour titief, j'ai pris pendant 2 mois des vitamines bion seniors aucun résultat, une amie m'a conseilléede prendre de la spiruline que j'ai trouvée au magasin bio golfe de sené. au bout de 5 jours beaucoup moins fatiguée, plus d' énergie et depuis je prends 3 comprimés le matin et 3 le midi, j'ai vraiment retrouver le pêche. cela coute 17 euros les 180 conprimés

bion seniors 10 euros les 60 conprimés.

en plus c'est naturel ce sont des algues vertes, va sur internet lis les bienfaits de la spiruline, pour moi cela fonctionne très bien je te souhaite une bonne journée gueule un bon coup défoule toi mais pas d'écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 07:02

salut les filles , pas d ecart !!! on trouve des comprimés de spiruline en magasin bio . c'est vrai que c'est efficace, j avais fait une cure en debut de regime. ma balance arrete pas d avoir des hoquets en ce moment. avant ca variait de 300 grs maintenant c'est +1.5 kg -1.5 kg. c'est stressant de revoir 69 puis 67.5 un jour sur 3!! je vais attendre la fin de la semaine et si y a toujour s autant de soubresaut, j arrete les tolérés pendant 3 ou4 jours. bye bye

j ai un pote qui a achter a riantec, tu connais pitet ?

sandrine56

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:48

non non argwen, plus d'écart, promis !!!!!

Bon ce matin -300g, ça va...

Peut être que je connais ton pote mais en ce moment beaucoup de monde achète sur Riantec

Il a acheté de quel coté ?

Bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:34

Bonjour les filles. Tout le monde va bien? Cloclo??

Bon depuis quelques jours je sème 200 grs chaque matin vais pas me plaindre et pourvu que çà dure !! je voudrais revenir à mes 10 kgs en moins!

ici soleil soleil et ma foi là aussi je voudrais que çà dure!

Pas de nouvelles de Chrys??

Allez passez une très bonne journée et à plus tard.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 11:19

bonjour Sersosyl, mon genou va un peu mieux mais toujours un peu raide pour faire de la marche, alors je piétine,je vais attendre que tout rentre dans l'ordre, le soleil sur st avé n'est point au rendez vous mais il fait bon bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 17/05/2011 à 11:49

hello les filles!

conso attaquée hier,du coup ca y est ce matin balance et surprise!suis a 62 kilos!yesssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 17/05/2011 à 16:34

flannel:tes feculents,tu les prends en meme temps que ton repas de gala ou pas?ca fait combien de cs cru?

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 17:19

Coucou les filles,

Chrys les féculents je les mange en milieu de semaine souvent le mercredi.

Mon repas de gala je le fais durant le week-end, pour te donner un exemple j'ai mangé des moules/frites dimanche midi. En gala profites de manger ce qui est interdit en semaine, fais toi plaisir.

Tu vas voir la conso c'est super, moi je suis trop contente de retrouver les fruits.

Perso je trouve que 200 à 220 grs de féculents cuits sont trop pour moi, je me contente de manger 3 voir 4 maximum CS de pâtes complètes cuites.

En CS 220 grs ça doit en faire pas mal la première fois que j'ai pesé 220 grs de pâtes crues sur ma balance alimentaire c'était énorme en quantité et encore bien pire cuites (lol !).

En en parlant vendredi dernier à ma nutritionniste elle m'a dit que 4 CS de féculents cuits c'était bien (pâtes, riz, semoule, ebly, quinoa, légumes secs, petits pois, maïs)

pour les pommes de terre 2 petites ou 1 grosse.

Demain midi pour changer des pâtes je vais me faire de la semoule semi-complète (dommage je n'en n'ai pas trouvé de complète) je ne sais pas si ça existe ?

En viande je vais essayer une tranche de gigot grillée sur la plancha (ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé d'agneau, donc on verra bien si ça passe).

Sinon ça va je m'en sort pas trop mal depuis que je suis entrée en conso, j'entame ma 5ème semaine. Ce matin 62.8 Kgs. Je fais juste gaffe de ne pas dépasser mon juste poids.

Ce midi mangé des fraises un pur régal !

Ce soir brochette de poisson avec de jeunes pousses d'épinards.

Bon courage et bonne continuation à toutes.

Bonne soirée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 06:45

bonjour les filles....il va faire beau,vivement le week end...bon le poids coince ça agace!

je file....bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 18/05/2011 à 07:24

bonjour!!!merci flannel de tes explications l eau chauffe pour mon riz complet. pas bougée sur la balance je suis toujours a 62 ce matin.bon je file les filles,mon mari vient de renrter du taf je vais petit dej avec lui!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 07:49

Bonjour les filles!

J'espère que tout le monde va bien.

Apparemment fera soleil enfin ici il est là et j'espère bien qu'il va rester!

Vous souhaite très belle journée ! A plus

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 07:57

salut les filles, je fais toujours du saut a l elastique avec ma courbe. ja ttend le passage au toilette pour mettre le poid d aujourd hui ! sanfrine, il a acheté un vieille maison l an dernier sur une petite place , rue des ecoles je crois, a coté d un assureur, et d une boulangerie. j ai du y aller qu une ou deux fois...enfin, , ja attends que ma balance daigne redescendre ca commence a me gaver serieusement !!! a plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.