Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:54

Bonjour à toutes,

Petit repas tranquillou ce midi au bureau avec des boulettes de viande, du surimi et une crème à la vanille et si j'ai faim, j'ai même des fromages blancs à quatre heures.

Toujours pareil avec ma fille avec une légère amélioration : elle ne veut plus venir à Marseille au mois d'août... Tout va bien, je vais bien...

Donc, super moral vous pensez bien. Et dire qu'ils parlent d'interdire la fessée, moi, je lui mettrais des claques en ce moment... Enfin, quand on se voit parce que on arrive parfaitement à vivre sous le même toit sans se parler ni se voir. C'est fou ça. Hier et avant-hier, je ne l'ai pas vu de la soirée. A croire qu'elle a fait des provisions dans sa chambre pour ne pas descendre manger... Ou alors elle a attaqué un régime draconien et elle cherche à perdre un os...

Bref, la bonne ambiance à la maison...

Sinon, RAS... Je me suis pesée ce matin, eh oui, j'ai craqué et ça va, je n'ai pas bougé. Ca va sûrement changer parceque hier soir, comme je n'étais pas bien du tout, je me suis rabattue sur une tablette de chocolat entière à moi toute seule... Bon, après, je suis tranquille, il n'y en a plus donc j'irais pas en racheter. Et comme je fais le strict minimum comme achat de nourriture pour la maison vu que ma fille est charmante avec moi (plus de jus de fruits, plus de chocolat, plus de nutella, etc...), je pense qu'à un moment, elle va craquer et qu'elle sera obligée de me parler ne serait-ce que pour me demander de lui acheter des trucs... Non mais, QUI C'EST LA MERE ICI ?

Pfff enfin, si vous avez des solutions pour une gamine qui lance à la figure de sa mère qu'à ses 18 ans, elle se " casse ", s'il vous plait, dites le moi... J'en ai besoin...

Gros bisous à toutes en attendant

Et promis, j'arrête de vous saouler avec mes problèmes perso... Y'a plus grave je sais.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 13:02

Forum Dukan : vivement la retraite que je parte en thailande je vous donnerai mes coordonnees et j espere que vous passerez me voir

Vivement la retraite que je parte en Thailande.... Je vous donnerai mes coordonnées et j'espère que vous passerez me voir...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 15:11

Salut les louloutes,

Bouhhh gros coup au moral chez tout le monde sauf ma Dadoue qui a toujours la pêche

Pour ce matin, pas de Cend en vue... on s'est loupées... tant pis... on verra dans 15 jours( pont oblige la semaine prochaine, je me fais un super viaduc!)...

Patricia, je suis là même voiture même niveau tous les jours... tant que mes horaires restent ainsi, je prendrais ce train!

Alors pesée du matin ... je hais ma balance: 83kg sachant qu'hier j'ai mangé une quiche au tofu fumé le midi avec du FB en dessert et hier soir, konjac avec rapé de jambon et cancoillotte... comme d'hab mon dessert au tofu soyeux et un bout de gâteau en dessert... bref pas de quoi afficher +700gr... et c'est pas ma ZR!

Oui je sais je n'arrive pas à décrocher de Ginette... bien fait pour moi!

Muriel, comment vas tu?

Patricia, je suis de tout coeur avec toi... les enfants on les aime plus que tout et ils nous en font voir... plus que tout!

Allez c'est un mauvais moment ... ça va lui passer!

Je file pas le temps de rester plus

Gros bisous mes louloutes

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 16:28

Coucou

j'arrive à prendre 5mn pour venir vous faire un coucou!!!

Aujourd'hui anniv de ma petite: 13 ans! bon rien de spécial si ce n'est un gateau.... et le soufflage de bougies!

Les vacances sont terminées, j'ai repris le boulot lundi! dur dur la dernière ligne droite... tout se précipite et tout devient bien sûr urgent alors que tu cries au secours depuis le début de l'année!!! grrrrr

Bon côté poids je suis comme toi Anne... je ne bouge plus... samedi 83,7, dimanche 84,9 sans savoir pourquoi ni comment et aujourd'hui 84!!! c'est un p...n de palier!! ça résiste ça résiste!

