Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 06/05/2014 à 09:20 Coucou les "chéwies"
ANNE....j'adore le bas jaune...j'suis sûre qu'il va m'aller à ravir lol et en plus comme tu le dis il est raccord avec mon avatar....comment que je vais me la pèter Même si tu tiens bon et que tu ne te pèses pas ce matin....je suis sûre que tu as les - 10 kilos au compteur....pi on va pas chipoter hein?! alors bravooo pour cette 1ere dizaine OUT... Tu m'as donné envie avec tes jardinières de plantes aromatiques et surtout les bonnes tomates...je suis en appartement mais j'ai la chance d'avoir un beau balcon alors c'est décidé....je vais mettre quelques plants (pour l'apéro) et des herbes ....Merciiii pour cet idée !! Pour les jeux vidéos....ben c'est pas de chance, j'en avais une que j'ai donné à un tit garçon et mes filles ne jouent pas à ça...donc plus rien mais pourquoi pas en racheter une, en plus j'adorais les énigmes...Les bagues j'avais essayé il y a quelques années, mais alors je ne dois pas être très douée mdrrr ça ne rendait jamais comme le modèle et je finissais par tout péter tellement ça m'énervait lol... En tout cas MERCI ma belle pour toutes ces bonnes idées et courageee pour cette nouvelle journée.
CEND...quand je parlais de "cachous" ce n'était pas pour dormir...mais mon traitement :-( on m'a proposé de me donner quelque chose pour dormir et surmonter ces moments difficiles mais j'ai refusé, je préfère le naturel...mon côté bouddhiste peut être et la méditaiton m'aide beaucoup en ce moment. Tu as bien raison de préparer tes futurs galas lol....pi un écart de temps en temps ça permet de tenir dans la durée
MURIELLE....dernier jour pour toi et ce soir : la quilleeeeeeeeeee Dis donc ça c'est du repas et une belle invitation pour repartir à 20h....ça prouve que vous étiez bien ensemble, pi fallait bien digérer la tarte au citron...coquine Oui t'as vu ça comme une simple idée de tricot peut déraper mdrrr...faut bien rigoler ça fait du bien et ça ne mange pas de pain !
DADOUE....la der des der et ENFIN du repos pour toi également, peut être que vous allez pouvoir vous voir avec MURIELLE...c'est sympa aussi de passer du virtuel à la réalité, en tout cas je vous la souhaite cette rencontre
Bienvenue STEPH....si tu pouvais te présenter un tit peu...?! Moi c'est Muriel, 46 ans bien tassés, 2 filles de 17.5 et presque 15 ans ; j'ai commencé dudu en avril 2013 et j'ai dégommé une cinquantaine de kilos....là j'suis en pause car soucis de santé, mais je me surveille et compte bien reprendre dès que ça ira mieux. Voilou voilou....à toi de nous raconter...
Bon...de gros bisous les filles et @+++ si vous le voulez bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 06/05/2014 à 09:23 PATRICIA.....j'espère te voir et te lire aujourd'hui avec le même sourire que ça hein ?! bisous bisous ma belle et reviens nous vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 06/05/2014 à 09:57 Dadoue et Murielle....j'suis sûre qu'aujourd'hui vous allez être dans cet état lol...Allez HOP on saute de joie...les vacances sont là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 06/05/2014 à 12:19 Rhooo ben j'me sens bien seule .....j'espère que vous allez bien....j'en profite pour vous souhaiter un très bon appétit Bisous MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 13:22 Mps suis pas loin
Sur le canape vais bientôt passer en mode sieste bébé vient de s endormir
Qu est ce que j ai faim en ce moment les filles je sais pas pourquoi ... Quoi qu il de passe j arrête la croisière le 22 mai je passe en stab ça fera 3 mois
Bonne am a toute |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 14:07 Coucou les filles, Bon, ça va un peu mieux aujourd'hui et c'est grâce à vous. Ca fait du bien d'avoir un gentil mot des copines. Et puis, j'ai tiré la langue à la balance ce matin encore et il est vrai que lorsque l'on ne se pèse pas, et bien, nous ne sommes pas déçues. Donc, pour l'instant, pas de pesée ! NON MAIS !!! QUI C'EST LA CHEF ICI ??? Et MPS t'as raison, je suis largement plus forte qu'elle.
