Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 20:46 J'essayerais de les faire au fur et à mesure. Pareil pour moi, je n'ai jamais autant cuisiner et tester des recettes que depuis que je fais dudu. La seule chose que je fesais beaucoup c'était des fondants au chocolat avec mon fils mais maintenant je varie les recettes, du moins j'essaie, lol. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 21:09 Toute façon c'est le secret pour tenir sur la durée et surtout stabiliser faut cuisiner et puis c'est aussi sympa de découvrir plein de nouveaux aliments et je dirais qu au moins on a un avantage comme on cuisinait pas avant Ben on compare pas avec l avant et on apprends direct à marier et jongler avec les aliments dudu
C'est sur que si avant j avais des fait des vrai tiramisu ou autres exemple j aurais sûrement trouvé les versions dudu moins bonnes mais comme jamais fait et que mes premiers gâteaux du dudu Ben forcément j étais satisfaite hihi |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 21:15 Wé c'est sur que si on compare les vrais gateaux des dudu c'est pas pareil mais manger du gateau pendant un régime c'est déjà le top.lol. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:44 C'est clair ! Et comme je disais au moins on voit le bon côté lol |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 07:32 Oh oui ... lol |
Louiisa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Louiisa 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 10:54 Marjo j'ai testé ta recette de financier cest vraiment bon. Un peu croustillant a l'extérieur et moelleux a l'intérieur. J'ai pas l'habitude de déjeuner le matin a par un café et la j'avou que c'est rassasiant. La je crois que je ne mange plus jusqu'à 16h lol bon profitons de cette dernière journée d'attaque pour ma part ensuite je rejoins mon ami CELBAPT qui m'attend pour la croisière lol |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 18:13 Oui je t'attends. On va faire la croisière s'amuse, mdr. |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 18:16 Blanc de dinde aux oignons et champignons PL http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_champignons_oignons_marie-1337.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 18:18 Gateau au yaourt PP (à manger sur 2j) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html |
marjooo 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 00:50 merci Louiisa Je ne pourrais plus m'en passer perso! chaque matin ça cale et c'est trop bon! |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2013 à 00:09 Quiche poulet/grisons PP http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poulet_grisons-331.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 07:36 HAMBURGER PL Pour l'hamburger j'ai fais 1 oeuf, 1cs fb, 2cs av, 1cs blé, 1/2 sachet levure auquel j'ai ajouté graine de sésame et herbes de provence. Cuire 3min à 700w au micro onde et passer au grille pain. Ds le pain j'ai mis mayo, salade, tomates, grisons, oignons caramélisés, steak haché. C'était trop trop bon. La prochaine fois j'essaie la recette du pain avec la maizena. |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 17:57 je me joins à vous je trouve l'idée de ce post très sympa.
Voici mon burger à moi sur la base du pain dudu à garnir au gré de nos envies ... |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 19:50 Merci THEALIE. Comment as tu fais ton pain ? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 19:52 Cake au surimi PP Bon mais goût surimi fort prononcé. A essayer avec autre chose. http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_sans_tolere_au_surimi-2947.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 19:53 Crepe jambon/fromage PP Délicieux http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage_simple-10168.html |
Louiisa 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 19:59 Miiiam c quoi comme fromage ? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2013 à 20:31 Moi j'ai rajouté des herbes dans l'oeuf et mis de la cancoillotte. Ca prend 2min à faire et c'est super bon. |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 10:32 C est la recette classique du pain de mie 4 cs avoine 2 cs blé levure 2cs fromage blanc. Je divise en deux pr faire 2 repas et je fais cuir ds des bols pr donner la forme d un pain burger |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 10:34 Mon petit dej de ce matin : pains au lait en forme madeleines. Surtout si vous trouvez que ça va pas dites le moi les filles |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 10:35 Ac photo lol |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 10:58 Moi j'ai une recette pain de mie c'est 2cs av, 1cs blé, 1/2 levure, 1cs fb, 1oeuf. 5min au micro onde. Ca irait pour 2 pains comme tu fais ? Bien trouvé l'idée du bol Si tu pourrais mettre le lien des recettes ce serait sympa. Merci. |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 11:18 Biscuit au chocolat, trop trop bon http://www.proteinaute.com/recette_petit_biscuit_au_chocolat-5416.html |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 11:37 Ah oui j ai oublié l oeuf mais sinon c est ça. Pour les liens j essayerai mais quand je trouve une recette (pas forcément sur ce site) qui me plait je me la note dans mon calepin recette dudu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.