Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 09:48

Coucou les louloutes,

Juste un passage éclaire pour vous donner des nouvelles de mon poids : ça y est j'ai passé la barre des 5 kgs avec 5.1 kg en un mois ! Trop contente et mes deux écarts ne se sont même pas sentis.

Mais je veille au grain. Je me sauve à la piscine.

Et ça fait plusieurs jours que je fais des abos !!! Qui c'est qui va être la plus belle sur les plages cet été ?

Bon allez, j'y vais

A tout à l'heure sûrement

Patricia

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:29

Kikou kikou

Anne: tu m'as l'air de bien profiter c'est cool! Pour te répondre, repas ce soir chez une amie. Elle sait que je fais dukan du coup elle panique pour son repas... lol! je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que je mangerai en faisant gaffe! pas de problèmes! ça ne m'angoisse pas... je vais faire comme tout le monde ou presque et puis je régulerai. Auj je suis en PL mais à midi ce sera juste une salade + saumon et cuisse de dinde + bioflan.

7.5kg de perdus mais comme j'avais déjà perdu 2kg avant de commencer Dukan, je suis presque à 10 alors je suis super contente! Tout le monde me dit que j'ai perdu du visage et du cou! en me mesurant ce matin -7cm de tour de poitrine! j'hallucine!

J'ai bien fait rire toute la famille hier! je n'ai pas eu le courage de faire mon repassage (que je vais me taper cette am!!!!!) du coup j'ai pris un ancien jean dans l'armoire. Je trouvais qu'il flottait un peu! Nous sommes partis faire des courses et j'ai passer mon temps à le remonter! en arrivant à la maison je l'ai enlevé sans mm le déboutonner!!! les filles étaient mortes de rire! moi aussi d'ailleurs! Il a glissé tout seul sans forcer!!! je pense que si j'avais mis mon portable dans la poche, je l'aurai retrouvé à mes chevilles! je n'ai plus un vêtement qui me va! je flotte dans tout! je vais attendre encore un peu pour aller faire du shopping....

Pat: super bravo youpiiii pour ta perte! c'est super!

J'ai acheté du chocolat 85% pour au moins avoir un goût de chocolat!! youhouhou!!! ça a vraiment le gout de chocolat! mdrrrr

L'envie de grignoter m'a bien passé! je ne mange rien entre les repas et je tiens bien le choc!

Pour mon mari perte de 8.8kg! il est super content. il finit bientôt. Pour moi il en reste encore une quinzaine!!!!! je suis pas sortie de l'auberge.

Bon les louloutes, passez un bon dimanche... profitez bien!

A bientôt, gros gros bisous

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 16:44

Forum Dukan : joyeuses paques les filles mon grand est parti a la chasse aux oeufs dans le jardin ce matin et il a ete gate il etait tout excite et tout content l a

Joyeuses Pâques les filles !

Mon grand est parti à la chasse aux oeufs dans le jardin ce matin et il a été gâté ! Il était tout excité et tout content  L'année prochaine, il devra partager avec sa petite soeur. J'en ai goûté juste un ou deux, alors j'espère que ma balance me laissera un peu de répis tout de même demain, car elle n'a pas été gentille aujourd'hui.

BIZ à demain 

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 08:38

Coucou les filles

J espère que tout le monde va bien

Petit écart pour moi hier donc reprise en main aujourd'hui av the vert et PP

La balance avait affiché pour mes 2 mois -9,1 kg

Donc très contente 

Félicitation Patricia et murielle 

C fait du bien au moral et ça rend vraiment de bonne humeur de voir Que le poids baisse

Moi aussi bcp compliment hier

Je remets des jeans taille 40 !!!!

Des gros bisous a toutes 😘😘😘

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:03

Un petit coucou en passant, j'ai mis ma courbe à jour.

