Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:29

Anne et Patricia, on attend la venue de votre duducopine... j'ai hâte de faire sa connaissance !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:07

Y'a pas de problème. On lui a dit que vous étiez toutes sympas et que c'était un lieu d'échange extraordinaire donc peut être qu'elle osera. On verra bien.

Alors, c'est rigolo parce que sur ton île, il commence à faire froid et nous, on commence à ressortir les affaires d'été. Trop rigolo...

Bon, ce soir, je crois que je vais me faire des boulettes de viande à savoir steack à 5 %, des oignons cuits, des épices et un peu de fromage blanc avec des courgettes en légumes. En dessert, un fromage blanc arômatisé à je ne sais pas quoi pour le moment.

Voilà, bon allez, je vais me faire à manger. Et dimanche, c'est la pesée... Pourvu que j'ai perdu. Si je n'ai rien perdu, j'éclate la tête à ma balance lol.

A plus tard...

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:25

Coucou les filles,

tres grosse journee et en plus gros soucis dans les transports ce soir... je suis rentree a 19:30

le temps de faire la valise de mes loulous car demain direction le sud pour eux... on les rejoint dans une semaine ... nous attaquons donc un peu les vacances demain car pas obligee de courir le zoir!

Pour cend, je ne sais pas si elle nous rejoindra, j'ai pas eu le temps d'aller voir l'autre post encore...

Je tente de passer demain... mais sans garantie car entre amener les enfants le matin et le refuge des chats l'aprem... je vais pas m'ennuyer!

Je vous souhaite un bon week end ... de gros bisous a toutes! Je penserais quand meme a vous (surtout a toi Muriel)

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 23:01

Coucou tout le monde..

Si si j ose mais j ai au du mal a retrouver le post !!

Je vais retenir vos noms progressivement ^^ ah bah y a 14 pages quand même ...

Bon we a toutes !!!

Cend

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:12

Forum Dukan : bonjour ah ca y est bienvenue a toi cend91 tu vas voir ici il n y a que des filles sympas d ailleurs je propose qu une fois je ne sais pas quand on es

Bonjour,

Ah ça y est, bienvenue à toi Cend91. Tu vas voir, ici, il n'y a que des filles sympas. D'ailleurs, je propose qu'une fois, je ne sais pas quand, on essaye de se faire une " bouffe " (enfin, un truc où l'on se réunit et on mange léger), pourquoi pas chez moi, j'ai une maison avec un barbecue et comme ça après comme on aura mis un visage sur un prénom, on ne pourra que mieux s'apprécier je pense. Bon, c'est sûr, tout le monde ne pourra pas venir vu l'extrême éloignement (t'avoueras, vous ne faites aucun effort lol) mais moi, je trouve l'idée assez sympa (normal, c'est moi qui l'ai eue mdr).

Enfin, vous me direz... Il n'y a rien d'obligatoire

Hier, je n'ai même pas pu aller à la piscine mais bon, je ne peux pas en vouloir à la personne qui m'a fait finir à 19 h. C'est ma chef d'unité et peuchère, elle n'avait pas de nourrice pour garder son fils autiste aveugle. Je pense qu'il n'y a aucun commentaire à faire et je suis même heureuse de pouvoir la dépanner quand c'est comme ça. Donc, j'irais demain matin c'est pas grave.

Aujourd'hui, la poste pour changer une paire de chaussures que m'a fille a commandé. Vous verriez les talons, même moi, je ne peux pas marcher avec mais bon, si elle se casse la figure avec, elle comprendra pourquoi je lui ai dis que c'était trop haut.

Après, les boutiques pour qu'elle dépose des CV pour cet été.

Et ensuite, je tonds ma pelouse parce qu'ici, c'est Beyrouth et qu'il est vraiment temps que je m'occupe de mon jardin.

Il y a les courses aussi pour la semaine à auchan ou carrefour et demain dia.