Pour les autres, j'en vois qui vont être en vacances ? Veinardes....
Moi, en ce moment, j'y serais bien. C'est pourtant pas faute d'en avoir eu il y a peu de temps mais je pense que plus ça va, plus je pense à ma retraite. Et mon Dieu que ça me semble long. Oui, parce que je ne sais pas si je vous en ai parlé mais après Marseille, on part à la retraite en Thaîlande. Eh oui, le grand saut donc je rêve déjà d'y être. Mon nounours part pour la 2ème fois là bas au mois de juillet. Voyage prévu depuis très longtemps avec son fiston et comme je dis souvent : A Montélimar, on n'emmène pas son nougat mdr... Mais son prochain voyage sera en avril 2015 avec qui ? Je vous le donne en 1000, avec moi.... donc j'ai hâte.
En attendant, je rêve avec vos photos parfois, certains reportages que je vois à la télé sur des pays lointains et quand il y a un rayon de soleil, je ferme les yeux et je laisse la chaleur me pénétrer et je m'imagine sur une plage de sable blanc avec le bruit de la mer qui vient et s'en va au gré des vents .... oh là là. J'ouvre mes yeux et que vois-je, je suis dans mon bureau avec à gauche, mes révisions et à droite la tonne de boulot qui m'attend parce que ma pétasse de collègue a décidé de prendre une semaine au moment où il y avait beaucoup de boulot. Je la hais...
Pour ce qui est des révisions, j'en peux plus mais bientôt le 16 mai donc je tiens le bon bout. Je fais une pause avec vous et je m'y remets pour une heure.
Pour ce qui est de mon régime, je vais écouter le conseil de ne pas trop faire protéine pure alors. Je vais me faire quelques plats avec des légumes. Ca tombe bien, il me reste une aubergine, je vais me la faire farcie pour ce soir.
Le reste, ça va. Le moral remonte petit à petit. Mais vous pouvez être sûres que vendredi ça ira mieux... Va savoir pourquoi lol
Bon, allez, je m'y remets...
Gros bisous
Et la photo, c'est pour MPS. Une idée d'ouvrage à tricoter. Comme ça si tu fais un casse, tu es sûre qu'on ne te reconnaitra pas (sauf nous bien sûr mdr).
Allez je me sauve |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 14:14 Mamou78, moi je veux bien prendre le même train que toi, mais encore faut-il que l'on décide dans quel wagon se retrouver !!! Donc, je suis preneuse. Dis le moi et je serais là...
Qui pourrait me dire où l'on trouve du tofu soyeux et ce que l'on peut en faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 14:30 Coucou les filles,
Ahhh on a récupérer notre Patounette en forme... ça fait du bien!
Pour le train je monte toujours rame de queue (vers l'arrière du train) et c'est la 3ème en partant du dernier wagon. et en bas... après il faut trouver une petite boulotte à cheveux frisés mi long... et en manteau beige... Par contre je ne dis pas plus au niveau de l'heure et de l'arrêt tu as tout dans le MP! Cend je t'envoie ça aussi...je bosse demain et après viaduc jusqu'à lundi!
Pour le Tofu soyeux je prends à Biocoop ou à Auchan au rayon bio dans le frais (barquette de 400gr).