BIZ BIZ

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:34

Coucou

Alors pour moi hier soir, sortie chez ma copine. Plein de petits trucs à grignoter (tomates cerises, carottes, cncombres) à l'apéro au coca 0! tip top!! puis salade verte, tomates, carottes rapées et pain de poissons... et pour finir un petit bout de tarte aux pommes!

Verdict ce matin +100g... moi je dis tout va bien!

Ehhhhh Dadoue... Je rêve ou tu as passé les 20kg!!! moi je dis super super super bravo!!! ça valait bien un petit oeuf!!!

Pat: c'est super pour toi aussi! Vive les jeans en taille 40. Pour moi il va me falloir encore un peu de temps pour atteindre cette taille là! lol!

Je me suis mesurée et c'est impressionnant...

Bon aujourd'hui repos total à la maison! retour au boulot demain mais le mercredi sera vite là!

Allez en route pour un moment de Wii Fit! Bisous à toutes

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:49

Coucou les filles !

Pas facile ce WE chocolaté, mais pas d'invit' de mon côté donc en dehors des 2 chocolats, ça c'est bien passé côté dudu. Reprise du boulot aujourd'hui, pas facile après ce grand week end, mais bon je prend sur moi. De plus ma nounou ne pouvait pas garder ma fille aujourd'hui et comme j'avais oublié mon tél au boulot, j'ai été un peu prise au dépourvu quand j'ai eu la nouvelle, heureusement c'était hier et que j'ai pu m'arranger. Mais ça rajoute un stress ! J'ai également une autre source de stress cette semaine, lié au boulot et qui m'agace... bref semaine de m...

Heureusement que côté vie privée ça va bien, et que j'ai mon régime qui se passe super bien, sinon j'aurai pété un câble ! Ya des moments comme ça... je tiens le coup mais vivement ce week-end ! Moi aussi je veux aller en vacances ! Ya de la place pour moi dans vos valises les filles ???

Pour ce midi, omelette aux champignons, jambon de volaille, pain dudu avec sylphide goût emmental et café si j'ai le temps !

Passez une bonne journée 

BIZ

Utilisateur120497

Posté le 23/04/2014 à 09:53

Bonjour,

Je prends quelques minutes et un peu de force pour vous écrire.... le 18 avril j'ai réussi à me connecter et j'avais demandé à Dadoue de vous transmettre un tit message de ma part mais tu n'as pas du consulter ta MP ma belle....tant pis.

Je rentre chez moi en fin de semaine...intervention passée....traitement un peu dur à supporter mais ça va aller....

Pas besoin de vous dire que Dudu est mis de côté pour l'instant mais je perds malgré tout....

J'espère que vous ne lâchez rien les filles et que vous allez continuer à vous motiver hein ?!....je sens le forum en perte de vitesse et c'est dommage :-( Si je pouvais je viendrais plus souvent mais pour le moment pas possible ; quand je serais à la maison cela sera plus facile....en espèrant que vous serez là....

Je vous embrasse les filles et prenez soin de vous et de vos proches.

Bisous

MPS

PS : Dadoue....si tu passes par là pourrais tu faire le message sur le forum d'Hajarti stp ? car j'ai peur de manquer de temps...et oui les blouses blanches m'espionnent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:50

Coucou tout le monde,

Un bonjour à toi tout particulièrement MPS qui n'a pas tous les jours une vie très sympathique. Courage... Je sais que c'est facile mais je ne peux pas faire grand chose d'autre si ce n'est que de tu dire que tu n'es pas toute seule et que toutes les copines dudu pensent à toi, j'en suis sûre...

En ce qui me concerne, je pars à Marseille ce soir et je ne sais pas si je pourrais trop aller sur le site alors désolée à l'avance de ne pas être trop à vos côtés mais excusez du peu : je vais voir mon amoureux alors hein bon !!! lol

Je vais aller vérifier si le régime de sa nutritionniste avec les pommes de terre vapeur fonctionne mdr....

