Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:08

Aaah bon Chrys ouf suis pas la seule parce que je me demandais si j'étais nulle ou pas! Lol! Bon ben maintenant je sais pour le juste poids !! merci Flannel !

Flannel sûr qu'il y a de quoi être aux anges tiens ! Vivement que j'atteigne mon JP mais bon c'est pas demain la veille comme on dit...

Moi j'ose pas faire mes vitres chaque fois que je les fais il pleut le lendemain...

Bonne soirée les filles à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 21:38

Bonsoir les filles,

Si si Sersosyl c'est pour bientôt allez bon courage et bonne continuation.

Désolée pour le JP (juste poids) il y a longtemps que je me suis mise à l'écrire comme ça, pourtant d'habitude j'évite d'abréger.

Aïe ! aïe ! j'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain, sinon tant pis je ne recommence pas à faire mes vitres. J'ai déjà bien du mal à les faire je ne fais pourtant que celles à ma hauteur.

Bonne soirée et bonne nuit.

A demain.

sopretty40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:43

Forum Dukan : bonjour lesfilles j ai poste messages ce matin mais je ne les vois pas je ne maitrise pas tout a fait le forum lol je debute le regime je voulais savo

bonjour lesfilles. J'ai posté messages ce matin mais je ne les vois pas..... je ne maitrise pas tout à fait le forum lol

Je débute le régime....

je voulais savoir s'il était possible de faire les même plats en phase d'attaque à toute la famille ados, bébés et conjoint sachant qu'ils ont légumes fromage dessert en plus.

Sinon je pense être du même secteur que certaines d'entre vous je suis de caudan.....

Félicitations à toutes quand je vois vos progrès ça motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 07:00

Bonjour les filles.

Rouh cha caille ce matin!! Suis plus habituée moi!!

Bienvenue Sopretty . Oui à quelques kms près ( enfin presque) on est toutes voisines !

Perso mais c'est juste mon avis hein, je pense que tu peux faire les mêmes plats en faisant pour eux un menu complet mais sans les mettre à 0% de MG . Encore une fois c'est juste mon avis. Les mamans pourront peut être t'en dire un peu plus à ce sujet.

Il est très beau ton petit poussin sur la photo. Quels yeux!!

Je te souhaite un bon Dudu parcours avec nous.

Merci Flannel ! Oui j'espère l'avoir mon JP et no souci pour les abréviations c'est pas un problème. Quand on sait pas ben sufit de demander voilà tout .

Les filles bonne journée et à tout à l'heure pitêtre

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 07:05

bonjour sopretty,bienvenue au club ,je pense que pour ton conjoint et tes ados pas de problème,mais pour ton bébé je ne pense pas car les recettes se font sans matières grasses et sans sucre ,je pense que pour son équilibre alimentaire, il peut manquer de vitamines. peut être d'autres proteinautes qui ont des bébés pourront te donner plus d'infos

bonne continuation et bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 07:31

bonjour les filles...bienvenue à sopretty.....flannel youppi...je te souhaite un bon voyage pour ta 3 eme phase...

bon moi ça se passe de commentaire enfin ce n'est pas grave.....je patiente

bonne journée à vous

Utilisateur41061

Posté le 13/04/2011 à 08:21

bonjour! et bienvenue sopretty! pas de pesée car constipation++

je file a ma perf de café !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:26

Remoâ, j'y crois pas les filles!!

Pesée ce matin après douchage : -900 grs!! C'est trop beau pour être vrai!! Après PL en plus!! rassurez moi c'est y possible??

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 09:51

salut tout le monde et oui sersosyl, c'est possible !

bienvenue soppretty. tu peux utiliser les meme viandes pour tout le monde. les bébé n ont pas besoin de manger gras! par contre evite les 0% aux autres s ils n ont pas de probleme de poids. ton attaque est de combien de jour ? tu as fait le calcul du juste poids ?http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/212-je-minscris.htlm tu fait le test sans t inscrire a la fin, et ca te dis ton juste et poids et la duree de l attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sopretty40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:05

