Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur41061

Posté le 15/02/2011 à 15:57

argwenas de soucis pour le konjac pour mercredi prochain!

flannel:t y est presque!!!ca va le faire!

titef:quel gateau?le pain peut etre?!si c est du pain dont tu parles je l ai mis a cuire dans un moule en silicone ,un moule pour faire des cakes.ce soir je recommance.

la vache,suis au taf et j ai faim.pfffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:03

bon anniversaire cloclo et bonne réussite pour la perte de poids

ce weeckend j'étais chez mes enfants mais j'ai réussi à suivre le régime je suis arrivée à 19.6 kg de perdu, il me reste encore10,4 kg environ à perdre

j'ai en garde 2 de mes petits enfants pour 2 semaines et j'ai plein de tentation, difficile, mais je tiendrai

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 18:07

bonjour les filles...happy birthday cloclo et felicitations....personnelement j'ai testé le gateau au yaourt...bon j'ai oublié de mettre la levure donc c'etait plat comme une galette mais finalement excellent avec arome choco noisette ...à refaire

pour la constipation ça semble se regler avec la tisane(richter) mais je ne la prends que les jours PP...sinon ...

pour ta potion magique argwen euh moi ça ne me plombe pas l'estomac mais c'est bon avec un p'tit peu d'arome fraise....je ne dois pas être normale...rire...ce soir je vais essayer de rajouter de l'agar agar

moi je fais la greve de la balance sinon je sais que ça va me stresser,rdv avec elle samedi

il faut que je regarde le bouquin car je ne savais pas qu'on avait le droit à la cancoillotte...

flannel bravo...tu ne dois plus te reconnaitre!!!

je regrette de ne pas avoir pris de photo avec mes 83kg....remarque je pourais les reprendre....mais non je plaisante....

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:08

chrys oui je me suis trompé je parlai du pain moi aussi je l'ai mis dans un moule a cake en silicone mais il était plat je vais le retenter dans des minis moules a cake en silicone comme ça si ça marche ça ferras des minis pains

tu le met a cuire combien de tps et a quel température ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 21:05

flannel, tu descend c'est le principal, meme de 50grs !! c'est ca de perdu. boulette, la potion magique , faut la mettre dans un chaudron avec du gui et des herbes , coupé a la serpe d or... si tu as de l aguar aguar, essaye de faire de la panacotta , c'est delicieux. j ai essayer l autre jour de la glace, je sais plus si j en ai parlé ici. je perd la boule!!! lait ecremé edulcorant gomme de guar et aromes et hop dans la turbine! j avais mal au ventre apres mais pas a l orgueil!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 21:27

Bonsoir,

Boulette c'est sûr que ça me fait super drôle de regarder des photos de moi avant le début du régime (oh que j'ai honte !). De jour en jour je me surprends en me regardant dans le miroir, j'y arrive un peu plus facilement, c'est un travail pas facile à faire mais je m'accroche. J'y travaille tous les jours.

Tu as raison Argwen le principal est de continué de descendre. Aujourd'hui PL donc demain matin "la terreur" ne va sans doute pas descendre, cool j'en ai pris l'habitude maintenant.

Pour faire de la glace je suppose qu'il faut avoir une sorbetière ? Donc c'est râté pour moi.

Quelle recette de pain ?

J'ai fait une fois celle du pain de mie dudu, j'avais pas trop aimé, mais peut-être devrais-je re-essayer.

Bonne soirée et bonne nuit.

A+

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:42

Courage flannel, il ne te reste plus grand chose à perdre, le bout du tunnel est proche...N'oublie pas de nous soutenir quand tu auras terminé et de nous dire comment se passe la phase n°3.A plus.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 06:54

bon flute j'ai craqué....ma balance m'a fait de l'oeil....bon je ne le note pas mais juste entre nous 800g!....donc je suppose qu'il faut eviter la B.....les jours après PL....

pour la potion il faut la faire dans la foret de broceliande??? et pour la glace pas possible je n'ai pas de sorbetiere

essayez le gateau au yaourt,il se mange tout seul

bon je file sur mon canasson pour aller braver les dragons....bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 07:21

boulette, si t as pas fait d ecarts, c'est de l eau donc pas de soucis!! ca arrive regulierement et puis des fois on maigrit apres une pl. j ai perdu 100 gr apres pl aujourd hui. c'est pas grand chose, mais ca me change. d habitude , je prend 400 a 500 gr.

la potion, c'est panoramix qui doit la faire!! tue pas tous les dragons, j ai envie d un barbecue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:39

Il est vrai qu'en p.L on a tendance à prendre, pas toutes mais beaucoup d'entre nous, pour moi ce matin ça baisse, ça change, ça doit être la lune non je blague, lol. La période p.l est bonne pour mon palais, mais pas pour mes nerfs, car ça monte même parfois beaucoup, va voir ma courbe boulette si tu ne me crois pas, et pui fin de la p.l ça revient au poids du début de p.l. Lorsque je reprends la pp, la balance baisse d'un coup, pas le premier jour mais le deuxième. Voilà cette p.l est épuisante, mais peu importe c'est quand même la pèriode que je préfère. Ah, garde nous un peu de dragon pour le barbecue.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 12:03

j ai vu que tu etais de marseille indiana? c'est loin du morbihan

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 15:21

Bonjour tout le monde,

Allez ce matin zou encore réussi à dégommer 200 grs, je suis super contente surtout après ma journée PL d'hier. Aujourd'hui c'est la journée des 6 (66,6 Kgs).

