Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 30/04/2014 à 09:37 Coucou !!!
Bon ben on dirait que je vous ai fait peur ?! lol
Je vous souhaite une très belle journée et courage pour celles qui sont débordées....les vacances approchent
Biz MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Murielle42 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 11:12 Hello Hééé non MPS tu ne nous a pas fait peur!! la preuve me voili me voilà! Pas de problème concernant les MP Muriel! je suis de tout coeur avec toi! merci pour tes conseils... ce matin - 200, mon satané corps serait il en train de céder??? en tout cas je continue encore et encore! pas de soucis!
Ce matin , je suis allée faire des courses car plus grand chose dans le frigo concernant les légumes. Du coup super repas à midi: ratatouille toute fraiche + brochettes de dinde + pain dudu + st morel. Bien mangé!
Anne: merci pour ta photo qui réchauffe les coeurs! ici c'est grosse grisaille, beaucoup de vent... la plage c'est pas pour aujourd'hui lol! on se vengera plus tard!
Plus que 3 jours de boulot et hop en vacances pour 1 semaine 1/2.... Allez vite vite vite!!!! Hier j'avais mis une tunique que je n'avais jamais pu enfiler... lol achetée par correspondance quand je vivais encore à Madagascar... du coup grande joie... En arrivant au boulot, les collègues étaient en train de discuter et hop grand silence! j'ai cru que j'avais interrompu une conversation secrète... Ehhh non j'entends un ''P...n mais tu as fondu toi!!!! '' de la part s'une collègue qui n'était pas au courant de mon régime! ça fait plaisir! en rentrant, mes filles qui ne m'avaient pas vue le matin m'ont félicitée sur ma tenue! ''Ahh ben là on voit que tu as maigri!! c'est chouette!'' DU coup belle journée qui te redonne de la motivation.
MPS: tu es magnifique sur cette photo! toi aussi tu nous motives! la vie est une éternelle bataille... et mon Dieu que c'est beau quand on gagne! Alors bats toi encore et encore!!! mais ça je suis sure que tu le fais déjà!!!
Ehhh Dadoue: tu es noyée sous la pluie et le vent?? faudra qu'on s'organise un petit verre sur la plage un de ces jours hein??
Ce régime est pour moi aussi l'occasion de faire le point sur moi... je comprends maintenant le pourquoi j'ai pris autant de poids petit à petit. Ce qui me saoule c'est de ne pas m'en être rendu compte plus tôt! c'est de l'histoire ancienne maintenant... tournons la page! Bon mes louloutes je vous laisse, j'emmène ma fille chez le kiné et l'autre à la plage pour rejoindre ses copains... journée taxi! ahhh la jeunesse!!!!! Gros bisoussssss à toutes |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 11:44 Salut les louloutes,
Muriel... tu ne nous fais pas fuir... je suis passée ce matin mais pas eu le temps de laisser un petit message... Les cheveux frisés te vont bien... (tête en bas et Hop! coiffée ...) je trouve que ça affine plus le visage que les cheveux lissés.. !!
Murielle, tu vas réussir à l'avoir ton corps... le mien aussi entre en résistance car je remonte et redescend ces jours ci... en même temps peut être est ce ma ZR... mais comme c'est anarchique avec le super stérilet je n'ai plus (ou quasiment plus) de manifestations physiques ! ... Mais bon, comme toi, les gens autour de moi commence à me faire des compliments donc cela commence à bien se voir...Les seuls qui ne m'ont rien dit c'est mon chef (il pense qu'à sa carrière...) et mes beaux parents (ils pensent qu'à leur geueule... Oh! pardon je l'ai dit tout fort!) Cela me fait rire de te voir avec tes filles... le dévouement de la maman à l'adolescence...!
Dadoue, tu vas bien ma belle? submergée? journée à la maison aujourd'hui... bon courage avec tes loulous..
Patchene, comment se passe ton dernier jour de boulot, avant le pont? tu te remets de ton retour? Curieuse que je suis tu me diras (en MP) à moi aussi ton exam?
Cend, toujours motivée avant le week end? ils annoncent moche ... peut être seras tu moins tenter...
Je bosse pas demain mais vendredi je serais là je ne fais pas ce pont là! donc je vous croiserais peut être autour d'un café...
Pour moi à midi c'est muffins et surimi avec yaourt en dessert ... ce soir Tacos mexicain...