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour les conseils ca me conforte de savoir que je peux faire pour toute la famille je me voyais mal faire 36 cuisines vu que

bonjour les filles merci pour les conseils!!! ça me conforte de savoir que je peux faire pour toute la famille je me voyais mal faire 36 cuisines vu que je travaille à 80%. Pour le bébé il est encore aux ptis pots mais sa soeur mange comme nous mais vu qu'elle est plus légumes et dessert que viande je m'inquiétais pas trop. C'était surtout les ados car eux ils font énormément de sport!!! si je pouvais les suivre.... lol

je vous présente mon deuxième bébé : la princesse (seule fille au milieu de 3 gars

Bon courage à toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 11:30

ils sont superbe tes bébés, je suis de lanester comme chrys et il y en a une de guidel, mais je vais pas donner de nom de peur de dire une betise.pour tes ados, tu peux leur faire des pates ou des frites en plus s il se depensent beaucoup. si tu as beosin de conseil pas de soucis, on a des bonnes adresse dans le coin. d ailleurs j en profite pour proposer au breizaunaute du morbihan si on pouvait se retrouver un jour ferié genre lundi de paques ou en mai pour faire un pique nique quelques part!! pour se rencontre pour de vrai !! il y a les beaux jours et c'est l occasion ou jamais . bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 13/04/2011 à 13:17

les yeux d enfer qu ils ont tes enfants!!!!!trop beaux!! le petit dernier d argwen a les memes yeux aussi,a tomber!!

ce midi (pl) j ai fais un sandwich dudu. mes gamins ralent car ils me disent:hannnnnnnnnnnnnn ca a l air trop bon ça!!!!!!!!!et nous alors??mais bon j ai vraiment pas le courage pour le moment de leur faire cuire du pain au son pour les 7!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:47

Bonsoir les filles.

Sopretty alors là rouh qu'elle est zoulie ta petite princesse!! Tu as de très beaux enfants.

Bon alors aujourd'hui c'est pas la chaleur qui nous a étouffées pas vrai. Mais bon températures de saison donc .. rien d'étonnant.

Vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain peut être

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 17:49

Ai oublié : Argwen ben çà c'est une bonne idée. par contre moi je ne pourrai pas , surbookée la mamie!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 18:33

Bonsoir les filles,

Encore une journée bien remplie qui se termine, ouf je souffle enfin un peu avant de préparer le dîner.

Bienvenue Sopretty, ils sont adorables tes enfants.

Sersosyl génial bravo c'est super dis donc dégommer - 900 grs d'un seul coup.

Boulette, bon courage mais si comme nous toutes tu vas y arriver.

Chrys, ah la la la maudite constipation, si tu trouves une solution à ce souci je suis également preneuse. Je galère aussi avec même bien avant le début du régime.

Argwen, bravo pour ton idée, je serai de tout coeur avec vous, car avec mes mes soucis de santé pas sûr de pouvoir être présente.

Bravo à toutes pour vos courbes de poids c'est sûr qu'on le gagnera toutes notre combat contre les vilains kgs.

Ce matin allez hop + 200 grs mais rien de méchant sûrement encore dû à la constipation ++++ car journée PP hier et aucun écart, journée PL aujourd'hui, mais vivement lundi que je démarre la phase de consolidation. Demain je fais mes courses en conséquences, oh que j'ai envie de croquer une pomme (lol !)

Miracle ce soir avant de partir travailler mon mari m'a dit qu'il avait une très belle femme, ça m'a fait super plaisir.

Après dîner direction mon vélo d'appartement pour en refaire un petit peu eh oui mise à part un petit peu de marche c'est le seul sport que je peux pratiquer en faisant bien attention bien sûr.

Bonne soirée. A demain.

sopretty40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:17

merci argwen pour le tuyau simulation finalement je suis trop "gourmande" sur l'objectif lol je suis tout à fait partante pour le pik nik mais le dimanche de paques nous sommes déjà réservés.

bonne nuit les filles!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 06:16

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Merci Flannel mais tu sais, c'est bien la 1ere fois que çà m'arrive c'est pour çà que j'étais étonnée car connaissant Gigi .. y'a des fois je doute de ce qu'elle me dit.

Ceci dit tu devais être aux anges hier soir après la déclaration de ton mari. Cà fait super plaisir n'est ce pas.

Chrys mmmm un méga sandwich dudu pour 7 digne du livre des records!

