Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 20:35
Tofu + oeufs durs + surimi
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 20:37
Mayo moutarde oeufs durs vinaigre petit suisse
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 20:40
Cet été ca va être notre allié ce genre de salade.
Au faite, c'est quoi du tofu ?
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 21:06
C est un truc de protéines végétales qu on trouve en bloc. Sur la photo c est coupé en cube. J apprecie pas particulièrement c est assez fade mais là en l imbibant un peu de sauce soja ça a été.
Après je me suis fait 3 crepes de blc d oeufs avec carré frais dedans et du jambon.
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 21:35
On dirait du saucisson, mdr.
Moi je me tate à investir dans du protifar car avec les sons et les 2 tolérés c'est vite fait en une journée.
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 21:52
Ben j'avoue que je ne voulais pas rentrer la dedans non plus mais comme je stagne depuis un mois, hier j'ai demandé à mon médecin de m'en prescrire vuq u'il venait pour mes filles.
Ben du coup je me suis fait des pains au lai et sans lt sans aucun tolérés et sans lait écrémé en poudre
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 22:19
Ah la chance. Pu de tolérés et sans le payer, le rêve, lol.
Mélange de la mer : panga, crevettes, calamars avec 2 carrés frais
mathildedudu
550 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2013 à 23:07
cucou les filles
je m'incruste dans votre topic, trés bonne idée
voici mon menu du midi : des minis quiches au thon tomates cerises
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 07:31
Coucou Mathilde. Y'a aucun soucis tu es la bienvenue. Merci pour ta photo, ce serait sympa de mettre le lien de ta recette.
mathildedudu
550 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 09:28
coucou celbat
jai mis en ligne la recette hier sur le forum, je crois qu'il y a un délai avant qu'elle soit publiée..
dés ce que c 'est publié je metterai le lien
Bisous les filles
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 10:01
Ok merci. De l'ordi je vois enfin ta réglette, -6.5kg en 1 mois c'est top. J'espère suivre ton exemple
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:11
Endives oeufs au plat et blanc de dinde
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:12
Bienvenue ici Mathilde
Comme je t envie. Moral pas au top moi. Matre que la balance bouge pas.
Je vaos chercher une recette de douceur pour le goûter
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:19
T'en fais pas Thealie c'est un mauvais cap à passer. Moi la pesée c'est demain et je pense pas avoir perdue, je me sens lourde en ce moment.
thealie
253 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:48
Ca fait un mois que je bouge pas Celbapt, j'en ai marre.
Je me laisse jusqu'à la pesée de mardi, si je suis pas descendue, j'arrête. Le régime en soit ne me dérange pas mais si je perds pas ça n'a aucun intêret.
Ce soir je vais me faire une quiche je pense...
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 14:57
Il te reste combien à perdre ? T'arrêtes tout ou tu passes en conso ? T'as essayé de manger plus de protéines, limiter les laitages et les tolérés ?
mathildedudu
550 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 15:12
@ théalie : je te comprends, 1 mois a stagner ca doit en jeter un coup sur le moral ! mais comme dit celbat, as tu essayer de limiter les laitages, et d'arrété les tolérés pendant un temps ??
Je ne me suis pas pesée depuis dimanche.. mais comme je stagnais je fais une cure de thé vert; Je ne sais pas ce que ca vaut, car je ne me peserai que samedi, mais essay c'est de docteur dukan qui recommande de faire une cure de thé vert sur 3 jours en cas de stagnation
si tu trouves une bonne recette pour le gouter : fais :m'en part j'en cherche une aussi, une envie de sucrée en ce momment ( mais j'ai déja pris ma dose de sons ce matin)
@ celbat : merci, toi aussi jolie perte !!!
suis en ZR je me sens balonnée :(
bizou les filles
mathildedudu
550 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2013 à 15:13
j'ai oublié de prendre en photo , je suis en PP et ce midi c'était tagliatelles de konjac au poulet curry hummm
calipso
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 19:07
bonjour a toutes humm je vais participé egalement je met les photos ce soir vous me donné faim avec toutes vos photos ce soir c est enroulade de jambon avec poireaux et bechamel a l interieur hummm sa sent deja bon !!
CELBAPT
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2013 à 19:53
Merci Calipso. C'est sur que ca donne faim mais ca donne aussi des idées de repas auxquelles on ne pense pas forcément.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.