Je me suis mis à faire une feuille hebdomadaire avec les menus de la semaine, pour eviter de toujours manger la même chose... Demain après midi, j'espère pouvoir aller courir (sachant que demain il y a un marathon à côté de chez moi et que je suis cloitrée jusqu'à 15h) en fin d'aprem... Pas le marathon... mais 30mn ce sera pas mal...
Au fait les filles, je vous ai pas dit... mon pied en fait c'est pas un "corps étranger", c'est une "verrue plantaire"... Youhou! ils m'ont charcuté pour rien et j'ai perdu 3 semaines! En plus, je sais pas où je l'ai attrapé car pas de piscine depuis un an pour moi et personne en a à la maison... bref un mystère... le docteur m'a dit avec des chaussures neuves certainement et quelqu'un qui les auraient essayé avant moi... Rien de grave mais du coup j'ai tellement compensé en marchant différemment que j'ai mal au genou dès que je court (il y a le poids aussi je suis lucide...)
Voilà Voilà je vous ai tout dit... je vais pas tarder à aller casser la croute... et j'ai super Faim!
Bisous mes louloutes Anne |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 11:46 Petit avertissement pour Ginette demain! |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 13:35 Bon les filles, je sens que vous êtes motivées, c'est bien. Moi, toujours pareil. Hier soir, cystite carabinée donc j'ai fait un sms à mon boulot pour leur dire que je n'y allais pas ce matin donc en vacances pour cinq jours. Mon nounours m'a fait une déclaration d'amour par sms ce matin, le pied, j'adore... Je retourne au labo fait des analyses d'urine à 14 h 15 et après je fonce à la piscine pour me rattraper du weekend où je n'ai pas fait de sport du tout. Donc, aujourd'hui et peut être vendredi et dimanche matin aussi.
Pour ce qui est de me peser, j'hésite à la faire demain matin où peut être dimanche en me disant que je me suis de nouveau mise au vert depuis dimanche soir et que ça suffira peut être à m'avoir fait perdre du poids. P....n, sacré balance... Finalement, j'en n'aurais pas, je serais plus tranquille. Enfin, telle que je me connais, je serais allée en acheter une c'est sûr...
Bon ce midi, courgettes super bonnes. Même ma fille qui n'aime pas les courgettes en a pris à midi et du saumon. Et une crème à la vanille de chez dudu. Je me suis régalée. Je vais vous mettre le lien pour les courgettes. Super bonnes. N'hésitez pas à nous mettre vos liens. Ca aide parce que les idées moi, j'en n'ai plus.
Bon, je vais préparer mon sac de piscine et je vous reparle plus tard.
Bisous
Pat |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 13:36 http://www.proteinaute.com/recette-courgettes-braisees-9154.html
Voilà pour la recette des courgettes.
Bizzzzzzzzzz |
Utilisateur120497 |
Posté le 30/04/2014 à 14:48 Je vous taquinais les filles ....je sais bien que vous passez dès que vous le pouvez et ça fait toujours plaisir de vous lire
Murielle.... cool la balance et ton corps vont céder... -200g c'est le début....non mais alors c'est "ki ki" commande lol...En plus tu as des compliments des collègues et le plus beau cadeau....tes filles sont fières de toi, alors que demander de plus hein ?! Je trouve génial que ce régime te fasse comprendre pourquoi tu avais pris des kilos....je pense que ça fait aussi partie de la réussite car il ne faut pas se leurrer....si on a pris ou si on se réfugiait dans la "bouffe" c'est bien pour une raison.... Une fois qu'on a mis le doigt dessus et bien il faut essayer de travailler dessus.... En tout cas tu fais partie des "winneuses" !!!
Oui ANNE...on me dit que les cheveux au naturel (frisés grrrr) ça me va mieux....mais bon je sais que je vais en perdre pas mal alors j'en profite encore pour faire le clown et me faire des "choucroutes"....au moins ça amuse mes puces. Pas mal du tout l'idée de prévoir les menus à l'avance, ça évite la monotonie puis comme ça ben pas de tentation... Ben dis donc....pas cool la verrue plantaire....comme quoi faut pas essayer derrière n'importe qui lol....je déconne mais vous comprenez pourquoi il est interdit d'essayer les tites culottes mdrrrr En tout cas fais quand même attention demain pour le marathon....ça va chauffer si tu ne mets rien non ?!