Bonne journée les filles. A tout à l'heure.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 06:35

bonjour les filles, 100 gr de perdu apres pl, donc tres bien. le pic nic, peut etre le jour qu on veut , va y avoir plein de pont d ici un mois et il fait beau !! j ai fait 2 heur e de marche hier , presque 9 km , j ai un peu mal au jambe ce matin mais j ieai quand meme a pied au taf comme tous es jours depuis 2 semaines. ca fait du bien au porte monnaie aussi.

bravo pour les perte, flannel , ne regarde pas trop tes pommes pendant le week end, tu aura du mal a attendre lundi !!! bonne journee

.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 08:24

bonjour les filles depuis lundi ma balance fait le yoyo + 300 g - 200 g + 200 g - 100 g oh ras le bol je vais rester quelques

jours sans pesée si je peut. voilà mes petits enfants qui se reveillent encore une journée bien remplie

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:38

Et pouf +200 grs! Crotte!!! Oups désolée les filles!

Utilisateur41061

Posté le 14/04/2011 à 10:12

bonjour!perte pour moi,mais bon rien d etonnant car hier j ai du etre evacuer par les pompiers de mon taf.malaises,douleurs insoutenables dans la tete qui me faisaient hurler,et douleur au coeur.ils ont du m injecter 8 fois de la morphine pour mes douleurs que j avais a la tete,et la morphine et bien ca donne des nausées et vomissements,donc tout ce que j avalis hier repartait.

voila donc je ne reste pas plus,repos aujourd hui ,du coup mon magasin est fermé jusqu a demain.pffffffffff fait ch*er!!!!!

bises les filles!!a demain

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:06

bonjours a toutes je suis la nouvelle du 56 et moi j'ai trop du mal a perdre et constipation aussi!!!si quelqu'un a un truc pour évité cela sa m'aiderai!merci

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 17:53

Bonsoir les filles,

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Chrys ?

Bon courage à toutes.

Ce matin - 400 grs alors qu'hier j'ai fait PL donc 63.2.

Pour les pommes je les ai cachées promis je vais attendre lundi, si si je vais y arriver. Ce n'est plus trop la saison des pommes mais j'avais trop envie de Granny Smith (les pommes toutes vertes).

J'ai aussi acheté du pamplemousse, des pâtes complètes, de la semoule complète, et trio de riz complet. Voilà tout est près pour démarrer la conso tranquillement.

Je pense que je vais aussi avoir le droit à une compote sans sucres ajoutés de temps en temps à la place du fruit ?

J'espère ne pas trop stresser à l'idée de devoir re-introduire des aliments jusqu'à présent interdits, regrossir me fait quand même un petit peu peur, mais bon on verra bien.

Ce week-end je vais me renseigner aussi à la boulangerie pour savoir quel est le jour où ils font du pain complet, je vais m'organiser pour en acheter un petit le faire trancher et ensuite direction le congélateur. Je sortirai mes 2 tranches au fur et à mesure.

Cet après-midi il fait beau donc une plus longue balade avec Flannel, c'était super on a pris tout notre temps à mon petit rythme de marche.

Cloclo t'inquiètes pas c'est pour tout le monde que ça fait yoyo enfin je crois hein les filles ?

Bonne soirée.

A demain.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:47

bonsoir les filles bienvenue rinkadu56 et sopretty40

pour moi je stagne mais je ne prend pas c'est déja ça bravo flannel tu continue a perdre c'est genial

chris j'espère que tu va mieux et que ce n'etait pas trop grave

sesosyl je crois qu'on fait pareil on perd et on reprend dès fois c'est démoralisant mais on va y arriver...

argwenn c'est une bonne idée de pouvoir se retrouver autour d'un pic nic moi je sui dispo le dimanche et le lundi ce serai sympa de trouver 1 date qui arrange tt le monde

bonne soirée

je vais peu etre essayer de trouver un flan dudu car j'ai envie de sucrée mais ss toléré pour essayer de perdre

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 06:31

salut tout le monde! chrys j espere que ca va mieux; donne nous des nouvelles

rinkadu, j espere que tu n est plus en attaque ??? 10 jours pour 14 kilo a perdre , c'est de la folie. pour la constipation, mange des legume fibreux, vert, bois beaucoup, marche 30 min 1 heure par jour, fais toit des dessert a la rhubarbe et si tout ca ne marche pas essaye les carré transit (rayon vitamines des supermarché bienvenue parmi nous. tu es d ou?

bonne journée a toute, je suis passé sous les 70, enfin!! ca fait du bien de revoir un 6!; olus que 6 kilo a perdre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.