Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:09

Coucou les filles 

Un petit coucou de ma pause déjeuner qui se termine ! Je passerai plus longuement ce soir !

BIZ à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:58

Coucou les filles !

MPS, repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !

Anne, les vacances se passent bien, dommage pour le temps, mais je suis sûre que ça ne t'as pas empêché d'en profiter à fond, et voir la mer c'est géniale ! Tu as fait de belles photos !!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:03

Cend et Patricia, vous continuez le régime pendant les vacances ?

Muriel, que comptes tu faire pour ces vacances de mai ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:06

Aujourd'hui, j'ai eu des compliments... ça fait plaisir ! Un élément en plus dans le sac à motivation !

bonne soirée les dudus 

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:50

Coucou dadoue et les filles

Petit coucou

Dadoue pas de vacance pour moi j ai juste eu 4 j pour pâques av le lundi

Motivation bof en ce moment we repas alors c est franchement dur j y arrive très bien la semaine mais le repas du we..

Donc petite perte de 300 g la semaine dernière

Malgré tout ...

Bravo pour tes compliments 

Bisou a toute

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:25

Forum Dukan : coucou de retour des courses bon la balance commence a partir du bon cote pour moi 86 2 ce matin apres une bonne semaine de stagnation anne contente d

COucou

de retour des courses... bon la balance commence à partir du bon côté pour moi! 86.2 ce matin après une bonne semaine de stagnation!!!!

Anne: contente de t'avoir fait rire avec mon pantalon! on était tous pliés en deux aussi!! mdrrrr Super belles les photos... tant pis pour le temps, l'essentiel est de profiter de tes vacances en famille. Pour ma part j'ai hate de voir mes parents arriver à la Réunion en juillet. Je ne les ai pas vus depuis 2 ans! c'est long!!!

Cend: t'inquiète ça va redescendre en flèche! accroche toi! 300g c'est pas rien!

Pat: Bon anniversaire alors!!! j'espère que ton amoureux aura noté les efforts et les effets! profite bien de ce chouette we!

Dadoue: pour les vacances? euhhh rien, repos, repos et peut être repos! lol! et toi?? tu bouges un peu? Ca fait toujours du bien les compliments. Moi j'en ai eu un spécial de ma belle mère qui m'a vue sur skype: ''Ohhhh Mumu!!! tu as perdu tes GROSSES joues!!!" J'adore la délicatesse du GROSSES!!!! ptdrrrr... bon j'oublie ce compliment... lol

ALors aujourd'hui en pl j'ai adoré ma salade: mache, oeuf dur, poulet, tomates, concombres... je ne me nourris que de salade ou presque! ça me fait un bien fou! puis fromage blanc. Ce soir gratin de chouchou que j'aime bcp aussi et le reste de poulet et un bioflan. J'ai dévalisé Vie Claire qui avait reçu tout un choix de parfums.

Et puis ce sera repos. Je suis un peu crevée alors pas d'efforts pour moi ce we.

Gros gros bisous à toutes! et surtout gardez le cap!

@+++

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:07

Coucou les filles !

Lol Murielle, moi aussi c'était gratin de chouchous aujourd'hui pour ce midi avec 2 steaks hachés, pain dudu tartiné avec du sylphide emmental, il en restait pour ce soir mais pas faim du tout, donc pas mangé. Demain ce sera carry poisson pêché par mon père et préparé par mon zhomme hum miam. Pour les prochaines vacances ici ce sera repos aussi, rien de prévu en particulier.

Cend, accroche toi, tu y es presque, les derniers kilos ont l'air d'être les + durs à perdre. De mon côté, mon poids est remonté un peu cette semaine, pour redescendre doucement. On verra lundi ce que ça donne pour la pesée "officielle".

Toutes les autres j'espère que vous allez bien !!!! Bonne fin de journée à demain !