Rhoooo pas drôle non plus PATRICIA la cystite....et tu vas à la piscine ?! je pensais que ce n'était pas trop conseillé.... Tu sais pour la balance....si tu pouvais arriver à la mettre de côté ça serait cool....Je me suis prise la tête avec pendant 8 mois et en début d'année je me suis dit : la pesée UNE fois par mois....et quel bonheur....car du coup ben quand tu te pèses tu ne peux constater qu'une belle perte et en plus tu ne vois pas les + et les - donc le moral toujours au beau fixe lol...Mais bon je sais ce n'est pas facile. C'est toi sur l'avatar??? très jolie....je comprends "nounours" lol
DADOUE....?? comment vas tu ma belle ? fais nous un tit signe pour nous rassurer dès que tu pourras hein ?!
Des kisous à vous toutes et @+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 21:50 Coucou les filles,
Bon MPS, j'espère que tu gardes le moral et tu sais qu'on est là alors, les cheveux c'est rien. Je me doute que tu dois avoir un traitement assez fort mais un moment ça va s'arrêter et il paraît qu'on en a des milliers des cheveux qui repoussent alors... Bon pour la cystite et la piscine, je ne savais pas. Ce soir j'ai vu le toubib et il m'a donné un antibio, ça devrait aller mieux. Et oui, c'est moi sur l'avatar et super gentil le compliment. Mais je pense qu'il est content d'avoir ma bouille près de lui, car il me le dit très souvent donc tant mieux. Ce soir, je me suis gavée de surimis et de sauce au fromage blanc alors je n'ai plus faim mais je mangerai plus tard. Je sais que tu as raison pour la balance, qu'il faudrait que je la planque pour un mois mais c'est déjà dur pour une semaine. Là, je ne me suis pas pesée depuis dimanche, pas le dernier mais celui d'avant. Alors, je crois que je vais le faire demain matin et après je me forcerais à attendre un mois pour voir l'effet que ça fait. Et si je ne mincis pas et bien je la fous à la poubelle et pis c'est tout lol. Voilà, c'est à peu près tout pour aujourd'hui. Je vais me chercher une recette pour essayer de varier les plaisirs
Gros bisous à toutes et bonne cueillette à celles qui vont cueillir le muguet demain.
Bisous |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 21:54 Mamou78, je t'ai laissé un message en privé.
Bisous |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2014 à 22:22 Hello les filles Pat je confirme pas bon la piscine voir interdit pendant cystite c est la plaie ce truc je connais bien MPS en 2008 suite a une hospitation et maladie j ai perdu tous mes cheveux et ils ont tous repoussés et des cheveux de bébé tout tout doux .. Et boucles d ailleurs alors qu ils étaient raide raide raide ! Bon maintenant les boucles sont parties snif.. Ça va pas être facile mais tu va voir ça repousse vite ! Pis ils font de belles perruque maintenant j en avai une Courage a toi !!!! Demain c est sur j ai maigri 3 h de trajet donc 1 h15 de marche c est pas possible autrement Vous allez me prendre pour une folle mais suis pressée d être demain matin pour la pesée Normalement suis a 10 kg demain Va falloir fêter ça lol Bisous les filles ! |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 08:29 Bonjour, Bon ben comme ma cystite est soignée (encore neuf jours lol), je n'irais pas aujourd'hui mais seulement demain et dimanche. Je ne peux pas ne pas y aller, c'est comme une drogue pour moi. Mais côté cystite, ça va vraiment mieux. Non maintenant, c'est autre chose. Alors, je ne rentrerai pas dans les détails mais je me vide carrément. Bref... Tout va bien.
Le moment que j'appréhendais était ce matin. La pesée. Vu tous les écarts que j'avais fait à Marseille. Et non. J'ai même perdu 200 g donc ça va. Pat a le sourire et va continuer.
Ce matin, j'avais mis le réveil pour réviser mais il y a eu un décalage horaire. Deux heures de plus à dormir. Tant pis. Je vais déjeuner et puis je vais m 'y mettre.
A ce soir. Bonne journée les louloutes.
Bisous |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 08:31 Un peu de muguet pour vous les filles (en espérant que l'insertion d'image fonctionne). |
Utilisateur120497 |
Posté le 01/05/2014 à 12:04 Coucou les filles !!!