Patricia: j'espère que cela va vite s'arranger avec ta fille... c'est un mauvais passage! elle passe des examens cette année??? c'est peut être le stress! oui je sais ça n'excuse pas tout mais bon... pas facile cet âge là!

Dadoue: ça va pas trop dur la reprise? pas trop froid à Salazie?? ici pas chaud les matins et les soirs mais la journée est agréable alors ça roule... je n'ai pas encore sorti ma polaire mais les chaussettes oui!!! lol... hé au fait attends un peu pour la retraite en Thailande c'est pas très cool là bas en ce moment!!!

Pas de nouvelles de notre Muriel??? j'espère qu'elle se rétablit bien...

Allez les filles @ bientôt et bon courage à zot tout!!!

Bisous

Murielle

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 18:04

Alors, oui je sais que pour la Thaïlande c'est un peu chaud en ce moment mais de toutes façons, ma retraite n'est pas pour demain. Je vous rappelle quand même que je suis une jeune fille de 48 ans alors vous pensez bien lol

Pour ce qui est de ma fille, ça passera c'est sûr mais en attendant, c'est très dur au point qu'on fait n'importe quoi. Un jour, si vous êtes mignonnes, je vous dirais ce que je viens de faire mais je vous le dirais dans quelques temps. Vous comprendrez pourquoi. C'est pas forcément n'importe quoi mais ça a un coût et je n'en n'avais pas forcément les moyens en ce moment, c'est surtout pour ça. Mais, promis on en reparle d'ici quelques semaines...

Ce soir, il faut que je prépare mon sac (YES !!!), et ça, ça me fait un peu oublier le reste...

Gros bisous à toutes et si je ne vous ai pas d'ici là, bon weekend à toutes et à lundi.

Si je peux, je vous mets une photo de Marseille sur le site, j'essaye promis...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:04

Forum Dukan : coucou les louloutes passage express ce matin tant que personne n est la pour moi muriel ce n est plus un palier c est un etage entier depuis les 84 k

Coucou les louloutes,

Passage express ce matin tant que personne n'est là...

Pour moi, Muriel, ce n'est plus un palier c'est un étage entier... depuis les 84 kg ça n'avance quasiment pas , je yoyote... et quand je regarde à la semaine c'est pareil... pas de fluctuation!

Je commence à vraiment m'inquiéter car vu que je marche tous les jours, que je cours une fois par semaine, je ne sais plus quoi faire pour que ça "lâche"... aujourd'hui je pense boire 3 litres d'eau pour voir si ça provoque un effet "chasse d'eau"...^peut être que ça viendra de là!

sinon je vais me mettre à manger des oeufs matin-midi et soir pendant 3 jours pour voir LOL!

Bref, ras le bol!

Patricia, profite de ton week end avec ton chouchou ... ce break fera sûrement du bien à ta relation avec ta fille... c'est souvent quand on s'éloigne qu'on se retrouve !

Et oui... une photo de Marseille... surtout si tu vas vers la pointe rouge... tu sais la pizza avec les pieds dans l'eau!

Cend, tu résistes? dis toi que tu es arrivé enfin à ton objectif... vois comme nous aussi on galère sans perdre un gramme!

Dadoue, bonne idée les chips, j'ai un "appareil" spécial micro ondes mais c'est pas top... je vaisz tenter au four... Ta fille dort mieux?

Muriel, ma belle tu te reposes? gros bisous

Bon les louloutes je vous laisse je vais attaquer ma première bouteille d'eau...

La bise à toutes

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:53

Coucou....

Il n'y a personne aujourd'hui????

Pas de résultat de mon côté, pourtant suis allée courir 20 mn hier soir ;-(

Ca commence à être difficile ce passage!

Week end se prépare mais je dois bosser de chez moi car grosse charge de boulot en ce moment au boulot ;-(

Pas de refuge, mais je m'octroyerais un saut chez Séphora pour un cadeau pour ma Moman...