MDR... on a tous des "collègues" pétasses qui prennent au moment où il y a le plus de boulot! bon je filoche mon chef rode Anne |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 14:47 Bon je viens de te répondre en MP mamou78. Gros bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 06/05/2014 à 15:55 Désolée mais passage ultra rapide, je dois retourner dès demain matin tot à l'hosto, mon médecin vient de me tél et il a reçu les résultats de mes dernières analyses.....Je ne sais pas pour combien de tps je rentre, mais je vous emmène dans un coin de mon coeur Je n'ai pas le coeur a me connecter plus longtemps ne m'en veuillez pas. Plein de gros bisous....vous allez me manquer !! prenez soin de vous toutes MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 16:15 Courage Muriel on pense à toi...
Et puis maintenant on attend le maillot en crochet .... Bisous ma belle soigne toi bien et reviens nous vite et en forme!
Bisous Anne |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 07:43 Coucou les filles !
MPS, prends soin de toi ma belle ! J'espère de tout cœur que tu iras vite mieux ! Dès que tu le peux, viens nous faire un ti coucou, on sera toujours là pour toi ! Je t'envoie pleins d'ondes positives :-*
Patricia, contente de savoir que ton moral va mieux ! Continue sur cette voie, tu seras la plus belle pour aller voir ton chéri !!! Et si j'ai bien compris, la fin des révisions approchent, alors tiens le coup, ça en vaut la peine
Cend, tu voulais surement dire que tu passe en conso le 22. C'est super ça ! En plus j'ai lu sur le forum que des filles continuaient à perdre du poids en conso, donc pas de soucis pour ton juste poids
Murielle, on est en vacances ! on est en vacances ! on est, on est, on est en vacances !
Anne, je ne sais pas si tu trouveras des chouchous, mais si tu en as l'occasion, tu me diras ce que tu en penses ! |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 07:48 Hier fatiguée et ventre gonflé, aujourd'hui +700 sur ma balance, arf je n'y comprend vraiment plus rien. En plus je me coltine un mal de ventre, je me sens encore gonflée ! Ma fille est toujours râleuse et le temps est pourri... Bref petite journée à la maison, ça me fera du bien de me reposer un peu malgré tout !!! Aujourd'hui c'est PP, je ne sais pas trop ce que je vais préparer, je vais chercher des recettes sur le site, on verra bien.
Bonne journée les filles et courage pour le régime, ensemble, on va y arriver |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 08:50 Coucou les filles,
Dadoue voici le cake que j'ai fait hier... 100% protéines... C'est la recette de base du cake "terre et mer" par contre je mets du blanc de poulet coupe fin et des allumettes de jambon... surtout ne pas saler! Hi et je me suis loupée j'ai sale ... j'ai eu soif toute la nuit....
Bon je poste via mon ordi un autre mail... la c'était pour la photo... |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 09:48 Bonjour les louloutes,
Après avoir eu une fuite à mon tupperware entrainant la mise à la machine de mon chèche avant de partir... (odeur de saumon à 06h30 pas possible), j'ai rencontré.... PATRICIA! Donc voilà nous avons papoté tout le trajet... donc nous on se connait en vrai maintenant... et compte bien se revoir ... Pas vrai Patricia?
Dadoue, je t'ai mis mon cake "sauveur" comme la "quiche" de Cend : http://www.proteinaute.com/recette-cake-terre-mer-5308.html Je me sers de la base et je mets plutot mes ingrédients... Pour ce midi c'est saumon et courgettes (d'ou le tupper qui fuit grrr!!!) je vous mets une photo depuis mon portable plus tard... J'espère trouver des chouchous car j'en ai prévu au menu ce week end... Les filles peut on le faire à la plancha (sans le blanchir...)?
Ce matin , ZR! Youpi! ... donc ballonnée, doigts enflés... ça et mon cake salé d'hier... +900gr ce matin (oui je sais c'est pas bien... mais je n'arrive pas à me passer de Ginette... ) ne vous inquiétez pas cela ne me mine pour autant pas le moral... je l'accepte et ce Put** de 84 va partir!! Je vais y arriver! En tout cas ,mon blouson court promis au 82 kg va se transformer en autre chose car ce sera trop tard dans la saison....