Merci PATRICIA...pour ce joli muguet porte bonheur....à mon tour de vous en offrir quelques brins...à diffuser tout au long de l'année pour du bonheur à profusion
Super de tester l'idée de la balance ...tu verras c'est dur au début mais si après tu te dis : ben un jour de plus sans balance yesss ben tu imagines tous les jours avoir perdu quelques grammes et à la fin du mois ben obligé que tu aies une bonne nouvelle - J'suis montée dessus ce matin....et même si pas dudu en ce moment ben c'est tjrs ça de gagner lol Bonne révisions....Courage !!
CEND....je sais malheureusement bien ce que font les effets secondaires pour y être déjà passée.... mais c'est tjrs un moment difficile à vivre et à accepter même si cette fois c'est moins fulgurant. Pour les frisettes, je te passe les miennes si tu veux ? mdrrr j'ai toujours rêvé de les avoir raides lol Je vois que tu es à - 10.4 sur ta courbe ? c'est le résultat de ce matin ? si ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ben faut fêter ça au coca zéro hein ?!
Je vous souhaite à toutes une très belle journée en ce 1er mai et une pensée aux absentes
Bisous MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 13:08 Coucou les filles ! Merci pour les brins de muguet ms ça sera sûrement les seules que j aurais lol Je vous souhaite tout pleins de bonheur cette année ! Et oui MPS Trop contente ce matin 62,6 soit - 10,4 Ça sent la Conso qui approche ...
Bonne journée a vous gros bisous ! |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 18:20 Pfff marre des révisions et en plus ma fille qui est partie chez son copain et toujours pas de nouvelles... Ras le bol. Mauvaise journée. Heureusement que mon nounours m'a fait livrer du muguet que je vous envoie afin de le partager avec celles qui n'auront rien reçu aujourd'hui.
Ce soir, je me fais décongeler du poulet mais je ne sais pas encore ce que je vais me faire... Pfff tout va mal lol
Je vais retourner à mes révisions cinq minutes et après j'essaye d'y voir clair dans mes comptes. Et oui, je viens de changer de compte pour racheter mon crédit. Pas facile mais ça y est, mon salaire est viré sur ma nouvelle banque.
Voilà, les loulouttes. Un gros bisou à toutes |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 18:52 Salut les louloutes,
Voici mon bouquet de muguet pour vous... qu'il vous apporte le bonheur que vous méritez toutes... En premier le bonheur d'une santé retrouvée et puis le but qui nous unies toutes le bonheur d'être bien dans notre tête a notre juste poids...
Muriel, je ne sais pas ou tu trouves toute cette motivation. ... Attendre un mois pour la balance... je n'y arrive pas... je voudrais deja essayer de me peser que le premier jour PL ( tous les 4jiursen fait...) quant a tes cheveux... la nouvelle mode chez les filles est d'être rasée sur les côtés au moins tu seras " fashion "
Patricia, pas cool la cystite... heureusement ton nounours a pense a toi aujourd'hui cela te console un peu... l'avantage c'est comme il est loin, pas de "ceinture " pour cause de cystite ...hihihi!
Cend bravo... je te félicité tu y es enfin arrivé 10 kg c'est super... surtout que tu as un "petit" poids.... Comme Muriel, j'ai des frisettes a revendre je te fais un échange si tu veux...
Pour moi aujourd'hui ce fut journée maison avec mes z'homs... partie de Monopoly jusqu'à la Banqueroute ( devinez qui a perdu..?) 3heures de jeu sur la matinée et l'après midi... Puis ménage car quand la route a été libéré (marathon) il s'est mis a pleuvoir des cordes... dégoûtée j'ai pas pu aller courir... Pour midi, boulettes de boeuf et pain avec saumon fume ... ce soir oeufs a la coque de la ferme et 2-3 boulettes qui reste... Demain midi, quiche de Cend et haricots verts... et demain soir : apéro! ( tzaziki et légumes en gros...) je vous en reparles demain du boulot... je suis seule donc sauf gros pepin je vais faire tapisserie... Pensées a nos deux absentes d'outre mer Bisous les louliutes Anne |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 18:53 Le bouquet ne passe pas ;-( |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 18:59 Cadeau de ma belle mère en provenance de son jardin... |
dadoue974 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 04:51 Coucou les filles !!!