Et vous, prêtes pour le week end?

Biz et peut être à demain si j'ai 5mn

Anne

Utilisateur120497

Posté le 23/05/2014 à 11:22

Coucou les "chéwies"

Je suis vraiment confuse de mon absence mais ne m'en voulez surtout pas :-(( Je suis très faible et les traitements lourds me fatiguent énormément, je sens que mon corps me lâche et le moral n'est plus trop là, même si je dois faire semblant d'être forte devant mes puces...elles ne sont pas naives et voient bien que maman va mal....

En tout cas je pense fort à vous et je viens de lire mon retard....je ne reste pas longtemps ...il fait beau mais je suis glacée....je passe mes journées sous 3 couvertures mais rien y fait...il parait que ce sont les effets secondaires et que pas grand chose à faire.

Surtout les filles continuez votre combat et entraidez vous....ça vaut le coup 

Je vous promets que dès que je m'en sentirai capable je viendrai vous lire et surtout participer un peu au forum...

Plein plein de gros bisous à vous toutes, merci pour vos pensées qui me touchent beaucoup et à l'avance une Bonne Fête des Mamans .....

Prenez soin de vous.

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 23/05/2014 à 11:24

Forum Dukan : une jolie fleur pour me faire pardonner et encore des bisous

Une jolie fleur pour me faire pardonner et encore des bisous 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 11:48

Coucou Muriel,

Tu n'as pas à te faire pardonner... On pense bien fort à toi et on te mets des bisous et des mots d'encouragements car nous comprenons que ce n'est pas facile!

De tout coeur avec toi dans ce combat... ma guerre contre mes kilos et mon fichu palier n'est rien comparé à ton courage!

Une bonne fête des mères à toi ... plein de courage et de pensées positives pour toi et pour tes louloutes...

J'espère que tu n'es pas seule (seulement avec tes filles) dans ce moment si difficile à passer et que des personnes "physiquement" présente t'aident et te soutiennent.

Gros bisous à toi et tes louloutes

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:05

Forum Dukan : pour toi muriel bisous ma belle

Pour toi Muriel...

Bisous ma belle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 19:54

Forum Dukan : apero manque que le poulet aux epices qui finit de cuire bon week end

Apéro....!!

Manque que le poulet aux épices qui finit de cuire....

Bon week end

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 20:40

Coucou les filles !!!

Alors tout d'abord excusez moi de ne pas être passée plus tôt ! Pleins d'activités liées au boulot à boucler pour la préparation de la fête des mères et aussi un nouvel ordi à dompter (cadeau de mon zhomme en avance pour la fête des mères) ! L'ancien commençait vraiment à nous inquiéter : il surchauffe et pouf s'éteint tout seul... Il fonctionne encore mais c'est galère. Et sur le nouveau il y a windows 8... c'est trop moderne pour moi, j'ai bcp de mal à m'adapter pour le moment (rhoooooo la vieille !).

MPS, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu n'as pas à t'excuser, on comprend bien que le traitement que tu as te fatigue physiquement et moralement. C'est très dur, et tu es très courageuse. Tiens bon ! Le traitement aura une fin, et tu vaincras ta maladie ! Je te fais pleins de bises de la Réunion !!!!

Murielle, je ne viens pas de Salazie mais de la Plaine des Cafres. Le temps est super froid depuis le début de semaine, quand il y a du vent, il est glacé ! A la maison, j'ai un poêle à bois qui est en fonctionnement tous les soirs. La journée ça va encore à l'intérieur. Au faite, ça fait combien de temps que tu es à la Réunion ?

Patricia, un beau week-end s'annonce ! Pour ta fille, je ne peux que te conseiller une bonne discussion franche, mais ce n'est pas évident et ça peux aider ou pas. J'espère pour vous que les tensions s'apaiseront.

Cend, as-tu pu remettre le pied à l'étrier et entamé la conso ? ça en vaut la peine, ne te décourage pas et vient nous raconter!!!