Les vacancières vous allez siroter un coca zéro à la plage ensemble pour nous j'espère?
Muriel ma belle on pense bien fort à toi...
Cend, tu vas bien?
Les filles je vous laisse je retourne bosser bisous |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 12:31 Coucou les filles,
Bon une petite pensée déjà pour Murielle pour lui dire que l'on pense fort à elle. Nous sommes là et moi aussi, j'attends tes réalisations au tricot ou si tu préfères au crochet.... Gros bisous
Bon alors oui, moi, Patricia, j'ai rencontré Anne ce matin, et vous savez quoi ? Génial, deux pipelettes dans le train et comme si on se connaissait depuis longtemps. Super, et tu as raison Anne, à refaire sans hésiter. Mais tu m'avais caché dis-donc que tu t'étais aspergé de saumon ce matin avant de venir me voir lol !!!
Bon, je vais essayer ta quiche, ça a l'air drôlement bon en tout cas.
Juste pour ton info, j'ai bien bossé ce matin, et après ce petit message, je m'y remets comme quoi, je suis plus que sérieuse. C'est la dernière ligne droite alors je fonce...
Bon pas de nouvelles de Cend91, j'espère qu'elle va bien....
Pour moi, ce midi, c'était surimi avec l'éternelle sauce blanche (fromage blanc, citron et moutarde, sel poivre), après boulettes de viande (je prends du steak à 5%, je fais revenir des oignons, je mélange aux steaks, je mets sel, poivre, un peu de piment, quatre épices, un peu de curry et je forme des boulette avec. Ensuite, dans un peu d'huile, moi j'ai le spray de chez Weight Watcher, vous faites revenir et c'est pas mauvais du tout. Ensuite, pour finir, une crème au caramel (toujours avec la même recette, c'est crème vanille à volonté sauf que je change l'arôme, c'est tout). Voilà, vous savez tout ou presque...
Bon, allez, un peu de révisions...
A bientôt
Bisous |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 22:08 Héllo hello cend va bien merci les filles !! Grosse journée enfin fini !! Une grosse grosse pensée a toi MPS je connais trop bien les hôpitaux malheureusement je sais a quelle point c'est long la bas.. Alor sache qu ici on attend tous de tes nouvelles !!!!! Mille bisous !!!! Bon bah j ai la réponse a ma quetion vous vous êtes rencontrez Pat et Anne La prochaine fois c est av moi hein
Ce matin grosse surprise de ma meilleure amie de la journée , la balance , -800 g soit 61,8 kg !!
Oui oui dadoue ça sent bon la Conso pas la stab ! Mai j irai jusqu a 21/22 quoi qu il se passe Toute façon ce soir on a fait Jap Hokkaido de Combs Mamou tu me connais ? Bref pas régime mais bon voilà pas de pont juste demain de repos et 800 g a perdre en 2 semaines.. Comme je l ai dit je m exerce sur les gala !! Bon 3 coupes de champ c est pas gala .. Mais j ai craque.. Résultat hic..hic.. Suis au lit toute pouffe creuvee
Voilà pour les news les filles Bonne vacances et bon pont a celles qui en ont pat profite bien de ton chéri Dadoue Ben heu.. Bon courage av bébé c est pas facile je sais bien ! Gros bisou a toutes !! |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 08:35 Coucou les filles,
Bon ça va, Cend va bien et beaucoup mieux que moi avec sa balance, moi j'ai craqué ce matin. Elle me tendait les bras alors je me suis dis que puisque ça faisait deux jours que je ne m'étais pas pesée, j'avais le droit à une petite pesée ce matin. Oui je sais Anne, moi qui disais que je ne me pèserai plus que dans trois semaines, pffff, aucune volonté.Bref, au final, j'ai perdu mais je n'ai pas perdu en fait. Je stagne à 5 kilos et quelques en moins mais pas plus. Ras la casquette. Je lui ai parlé à ma balance et je pense qu'elle a eu peur ce matin. Je lui ai dis que si je n'avais pas de meilleurs résultats que ça, ça allait mal aller pour elle. Non mais !!!! QUI C'EST LA CHEF ICI ???