Après, je ne sais pas. Il faut que j'occupe ma fille qui a de gros soucis avec son copain avec qui elle est depuis deux ans et qui vient de lui apprendre qu'il venait de la tromper pour se venger d'un smack qu'elle aurait fait il y a quelques mois lol. Donc hier soir grande discussion d'une heure et demi sur les femmes et les hommes, que la soumission n'était pas bonne dans un couple, qu'elle devait être un peu plus ferme avec lui et ne pas tout lui céder. Bref, ça fait également partie de l'éducation je suppose...

Je vais déjeuner et aller prendre ma douche.

Et demain, j'espère que vous serez là pour me soutenir mais ma fille me donne la balance donc, hormis le fait que je vois que je mincis quand même, j'ai vraiment la trouille de ne rien avoir perdu voire même d'avoir pris. Mais bon on verra demain.

Allez, à plus...

Ah oui, je vous mets ma photo comme ça vous saurez à qui vous parlez (enfin, si j'ai réussi à la mettre).

Bonne journée à toutes.

Bisousssssssssss

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:44

Dadoue ... une photo, Dadoue, une photo! Dadoue, une photo ... tu fais comme moi tu l'enleves quand tout le monde a vue...

Vend maintenant que tu as fait le premier pas....

mamou78

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:57

Ah oui Anne on voit bien la différence tu as bien perdu dit donc !

Patricia je sais pas si c est un photo avant ou maintenant mais tu es superbe !

Moi j ai passe photo avant j y ai pas pense et comme j ai déjà pas bcp les photos ^^

Je vous mettrais une actuelle et je la retirerais aussi après ..

Aujourd'hui journée pépère PP et demain repas anni famille chéri ça va être plus dur de résister ..

Bonne journée les filles

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 15:29

Kikou kikou!!!

Tout d'abord bienvenue à Cend91... j'espère que tu te plairas parmi nous!!!

Ehhh dites moi... c'est le jour des photos??? lol! vous êtes magnifiques les filles! j'en posterai une un de ces jours... mais vous me voyez déjà dans mon avatar!!!

Pour moi aujourd'hui... courses ce matin et ménage cet am!! sympa non?? Dudu coute cher à la caisse mais bon... quand je vois la fonte des graisses ça encourage! J'ai vu une copine ce matin qui ne savait pas que je faisais un régime et qui ne m'avait pas vue depuis janvier. En me voyant elle m'a toisé et m'a dit: "waouwww mais t'as fait quoi toi??", j'ai répondu que j'avais arrêté le rhum arrangé!!! bon après je lui ai dit et elle m'a félicitéé!!! pas peu fière la mumu!!

Dadoue: oui j'ai la super forme!! je vais bien et toute la famille va bien donc... youhouhouhou

Ici à a Réunion, l'hiver pointe le bout de son nez, un petit 18° ce matin et un 25 cet am! ici on fait brrrr... ben oui on se tropicalise! lol...

Trop contente ce matin de voir mon bananier en fleurs... oui mais je pourrais pas en manger!! m'en fous j'en mangerai une quand même!

Bon l'arrivée du copain de Madagascar est imminente... ce soir poulet barbecue, tomates provençales et riz (pour les non dudu), yaourts ou fromage et petits gateaux! (petit écart?? ou pas???) à voir!

Bon je vous souhaite un bon we!!! gros gros gros bisoussssssssssssssssssss

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 18:43

Photos retirees Cend et Patricia savebt a qui elles parlent maintenant...

Comment va ton fils Cend? Le mien jai un doute sur une intox car hier soir il a vomi apres mangé a nouveau et pas d autres alertes ....

Patricia bonne idee ton repas... on attend un peu pour pouvoir se faire un gala non?

Bon je file... j ai faim...

Dadoue et cend j attends la photo de pied ferme... Muriel , on veut voir la photo aprzs dudu...

Muriel, tu tiens lecoup ...? Gros bisous...

Etoile? Etoile? Tu es la?

Pour moi ce midi c'etait plancha avec oeuf et legumes , ce soir c est poulet et legumes plancha aussi....

