Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour a toutes, le velo ou la douceur a payé, - 900 grs ce matin alors que c'etait pl hier!!
pourvu que ca dure chrys, oui il est en bilingue , il m a appelé hier soir a 23h30 pour me dire qu il etait bien arrivé , enfin!!! sersosyl, le soleil n es pas parti loin, mais c'est dommage qu il prenne un jour off, le dimanche. il revient toute la semaine prochaine. cloclo, tu vois les enfants t ont fait perdre du poids et gagner en tonus !!!et c'est une fatigue saine ! Flannel, je reitere , a chaque fois que mon moral baisse , je pense a toi . avec tuot tes soucis de santé, tu ne baisse jamais les bras. bravo et felicitations pour ta perte et les 300 grs qui te reste vont partir bien vite , ils ne peuvent pas resister bien longtemps ... bisou a toutes bon dimanche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2011 à 11:38
Bonjour tout le monde,
Merci Argwen, et un grand bravo à toi pour tes - 900 grs c'est génial surtout comme tu le dis après une journée PL. Allez tu es en bonne voie toi aussi, bon courage et bonne continuation.
Mais si les filles il y a du soleil dans le Morbihan en ce dimanche matin. Si si si je vous assure je suis bien réveillée (lol !)
Je suis une battante contre la maladie depuis ma naissance, donc je fais pareil avec mon combat contre les kgs. Pour me rendre encore plus forte je me dis que j'ai beaucoup de chance car ma maladie n'est pas mortelle (enfin si on est pris en charge tout de suite après la naissance). Je fais tout mon possible chaque jour pour conserver l'autonomie que j'ai réussi à acquérir.
Satanée constipation ce matin avan passage aux toilettes 64.4, puis après être allé très peu aux toilettes 63.8. Il faut que je regarde aussi les piles de "la terreur". Journée PL hier.
Aujourd'hui PP, ce soir aucun écart nous avons du monde à la maison, mais je me suis prévu mon petit menu spécial PP dudu, je ne vais je l'espère pas craquer pour une flûte de pétillant nature, je me suis prévue une mini-canette de coca-cola zéro et 2 bâtonnets de surimi en guise d'apéro.
Cet après-midi je vais rejoindre mes parents pour une balade avec mon petit Flannel et leur chienne. Mon mari lui va au foot.
Pour la balade je vais à mon petit rythme doucement mais sûrement.
Je file surveiller la bonne cuisse de dinde qui cuit dans le four avec des épices orientales (bien sûr pour moi que le blanc sans la peau) et pas de sauce (bouillon de volaille dégraissé, eau, oignon, 2 tomates pour mon mari) en accompagnement pour mon mari je vais lui faire des graines de sarrazin. J'espère que plus tard dans mon régime dudu je pourrai de nouveau en manger un petit peu car j'adore. En entrée j'ai fait hier soir un délice de saumon et thon (recette trouvé sur le forum). En dessert pour mon mari ce sera far breton maison, et pour moi 1 yaourt 0%.
Bonne journée.
A demain.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 15:35
bonjour les filles ...je viens de tester le cake au surimi humm excellent....finalement le salé me convient mieux ...ça donne envie de tester d'autres recettes....bonne journée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 19:37
Bonsoir les filles. Vi vi vi vous aviez raison notre soleil fut bien présent aujourd'hui. Encore une belle journée, j'espère que vous avez pu en profiter.
Boulette oui y'a des recettes super que ce soit côté salé ou côté sucré. Chacune et chacun peut y trouver son bonheur.
Flannel ben je pense comme Argwen et je te tire mon chapeau .
Passez une bonne soirée les filles et pitêtre à demain.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2011 à 06:38
bonjour tout le monde, encore - 300 gr ce matin, -2 kilo en 3 jours, que demande le peuple. j ai pas changer les pile pourtant , mais la menace de la noyer a du faire sont effet !!! mdraujourd hui pl, donc la descendre devrait s arreter , mais bon, la machine est relancée. je vous souhaite plein de perte et une bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2011 à 07:07
chapeau argwen, 2 kilo en "3 jours,il ya longtemps que ma balance ne pas fait un plaisir pareil, encore 7 kg de ton objectif
ca motive grave , bonne continuation et bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2011 à 08:29
bonjour les filles, super contente ce matin moins 20kgs depuis le début du régime ,mon objectif était 70 kgs mais je vais continuer encore un peu avant la stabilisation car je suis petite , encore 5 a 6 kgs et après on verra . super motivée
bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 08:32
bravo les filles pour vos resultats.....je vous souhaite une bonne journée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 09:32
Bonjour et bravo les filles. Voilà une semaine qui débute bien pour vous.
ici poids stable comme hier après PL et en plus je ne me pèse jamais à jeun. Donc ce matin : 73.2 suis contente quand même.
