Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 11/05/2014 à 10:35

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 06:59

Forum Dukan : coucou les filles mps est de retour youpiiiiii j espere que tu n es pas trop fatiguee et que cette fois ci tout est derniere toi plein plein de courag

Coucou les filles !!!

Mps est de retour, youpiiiiii ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que cette fois ci, tout est dernière toi ! Plein plein de courage pour toi 

Patricia, de retour ? Comment c'est passé ton W E ?

Cend, si j'ai bien compris, tu commences ta conso aujourd'hui ? Génial ! Alors quoi de bon au menu aujourd'hui ?

Anne, tu as raison, j'avais acheté mes baies à Auchan, et il faut absolument les réhydrater pour pouvoir les consommer car vraiment très sec ! Mais pour un premier test, c'est vraiment très bon !

J'avais acheté à Auchan des petits suisses de la marque Auchan, bon ce n'est pas 0%, mais 3 virgule quelquechose, c'est pas mal. Avec les baies et le petit suisse, j'ai testé "l'adorable tea cake", c'est super méga bon ! La préparation est très liquide, mais le résultat vaut le détour !

Je vais profiter des vacances pour faire d'autres tests culinaires.

J'ai imprimé la recette du cake d'Anne et la crème de Patricia, je vous dirais ce que ça donne.

Murielle, tu profites bien de tes vacances, c'est super !

Hier je n'ai pas pu passer ici car je suis partie à la playa avec ma tite famille ! On a eu un super temps, et cela faisait longtemps mais hier je me suis mise en maillot de bain et j'ai pu profiter de la baignade ! J'ai encore la taille baleine, mais je me sens mieux dans mon corps et dans mon maillot ! Et le mien n'était pas en crochet lol !!

Je vous met une tite photo, j'étais à la plage de l'Hermitage, après on a fait un resto, j'ai pris le buffet (tout PL) et un café ! J'ai été très raisonnable, il faut bien, car mon poids ne bouge pas depuis 3 jours (Monté en début de semaine puis rebaisse puis... plus rien), mais ça ne m'affecte pas, c'est le régime qui est comme ça, je l'aurai !!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à plus tard 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:10

J'ajoute maintenant des photos, commenté svp quand vous avez vu car après j'efface ! BIZ

dadoue974

Ce message a été supprimé par son auteur.

dadoue974

dadoue974

dadoue974

dadoue974

dadoue974

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:31

Salut les louloutes,

Tout d'abord hier j'ai été très vilaine...;-( j'ai fait un écart ... un mac do! J'avais envie depuis quelque temps et puis les enfants réclamaient... tant pis! J'ai pris un M ( c'est sans sauce et un petit menu...)

Tellement je culpabilisais, j'ai mangé sans appétit et pour finir je suis partie courir en fin d'après midi 35 mn... et bien comme Dadoue ce matin -200gr! Je n'ai pas actualise ma courbe mais je suis a 83.4kg... Va comprendre Charles...

Ma nuit a aussi été chaotique, pour ne pas être réveille par les "cadeaux" de mes chats ( souris et autres musaraignes... la foret est a la porte de ma maison) nous avons fermés la porte de notre chambre... vers minuit je suis réveillée par un bruit sur ma table de nuit... le bruit de la cuillère qui bouge dans ma tasse de tisane... j'allume ( me disant mes chats sont a l'extérieur c'est quoi ce bruit...) , je ne vois rien, ayant envie d'un pipi ( le régime est toujours la) je vais pour mettre mes crocs et la je vois des "miettes" de mes crocs a cote ( elles sont fuschia donc inratables sur le parquet!) Je me lève sors de la chambre , ma pepette m'attend devant et la telle une furie elle rentre dans la chambre et se jette a cote de ma table de nuit... bref une souris! Bien évidemment je crie, réveille ma moitie ( heureuuuxxx), un autre de mes chats s'en mele , la (toute) petite souris passe derrière les commodes, les chats se battent face a la proie... bref 10mn de cavalcade a 01h du mat dans la chambre... pour finir ma moitie l'a attrape ( il devient expert a force) et jetée dans le jardin .... bref nuit de m*rd*! Ma pepette ne s'est pas avoue vaincu car ce maton j'avais un "cadeau" a cote de mon sac... et pas la même 

Du coup je suis claquée pour attaquer la semaine...