Anne, grrrrrrrrr satané pallier, je les déteste ! Il y a des idées sur ce site ou internet pour les palliers, mais je pense qu'il faut vraiment persévérer. Le plus dur, c'est le moral, alors ne lâche rien et continue ! Tu as un beau parcours, il ne faut absolument pas faire machine arrière!!!

Et non ma fille ne dort pas mieux, elle a le sommeil agité, et depuis hier soir, elle fait de la fièvre... Et pour sa vieille maman, le reveil le matin est difficile!

Mon poids ne bouge pas beaucoup non plus, mais je ne fais aucun sport depuis un moment.

Je vous souhaite un bon week-end, je passe par ici dès que je peux. Courage les filles, on ne lâche rien !!!!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:26

Hello les filles

Pti MSG rapide pour vous dire que très dur je me maîtrise plus rien j ai même pas réussi a faire ma journée PP hier

Problème boulot petit moral fatigue et voilà !

J essaie de me reprendre dimanche car demain midi repas beaux parents

+1,5 kg

MPS des gros bisous a toi courage ma belle !

Et des bisous a toutes et félicitations de tenir si bien les filles !!!

Utilisateur120497

Posté le 24/05/2014 à 08:40

Coucou les "chéwies"

Un tit passage rapide avant de partir en "traitement" pour la matinée...arfff pas envie mais pas le choix

Merci à toutes pour vos gentils mots, ça fait du bien au tit coeur 

Ton image est très jolie ANNE....tout en douceur

Quant à la photo de l'apéro c'est très tentant lol.....mais en ce moment plutot un dégout de la nourriture alors je ne suis pas sure que je pourrais goûter...Je me contente de regarder avec les yeux;

Si toute seule...ma famille m'a tourné le dos depuis bien longtemps, pour des bêtises en plus....mais grand bien leur fasse, un jour ils se rendront compte que la vie est bien trop courte pour se chercher des embrouilles....Mais mes filles sont là et c'est le principal, quant aux amies et bien quand on est seule on est moins souvent invitée que quand on est en couple lol....Allez savoir pourquoi hein ?!

DADOUE et MURIELLE......à fond pour préparer cette fin d'année scolaire ? courage courage après les vacances.....Pi pas qu'un peu alors ça va le faire lol

J'espère que ta puce va enfin faire ses nuits Dadoue...

CEND....,ne culpabilise surtout pas, quand on a des soucis c'est bcp plus dur de tenir un régime, alors pour le moment gère au mieux en évitant de gros craquages et quand les choses reviendront à la normale tu te remets en selle 

PATRICIA....je te souhaite un très bon et beau week end avec ton "chéwie" profites en un maximum et pour ta fille, j'ai un peu le même problème avec ma grande qui fait ressortir sa colère fasse à ma maladie....sauf que sans le vouloir c'est à moi qu'elle s'en prend et du coup on n'arrive plus à échanger sans que ça parte en vrille et çà fait mal.

Plein de gros bisous les "chéwies" prenez soin de vous....mon vsl ne va pas tarder, ben oui j'ai un chauffeur privé mdrrrr

Gros gros bisous

Muriel

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 18:03

Coucou les chouchous!!! un petit coucou avant que mes invités n'arrivent!!! ehhh oui ce soir c'est la fiesta!!!

MPS: je pense très fort à toi... ça va le faire! tu es forte et avec ou sans famille tu vas passer ce mauvais moment... je te fais d'énormes bisouxxxx... ehhh oui on attend les vacances avec impatience! mes parents viennent pour 1 mois, je ne les ai pas vus depuis deux ans! et puis en route pour l'afrique du sud! j'ai hâte! on dirait une gamine lol!!!

Dadoue: oups!!! désolée pour Salazie! j'ai tendance à tout mélnager. Je suis arrivée en juillet 2012 à la Run! je venais de Madagascar où j'ai vécu plus de 10 ans. Comme toi je suis surbookée entre la fête des mères, la kermesse, la fête des pères, les projets à boucler sans oublier le programme!!! ptdrrr, je ne touche pas terre!

