Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2014 à 06:45 Salut mes louloutes,
Désolée mais hier j'ai pu vous lire mais pas écrire... mon binôme est en train d'être remplacé donc beaucoup de monde dans le bureau qui traîne autour du PC!
Muriel, contente que les bracelets te plaisent... j'en ai fait des plus élaborés et c'est vraiment facile à faire... la vrai marque c'est "rainbow loom" et tu as un site avec des tutoriels... tu en trouves aussi sur you tube. Moi j'ai acheté mon métier à tisser à Auchan et ce n'est pas le vrai (je ne le savais pas j'ai juste vu que c'était ^pour faire des bracelets en élastiques...). Du coup, ça marche tellement à la maison que j'en ai pris un deuxième et j'en suis à 3 paquets d'élastique... tu peux aussi commander tout sur Amazon si tu ne veux pas sortir... Cela occupera peut être un peu tes journées, vu que c'est assez rapide tu peux te reposer entre chaque phase... En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as le moral... on est là et on pense bien à toi!
Les vacancières, je vois que les journées sont remplies... Muriellle un bon anniversaire à ta fille...18ans ! Waouhhh que les miens sont loins! Dadoue, moi c'est samedi les vaccins à toutes génération son type de vaccin... je leur finit l'hépatite B
Cend, te verra t'on aujourd'hui??? ce serait cool...? Patricia , on a déjà rdv je crois Ben oui faut bien profiter que l'on soit proche pour papoter en vrai...
Bon Ginette a été cool avec moi ce matin, 11.1 kg et mon 84 est enfin envolé (enfin j'espère)...
Je vous laisse ma moitié attend son PC pour son tour du matin! hihihi Bisous mes louloutes et peut être à plus tard Anne |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2014 à 10:10 Un bracelet un peu plus élaboré ...comme la pub des 90's : ça virus plait? c'est moi qui l'ai fait....!!! |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2014 à 20:08 Coucou les filles !
Comment ça va par ici ? Ici ça va. Ma fille était patraque hier après ses vaccins. Aujourd'hui, ça allait mieux. J'ai pu aller chez le coiffeur et il en était grand temps. Côté poids, je recommence à perdre un peu, pourvu que ça dure ! Et de votre côté, comment ça se passe ?
A demain, bonne soirée |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2014 à 10:53 Coucou les louloutes,
Désolée mais c'est un peu la course ces jours ci... mon binôme est sur le départ, son remplacement est encore sur son ancien poste et donc ne vient pas tous les jours, et pour finir, on a réaménagé mon bureau car mes caissons anti bruit sont arrivés mais là ... Patatra, un des serveurs a laché, donc on est en attente de dépannage... bref c'est la M...!
Tout d'abord un gros m*rd*EEEE à Patricia, et oui, le grand jour est arrivé et j'espère de tout coeur que tu l'auras... la vie avec ton nounours se rapprochera ainsi
Muriel, comment vas tu? pas trop fatiguée? gros bisous ma belle.
Murielle, les vacances se passent bien? Moi les mois "carte bleue" chez moi c'est septembre: rentrée + naissance de mes 2 fils + annif de mariage et octobre : mon annif et celui de ma moitié, ma maman et mon beu père... bref c'est comme au Monoply quand tu arrives près de la rue de la paix et qu'il y a un hôtel dessus... tu serres les fesses...!
Dadoue, j'ai testé les chouchous, ça y est! j'ai fait précuire à la cocotte minute avec un Kub or et j'ai mis dans un plat à gratin avec le reste de ma viande haché des tacos (préparée en sauce tomate avec poivrons et piments) et j'ai rajouté du jambon en morceaux et du gruyère bridélight pour gratiné... Ma moitié et moi même avons apprécié! Par contre j'ai oublié de les prendre en photos mais je pense qu'ils faisaient un tiers des vôtres LOL!
Cend, tu vas bien? comment se passe cette stabilisation? Pas de culpabilisation, hein? Promis?