Je suis toujours là ! Absence involontaire, désolée : mon ordi surchauffe et s'éteint tout seul ! Grosse frayeur ! Du coup, j'ai dû placer ma priorité pour le boulot. Alors ce matin, c'est pour vous!!!!
Grosse fatigue mercredi (contrecoup du début de semaine chargé. J'ai pu me reposer un peu jeudi seulement. De plus j'étais invité hier (pas dudu du tout : 1/2 verre de coca pas zéro du tout, cake salé et saletés salés, salade de choux, agneau rôti, gâteau maison et café, et en + encore gâteau pour un anniv. Alors ce matin, la balance m'affichait -400g ! J'ai halluciné, et repesé, mais c'était bien ça ! Je ne comprend plus rien, mais c'est chouette. ça limitera la casse car samedi, re invitation pour un anniv !
J'ai tellement hâte d'être en vacances, allez c'est bientôt (mardi soir) !!
Désolée les filles, je ne vous ai pas lu, je le ferai ce week end si mon ordi me le permet !
Je vous souhaite une bonne journée et accrochez-vous ça en vaut la peine !!!!
Bises |
mamou78 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 10:34 Coucou les louloutes,
Bon ben c'est le désert au boulot...personne dans le train ce matin... c'est bien ça on est en plein dans un pont du mois de mai!!! La semaine prochaine ce sera mon tour, mais pas du repos pour autant car ce sera bricolage!! Avec ma moitié on fait le faux plafond du salon (poutres à nues moches ... on a acheté comme ça mais cela ne fait pas "propre", les bricolos du dimanche se lancent!
Patricia et Dadou , vous avez un MP...
Pas de news fraiches depuis hier à part que j'ai perdu 500gr... mais c'est du yoyo... comme je disais 87.5 c'est un poids que j'ai fait longtemps après la naissance de mon deuxième et je suis descendue jusqu'à 84.5... maintenant il faut que mon corps lâche... Je vais commencer à me mesurer je crois car j'ai énormément perdus de masse graisseuse... mes bras ont diminués cela se voit ... sans parler de mes cuisses qui se creuse en arc de cercle (j'avais des poteaux plein de boules de gras ....). Et puis une de mes grosses victoires c'est de pouvoir croiser mes jambes ... cela faisait des années que je ne le faisait plus (même à ce poids là j'étais plus enflée)... Du coup j'en abuse... je fais ma belle ... Je croise les jambes hihihi! Non je ne suis pas folle je suis juste contente de me réapprivoiver!
J'ai mon loulou qui est mal, douleurs au ventre et il ne veut pas manger... j'hésite entre le physiologique ou le psychologique ... j'ai rdv ce soir pour lui chez le docteur, j'espère qu'il nous aiguillera car je suis complètement dépassée... il pleure et ne veut pas me dire s'il y a "autre chose" ... J'ai mis une lettre à sa maîtresse, (il l'aime beaucoup) pour savoir s'il avait eu des soucis à l'école: pas au niveau notes, il est doué mais plus au niveau relationnel avec les autres, il est naif et "trop" gentil ... cela m'inquiète beaucoup car il vient à peine de rentrer de vacances et il a un air de déterré... Je vous tiendrais au courant... en tout cas avec mon mari on se sent complètement dépassés...
Bon je vais aller bosser un peu car j'ai quand même un peu de travail en étant toute seule... le seul avantage c'est que je ne suis pas noyée sous les mails... Me demande bien pourquoi..?
Bisous les louloutes Anne |
cend91 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 11:30 Coucou les filles !
j espère que vous êtes de meilleures humeurs que moi.. ce temps me déprime complètement + la fatigue = cend raplapla pas envie de bosser du tout ! et oui Mamou c est calme aussi le boulot..
dis donc beau bouquet de la belle mère ! sympa !!
niveau régime ras, escalope au curry konjac ce midi et ce soir je sais pas encore mais il faut que je résiste au grignotte de cheri et a l apéro donc ça sera un bon repas quand même sinon je vais craquer
demain midi comme il fait beau ( youpi !) barbecue chez les bo parents donc c est mort, car belle maman fait tjrs a manger pour 10 quand on est 4 et y a rien rien de regime.. je vais faire au mieux .. Pat j espère que ta cystite va mieux ( boit bcp d eau encore plus que d hab )
bon courage a toutes , j espère que sur les iles il fait plus beau car ici c est gris gris :(
bisou bisou !! |
Utilisateur120497 |
Posté le 02/05/2014 à 13:54 Coucou les dudu
Vous avez été gâtées les filles waouhhh merci de nous en faire profiter....ça sent même au travers de l'écran lol....Je n'en ai pas reçu cette année donc ce matin je suis allée m'en acheter quelques brins ben oui faut savoir se faire plaisir hein ?!