Aujourd'hui, repos. Une pensée pour Murielle.....
Donc, au programme, les boutiques pour trouver une robe pour un mariage pour dans dix jours et une valise cabine pour mes nombreux weekends à venir également. Peut être un peu de révision et comme je suis fatiguée, peut être une petite sieste cet après-midi. Quelques courses en prévision du weekend chez ma soeur pour éviter de prendre trop de poids. Il faut déjà que je me prévois un repas pour dans le train avec ma fille. Elle, je pense qu'elle voudra des sandwichs et moi, je pense que je vais me faire la quiche de Anne que je n'ai pas encore fait faute d'ingrédients. Ca et un petit dessert et au moins j'aurais sauvé un repas.
Voilà, vous savez tout. Et oui, Cend, j'espère que l'on pourra se rencontrer. C'était très sympa de rencontrer Anne déjà, mais je pense que ça pourrait le faire avec toi.... Je réitère l'opération lundi matin. Donc, si tu veux, il n'y a pas de problème. Plus on est de copine dudu, plus on se marre....
Gros bisous et bonne journée à toutes.
Et pour celles qui font le pont, pensez à celles qui bossent demain, bandes de veinardes...
Bisoussssssssssssss
Pat |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 15:33 Coucou les filles !
Me revoilà en meilleure forme et toujours avec mes formes lol ! Hier, soit c'était les gaz qui m'ont fait prendre du poids (désolée), soit ma balance a fait sa fofolle. Heureusement qu'aujourd'hui, elle est repartie à la baisse ! Patricia ma balance et moi c'est love forever pour le moment, j'ai rendez vous avec elle tous les matins, et pour le moment ça me convient !
Je vais regarder la recette du cake après, merci bcp. Finalement hier j'ai fait une quiche au thon. Aujourd'hui c'était gratin de chou fleur au jambon et carry de thon.
La chance Patricia et Anne, vous avez pu papoter en vrai, c'est super !
Cend pas trop d'écart avant ta conso ! Tiens bon ça va le faire !!!
Grosse bises à toutes et une plus grosse pour MPS !! |
Murielle42 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 16:19 Coucou les filles... très en retard sur la lecture... désolée!!!! je n'ai pas le temps de lire maintenant mais promis je reviendrai.... J'ai vu que notre copine MPS n'était pas au mieux de sa forme!!! je te fais de gros gros bisous et te souhaite de vite te rétablir... on t'attend! Bisous!! Pour le reste et bien; JE SUIS EN VACANCES youhouhouhou... hein Dadoue??? ça fait du biennnn! Du coup, on en profite: petites virées en famille, repas chez les amis! J'ai aperçu que certaines s'étaient rencontrées! c'est génial! moi je suis un peu loin... mais de tout coeur avec vous! La balance reste sympa avec moi et l'allure de ma perte de poids me convient pour le moment... parfois yoyo, puis on descend... ça roule! Je constate que pour vous ça fond aussi! c'est top
J'essaye de vous envoyer une petite photo de ma terrasse où nous avons fait le barbecue dimanche! Je vous laisse vite, mon mari m'appelle à corps et à cris... l'ordi de ma fille est en panne et je dois le... réparer!!! Grosses bises à toutes! |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2014 à 06:15 Coucou tout le monde, Bon, je sais il est très tôt mais je dois préparer ma valise. Eh oui, je suis incapable de préparer une valise à l'avance. On a chacune nos névroses. Moi, c'est la préparation de ma valise... Bref, je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir. Je serais pour trois jours sur Lyon avec mon nounours chez ma soeur pour fêter les anniversaires des enfants : 18 et 20 ans.... Alors vous pensez bien que je ne suis pas trop à l'aise vu que l'on va avoir à manger plus qu'il n'en faudrait. Mais je sais quand même qu'il y a des terrines de poissons donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux.