Pour moi le week end s'annonce avec un japonais à midi... je vais prendre des brochettes! Il est prévu du beau temps ce week end donc j'espère pouvoir faire chauffer le barbecue et la plancha... En attendant demain c'est vaccin le matin et refuge l'aprem... pas de pont ce week end donc le week end va paraitre court! Dimanche je compte faire un petit jogging si le temps le permet
Bon mes louloutes je vous laisse, je tente de passer dans le week end
De gros bisous à vous toutes Profitez bien de ce beau week end prévu partout Anne |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2014 à 19:16 Coucou les filles !
Il n'y a pas trop de passage par ici ? J'espère que tout va bien...
Anne, super, contente que tu aies trouvé les chouchous bons ! C'est embêtant (pour pas dire autre chose) à éplucher, mais c'est trop bon ! Arf, pas de chance pour le boulot, mais ça va vite passer tu verras.
La dernière fois j'ai acheté du gluten de blé, alors je continue mes essaies culinaires : pour ce midi, j'ai fait un cake sons gluten de supertata version salé : super texture et ça cale bien ! Je l'ai préparé hier et congelé la moitié pour les jours de boulot. Aujourd'hui j'ai préparé des madeleines sons gluten, j'ai juste goûté avant de les congeler, c'était bon aussi ! J'ai fait aujourd'hui aussi "la baguette dukan presque comme en boulangerie", j'ai douté lors de la prépa mais ça a finalement gonflé au four, et alors le craquant du pain lors de la découpe comme un vrai ! Je l'ai congelé aussi sans goûté, mais il ne m'échappera pas demain !
BIZ à vous toutes, et je croise les doigts pour Patricia ! |
Murielle42 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2014 à 11:31 COucou les minettes! c'est les vacances et pas bcp de temps pour passer! dernier we et lundi on y retourne! je n'ai rien vu passer! Aujourd'hui je vais à la foire de Bras Panon, histoire de se balader un peu... hier St Denis pour l'achat de la banquette clic clac de ma petite pour son anniversaire. Côté régime je stagne, mais avec les anniv, je ne suis as bcp aidée! tant pis! je ne m'affole pas et profite de mes louloutes! Les 18 ans de ma grand ont été top! c'est l'essentiel! Je vois Anne que ton mois de septembre est blindé aussi... lol, ça fait des sacrés mois! et là Dudu...ben euh... Dadoue, j'espère que tu as bien profité des vacances. Le froid commence à pointer le bout de son nez les soirs ici aussi. J'espère que vous allez toutes bien, surtout Muriel!!! Gros bisous à toutes et bon we!!! Murielle |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2014 à 19:01 Coucou,
Petit passage pour vous faire un bisous....
Mamoitie a passe les 100 et moi ben... je stagne! On verrademain matin. Ce soir apero mais c est PP donc c est super embetant pour trouver des idees...mais je pars a la decouverte de recette sur le site...
Bisous |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2014 à 19:29 Bonsoir les filles !
Oh oui Murielle, tu as raison, les vacances de mai passe beaucoup trop vite, c'est déjà la fin :( J'ai surtout profité de mes loulous...
Anne, moi aussi je stagne, j'ai eu une petite baisse au début de semaine, puis plus rien ! Mais je crois que j'ai un peu abusé des produits laitiers, mais je préfère ça plutôt que de craquer et reprendre du poids. ça ira mieux à la reprise du boulot, enfin j'espère !
Aujourd'hui, j'ai testé la recette des pains au lait fourré au chocolat, c'était troooop bon ! Du coup j'en ai préparé plusieurs fournées à congeler
Cend, Patricia, Muriel j'espère que vous allez pour le mieux !