Pour midi, j'ai prévu cannelés de thon et mon fameux cake... FB et coca zéro en accompagnement...

Muriel quel plaisir de te relire... j'espere que tu vas bien et que c'était ton dernier passage a l'hôpital avant longtemps....

Les vacancieres faites des plongeons et des poses lascives au soleil pour nous... Dadoue on finira par l'avoir notre maillot en crochet!

Cend a vos marques prêt partez.... vas y ma belle fonce... tu nous feras salivet avec les fruits et le pain...

Patricia, ce week end? Prête pour les révisions?

Bon je vous laisse, je suis dans le train bisous mes louloutes

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:46

Youhouuuuu!!! on a vu Dadoue!

On voit vraiment la différence ma belle!!!

Continuons les filles on est sur la bonne voie!

Bisous bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 12/05/2014 à 09:04

Forum Dukan : coucou les chewies dadoue tu es belle comme un coeur et tu respires ton ile j adoreeeeeeeee quant a la metamorphose ben super tu as vraiment bien perd

Coucou les "chéwies"

DADOUE....tu es belle comme un coeur et tu respires ton île  j'adoreeeeeeeee, quant à la métamorphose ben SUPER...tu as vraiment bien perdu, ton visage s'affine et ton cou se dégage....continue ma belle. Et merci pour ce partage de photos  

En plus tu as tout compris....le poids stagne mais c'est toi qui gagnera et au bout du compte tu vas continuer à perdre....Bravo !!!

BB est à croquer....on a envie de le "bizouiller" 

ANNE.....Q nu et vite....mdrrr t'as pas honte d'avoir craqué pour un mac do ??? lol tu as bien fait...je me répète mais faut savoir se faire de temps en temps plaisir pour tenir dans la durée...pi tout se rattrape hein ?!

Je suis mdrr en lisant ton aventure nocturne....j'imagine la scène lol...Bon ben tu es bonne pour piquer un roupillon au boulot non ?! et ce soir dodo de bonne heure....

PATRICIA.....je suis sûre que tu as passé un très bon week end avec ton "nounours"...et si t'as un coup de blues viens vite nous voir

CEND....alors prête pour ce passage en stabilisation ?

MURIELLE....alors ces vacances ? tu en profites bien ? peut être des photos qui font rêver ? en tout cas profites en bien 

De gros bisous à vous toutes et bon début de semaine....au boulot ou à la playa 

Muriel

Utilisateur120497

Posté le 12/05/2014 à 09:06

Forum Dukan : je sors lol

Je sors..... lol

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:56

Forum Dukan : et voila les bracelets rainbow loom nouvelle folie des ecoles meme chez les garcons je voudrais bien essayer des plus compliques mais mes garnements n

Et voila les bracelets... rainbow loom nouvelle folie des écoles! Même chez les garçons... je voudrais bien essayer des plus compliqués mais mes garnements ne me prêtent pas le métier a tisser .... ;-(

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:57

MDR Muriel!!!

PS: Les crocs c'est tout à fait les miennes!!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:01

Coucou les filles

Dadoue félicitations !!! 20 kg c est pas rien et ça se voit ton visage a bien dégonfle !

Et quelle chance de pouvoir aller a la plage en plus..

Je crois que je suis vraiment en manque de soleil et de vacance ..

Ma deniers semaine remonte a décembre et faut Que j attende août .

Qu est ce que ce vous envie !!

MPS comment tu vas ? Tu te reposes ?

Mamoue allez pas grave le Mac do moi aussi j avoue defois je craquerais bien sur la boîte de 20 chickens Mac nuggets lol et un big Mac.. Humm mince je bave..

Ici pas de Conso ce matin, remis demain,gros mal de ventre de regle depuis 2 j ventre tout gonflée, + 1 kg sur la balance,donc j ai préfère repousser et faire PL aujourd'hui..

Demain formation au boulot toute la journée , idéal de commencer la journée par du pain

Bon courage a vous

Qu est ce que je Suis pas motivée moi aujourd'hui

Bisous les filleS

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:41

Coucou Cend...