Promis je reste cool et zen même si "la terreur" décide de se venger. C'est moi qui vais gagner pas elle, non mais !

Pas d'inquiètude on continuera toutes et tous à se soutenir peu importe la phase, on va y arriver.

Aujourd'hui c'est PP.

Bon après-midi et bonne soirée.

Utilisateur41061

Posté le 16/02/2011 à 16:26

argwen!!!je viens de realiser qu on etait mercredi!!!j t ai completement zapée pour le konjac!!punaise la honte!!!!je suis desolée!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:31

merci indiana 123 tu passes et voici le soleil.....les filles ce n'est pas encore la saison des barbecue.....et quand cela le sera nous serons en phase 3....imaginez....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 18:32

pas de soucis chrys, je parlais de mercredi prochain!! aujourd hui j etait pas disponible. heureusement que t es pas venu !!!

boulette, j espere bien qu on sera en conso!!! et on aura droit au barbecue, par contre les chips.... enfin, sur mon balcon, ca va etre dur dur, il est pas grand. allez savoir, j aurai peut etre trouver un homme a ce moment la, et il aura un jardin!!! mdr

Utilisateur41061

Posté le 16/02/2011 à 20:27

ouff argwen!ok pour mercredi prochain alors!!comme la derniere fois,a 10h?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 20:51

ok ca marche. la , j aurai la poussette. mon grand sera pas la pour garder son petit frere!!

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:59

bonsoir,

un petit coucou tardif vite fait....bravo à toutes pour votre persévérance et vos succès...perso je bloque depuis quelques jours,pas moyen de passer sous les 80...grrrrrrrrrrrr mais je les aurai!!!

bonne fin de soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 06:55

bonjour a toute, ca y est j ai depassé les -15 kg. je restai coincé depuis une dizaine de jours autour de 77kg, mais la , -500 gr ce matin.en route pour les 15 dernier kilos!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:09

argwen bravoooo la moitié de faite ....le reste sera sera un jeu....tu as encore de la chance d'avoir un balcon moi même pas....quant à l'homme.....rire....chaque chose en son temps moi je prevois ça pour 2012...bonne journée je file faire 2 gateaux au yaourt....j'espere que je ne vais rien oublier....

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:53

bonjour bravo argwen tu as réussi a passer en dessous de 77kg déja la moitié

moi ça fait 3 jours que je stagne aujourd'hui c'est journée pp donc on verra demain si l'aiguille descend

il faut y croire meme si hier soir j'ai failli craquer mais mon mari m'a dit non on prend mac do pour les enfants mais pas pour nous car on a été a lorient hier aprem moi j'ai mangé 1 omelette avec dés de jambon et miette de crab et tomate accompagné d'une salade

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 11:55

Bonjour,

Bravo Argwenn c'est génial - 500 grs.

Moi ce matin grrrrr !!!! reprise de 200 grs, mais bon je reste cool, je sais que je n'ai fait aucun écart, journée PP hier.

On verra bien ce que ça donne demain.

J'ai bien regardé la notice de mon nouveau traitement antibiotiques il n'est pas écrit que ça fait grossir, donc peut-être encore de la constipation.

Aujourd'hui c'est PL.

Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 11:56

Coucou Titef,

J'ai oublié de te féliciter également, bravo et bonne continuation.

Utilisateur41061

Posté le 17/02/2011 à 12:16

super argwen!! ca motive hein!!

titaf:c est bien de ne pas avoir craqué,apres on est deçue!

flannel:c est peut etre du a la constipation?maintenant tous les matins je mange mon pain de campagne,d une ça me calle bien,et de deux plus de soucis de constipation.

boulette:2012 pour un homme?faut pas qu il se presente avant alors??lol

pour le moment je ne me pese pas,j attends la fin de ma mauvaise semaine.mon mari a perdu 5kilos!suis super contente pour lui,surtout que vu qu il bosse de nuit et ne dort qu une moyenne de 4h par jour son organisme est completement dereglé,il y arrive,c est le top!

demain midi suis invitée a manger.ca me fait un peu peur,j ai dis a la personne chez qui je vais que j etais au regime mais bon,on verra bien.deja je vais faire l impasse sur l alcool.jvais limiter les degats.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 12:41

merci les filles, c'est vrai que ca fait du bien au moral. boulette, je vais pas attendre 2012 pour me trouver un mec, je compte bien le trouver des que j aurai atteins les 63 kilos, il faut battre le fer....titefr, il est bien ton mari!!!! il a une badine, comme pour taper sur les doigts des enfants pas sage ? au moins, t as pas de regret ce matin!! flannel, y a pas de soucis, si t as pas fait d ecarts, ils vont partir ses kilos.chrys, si met a l epreuve ta volonté, j esper que ca va aller, que t arrivera a limiter les degats. plus on avance dans le regime, plus je le trouve facile. je suis pas a la fin non plus, je dirait peut etre pas la meme chose dans 3 mois. pause café ce matin, et bien j ai rien pris parce que j avais pas mes sucrettes. et le café non sucré, j aime pas. les gars me disaient de prendre un café sucré, que ca changeait rien. et bien non!!! j ai resister a la tentation. j emmene les sucrettes cet aprem... bonne journée a toute

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.