Bonne soirée à toutes |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2014 à 19:32 Anne, je suis sûre que tu trouveras de bonnes idées ! Je ne peux pas trop t'aider, peut être un cake salé PP, ou des jambons roulés fourrés au FB ou au carré frais avec fines herbes ou autres épîces... Ah, si il n'y a pas longtemps j'ai vu une recette de biscuits apéritifs, je vais voir si je retrouve et je te met le lien... |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2014 à 19:35 Voili voilou :
http://www.proteinaute.com/recette-crackers-belin-monaco-triangolini-minizza-(...) |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2014 à 18:47 Coucou les filles !
ça y est fin du week-end et des vacances ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !
BIZ |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 05:33 Coucou les filles !
AAAAAAAAAAAAAArgh ! Reprise du boulot mais aussi temps pourri ! On verra ce que donne cette journée. Enfin, j'ai reperdu un peu en fin de semaine ! Cool, reprise de la perte ! J'ai mis ma courbe à jour comme tous les lundi.
Bonne journée les dudus.
PS : Z'êtes où ????????????????????????????????, |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 07:04 Coucou les loulouttes,
Bon pas trop eu le temps encore de lire vos messages mais je ferais ça du bureau. De toutes façons, pas trop envie d'aller au bureau donc ça me donne au moins une bonne raison d'aller travailler.
Je ne suis pas très fière de moi. De mariage ce weekend, j'ai craqué et le samedi et le dimanche pour le repas du lendemain avec les restes. Je vous dis pas comment d'une part, je ne vais pas me peser avant des lustres et d'autre part, le retour à une alimentation très saine est obligatoire en ce qui me concerne. En plus, comme j'ai dansé comme une folledingue toute la soirée, ça fait deux jours que j'ai mal partout. De vraies courbatures.... C'est dingue ça, le corps a donc ses limites lol
Mais bon, ce sont les premiers écarts depuis deux mois alors tant pis. C'est comme ça.
Ca y est l'examen est fini. On verra bien. Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.
Bon, je reviens vers vous tout à l'heure. Déjà, je vais livre vos commentaires et ça m'empêchera peut être de dormir au travail...
Message à Mamou78, désolée mais je crois que cette semaine, je vais récupérer un peu. Une heure de sommeil en plus chaque matin ne vont pas me faire de mal pour récupérer la fatigue du weekend.... Donc, on se verra sûrement la semaine d'après. Gros bisous et bon courage en tout cas...
Gros bisous à toutes...
A tout à l'heure;
Pat |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 08:55 Hello les filles !! J espère que vous allez toute bien Petit coucou rapide je repasse tout a l heure Reprise en main aujourd'hui car we complètement chaotique ... Du grand n'importe quoi !!! Et dur dur la reprise :( Bon courage Bise |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 12:24 Re,
Bon, un message pour Cend91, pour lui dire que nous étions deux ce weekend à faire du grand n'importe quoi. Alors, au programme, apéro qui s'avère pour moi être du vin... Après, au repas, il y avait des buffets d'entrée avec des trucs à la crème, des gazpacchos, de la soupe de melon (pour ces deux derniers trucs, ça va), de la charcuterie.... Le plat, c'était du magret de canard, avec un peu de gratin dauphinois et le dessert une pièce montée avec des choux à la crème patissière et des petits fours, cannelés entre autre... Le lendemain, nous avons remis ça et là, j'ai encore plus mangé... Et en plus, il y avait de la mousse de foie. Un truc que j'aime bien. Et des mini croque monsieur. Bref, une catastrophe au final.
Mais ça y est. Je suis de nouveau dans la course avec à midi, du surimi avec ma sauce blanche, un pavé de saumon, et du fromage blanc.
Donc, tout va bien.
Je n'ai toujours pas lu vos commentaires... Je vais essayer de les voir cet après-midi.
Gros bisous
A plus tard |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 19:53 Ah, ne vous inquiétez pas les filles ! Quand on a des invit', on fait pour le mieux, et de toute façon on mange ce qu'il y a !!!! Le tout est de ne pas se décourager... J'ai 2 invit' pour ce week end pour la fête des mères : chez la mienne et celle de mon mari... pffffffffff, allez, faut plus y penser, on verra le moment venu !