Demain matin,velo peut etre... ben oui, on est "en amoureux" cette semaine... les enfants sont chez papi.mamie

Bisous les filles...

Bon dimanche

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 20:19

Bonsoir les filles !!!

Cend, bienvenue à toi, prend place parmi nous, n'hésite pas à venir nous raconter comment se passe ton régime et à te présenter 

Moi c'est Dadoue, maman comblée de 2 enfants (un garçon de 7 ans, une fille d'1 an), mariée depuis 11 ans cette année. J'ai 34 ans. Je fais dudu depuis le 13 janvier, au rythme 1PP/1PL.

Murielle, ici, c'est moins de 10 le matin, et 20 l'après-midi. Mais c'est l'air humide et froid qui fait que c'est déjà désagréable. On a eu meilleur temps dans les hauts aujourd'hui.

Anne, pour la photo, je mettrai ça un peu plus tard. Oui, je ferai comme toi, quand tout le monde a vu hop j'enlèverai.

Patricia, tu es une bombe ! On ne voit pas les kilos en trop sur toi, c'est géniale !!!

Si ta balance n'est pas gentille avec toi, même conseil que pour Anne, tu la jettes par la fenêtre !

Muriel, j'espère que tu peux te reposer en ce moment !

Ma fille n'arrête pas de se réveiller, ça promet pour la nuit ! Je vous laisse. Bonne soirée, à demain 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 02:10

Merci à toutes pour tous ces compliments. Moi qui en suis pas très sûre de moi, vous m'avez reboosté pour je ne sais combien de temps.

Bon, ce soir, je n'arrive pas à dormir. Mais je ne vais pas tarder quand même. Depuis que j'ai commencé le régime et le sport en fait, j'ai une de ces énergies que ça fait plaisir à voir. J'ai fait tout mon jardin aujourd'hui, beaucoup plus que ce que je croyais. Il est nickel. J'en reviens pas. Et ce matin, courses et shopping en plus. Dingue...

Pour ce qui est de la photo de toi mamou78, dommage, mais je n'ai rien vu. Tant pis, je continuerai avec ton avatar.

Voilà, ce soir, je me suis fait des aubergines farcies à la viande. Délicieux. J'ai ajouté du fromage blanc pour que ça soit moins sec et je me suis régalée.

Je vous dis à demain.

Bonne nuit à toutes et soyez là pour ma pesée parce que deux solutions : soit je pleurs, soit je souris....

Bisousssssssssss

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:36

Bonjour,

Roulement de tambour. Vous êtes prêtes ?

Ca y est ! Je me suis pesée et j'ai perdu cette semaine 1 kg ! Ce qui fait que j'ai perdu 4.3 depuis le début.

C'est génial non ?

A suivre...

mamou78

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:54

Felicitations pour ta perte Patricia...!!!

Comment va ta fille, son chagrin d'amour est passé? A cette age la, on a un seul amour et il durera toute la vie... j espere que ca va aller...

Dadoue, comment s est passee ta nuit? Ta louloute t a laisse dormir? Tu as quasiment les memes temperatures que nous en ce moment... mais pour nous le printemps est magnifique, il faut bien le reconnaitre..

Murielle, il fait super bon chez toi... on se baignerait presque... Des bananes ... hummm ca donne envie surtout fraichement cueillies...a la reunion j ai le souvenir des ananas victoria.... Les "par avion" qu on trouve ici n ont pas le meme gout...!!! En meme temps, on les mangeait au bord de la route entre 2 visites... bref! Top!

Muriel, plein de courage et de bisous... bon dimanche avec tes puces!

Bon je file a la douche... deja pesee... 7kg tout rond aujourd'hui...

Bisous

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:17

Anne, ça y est, trop contente d'avoir vu ta frimousse. T'es mimi tout plein. Et félicitations pour ta perte aussi. C'est trop bien. T'as fait fort quand même parce qu'en un mois perdre 7 kgs, c'est le top.