PATRICIA....des nouvelles de ta fille ? Ma grande part cet été avec son chéri en vacances dans le sud et je stresse déjà pfiouuu elle a plutot intéret à me donner souvent des news ....sinon je pars le rejoindre mdrrr et ça je ne pense pas qu'elle apprécie
DADOUE..... tu n'as pas compris ? en fait c'est plus on mange de gâteaux et plus on perd des kilos.....mdrrr si seulement ça pouvait marcher comme ça....Remarque j'ai cru lire quelque part qu'il existait un régime tout chocolat....ça te tente pas ? moi j'suis partante. Courage ma belle tes vacances seront vite là.
ANNE....pour la balance il m'a fallu attendre 8 mois de régime pour en arriver là....mais je me prenais trop la tête et ça me rendait dingue...du coup c'est comme tout si on veut on peut....le plus dur c'est de commencer au début à espacer les pesées....Du coup je me disais que plus j'attendrais pour me peser et plus ma perte sera belle....Mais bon faut que tu fasses comme tu te sens toi Pour les cheveux ben on verra.....je vais peut être opté pour une coupe comme ça mdrrr....vaut mieux en rire Tu fonds à vu d'oeil......c'est qui qui va être la plus belle cet été ??? lol c'est Anneeeeeeeee Courage pour ton loulou ma belle....c'est pas simple :-( et on aime pas les voir malheureux. Ma grande avait fait une mini dépression à l'entrée au collège et heureusement qu'elle a pu en parler à quelqu'un car seule je ne suis pas sûre que j'aurais pu l'aider.
CEND....un tit coup de vitamines ?? ça peut pas faire de mal....pi le temps fatigue en ce moment il parait....Allez courage et pense au bon barbecue qui t'attend demain
Pensées aux absentes....prenez soin de vous Bisoussss MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Murielle42 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2014 à 06:45 Coucou, la Réunion est là!!!! ENfin 5 mn de relâche pour vous faire un coucou.... Alors alors... ça y est mon poids redescend tranquillou... pas mal de boulot avant les vacances... beaucoup de réunions, de paperasses encore et encore! ehhh oui j'ai choisi un boulot où on a jamais fini! mais j'aime ça! A la maison tout va bien. Ma grande a un devoir surveillé ce matin, pas très heureuse d'aller au lycée un samedi matin mais bon.... Quant à moi ménage à fond car la maison est crade de chez crade! Demain on reçoit des amis à la maison. Repas prévu: salade de mache avec oeufs durs et tomates et surimi, ratatouille + riz (pour les non dudu) + diverses brochettes + merguez et saucisses de volaille... le dessert??? c'est le fils de la copine qui est en lycée hôtelier qui l'apporte! surprise... DU coup mon dudu est assuré! coca 0 à volonté et en avant !!!
Pat: j'espère que ta cystite est passée... C'est une vraie m...e ce truc là et ça fait mal! COurage à toi!
Dadoue: je connais bien les ordis en panne lol! le mien est guéri mais il rame à bloc! pour noel je le change pour un apple! comme pour noël j'aurais réintroduit les fruits (normalement!!!) apple ça rentrera dans le régime!!! oui ok c'est nul je sors!!!!!
Anne: j'espère que ton loulou va mieux et que vous allez trouver une solution. Tu devrais peut être aller voir la maîtresse qui te dirait comment il se comporte en classe et dans la cour. Tu peux aussi demander à voir la psycho rattachée à l'école. J'espère que vous allez vite trouver... c'est pas cool pour les les enfants ni pour les parents ces situations là, la cause peut être parfois à l'opposé de là où on cherche. Faites vous aider si vous êtes trop inquiets... Des bisous
Cend: au lieu d'aller chez belle maman pour faire ton barbecue... viens à la maison le mien est Dudu 100%... je plaisante mais c'est pénible qd on est invité de ne pas pouvoir profiter. J'espère que tu vas qd mm apprécier ta journée!