Utilisateur120497

Posté le 27/04/2014 à 10:47

Bonjour,

Après une journée Enfin chez moi, je passe vous faire un tit coucou  je vois que tout le monde à l'air en forme malgré les petits tracas de la vie de tous les jours.... mais comme on dit : après la pluie vient le beau temps hein ?! lol

Un grand MERCI pour tous les messages en MP qui m'ont beaucoup aidée pendant cette période, même si je ne pouvais pas les consulter régulièrement....ça fait chaud au coeur 

Les vacances se terminent pour certaines et commencent pour d'autres.....alors je vous souhaite d'en profiter un maximum et de reprendre des forces pour tenir jusqu'aux prochaines lol

ANNE....tes photos donnent envie d'ailleurs....même si le temps a fait des siennes ..... comme tu le dis le principale étant d'être avec ceux qu'on aime 

Je vous embrasse bien fort et continuez à garder le cap les filles.....

Bisous

MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 05:12

Coucou les filles !

Je passe rapidement pour mettre ma courbe à jour et vous lire.

Grosses grosses journées aujourd'hui et demain, où je vais terminer à 19h/19h30 à chaque fois ! C'est chaud !!!

Passez une bonne journée, je repasse + tard si possible ! BIZ

Bravo MPS pour ton courage. Bon rétablissement. C'est toi la bombe sur la photo là ???

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 06:42

Forum Dukan : coucou les louloutes me revoila en direct de chez moi pour la pesee 84 5 ce matin presque 10 je suis super contente mps tu es magnifique esperons que

Coucou les louloutes...

Me revoilà en direct de chez moi... pour la pesée... 84.5 ce matin... presque 10 !!! je suis super contente!

MPS tu es magnifique, espérons que ce petit moment difficile est derrière toi... en tout cas tu es magnifique, les mecs du Puy de Dôme n'ont qu'à bien se tenir, un top est parmi eux ...

Dadoue, bon courage pour tes derniers jours de boulot avant les vacances... tout sera prêt pour la reprise comme ça...

Murielle, ma belle mère est aussi sympa que la tienne, en plus que je sois "costaud" comme elle dit (elle est sèche comme une trique: intérieur et extérieur), à l'époque où elle m'a connu je faisait 65 kg, j'étais du "Sud" ... (pays des voleurs et autres bonimenteurs pour elle) alors tu vois... je suis gâtée! Quant à la finesse des propos elle est capable de la même! J'en rigole, elle est malheureuse et pas moi...!

Cend, 300gr c'est déjà ça... pèse toi juste avant le week end pour pas déprimer

Patricia, comment se passent ces vacances?

Je vous laisse car je vais finir de me préparer...

Je repasse boire un café dans la journée...

Bisous mes louloutes, contente de vous retrouver...

PS: chose promise, chose due... ma moitié a surveillé un peu ce qu'il mangeait, bu du vin à quasiment tous les repas (1 verre), mangeait du pain et du fromage (le saint Graal pour lui)et couru avec moi ... verdict +2kg ! hihihi!

Utilisateur120497

Posté le 28/04/2014 à 10:39

Coucou !!!

OUiiiiii DADOUE....c'est bien moi sur la photo lol....juste avant l'hospitalisation et avant de savoir....mais bon je garde malgré tout mon sourire  mais bon pour la bombe....quand même pas hein ?! lol...j'ai passé l'âge en plus lol

Te souhaite plein de courage pour ce début de semaine qui s'annonce bien chargé.

Bravoooooo !!!! Anne tu as su gérer tes vacances, c'est super.....et comme ça tu vas pouvoir "charrier" ton "z'hom" lol

Merci pour le compliment lol....mais je ne suis plus côtée à l'argus ....les z'hommes ne me regardent pas lol

J'espère que ta reprise ne sera pas trop dure....en tout cas bon courage 

De gros bisous à vous toutes et sûrement @+ dans la journée 

MPS...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:17

MDR Muriel, on est toujours côté à l'Argus ... hihihi!

Et puis comme on dit : "chaque pot à son couvercle..."!

