Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 11:41 Moi aussi j'ai commencé un petit carnet, lol. Pour l'instant je fais un tri des recettes du site. J'élargirais mes recherches par la suite. Je viens de me régaler avec 3 petits gateaux, hum. |
CELBAPT |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CELBAPT |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 19:47 Haricots à la bolognaise PL J'ai juste rajouter les haricots en même temps que les tomates, un régal. http://www.proteinaute.com/recette_bolognaise-10215.html |
Vaea 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 21:17 Des bonnes idées recettes et de la bonne humeur par ici!
Je passerai vous lire et prendre quelques unes de vos recettes sympas! |
Louiisa 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 21:26 Brochette de crevette marinés aux épices (cumin, paprika, poivre, safran, persil, 1cs FB 0% ) |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 22:11 Et ben voilà mon repas de demain midi avec calamars et légumes en plus |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 12:41 Cordon bleu PP Super bon http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 16:18 Chocolat viennois. Y'avait longtemps que je n'avais pas eu le goût d'un bon chocolat chaud. Juste trop bon et ca cale bien. http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_viennois-10010.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 13:14 Tagliatelles de dinde au curry PP http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_dinde_au_curry-9880.html |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 15:22 Salade PL Concombres+oeuf+thon+blanc dinde avec 1cs mayo |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 20:18 Fajitas poulet épicé PL http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 20:33 Waouh elle est chouette ta galette on dirait une toute faite donc à tester !!!!
Moi c est salade composée donc rien de nouveau |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 20:44 C'était trop bon. A refaire encore et encore. D'hab je les rate toujours mes galettes. La elle est à peine cuite mais super bonne. |
CELBAPT |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 12:55 Galette de boeuf PP J'ai fais au carré frais et à la cancoillotte http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_boeuf_gratinee_au_st_pierrelin-10364.html |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 13:07 Je viens de finir tes tagliatelles au jambon. J y ai rajouté une cc de savoura, un délice |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 13:08 Oups oublié la photo |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 13:39 C'est quoi du savoura ? |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 13:57 c'est une moutarde que j'ai découverte ce we, c'est amora qui fait ça. parait que c'est hper vieux :-( Bref c'est une moutarde avec un peu de cannelle, du piment de cayenne, de la muscade, du curcuma, du girofle, du céleri, ail, oignon, estragon, vinaigre, miel. C'est beaucoup plus doux que la moutarde avec une saveur épicée. Là pour le cas ça s'est trop bien marié avec le plat |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 18:08 Ah bon je ne connais pas. Faudra que je regarde ca après que je vais en course. |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 19:51 non ben cherche pas les filles m'ont dit que c'était interdit car miel et farine. Désolée. Suis dég, moi qui pensais avoir trouvé une petite aide :-( |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 20:23 Merci de m'avoir prévenue. Dommage pour toi. Tu trouveras bien autre chose. |
CELBAPT |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 20:29 Emincé poulet aux épices PP Viande + carré frais + ail + raz el hanout + grison + fromage blanc |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.