Jourd'hui PP et là vraiment le soleil a fait sa valise ! Bon si quelqu'une le retrouve sur sa route, elle crie pour nous avertir!
Bonne journée et pitêtre à ce soir.
Utilisateur41061
Posté le 11/04/2011 à 13:58
bonjour!
argwen!!!!!!!!!!! le top !!!je suis super contente pour toi! au fait ta copine est venue me rendre visite au magasin!
pfffffffffff pas le temps de rester,desolée ,c est lundi ,jour de repos et jour de repos=courses!pfffffffff
a demain les donzelles!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2011 à 16:00
Bonjour les filles,
Bravo Argwen 2 Kgs en 3 jours c'est super chouette.
Bravo Cloclo - 20 kgs depuis le début c'est que du bonheur n'est-ce pas ?
Pour moi ce matin c'est reprise de 200 grs mais bon rien de bien grave (me revoilà de nouveau à 64 Kgs), et puis comme j'ai fait deux écarts je vais le payer encore demain matin (1 écart hier soir en prenant 1 flûte de pétillant nature) sinon le reste du repas je n'ai pas craqué j'ai pas mangé comme les invités, juste mes 2 tranches de jambon et 2 cornichons puis pour finir mon yaourt nature avec 1 stick d'édulcorant.
Le dernier écart date de ce midi eh oui comme je n'étais pas bien du tout j'ai pris une toute petite part de tarte flan (non dudu) oh que je suis vilaine. Mais bon c'est trop tard ce qui est fait est fait. Je sais qu'il ne faut pas que je recommence, déjà que c'est dur ! dur ! de perdre les derniers grammes, si je commence à faire des écarts ça le sera encore d'avantage. Je ne me cherche pas d'excuses mais comme le climat ce week-end et ce matin à la maison n'est pas encore au beau fixe j'ai eu besoin de réconfort et avec mon petit café ce midi c'était la petite part de tarte flan.
Allez je repars sur de très bonnes résolutions et plus d'écarts c'est promis que le moral soit bon ou pas je vais tenir.
Aujourd'hui c'est PL.
Ce soir je vais faire super gaffe pour limiter les dégâts fait avec la tarte flan de ce midi. Juste 1 tranche de jambon, ou jambon de poulet et 1 yaourt.
Bonne soirée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2011 à 16:07
bonjour flannel, et oui parfois des petits écarts réconforte le moral,je connais bien la chose ,j'ai fait plusieurs écarts au coup de mon régime mais on se remotive vite, allez courage flannel tu es presque au bout. Bonne soirée
Utilisateur41061
Posté le 11/04/2011 à 17:10
flannel t y es presque ,craque pas!!des fois on en a envie et besoin de ces craquages,ca fait du bien sur le moment et pares on s en veut ,pffffffffffff.moi je me cherche une excuse pour carquer depuis ce matin,j ouvre et ferme frigos et placards.faut que je resiste,mais pour la premiere fois depus le debut du regime j ai tres envie de craquer! j ai acheté des fringues aujours hui,moi moi,ma fille chloé et mes deux autres filles.arrivée a la maison j ai fais les essayages devant mon mari et j ai dis attends j vais essayer le pantalon que j ai pris pour chloé,et là surprise!je rentre dans le 36! suis super a l aise dans le 38 et ferme tout de meme le 36! ca me fait tout bizarre d essayer ces tailles là!
bon les enfants chouinent ils sont dans le jardin et vont ameuter le quartier entier a ce ryhtme!pffffff
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 06:34
salut tout le monde, la descente etait trop belle , j ai repris 900 grs ce matin !! bon c'etait pl hier onverra demain si ca redescend mieux
bravo chrys pour ton 36, tes filles vont devoir planquer leur fringue, flannel, a 500 grs du but, tu peux te permettre un ecart! cloclo, felicitations, bravo pour les pertes et le maintien du cap. bonne journée a toutes
Utilisateur41061
Posté le 12/04/2011 à 07:47
m*rd* argwen!bon attendons demain ou apres demain une nouvelle pesée.
moi -200gr ce matin ,aujourd hui pp.je fil ec est pas vraiment l heure d etre a l ordi! a tout a l heure les filles!!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 08:07
Bonjour les filles.
Souvent Ginette varie chez moi aussi!!
Chrys bravo. Argwen t'inquiète pas çà va redescendre!
Très bonne journée les filles . A plus!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 08:27
bonjour les filles, merci argwen pour tes félicitations, mais 300 g en plus ce matin et je suis en pp, bon on verra bien demain
on peut être fière de nous notre parcours est déjà très satisfaisant on les aura on les aura ses maudits kilos
bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 10:20
Bonjour les filles,
Allez courage Argwen je suis sûre que ce matin tu auras reperdu.