Anne, j'avais totalement occulté mais lundi, je serais encore sur Lyon donc je te verrai sûrement mardi matin...
Un petit coucou à Murielle pour qu'elle garde le moral quoi qu'il arrive...
Et aux autres un bon weekend à l'avance...
Gros bisous
Pat |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2014 à 22:35 Coucou les filles Dit donc murielle tu habites au paradis ? Ta photo me fait rêver...
Bon sinon ça y est je passe en stab des lundi , pas la peine d insister en croisière qui ne ressemble même plus a une croisière vu que demain midi c est raclette chez ma cousine
Alor je me pèse demain matin et allons y pour la Conso .. C est marrant on est pressé d y être mais la elle fait un peu peur Je vais y aller progressivement ... a tâtons.. Je pensais manger le pain complet av le fromage au pti dej pour l instant car j ai tjrs faim le matin et du coup ça et ca sera mieux élimé vous en pensez quoi ? Fruits dans la matinée Mercredi féculent car j ai tjrs une grosse journée et 3 h de trajet Jeudi PP Et le repas du soir un peu plus léger qu avant Gros repas axé sur la matin et le midi .. Vous en pensez quoi ??
J espère que ça vous embête pas que je vous en parle du coup..
MPS une grosse pensée pour toi
Bon we a toutes sous le soleil pour certaines et sous la pluie pour nous Mamou D ou le barbecue qui se transforme en raclette demain ! Vive les giboulées de Mai hein...
Bisous a toutes |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2014 à 19:48 Coucou les filles !
Je passe des petites journées où le temps passe trop vite ! Entre la maison, la cuisine, les loulous... Mais c'est chouette les vacances ! En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des baies de goji en grande surface, en petit paquet de 100g : 2,50€, super pour tester, car vu le prix ça pique si j'aime pas. J'ai testé ce soir dans mon fromage blanc, c'est trop bon, c'est génial ! 2ème produit que je teste découvert avec dukan (le 1er était la cancoillotte) et que je trouve super bon.
Cend, je vois que tu as bien réfléchi à ta conso, ça a l'air pas mal ! Maintenant, ya plus qu'à tester voir si ça convient à ton rythme de vie.
Murielle, ta terrasse est une vraie invitation au farniente avec un ti coca 0. Tiens, j'ai trouvé du sprite 0, avec seulement 1 cal par verre comme le coca, j'ai pris voir ce que cela donne.
Patricia, bon week-end, profites-en bien
MPS, j'espère que ça mieux et que tu as pu sortir de l'hopital.
Bon week-end !!!!!!!!!!!!! |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 09:40 Coucou les louloutes,
Je prends 5 mn pour vous faire un coucou et mettre à jour ma courbe... Verdict des 2 mois: - 10.4 kilos au compteur...c'est pas mal me direz vous...mais je suis quand même déçue car j'ambitionnais au moins 12 kilos...et au mieux voir le 7 pointer son nez...Mais bon comme me dit ma moitié c'est toujours 4 kilos! Ben oui ce mois ci je n'ai perdu que 4kilos...et je viens de voir que sur les 15 derniers jours je n'ai perdu que 900gr! J'espère que ce mois ci je perdais un peu plus...faut dire que j'ai eu la ZR cette semaine qui ne m'a pas du tout aidé ;-( .... (sachant qu'avec Mirena je n'ai quasiment rien d'habitude ...là j'ai douillé,pantalon qui serre au ventre alors que je flotte dedans désormais...bref c'est fini et j'espère que ça va aller!)