Anne: je suis comme toi, je descends mais à vitesse d'escargot mais je continue! c'est galère mais ça va le faire!!!! ne lâche rien... tu as maigri plus vite que moi à ce que je vois... c'est déjà super!!!

Patricia: je crois que nos ados ont un peu de mal actuellement. La mienne est stressée à bloc par son bac... du coup médecin pour trouver une solution... elle est en grosse carence de fer mais ne supporte pas les cachets de fer! du coup elle est fatiguée et... ir-ri-ta-ble!!!! Alors on prend notre mal en patience... elle reste qd mm très proche de nous et s'excuse, ça aide à faire passer la pilule!

Cend: t'affole pas! comme dit MPS, bien difficile de cumuler régime et soucis... mais tu vas retrouver l'envie et hop!!! courage!

Bon ce soir au repas: apéro coca 0 + tomates cerises, concombres, carottes, sans oublier les cochonneries pour les convives!!! + traditionnel barbecue avec brochettes à la malgache (hééé oui mon pays de coeur reste bien présent) + gratin de courgettes +... ben oui (et j'ai pas honte) forêt noire maison (rien de dukan!!! lol)... et de bonne crises de fou-rire en vue!!

Je vous souhaite une bonne fête des mères à toutes, profitez à fond de vos familles et de la vie!!! hauts les coeurs!!!

Bisous bisous!

Murielle

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:14

Coucou les filles !

J espère que vous avez toutes passées un bon we et une très bonne fête des mères

Moi j ai eu un SUPER CADEAU UNE JOURNÉE OFF !! Av grasse matinée jusqu a 11h

Et ça fait du bien !!

Man

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:24

Oups... Vla la suite

Manou ton apéro avait l air vraiment très très bon !

As tu réussi a casser ton palier ?

Je vois que c est plutôt dur pour toutes en ce moment ..

MPS vraiment des gros bisous a toi, et pleins de courage ! Même si je trouve que tu en as déjà beaucoup ..

Moi reprise en main ce matin comme prévu j ai fait ma journée PP que j ai loupe jeudi ( j avais mange les chocolats de pâques de mon fils vilaine maman que je suis !  :( )

Hier matin pesée et surprise + 900 g seulement malgre mes écarts et y en a eu ...

Ça m a remotivé c est pas tjrs facile hein les filles

Je me suis faites de la soupe courgette tomate poivron oignon cet am vu le temps c est idéal pour le soir

Mais c est quand le beau temps ??!

Une pensée a vous toutes bonne courage pour reattaquer la semaine

Des bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 04:50

Forum Dukan : coucou les filles avec retard certes mais avec c ur je vous souhaite une bonne fete des meres car ici nous sommes toutes des mamans qui dechiiiiiiiiii

Coucou les filles !

Avec retard certes mais avec cœur, je vous souhaite une bonne fête des mères, car ici nous sommes toutes des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent !!!!!!!!!!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 05:10

Je vous raconte brièvement mon week-end :

Samedi, zou chez le médecin pour mes 2 loulous : toux fièvre et début d'asthme pour le plus grand, grosse fièvre pour la petite...

Le zhomme qui travaille, la petite qui me colle et qui fait sa sieste dans mes bras...

Dimanche, 2 invit chez ma belle mère le midi et chez ma mère le soir... Heureusement qu'elles savent que je suis au régime, ça limite les dégâts.

Au menu du midi  : coca light (super!) salade de chou, de chou-carotte, de tomate, des tranches de blanc de volaille (? ça en avait l'air, mais bizarre), petites quiches lorraine (que j'ai poliment refusé puis rôti de porc (j'ai goûté 2 morceaux) avec la salade de l'entrée pour moi, pour les non dudu c'était riz, haricot rouge et cari de cabri. En dessert un gâteau à base de génoise et de crème au beurre au chocolat (j'ai dû en manger 3 bouchées, mais la crème au beurre m'écoeure très vite, et c'est tant mieux lol).