Bon j'espère que tout le monde va bien.

Je vais aller à la piscine, après les courses à dia : fromage blanc, fromage blanc, un peu de fromage blanc et si j 'en trouve du fromage blanc lol

Après, on verra. Peut être une petite sieste finalement.

Bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:00

Forum Dukan : hello les filles donc moi c est sandrine 34 ans maman de gabriel 18 mois et je suis dans le 91 j ai commence le 18 fevrier soit bientot 2 mois et ce m

Hello les filles

Donc moi c est sandrine 34 ans maman de Gabriel 18 mois et je suis Dans le 91

J ai commence le 18 février soit bientôt 2 mois et ce matin -8,8 kg donc très contente !

Encore 2/3..  voilà photo de ce matin

La il reste mes bons cuissots et mes fesses surtout

Voilons ^^

Félicitations Mamou et Patricia !!!

Ça fait du bien au moral hein

Bise a toutes !

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:02

Oups désolée c est de travers !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:44

Whaou, t'es trop belle et on ne voit pas du tout tes kilos là-dessus.... Et félicitations, parce qu'en deux mois perdre ce que tu as perdu c'est super.

Moi je suis repartie pour une semaine sans balance, dur dur...

Et je vais essayer de me faire à manger. Je n'ai même pas fait de sieste cet après-midi. J'ai mis ce que j'avais coupé hier de mes arbustes et que j'avais laissé sur ma pelouse dans des sacs poubelles que je sortirai mercredi, ce matin, piscine et courses, après repas, couture, ménage dans la salle de bain et les toilettes.

Ah oui, achat de deux transats chez GIFI ce matin avec ma fille. Elle violet, moi noir. Vivement les beaux jours

Voilà c'est à peu près tout.

Gros bisous et bonne fin de weekend à toutes

Patricia

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 22:33

Merci Pat

Les derniers kilos sont localisés plus bas ..

Il faudrait que je fasse du sport en faites...

Mais autant tenir dukan ne me dérange pas du tout que le sport au secours

J ai un vélo d appart qui me sert de porte manteau pour te dire !

On repart pour une semaine !!

Bon courage a toute !

( c est 36 ans pas 34 que j ai .)

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:12

Coucou les filles !

Je profite que je ne travaille pas ce matin (même si j'ai un dossier à compléter tout à l'heure) pour vous écrire enfin !

Ma puce était malade ce week-end : grippée, fièvreuse et grognon ! Et non Anne, elle n'a pas bien dormi dans la nuit de samedi à dimanche, du coup moi non plus ! Mais elle allait mieux hier, heureusement.

Hier, repas chez la famille, c'était dudu heureusement, sauf le gâteau, que j'ai mangé raisonnablement. De retour à la maison j'étais claquée, du coup, j'ai commencé ma nuit vers 18h/18h30. Heureusement que mon zhomme était là et s'est occupé des enfants. C'est un amour ! Alors ce matin, ça va bien, en forme.

Mon grand à l'école, la petite chez la nounou, ça me fait bizarre d'être seule à la maison, mais bon, je pourrai bien avancer.

Ptdr Cend, figure toi que j'ai fait la même erreur que toi, lol, j'ai 36 ans, je suis née en 1978. En faite, je ne réfléchi à mon âge qu'à mon anniv, après j'oublie ! Et dans ma tête je suis encore une gamine de 25 ans ! Hihihihi.

Tu es toute mimi sur ta photo !!!

Patricia, si tu veux, tu peux venir chez moi, je n'ai pas désherbé mon jardin depuis un moment !

Anne, je compte sur toi pour bien profiter de ta "semaine en namoureux" !!!

Murielle, as-tu passé un bon week-end ? Reprise du boulot aujourd'hui !

MPS, pourras-tu passer cette semaine ? J'espère que tout se passe bien pour toi ?

Etoile, toujours sur les marches de l'escalier ? Passe nous voir à l'occasion.