MPS: j'espère que tu vas mieux... je pense à toi souvent! merci de penser à nous à chaque message que tu postes! c'est super gentil! J'espère aussi que tu supportes le mieux possible le traitement... de gros bisous!
Bon les filles, c'est pas que je m'ennuie mais le ménacccchhhhe m'attend!!! pfffff Gros bisous à toutes.... un plus fort pour MPS (désolée les filles!!!! mais c'est comme ça et pis c'est tout!!!lol) Murielle |
patdechene 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2014 à 09:32 Coucou, ben t'as bien raison pour un gros bisou à MPS moi je vais en faire autant. Et pis c'est tout aussi, non mais ! QUI C'EST LE PATRON ICI ????????????? Bon, pour ma cystite, c'est fini et merci Murielle car grâce à toi, j'ai pensé à prendre mes médocs ce matin. Je suis nulle. En plus, c'est des antibio alors il faut vraiment les prendre. N'importe quoi moi... Bref, oui ça va mieux, c'est d'ailleurs pour ça que j'en oublie les médocs sinon, on y pense !!! Bon, j'ai retrouvé ma fille. Elle n'avait pas de réseau et elle en était désolée donc pardonnée. N'oubliez pas : JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE donc je pardonne très souvent surtout quand on a une fille comme la mienne qui depuis 17 ans est formidable avec sa mère. L'avantage d'être seule avec sa maman c'est qu'on la soigne... lol. Bon, il paraît que je lui rend bien alors tant mieux.
Ce midi, je pars chez ma meilleure amie mais j'ai fait le repas. Poisson (saumon fumé, poisson blanc, et pavé de saumon, sur lit d'oignon avec sa sauce fromage blanc, citron et carré frais ail et fines herbes à 0 %), courgettes au curry de chez dudu, et crème à la vanille à volonté pour celles qui ont besoin comme moi d'un dessert. Comme elle est mince comme une brindille, elle va perdre un os la pauvre mais elle va quand même se régaler j'en suis sûre.
Bon je me sauve. Il faut que je fasse les courgettes encore.
Bisous à toutes et bon samedi
Pat ou patoche, comme vous voulez. Y'en a même qui disent patate mais ça, c'est plus rare.... |
Utilisateur120497 |
Posté le 03/05/2014 à 10:33 Coucou les "chéwies"
Ben ce matin....pas bien, mauvaise nuit, et du coup pas le moral MAIS....j'ouvre le forum et je vous lis et là....vos gros bisous me redonnent la patate MERCI vous êtes des z'amours !! Pi j'adore vous lire et avoir de vos nouvelles
Courage MURIELLE.... les vacances seront vite là et tu vas pouvoir souffler et penser à toi et les tiens Je ne t'ai même pas demandé :-( si ta fille avait eu les résultats de son bac blanc ? Ma grande profite des 15 jours de vacances pour le réviser à fond....(enfin j'enlève les sorties avec son chéri lol) mais bon elles arrivent à ce grand moment et il va falloir qu'elles nous fassent ce beau cadeau hein ?! Ton barbecue me tente bien comme quoi même au régime on peut se faire plaisir.... C'est super et en plus ta perte de poids repart dans le bon sens....c'est la fêteeeeeeeeee
Heureuse que cette pu... de cystite aille mieux PATRICIA mais prends les antibios jusqu'au bout.....ET on dit OUI docteur mdrrrrr Bon je vois que tu fais comme moi, on pardonne vite à nos "bb" même si parfois ils nous font faire du soucis. Ca reste les "z'amours" de nos vies... Un bon repas en perspective avec ta meilleure amie miammm ; j'ai bien rigolé pour le coup de l'os mdrrr la pauvreeeee; Profitez bien de ce bon moment ensemble
Ici ben ils avaient annoncé du soleil et tout le week end.....mais alors là....je ne sais pas du tout ou il a foutu le camp mais je ne vois meme pas le bout de son nez pfiouuuu, pas top pour le moral, va falloir que je me trouve un truc à faire
Bon samedi les "chéwies"....profitez profitez et PROFITEZZZZZ De gros gros bisous à vous toutes MPS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.