Te comprends ma ZR m'a tue .... gros mal de ventre et mega ballonnee ...

Le régime nous rend le ventre tellement lisse que l'impression de gros ventre est décuple je pense...

Au fait Dadoue, ta pepette est superbe ...même si elle t'embete la nuit

Bidous les filles

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:58

Coucou les filles !

Merci pour ma poupette, elle a bien changé, déjà 13 mois !

J'attend encore un peu pour Murielle, après je supprime les photos...

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:36

Hello les filles

je passe en coup de vent.... gros problèmes d'internet! j'espère que mon message va passer...

Ici tout va bien... je stagne à fond mais je ne lache rien... ça saoule un peu en fait mais bon... je suis dans les poids que j'ai fait pendant des années donc sans doute normal!

Les vacances se passent bien... je me balade, je fais le marché, un peu de plage... cool quoi!

Dadoue: j'ai vu tes photos! c'est incroyable ce que tu as changé! ton visage s'est affiné... incroyable! bravo miss... continue!!!!

Pour les autres j'ai survole vos posts avec ce fichu net en rade!!! grrrrrr

J'ai eu le temps de voir que Anne avait profité du Mc Do... c'est pas grave!!!!!! je crois qu'il vaut mieux s'autoriser qq petits écarts si on veut pouvoir continuer longtemps!!!

Cend et Patricia: j'espère que vous allez bien aussi.

Muriel: retape toi bien, maillots de bain en crochets + bracelets tu vas être top sexy sous peu!!!!! lol Je te fais de gros bisous plein de soleil....

Bon les filles, aujourd'hui pour moi préparation des 18 ans de ma grande pour demain, des 13 de ma petite pour mercredi prochain, de la fête des mères. Mon mari appelle le mois de mai le mois de la carte bleue! hahahahaha

Je vous fais de gros bisousssss

Murielle

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:37

yopuhouhouhouhouhou mon message est passé!!! c'est beau la technologie quand ça marche!!!! hihihihihihi

Utilisateur120497

Posté le 13/05/2014 à 10:28

Coucou

ANNE....j'aime bcp l'idée des bracelets, comment on fait ? lol je sais pas simple de m'expliquer par écrit mais il existe peut être des tutos sur internet ? c'est super sympa pour l'été et je suis étonnée que mes 2 puces n'en portent pas encore....enfin ma grande lol car ma rockeuse ce n'est pas son style....si peut être en rouge et noir remarque..à voir et à leur montrer surtout.

CEND, je suis très fatiguée mais je me repose du mieux que je peux....

J'espère que ton mal au "bidou" est passé et que tu vas pouvoir commencer ta phase conso aujourd'hui  en tout cas courage pour cette journée formation.

MURIELLE...tu as raison il ne faut rien lâcher même si nos nerfs sont souvent mis à dure épreuve arffff et puis comme tu le dis si justement le poids qu'on a eu pendant longtemps à tendance à nous bloquer....faut juste de la patience.

Waouhhh que de préparatifs en ce mois de mai  pas mal le jeu de mots de ton mari....En tout cas je te souhaite une merveilleuse journée pour demain...18 ans quel bel âge et ça passe si vite. La mienne les fêtera en décembre.

Tu as prévu de lui offrir quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

DADOUE....quoi de prévu aujourd'hui ?

Plein de gros bisous à vous toutes et @ +++

Muriel

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:01

Forum Dukan : coucou les filles petit coucou tardif mais je ne vous oublie pas aujourd hui rien de prevu de particulier mais demain doc pour les vaccins de ma fille

Coucou les filles !

Petit coucou tardif mais je ne vous oublie pas 

Aujourd'hui, rien de prévu de particulier, mais demain doc pour les vaccins de ma fille.

J'espère que tout le monde va bien. Moi je stagne grave mais pour l'instant je poursuis le régime tranquillou.

Il y a un bon moment que je n'ai pas fait de sport moi, faudrait peut être se bouger.

Ici, il se fait tard, je vous souhaite une bonne soirée les dudus A+

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:53

Coucou les filles

Dadoue Mdr j adore ton image je l ai copié 

Murielle craque pas surtout av des efforts tu vas descendre et faire craquer ce fameux poids c est sur!