Aujourd'hui, j'ai mis ma courbe à jour, et je n'ai pas atteint les -20, peut être plus en fin de semaine.

Bravo pour vos pertes les filles, ça progresse bien ! Cend est toute proche de son objectif, youpi !

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine de régime ! A fond les filles !!!! On va les avoir ces fichus kilos !

Je suis toujours motivée à 200%, et plus je perd, plus je suis motivée. Et venir vous parler ici, ça n'a pas de prix, ça me motive encore plus, et je vous trouve toute super sympathique  Je vous kiffffff

BIZZZZZZZZZZZZZ

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:20

Forum Dukan : coucou mes louloutes cend tu es magnifique aussi comme dit muriel cet ete a la plage il y a aura des nouvelles pin up pour l age je crois que dadoue t

Coucou mes louloutes,

Cend tu es magnifique aussi... comme dit Muriel cet été à la plage il y a aura des nouvelles pin up... !! Pour l'âge, je crois que Dadoue, toi et moi on est de la même année... pour moi octobre 1978...donc 35 (pour quelques mois) pour moi . Ton fils va mieux?

Patricia, même remarque que Cend... mon jardin t'attend si tu veux ... perso le jardinage ce n'est pas mon truc, la cuisine oui! le ménage bon ben faut le faire.... mais le jardinage c'est par petite touche! hihihi!

Tu pourras profiter de ton transat en fin de journée cette semaine car il fait beau jusqu'à vendredi je crois...

Dadoue, BRAVO! c'est magnifique, et puis à 500gr excuse moi mais tu peux dire ...J'ai perdu 20kg! Félicitations c'est vraiment top... tu dois avoir aussi des mieux au niveau physique non? Je vois déjà avec ces 7 kg en moins je suis quasiment plus essouflée, je monte les escaliers comme une danseuse.... (d'où la jolie image me représentant en ce moment...MDR!), je fais mes lacets sans arrêter de respirer... et surtout je suis heureuse, souriante comme tout... (je mets ça sur le compte de la cétose... ???!!!)

Ta choupette va mieux? tu as pu dormir cette nuit pour te remettre c'et déjà ça...

Murielle, comment s'est passé ton week end? t'as sorti une petite laine  ?

Muriel, on t'attend avec impatience...

Etoile, où en est ton escalier?

Pour moi, aujourd'hui remontée de 300gr, mais hier 2ème jour de PL et puis 87.5 a été mon poids de croisière après la naissance de mon 2ème... j'ai grossis avec mon nouveau poste, beaucoup de sandwich et pâtisserie le midi... ;-(

Je pense que cela va faire un palier... on verra! En tout cas, une collègue qui rentre de vacances m'a dit "dis donc t'as pas fondue?"

"viiii!!! un peu!!! " pas de chiffre pour le moment... il me tarde la dizaine...

J'attaque ma dernière semaine de boulot avant les vacances vendredi... il me tarde! d'ailleurs, je file car mon binôme est en vacances cette semaine et j'ai son boulot à faire en plus du mien!

Gros bisous mes louloutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:58

Ah la la, comme tu le dis Anne, ça sent le palier ! Courage ma belle, tu les auras ces kilos  Fais-toi un programme de killeuse : un max de protéine, de thé vert et de sport et surtout garde le moral ! Tu verras, tu vas gagner !!!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:05

Coucou les filles..

Petit coucou du soir... grosse journée bien stressante, j'ai mange ma quiche ( celle de Cend qui sauve la vie...) devant mon ordi en répondant a mon chef... bref claquée ce soir...

Ce soir j' ai fait des espèce de croque monsieur ave. Galette jambon fromage jambon et galette... c'était bon mais sans plus... cela change!

Par contre, une de vous a telle testée un "pseudo" hzmburger ... je voulais bluffe mon homme mercredi ( retour des légumes...)

Bon je vous laisse je suis crevée... sans les enfants le soir tu t'ecroules plus vite du coup...

Bisous a demain les louloutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.