Le soir : salade verte avec sauce au yaourt (faite par ma soeur aînée qui fait régime et qui s'est mise aussi à dukan depuis moins d'un mois!), cari poulet au palmiste, pour les autres il y avait aussi du riz, du rôti de porc, des jus de fruits (je n'ai bu que de l'eau), du fromage (pas mangé non plus) et des parts de gâteaux individuels (pas mangé non plus, j'ai ramené à la maison, mais qui le mangera ?)

Résultat : hier matin j'étais à 102,7 et ce matin 103,3 mais ce n'est pas grave, j'espère juste perdre pas trop lentement !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 05:21

MPS, acrroche toi, je croise les doigts pour toi pour que tout se passe au mieux pour toi ! Bats toi ! ça en vaut la peine 

Murielle, arf pareil ici, côté boulot, je déteste la dernière période. Chez nous, pas de kermesse ou autre cette année, mais tout à boucler, des réunions qui riment avec prises de tête et un déménagement pour moi en prime ! Allez, c'est la dernière ligne droite !

Cend, super, il faut continuer !!!! Pour la conso, fait toi un planning pour les repas, ça peut aider.

Patricia, alors ce week-end ? As-tu de belles photos dans ta valise ?

Anne, que donne ton poids aujourd'hui ? Surtout ne lâche rien quoi qu'il advienne, c'est trop génial de perdre du poids et de se sentir mieux !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 05:21

Bon lundi les filles 

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:50

Salut mes louloutes,

Ce matin 81.7... Youhou!

Mais je reste sur mes gardes car je n'ai rien mangé hier midi...; Ma fête des mères ne s'est pas du tout bien passée...

Samedi j'ai bossé quasiment toute la journée, avec "soupe à la grimace" car ma moitié a du amener les enfants aller et retour au sport (trop dur!) petite sortie en fin d'aprem pour aller chercher le cadeau de fête des mères à ma moman... et là, tout le monde (grands et petits) traine des pieds, "il y a du monde", brefs je vous passe les coups de klaxons et autres jérémiades... la petite virée d'une heure pour me détendre est devenu l'enfer!

Dimanche, maison sens dessus dessous, je me remets à bosser sur mon dossier (c'est comme ça il y a des périodes où je dois bosser le week end à la maison) , et là je m'entends dire, "tu diras à ton chef qu'il m'a gâché mon week end..." j'encaisse toujours sans rien dire... je dis gentiment aux enfants que ce serait super qu'ils attaquent un peu le rangement de la maison pour la fête des mères ... après avoir été voté, je rentre et là rien n'est fait ! c'est 10h30, tout le monde en pyjama et ça joue et ça en met partout ARGHH!... bref! j'ai serré les dents pris l'aspi et la serpillière et tout fait moi même... puis drappée dans ma dignité je me suis cassée et je suis rentrée 3h après...

Donc je n'ai pas mangé, je me suis engueulée avec mon mari avec qui du coup ça va pas trop bien car il ne m'aide pas comme il faudrait! Bref hier j'aurais eu besoin d'avoir une copine proche chez qui me réfugier car j'ai erré 3heures dans un parc!

Vous voyez ma fête des mères a été plutôt dure et le régime ne m'aide pas!

Je suis vraiment fatiguée moralement...Je suis quand même allée courir hier soir en famille mais je suis triste et cela n'efface pas tout ce qui se passe. J'ai l'impression d'être un "meuble" depuis quelque temps...

Mais oh les coeurs, j'en ai assez de pleurer....!!

Les enfants m'ont fait des bracelets, des portes clés...et une copine m'a pris une place pour aller voir Patrickkkkkk!!!! cet été... (je ne l'ai toujours pas car je pensait que ma moitié serait allée me la récupérer pour me l'offrir et bien non!... du coup je n'ai vraiment rien eu de sa part... pas grave! je suis rancunière ... dommage pour lui la fête des pères est juste après ...)

Et vous vos fêtes des mères? Cela a été sûrement mieux que la mienne...