Anne si tu passes par là, une tite recette trouvé par hasard, super pour les apéro PL :
Bonne soirée ! à demain |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 20:38 Coucou les louloutes,
Me voili me voilou.... Tout d'abord, merci Dadoue pour ces bonnes idées pour l'apéro... en plus on s'est vraiment croisés sur le forum a peu de choses près... J'ai fait ça: http://www.proteinaute.com/recette-aperitif-woopies-thon-facon-dukan-9988.html C'était super, j'ai mis au lieu du carré frais mon fromage maison: http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-frodudumage-2067.html et remplacé le thon par des allumettes de jambon... c'était sublime! Les gressins sont super sympa (trempés dans la cancoillotte) : http://www.proteinaute.com/recette-gressins-6951.html J'ai testé ça aussi la semaine dernière... moins fan et beaucoup de boulot ma moitié n'a pas aimé du tout (faut dire que j'ai fait du guacamole au brocoli... ben c'est pas celui à l'avocat c'est sûr!) http://www.proteinaute.com/recette-nachos-tortilla-chips-8712.html
Patricia, non mais qu'est ce que c'est que ces gros craquages... toi, qui était partie avec tant de bonnes résolutions??? |
mamou78 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamou78 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2014 à 20:57 Arggghhhh!!!mon ordi fait des siennes, il m'a validé le message en 3 fois et j'avais pas finit!!
Patricia, je plaisante bien évidemment,faire un écart tous les 2 mois ne tuera pas l'effet régime, faut quand même pas abusé... Enfin j'espère car j'ai pas perdu un gramme cette semaine (je fais même 100gr de plus)... la cétose ne s'est peut être pas encore totalement bien remise??!!! Dadoue, tu as perdu encore cette semaine... tu es notre winneuse de la semaine je crois...
Cend, alors cette stabilisation ? craquage aussi ? accroche toi car ce serait dommage de risquer tous ces efforts si tu n'est pas sérieuse...Rhooo voilà que je te gronde... mais c'est pour la bonne cause hein?
Muriel,ma douce,comment vas tu? plein de courage et d'ondes positives pour toi.... de gros bisous!
Murielle,bien repris? Le ciel est gris comme chez Dadoue?
Ici,weekend extraordinaire, temps ensoleillé (je me suis fait bronzée hier aprem en tee shirt et pantacourt dans le jardin), aujourd'hui idem, j'avais sorti une robe légère et des nus pieds.... mais là tout vient de changer, une averse ient de passer, on dit bye bye au soleil pour une semaine je crois! Ah oui, footing hier, 5km non stop en 37mn... et là je suis pas peu fière de moi! je m'en fous du "qu'en dira t'on" et des "ah bon c'est tout ..,," je l'ai fait et ça me fait un bien fou! Grosse(s) semaine (s)pour moi qui s'annoncent, je fais lelien entre mon ancien et nouveau binôme et j'ai des réunions tous les jours... donc je cours pas mal! Ne vous inquietez pas si je ne suis pas là souvent ... (bien que je vais tout faire pour vous parler tous les jours...) Bon les filles je vous laisse A bientot Anne
PS : Patricia,pas de soucis,je comprends le dodo c'est essentiel! on papotera à nouveau dans le train très bientôt j'en suis sûre.... Cend la proposition pour mercredi tient toujours! biz |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 04:30 Coucou les filles !
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 16:45 Coucou les filles J espère que vous allez toutes bien Ici bof, gros fatigue petit morale et gros craquage J arrive pas a me raisonner :(
Pat a tu repris le dessus ? Hier nickel toute la journée et hier soir pizza .. Ce midi je vous dit même pas .. Je vais faire épinard saumon ce soir Mais comme je suis super creuvee j ai zéro motivation
Gros bisous a vous Manou c est quelle heure demain ? Je vais prendre le 29 normalement 3 eme wagon ? C est ça ? |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 17:39 Coucou les loulouttes,
Bon, je vais faire un tir groupé car je viens de vous lire, j'avais en effet un peu de retard et je vais essayer de répondre d'une manière générale.