Bon app' les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:41

Bonjour à toutes,

Ca y est, les vacances sont finies et j'ai le moral dans les chaussettes... J'étais si bien. J'étais avec mon nounours qui m'a dit je ne sais combien de fois que j'avais décollé alors je lui ai dit que lui aussi car effectivement, il a perdu du bide... Donc, ça ça m'a fait plaisir. On a eu un temps mitigé mais on a pu faire une très belle balade du côté de l'Estaque hier en moto et j'ai même mis les pieds dans l'eau. Il n'y avait qu'un baigneur mais je ne sais même pas comment il a fait. J'arrivais à peine à tremper mes pieds.

Et puis j'ai goûté les chichis frégis, c'est à base de fleur d'oranger, c'est très bon et je me suis régalée. Et un écart, un... Bon, s'il n'y avait eu que celui-là, il y a eu surtout l'anniversaire où nous avions fait à manger pour 50 alors que nous n'étions que 14. Que de bonnes choses. Moi ce n'est pas tant sur la nourriture. J'ai goûté à des muffins que j'avais fais, très bon mais il y avait de la farine et du fromage dedans quand même. J'ai goûté à un petit peu de pizza. Et j'ai surtout bu trois quatre punch et un verre de vin rouge. La veille, un peu de vin rouge à table. Et je n'ai même pas mangé de gâteau. Facile, je n'aime pas les gâteaux lol !!! Et samedi, apéro et dimanche aussi avec le vin à table. Sinon, comme repas, tartare, avec gratin de courgettes (gratin, je vous dis pas la crème qu'ils avaient mis, je l'ai même laissé...). Et hier soir, un peu de saumon frais et fumé avec un mélange d'oeuf et de fromage blanc, et des poireaux coupés très fins... Alors, comme je flippe un peu puisque je pense avoir repris,, je ne me pèserais pas tout de suite, c'est sûr... Je pense que je vais attendre une semaine ou deux et comme ça, j'aurais le sourire et je ne m'apercevrais pas de ma reprise de poids...

Retour au boulot, pour l'instant, je n'ai pas vu grand monde et c'est tant mieux. Je n'ai envie de voir personne. Je n'ai qu'une seule envie c'est de retourner sur Marseille retrouver ma moitié. Vivement que je sois mutée.

Bon à toutes dans l'ensemble, je vois que ça ne va pas trop mal. Je vais reprendre le cours de ma vie comme je l'avais laissé avant de partir et venir vous voir quotidiennement. J'ai l'impression de vous avoir laissé quinze jours, c'est dingue.

Et pour toi MPS, un gros bisou qui t'apportera plein de courage. J'espère que tu te sens mieux de jour en jour. On pense bien à toi.

Patricia

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:45

Et un grand merci à Mamou78 pour le joyeux anniversaire. Oh je n'ai pris qu'un an ça va.... C'est pas comme les kilos ce truc là, c'est régulier on prend un an à chaque fois.... Merci encore

Utilisateur120497

Posté le 28/04/2014 à 14:27

PATRICIA.... désolée j'ai loupé ton anniversaire...honte à moi :-( alors en retard mais avec le coeur : Bon Anniv' 

Tu m'as bien fait rire avec la comparaison entre les kilos et les années.... si on pouvait n'en prendre qu'un par an lol

En tout cas je suis heureuse de savoir que tu as passé un bon moment avec ton "chéwi".... et je me doute que tu dois avoir le moral dans les chaussettes, mais pense à votre prochaine rencontre....C'est prévu pour dans longtemps ?

On va croiser tout ce que l'on peut pour que tu sois mutée très vite 

ANNE....j'aime ta façon de penser lol....pi faut pas rester trop longtemps sans couvercle au risque de s'abimer hein ?! lol ça fait du bien d'essayer de rire....