Muriel, tu as passé une bonne soirée samedi? Bon courage pour cette fin d'année... et puis tu vas bientôt voir tes parents... 2 ans sans les voir tu dois être très très impatiente!

Cend, j'espère que tu vas te remotiver, le chocolat c'est mal !!LOL! je dis ça et je regarde en bavant les restes des chocolats de Pâques de mes enfants (je ne suis pas comme un certain monsieur qui en a piqué dans le placard quasiment tous les soirs...mais bon lui il en est à -15kg avec des écarts quasiment tous les jours... y a pas de justice!)

Dadoue, tu as super bien géré ton week end et avec 2 invitations en plus...

Courage, toi aussi cela va baisser... tu te rends compte que tu arrives presque à -25kg! Fabuleux!

Patricia, alors ce week end? Peut être à demain... je serais chargée car j'ai la valise pour mon long week end..

En week end demain soir jusqu'à dimanche dans le sud... (Télétravail exceptionnellement mercredi mais mon congé était prévu avant le départ de mon binôme) et puis j'ai vraiment besoin de me ressourcer...

Muriel, j'espère que ton traitement de samedi s'est bien passé et que tu n'es pas trop flagada...

Profites de ton VLC... comme à Cannes et telle une starlette tu as un chauffeur  

Je t'embrasse bien fort...

Au final, je me rends compte que nous sommes toutes des "mamans qui déchirent"!!!! Et c'est ce qu'il faut se dire...on mène des combats difficiles contre le poids, la maladie (... contre soi même) et on continue à sourire malgré tous les pièges rencontrés... ON VA Y ARRIVER LES FILLES !!! ON EST DES BATTANTES!

J'espère que quand nous aurons toutes gagnées cette lutte on pourra se rencontrer et rire de nos efforts et puis trinquer aussi car on l'aura bien mérité hein? (et pas avec du coca zéro cette fois...)

Bisous mes louloutes

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 07:18

Coucou les filles,

Bon un peu débordée ces derniers temps et surtout dépassée par ce qui m'arrive ce qui fait que je perds pied ainsi que mes bonnes habitudes comme celles de vous écrire régulièrement. Hier, un peu démotivée donc pas envie d'écrire et en plus du n'importe quoi dans le régime alors pas fière de moi du tout.

Déjà, un salut particulier à Murielle pour qui j'ai beaucoup d'admiration car nous on se plaint de nos petits bobos alors que d'autres qui sont malades et subissent des traitements assez lourds le font sans rechigner. Bravo et courage. Tu le sais. On est toutes avec toi...

Bon Mamou78, désolée pour hier mais pas possible de me lever tôt voire pas possible de me lever du tout. Mes deux réveils sont passés inaperçus et je suis arrivée en retard au boulot. Bref, on refera ça, sans problème, bientôt. Pour tes soucis, je te comprends parfaitement. C'est très dur de vivre à côté de quelqu'un qui ne répond pas aux attentes que l'on a dans la tête. En plus, on se dit que ça n'est pas bien compliqué mais tu sais, pour ce qui est de ton mari mais on peut dire la même chose des enfants et je sais de quoi je parle, les hommes sont égoïstes par nature et les enfants ne pensent la plupart du temps qu'à eux. C'est la nature humaine. Mais dommage que je n'ai pas été là, sinon, c'était chez moi qu'il fallait venir passer du temps et on aurait détruit tous les hommes de la terre. T'inquiète, j'en ai aussi sur le compte du mien. Ca fait du bien de se soutenir entre nana et après on se sent mieux. Donc tu n'es pas toute seule non plus.

Je suis obligée d'aller me préparer car deux jours de suite en retard, ça ne se fait pas mais je continuerai au boulot tout à l'heure. Je n'ai pas trop grand chose à faire aujourd'hui alors je vais en profiter un peu.

Je vous dirais tout mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai discuté avec ma fille hier soir alors je vais peut être pouvoir arrêter les grignotages du soir grrrrrr

Oui je sais, n'importe quoi mais pas facile....

Gros bisous

A tout à l'heure

Pat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.