Cend,ça y est tu y es arrivé,il te reste encore quelque temps et puis ce sera une vrai nouvelle vie! Ton programme à l'air pas mal,attention toutefois de ne pas trop restreindre car c'est en fait dans cette phase que tu détermines ton hygiène de vie future... Tu risques de perdre encore en plus...j'ai lu que ton poids pouvait fluctuer jusqu'à 3 kilos pendant cette phase...Pèse toi systématiquement après le vendredi matin et tiens toi en à ce poids... en tout cas encore félicitations à toi!
Dadoue,les vacances ont bien commencé? ta puce va mieux? Pour les baies de goji,moi aussi j'adore,je les mets dans mes petits suisses du matin...hummm!! et tu ne les as pas payés cher (oui tout est relatif!). J'ai essayé celle de Auchan payé au même prix et lles sont super sèches... celles de granfrais sont un peu plus chères (27.9 le kg) mais elles sont moelleuses... j'y vais d'ailleurs ce matin car les autres je les passerais dans des muffins...
Murielle,ta terrasse est effectivement une invitation à la détente...cela donne vraiment envie, c'est magnifique!...chez nous il pleut,il a d'ailleurs plu tout le week end! Mais bon, on a posé le faux plafond et j'ai bouché les trous des vis...reste que les bandes maislà on va faire appel à un pro!
Patricia,comment se passe ton week end en famille avec ton amoureux? pas de soucis pour le train, si ce n'est pas lundi ce sera mardi ou un autre jour... par contre le mercredi c'est celui de 27... Cend dis nous si tu le prends mercredi!
Muriel,comment vas tu ma belle? on pense toutes bien fort à toi et on t'attend de pied ferme... Au fait mes enfants ce sont mis aux bracelets en élastique ... je me suis pris au jeu aussi..je vous mettrais une photo...c'est sympa et puis ça fait des bracelets colorés... assortis aux maillots en crochets
Bon les louloutes je vous laisse,petit passage à Grandfrais puis chez jardiland (ben oui annif de belle maman aujourd'hui,on va y porter une plante)... Bisous les filles Anne |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/05/2014 à 10:33 Coucou les "chéwies"
Je suis sortie hier mais vraiment très fatiguée....je voulais quand même venir vous lire et vous écrire quelques mots car vous m'avez manqué !! MERCI d'avoir pensé à moi ...ça réchauffe le coeur
Dadoue et Murielle, profitez bien de vos vacances.... ta photo fait vraiment rêver MURIELLE...quel endroit magique ! DADOUE, pour le poids ne te tracasse pas ...ça monte ça descend mais au bout du compte ça marche
PATRICIA, profite bien de ton amour et de ce beau week end....et puis même si tu fais des écarts et bien tant pis tu rattraperas le coup à ton retour, la vie est bien assez compliquée il faut aussi savoir se faire plaisir...du moment qu'on se remet vite sur les rails hein ?!
CEND, ton programme me parait très bien et en plus tu fais bien de le faire en fonction de tes besoins et de ton emploi du temps et pi comme dis si jamais tu vois que ça ne convient pas tu pourras toujours modifier Et il ne faut pas hésiter à nous en parler bien au contraire...comme ça on se prépare quand ça sera notre tour
Bravo ANNE pour ces kilos en moins et plus de 10 c'est vraiment bien en 2 mois...si tu comptes 4 kilos par mois plus le tit bonus de la phase d'attaque tu es pile poil lol Des bracelets en élastique ? KOIKESS ? lol je veux bien voir quand tu auras le temps de nous mettre une tite photo
En tout cas j'ai bien fait rire les soignants quand j'ai dit que j'allais me lancer dans la réalisation de maillots en laine ou crochet....certains me regardaient un peu comme un ovni lol....
Je voudrais rester avec vous plus longtemps mais tit coup de mou là.... je vous fais plein de gros gros bisous et passez un très bon dimanche
Muriel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.