Bravo Chrys, du 36 waouhhhhhhh moi je n'ai pas essayé mais ça m'étonnerait que je puisse rentrer dedans (lol !)
c'est sûr que ta fille va devoir planquer ses vêtements (lol !)
Courage Cloclo tu es arrivé au bout.
Courage aussi Sersosyl.
Allez maintenant je vous annonce une super bonne nouvelle ce matin je suis aux anges (je pense que si vous regardez ma règlette va aurez compris), ca y est me voilà enfin à mon JP, je n'en reviens pas monté 4 fois sur "la terreur" 63.4 Kgs, mais je vais rester super vigilante car le petit écart va peut-être se venger avec quelques jours de retard.
J'en ai les larmes aux yeux mais je vous rassure ce sont des larmes de bonheur. Maintenant le plus dur reste à faire ne plus jamais reprendre tous les vilains kgs que j'ai dégommés.
Je ne sais pas si je dois rentrer en consolidation dès aujourd'hui, on bien attendre lundi prochain, qu'en pensez-vous ?
Je sais que nous ne sommes que mardi, mais il serait peut-être mieux que j'attends un lundi pour commencer ma phase de consolidation ?
Encore une nouvelle aventure cette phase de consolidation, mais en avant toute même si cela me fait un petit peu peur, par rapport à la réintroduction progressive d'aliments qui m'étaient jusque là interdits.
La route est encore longue mais je reste super motivée.
Si j'y suis arrivé il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas les filles, alors bonne continuation.
Je suis pourtant toujours aussi constipée.
Je vais me faire charier par ma famille et mes amis, ils m'avaient tous dit que dès que j'atteignais mon JP il fallait que je l'arrose (lol !) pour moi ce sera juste un verre de coca zéro (lol !)
Du coup je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui (lol !)
Normalement c'était journée PP, vu que PL hier.
J'attends vos avis pour décider je continue croisière jusqu'à dimanche ou pas ? Et lundi début de la conso ?
Ou je pense directement en conso à partir de ce midi ?
Bonne journée.
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 11:17
bravo flannel ,quel parcours bravo bravo.............................................tu peut avoir les larmes plein s les yeux et être très fière de toi , le plus dur est fait ,oui la route est encore longue mais après avoir perdu 27 kg ,je suis sure que tu restes super motivée, commence ta conso comme tu veux ,moi j'aime bien commencer les choses le lundi plus facile à gérer
pour faire les courses encore chapeau .je trinque a ton bonheur avec un coca ligt bien frais lol à la tienne
bonne journée
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 13:16
bonjour les filles
bravo flannel tu y es arrivée moi aussi je trinque avec toi du coca light biensur hihi....
je commencerai la conso un lundi aussi c'est plus facile (mais moi je n'y suis pas encore c'est loin..) tu doit etre sur un nuage et ton mari et ta famille doivent etre fier de toi
moi ça na pas bougé je suis contente car vu le week end j'avais peur d'avoir repris et bien non
bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 13:23
Coucou les filles,
J'espère ne pas reprendre d'ici lundi (lol !!!) afin de commencer ma conso.
Moi je n'ai bu que de l'eau fraîche pour essayer de décoincer cette maudite constipation.
J'ai mangé PP ce midi je me suis régalée.
Mon mari ne m'a rien dit pour le moment.
J'ai hâte à ce soir pour aussi annoncer la bonne nouvelle à mes parents. Ma maman m'avait prévenu ce week-end que dès que j'arrivais à mon JP j'étais bonne pour leur payer le champagne.
Donc ce sera pour ce week-end, mais pour moi une coupe de coca zéro.
Bon après-midi.
Je pars faire ma petite balade avec Flannel, ensuite je termine de lessiver mes rebords de fenêtres qui me sont accessibles.
Trop beau pour rester faire mon repassage cet après-midi, ce sera pour demain matin de bonne heure.
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 14:20
Wahou bravo Flannel bravo vraiment. A ta santé avec un bon coca light!!
Alors perso moi aussi je commencerais la conso un lundi . Y'a pas de raison que tu reprennes d'ici là .
mais çà fait depuis le début que je me demande ce qu'est une "JP"!! peut être la journée protéines pures par semaine?
Bonne balade avec Flannel. Et encore bravo tu peux être fière de toi! quelle volonté de fer!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2011 à 15:05
Coucou Sersosyl,
Merci.
JP = juste poids.
La balade avec Flannel a été super agréable, même si le fond de l'air est frais.
Je fais une petite pause en buvant un thé, ensuite je termine mon lessivage de fenêtres accessibles.
Je suis aux anges aujourd'hui.
Bon après-midi et bonne soirée.
Utilisateur41061
Posté le 12/04/2011 à 16:17
bravo flannel!!! moi aussi je me demandais ce que voulais dire jp!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.