Allez je vais me reposer un tit peu....je vous retrouve très vite 

Bisous

MPS

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 16:52

COucou en passant vite fait!

bon chez moi ça va, le moral est là mais la balance ne bouge plus depuis près de 15 jours!! pourquoi??? je sais pas! pas d'écart donc... bon elle va bien finir pas redescendre! j'ai lu que notre corps enregistre les poids que nous avons faits pendant très longtemps et c'est vrai que j'ai pesé ce poids là pendant plus de 10 ans... donc peut être que... ou pas! je tiens le coup même si ça décourage!!!

Anne: je vois qu'on a la mm belle mère. La mienne semble moins ... aigrie (?) mais la réflexion était assez... disons... euh... inattendue!! lol! comme tu le dis! pas grave! Ahh ces hommes avec leurs apéros, leur vin et leur fromage... lol!!! +2!!! tu peux te vanter d'avoir réussi tes vacances quant à toi!!!

Patricia: contente que ton we se soit bien passé! le prochain sera vite là avec la taille encore plus fine!!! Ton moral va remonter au fur et à mesure que les jours vont progresser vers le prochain départ... j'ai été séparée pendant 1 an de mon mari et je comprends ce que tu vis! sauf que moi je ne l'ai pas vu pendant plus de 6 mois... c'est dur dur et le moral en prend un coup! heureusement que les amis et le boulot sont là pour nous occuper finalement... le temps parait moins long! courage!

Dadoue: ehhhh oui les chouchous!!! j'adore! je préfère ça à la courgette. C'est un peu (très) chiant à trier mais tellement bon avec des tomates ou en gratin! si tu as d'autres recettes je suis preneuse!! allez on tient le choc vacances mardi prochain!!!! ça va faire grand bien! même si je ne bouge pas, le fait d'aller au marché, à la plage... ça me booste pour finir cette période! Je pense que tu es comme moi, surchargée de paperasserie à faire en plus de ton boulot! pas grave on y croit looool!

MPS: contente de te revoir parmi nous! il va falloir se reposer maintenant... et récupérer toute l'énergie. Pas de MP pour moi car il est difficile de trouver les mots justes. J'ai toujours peur de ne pas trouver les mots justes dans ces moments là...Mais je ne t'oublie pas! garde ton sourire et ton humour que j'apprécie beaucoup! Gros bisous!

Bon allez! en route pour les poireaux et les steacks hachés... bon courage à toutes

Bisous bisoussssssss

Murielle

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:48

Je suis contente de te lire MPS et ne t'inquiète pas pour mon anniversaire. J'ai été tellement gâtée avec les miens que je ne suis pas en manque de démonstration d'affection... Alors, le plus important pour moi, c'est que te sentes bien. Il faut prendre soin de toi. Donc hauts les coeurs !!!

Pour ce qui est d'avoir la taille encore plus fine la prochaine fois que je le verrais, je n'en doute pas. Je suis tellement motivée si vous saviez. Quand je vois que les deux personnes auxquelles je tiens le plus me disent que j'ai minci, je ne peux que continuer à faire un effort. Donc, ce soir, poulet au curry à la dudu, une tranche de saumon fumé. Ensuite, j'ai préparé mes crèmes vanilles pour demain. Je me suis fait un gâteau au citron toujours à la dudu et je me suis sortie du poulet pour demain. Je vais aller voir sur les recettes si je peux en trouver une qui me plaise.

Bon les filles, demain matin deuxième jour de boulot de la semaine. Je me suis pris mon mercredi après-midi pour me reposer car en cinq jours, je n'ai dormi que 18 heures.... Eh oui, pour une vieille, je tiens le choc lol...

Et bien sur, je continue les abdos....

Vendredi et dimanche piscine et voilà. Peut être que je me pèserai dimanche ou pas, je n'en sais rien encore...

Gros bisous les louloutes... Bonne fin de soirée

Pat

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:58

Forum Dukan : salut mes louloutes une petite image pour vous amener un peu de soleil et de bonne humeur 200gr ce matin je relativise je relativise et puis vous save

Salut mes louloutes,

Une petite image pour vous amener un peu de soleil et de bonne humeur...