Mais c est vrai que defois c est dur et on en a Ral la casquette...

Moi début Conso mais léger juste le pain complet ce matin , tjrs barbouillé du ventre aujourd'hui

Rien de spécial au menu haricot verts champignon poulet tandori yaourt et ce soir soupe maison courgette/brocolis ( pas dégueu) av jambon et fromage blanc

Assez soft vu que j ai craque sur des nuggets hier soir .. Bah oui mamoue moi aussi :(

Des bisous a toutes et aux 2 bouclettes qui se voit demain matin dans le RER

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:15

Bonsoir tout le monde,

Bon, je suis un peu en retard par rapport à vous puisque je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours. Mais, j'ai lu tous vos commentaires donc je sais tout sur vous ou presque.

Un message comme toujours à MPS pour lui dire que je pense bien à elle. Pour les bracelets, j'en ai vu à " Claire's ". Après, il doit y en avoir à d'autres endroits mais là, je ne connais que ça... Et contente surtout que tu sois sortie de l'hosto, c'est jamais génial de ne pas être chez soi.

Pour les autres, je vois que tout va à peu près bien.

Pour ma courbe, comme vous pourrez le voir, j'ai perdu un kilo par rapport à ma dernière pesée donc tout va bien. Je perds doucement mais sûrement et le coup de la balance de temps en temps, c'est vrai que finalement, on s'y fait. J'ai l'impression que j'en suis un peu moins dépendante qu'avant...

Ce weekend s'est très bien passé. Vous pensez !!!! J'ai vu mon nounours alors tout va bien. Et j'ai surtout été très raisonnable. Toute ma famille y compris ma moitié m'ont dit que j'avais beaucoup de courage pour n'avoir pas craqué. Comparé à ma moitié qui s'en ai mit jusque là, entre la nourriture, les apéros et le vin, je n'ai bu qu'un verre de vin à chaque repas, un peu de fromage et pas de dessert. Je me suis contentée à chaque fois de thé à la menthe. Le weekend prochain, je suis de mariage, alors je ne sais pas si je pourrais en faire autant, c'est pour ça que là, il fallait absolument que je ne fasse pas d'écart.

Pour le reste, tout va bien. Vendredi, de nouveau avec mon nounours. Sinon, rien de spécial. Encore beaucoup de choses à faire pour ma soirée donc je vous laisse. Je vous fais de gros bisous.

A très bientôt.

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 06:45

Salut mes louloutes,

Désolée mais hier j'ai pu vous lire mais pas écrire... mon binôme est en train d'être remplacé donc beaucoup de monde dans le bureau qui traîne autour du PC!

Muriel, contente que les bracelets te plaisent... j'en ai fait des plus élaborés et c'est vraiment facile à faire... la vrai marque c'est "rainbow loom" et tu as un site avec des tutoriels... tu en trouves aussi sur you tube. Moi j'ai acheté mon métier à tisser à Auchan et ce n'est pas le vrai (je ne le savais pas j'ai juste vu que c'était ^pour faire des bracelets en élastiques...). Du coup, ça marche tellement à la maison que j'en ai pris un deuxième et j'en suis à 3 paquets d'élastique... tu peux aussi commander tout sur Amazon si tu ne veux pas sortir...

Cela occupera peut être un peu tes journées, vu que c'est assez rapide tu peux te reposer entre chaque phase...

En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as le moral... on est là et on pense bien à toi!

Les vacancières, je vois que les journées sont remplies... Muriellle un bon anniversaire à ta fille...18ans ! Waouhhh que les miens sont loins!

Dadoue, moi c'est samedi les vaccins à toutes génération son type de vaccin... je leur finit l'hépatite B

Cend, te verra t'on aujourd'hui??? ce serait cool...?

Patricia , on a déjà rdv je crois

Ben oui faut bien profiter que l'on soit proche pour papoter en vrai...

Bon Ginette a été cool avec moi ce matin, 11.1 kg et mon 84 est enfin envolé (enfin j'espère)...

Je vous laisse ma moitié attend son PC pour son tour du matin! hihihi

Bisous mes louloutes et peut être à plus tard

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.