Merci déjà encore une fois à mamou78 qui m'a souhaité à plusieurs reprises bonne chance pour mon exam et quand j'ai reçu le sms, j'ai eu un sourire grand jusqu'aux oreilles. J'ai trouvé ça hyper gentil alors merci encore.
Pour les craquages des unes et des autres, allez les filles... Courage, il faut vous y remettre. Vous savez bien que c'est le début qui est dur et quand on voit les kilos descendre sur la balance, on a de nouveau envie de faire des efforts. Moi, ça y est, je refais attention depuis hier. Vous me connaissez, on ne m'aura pas comme ça. C'était un écart mais il n'y en aura plus avant belle lurette... Le prochain risque d'être le 26 juillet avec une " cousinade " qui comme son nom l'indique est une réunion des cousins de mon nounours avec qui je suis allée au mariage. Alors, je reconnais qu'avec ma belle famille, il est difficile de faire un effort. Et encore, j'ai réussi à faire deux repas sans trop faire d'écart. Au mariage, c'était tellement fin que je ne me suis pas retenue. Mais à table, ils avaient fait des pates à la tomate, le truc qui pèse bien lourd et maintenant, dès que je mange ce genre de plat, je ne suis pas à l'aise donc ça ne me faisait même pas envie. Par contre, petit déjeuner à la brioche et au beurre, pas bien.... Bref, tout ça c'était avant...
Ce weekend, à partir de jeudi soir, je suis avec mon nounours, et là, je peux imposer ma bouffe, pas de problème...
Et lui, ça y est, il ne se supporte plus. Mais à mon avis, les pommes de terre y sont pour beaucoup mdr... Il faudrait quand même qu'il nous donne l'adresse de son acuponcteur afin qu'il nous envoie des preuves de réussite. Je serais curieuse de voir ça.
Bref, je continue en ce qui me concerne. Et je pense qu'à un moment, il va réagir. En tout cas, j'espère. Parce que ça me fait tout drôle quelque part qu'il n'y arrive pas. Après m'avoir dit que j'avais grossi, ça serait bien qu'il fasse un effort à son tour...
Bon, à part ça, tout va bien.
Pour la plupart qui sont en baisse de moral, vous savez bien qu'après la pluie, vient le beau temps alors courage, tenez bon.
Une petite pensée pour Murielle... Si tu me lis, je pense bien à toi et te souhaite un bon courage.
Voilà, vous savez tout.
Sauf peut être que je me suis disputée grave avec ma fille et que ça me soucie beaucoup. A 17 ans, elle m'offre sa crise d'ado qu'elle n'a jamais faite. Mais, il faut juste qu'elle arrive à avaler que la mère dans l'histoire, c'est moi et pas elle... Vous voyez, pas compliqué lol.
Dernier petit message pour mamou78, je serais en forme la semaine prochaine et je pense que mardi je serais avec toi...
Gros bisous à toutes
Pat |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 07:40 Coucou les filles
Cend je suis dans le train en 3 ème voiture en bas....tout comme on a dit J'ai un foulard blanc avec des étoiles de couleur... Bisous je vous laisse un autre message dans la journée |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 11:09 Coucou les filles !
Petit passage rapide pour vous lire et vous souhaiter un bon appétit : ce midi lasagnes, oui mais tout dudu, avec la recette des pâtes du site (supertata je crois), bolognaise avec steak haché (15% je n'ai jamais trouvé moins gras ici), béchamel à la maïzena et fromage râpé bridelight allégé 6%. Le tout est à partager bien sûr car bcp de toléré...ça cale bien et assouvi les envies de non dudu. ça peut être une idée pour vous les filles pour craquer sans craquer !
Biz, à plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.