+200gr ce matin...Je relativise, je relativise... et puis vous savez bien que je ne vis pas sans ma "ginette" ...

Patricia, le retour est dur, surtout quand tu laisses ton amour loin de toi... Moi c'est après les vacances l'été... quitter mon sud natal me déchire... alors je n'ose imaginer si je devais en plus laisser ma moitié ou les deux autres quarts (mes 2 fills NDLR) ( oui,je sais ça fait un et demi mais j'ai un gros coeur hihihi)

Muriel et Dadoue, courage la plage vous attend bientôt ... la photo vous fait certainement moins rêvée mais j'ai choisit quand même Maurice pour vous dépayser un peu...

Muriel, tu vas le vaincre ce palier... du courage et de la motivation et cela repart...

Dadoue, ta courbe descend pas mal à nouveau on dirait?

Cend, je sais que tu nous lis ... reste motivée ma belle... après tu n'en seras que mieux et surtout plus fière ... Je suis vraiment fière de mon parcours (même si je n'ai fait qu'un tiers...) et je ne vaux pas lâcher...il faut être forte...

Muriel, on pense à toi, on est là.... les mots sont difficiles à trouver mais on peut parler si besoin (en MP je comprends que ce soit plus évident)

Tu es notre modèle à toutes... Courage et détermination... dans ces 2 moments si différents à vivre mais qui semble si proche au niveau de la lutte! De gros bisous à toi...

Tu arrives à occuper tes journées? lecture, film?

Bon les filles je vous laisse

je passerais boire un café en debut d'aprem

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:46

Coucou les filles

Oui Mamou c est pas facile les derniers kg et la motivation baisse

Ce matin la balance m a quand même affiche 63,4 kg soit bientôt 10 kg

-200 g ouf l apéro et repas du we n ont pas laissés de marque !!!

Encore 2,4 kg fiouuu c est dur les filles !!

En tout cas bravo a toutes vous restés motives

Bisou bisou

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:28

Allez Cend91, tu vas y arriver. Tu te rends compte tout le chemin parcouru ? On pense ne jamais y arriver et finalement, il ne te reste que 2.4 kg à perdre ? C'est dur mais il ne faut rien lâcher. Et je compte sur toi pour nous raconter après ta stabilisation. Voir si c'est pas trop flippant d'ajouter du fromage, du pain, etc...

Pour Murielle42, tu sais il est normal qu'à un moment ça stagne mais j'ai déjà lu des tas de commentaires où les personnes disaient qu'elles avaient subitement reperdu d'un seul coup. Je pense qu'il faut que tu t'armes de patience.

Pour mamou78, oui le retour est dur mais j'en suis déjà à mon deuxième jour, et rien que de penser que quand je reverrais ma moitié dans 15 jours, il me trouvera encore minci, finalement, ça me fait presque (j'ai bien dit presque) plaisir qu'il ne sache pas que je fait un vrai régime comme ça il n'en revient pas... C'est génial parce que je ne suis pas sûre que s'il avait été à mes côtés tous les jours, il se serait aperçu du résultat autant que là. Là, il n'arrêtait pas de me le dire. Pari gagné.... Yes !!!

Allez, je cours dans mes révisions et je reviendrais plus tard..

Bisous

Pat

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 29/04/2014 à 13:30

DADOUE.....tu dois avoir tjrs beaucoup de boulot....prends du temps pour toi quand même  bisoussss

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:38

Dit donc MPS.... Tu peux être fière de toi !!!!

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:58

Alors MPS, tu es méconnaissable... C'est incroyable ce que t'es belle avec les cheveux détachés, un peu de maquillage et quelques kilos en moins... Bravissimo, félicitations, t'es la meilleure...

J'espère maintenant que tu es rentrée à la maison que les mauvais jours sont enfin finis et que l'été sera synonyme de bonheur et surtout d'une excellente santé...

Bon allez, il faut que je travaille un peu.... Mais pas trop.

Bisous ma belle et continue, il ne t'en reste plus beaucoup.

Pat

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.