Et je vais en plus vérifier si mon " dégonflage " se remarque (surtout chez quelqu'un qui m'avait fait la gentille remarque que j'avais grossi).

Bon je vous laisse sinon, je risque de louper mon TGV.

A bientôt, au plus tard, lundi soir ou mardi dans la journée....

Bisous et bon courage à toutes

Patricia

Utilisateur120497

Posté le 24/04/2014 à 15:53

Et voilà....dernier jour avec les "blouses blanches"....demain retour maison....

MERCI Patricia pour tes gentils mots ça fait plaisir  je te souhaite un très bon séjour avec ton "z'amour", profitez en bien, il faut savoir profiter des bons moments et de ceux qu'on aime tant qu'on peut et saisir tous les moments de bonheur que nous offre la vie hein ?! c'est bien assez dur parfois....

Mes MP restent sans réponse...tant pis, je comprends que tout le monde soit oqp et je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours dudu  ne lâchez rien ça vaut le coup mais attention quand même à la santé !!!

Biz

MPS....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:24

coucou les filles

le site bloque quand j'écris, je vais faire en plusieurs tentatives, ne m'en veuillez pas si ya pas de fin, je vais essayer en tout cas !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:25

Oh MPS, milles excuses, je n'ai pas le réflexe de regarder ma messagerie

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:27

MPS, je suis ravie de te lire enfin ! j'étais inquiète ! j'espère que ton séjour à l'hopital s'est passé au mieux, et que tes soucis sont derrière toi ! En tout cas, repose toi, la santé avant tout. Je t'envoie plein d'ondes positives !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:32

Je vous ai lu ce midi mais ça bloquait quand je vous écrivais, ce soir rebelotte, obligé de fermer et réouvrir quand ça veut bien grrrrrrrrrrrr

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:34

pas pu passer ici hier, beaucoup de boulot à faire même si j'étais à la maison, avec en plus les enfants et la maison à gérer, je n'ai pas eu une minute !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:36

Bonnes vacances Patricia ! C'est super, profites-en bien 

Tu nous raconteras !!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:37

Cend, mamou, ça se passe bien pour vous ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:39

Murielle, toujours entre le boulot et dudu, ça se passe toujours bien ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:41

De mon côté, mon moral remonte un peu, j'espère terminer la semaine au top ! Ma balance n'est pas très gentille avec moi, et aujourd'hui j'ai vu ma ZR grrrrrrr. Donc on verra plus tard ce que mon poids donne finalement.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:28

hELLO

Contente de te relire MPS! j'espère que tu tiens le coup et que tu ne souffres pas trop! en effet, il y a moins d'activités sur le forum... me concernant débordée par le boulot et la vie de famille! Mais je suis contente d'avoir des nouvelles des minettes... tu as raison il faut profiter de la vie et des siens! primordial... rétablis toi bien!!!!!!!!!

Dadoue: ben quelle galère informatique!!! Oui je suis tjrs entre dudu et le boulot... tu connais les fins d'années!!! ben voilà! je prépare mon séjour en afrique du sud aussi... j'ai hate! vivement juillet! Je continue mon bonhomme de chemin mais ça stagne un peu! j'ai fait un skype avec mes parents qui m'ont trouvée changée... plus de joues m'a dit ma mère!!! lol

Bon fatiguée... demain dernier jour de la semaine puis WE en famille tranquilles!

Gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui peuvent en profiter!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:44

Forum Dukan : coucou les filles d abord quelques photos

Coucou les filles d'abord quelques photos :

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:46

Forum Dukan : la plage il y avait eu un coup de mer et il pleuvait des trombes d eau

La plage... il y avait eu un coup de mer et il pleuvait des trombes d'eau...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:47

Forum Dukan : la mer a gruissan

La mer a Gruissan

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:51

Forum Dukan : et pour finir notre escapade d hier et mon repas de gala prevue depuis longtemps finalement nous sommes alles a bouzigue donc j ai mange des huitres c

Et pour finir notre escapade d'hier ... et mon repas de gala prévue depuis longtemps... finalement nous sommes allés a Bouzigue. Donc j'ai mange des huitres chaudes et froides, 2 petites tranches de pain de seigle et 2 verres de vin... en rentrant course a pied :4km en 35 mn... je suis fière de moi... mon mari aussi et mes parents également... ils sont tous hyper contents de voir ma motivation...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:17

Forum Dukan : coucou les louloutes je me suis levee tot donc je profite de ces moments de repit pour vous ecrire un petit mot tout d abord je crois qu aujourd hui c

Coucou les louloutes,

Je me suis levée tôt donc je profite de ces moments de répit pour vous écrire un petit mot...

Tout d'abord je crois qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patricia... bon anniversaire madame, je suppose que tu as retrouvé ton chéri et qu'il a (forcément!) vu que là tu n'avais pas grossi hihihi! Bon anniversaire ma belle et félicitations pour ces 5kg!

Dadoue, tiens bon les vacances approchent ... tu pourras toi aussi te reposer un peu et surtout "couper" avec le boulot... moi j'ai débranché mon portable pro et ça fait vraiment du bien... et puis quand tu es loin et pas joignable les gens n'abusent pas! de toute façon, j'avais dit que je partais au pôle nord sans wifi ni réseau téléphonique! Pâques s'est bien passée apparemment? c'est trop mignon de voir les loulous partir à la recherche des oeufs...

Félicitations pour ces 20 kg, ils sont partis pour de bon cette fois

Cend, félicitations pour ton 40 et courage pour ces derniers kilos, on le sait ce sont les plus durs... mais on est là.. ! Lundi je reprends le boulot et je reviendrais vous embeter sur ce post

Murielle, tu gères comme une bête! repas et invit glisse sur toi.... Tu m'as fait rire avec ton pantalon, c'est la meilleure des preuves effectivement! Hier j'ai mis un pantalon que je n'avais jamais porter sans friser l'apoplexie... et je l'ai mis sans problème, supporter au resto et j'ai même fait de la voiture avec! Il me tarde dimanche de pouvoir enfin me peser pour voir où j'en suis!

Muriel, contente que tu puisses enfin sortir... ne t'inquiètes pas nous sommes toujours là! je reviens lundi en force! Les vacances chez mes parents, ne sont pas de tout repos, pas mal de choses à faire et de personnes à visiter! C'est comme ça quand on vit déraciner de sa région d'origine...! J'espère que tout va allait bien pour toi maintenant... en tout cas on est là pour te remonter le moral si besoin...

Concernant ma semaine, j'ai bu 2 fois une larme de champagne (dans une flute un quart du verre... ) pour mon arrivée et le jour de Pâques et hier mon incartade à Bouzigue avec les huitres... 2 bouts de pain et 2 verres (demi) de vin blanc... désolée mais les huitres sans vin blanc c'est un sacrilège!

Comme je disais on a couru ensuite et j'ai fait 34mn de course sans m'arreter ... je crois que cela n'a jamais du m'arriver avant!

Mon mari est super fier de moi... et ça, ça vaut tous les efforts... Cette semaine il a mis son Dukan en pause et mangé et bu raisonnablement... je vous dirais son verdict lui aussi...

J'entends que le vent est fort aujourd'hui, je crois qu'ils ont prévu de la pluie en plus! mes parents sont dégoutés car quand mon mari et moi sommes dans le Sud il fait constamment mauvais... c'est comme ça... le principal c'est d'être en vacances!

Mes parents attaquent l'escalier lundi, ma mère veut perdre 3 kg pour le moment et mon papa 10... je vous dirais comment se passe cet escalier... ils ont acheté le bouquin et en me voyant si déterminée ils se sont piqués au jeu...

Bon mes louloutes je vous laisse

Gros bisous

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.