Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2013 à 22:28 Un peu débordée ici aussi. A midi très simple, une assiette de filets de limande. Et ce soir poulet cuit au four, j'ai mangé les blancs. Ca ne méritait pas vraiment une photo mais c'était bon. Me suis fait un gâteau au yaourt aussi à la vanille, une tuerie |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 00:20 Ma galette de ce soir avec loup, crevettes, st jacques bechamel dudu |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 08:40 Hum ca a l'air bon. C'est au son ta galette ? |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 09:18 Oui c est juste la recette du pain de mie cuit dans une tourtière silicone au micro onde. Mon mari voulait se mettre au régime quand il a vu mon assiette. Lol |
mathildedudu 550 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 10:00 En effet ca à l'air trés bon théalie ! chapeau l'artiste mon repas d'hier ne méritait pas de photo...
sinon grande suprise ce matin sur ma balance : -1 kg youhouuu je suis trop remontée à bloc.
voici une foto de mon petit déjeuner : 2 café + Lait écrémé 150g FB 0% + Canderel vanille et muffins aux sons et au profitar |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 11:21 THEALIE Tu m'étonnes, elle donne trop envie ta galette. Le problème c'est que j'utilise mes sons pour mes gateaux du matin et ca me bloque des recettes pour la journée. MATHILDE Ca c'est un petit dej de compete, lol. J'arriverais jamais à avaler tout ca dès le réveil. Félicitations pour ta super perte. |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 11:52 lol oui je mange beaucoup le matin... et si je pouvais manger plus je le ferai ! lol que manges tu toi le matin ??? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 11:56 Moi c'est café au lait et 3 petits biscuits. Par contre quand je me lève à 6h30 pour l'école je goûte à 10h. |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 12:02 Tu me fais culpabiliser de manger autant le matin ! lol
et tes biscuits c'est toi qui meme qui les fait ? si oui je viens ta recette... ou ce sont les biscuits dukan ( et donc toléré ..??? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 12:13 Culpabilises pas, chacun son appétit et ca t'apporte des protéines en plus. Je mets 2cs avoine, 1cs blé, 1oeuf, 1cs fb, 1cs édul, 1cc d'arôme. 25min au four à 200 dans un moule à muffins. Eh hop 9 petits gateaux pour ma journée. |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 12:40 Ah bah c'est aussi ma recette de muffins( parfois je rajoute 1 CS de profitar) mais tes moules doivent etre plus petit. Mais j'avais lu quelque part qu'il etait préférable de prendre sa dose de son 1 fois dans la journée et pas de manière éparpillée.. je ne sais pas si c'est avéré mais bon |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 13:10 Je sais pas. J'ai juste lu qu'il ne faut pas prendre les sons proche de ta prise de pilule. Souvent je les mange dans la matinée. Oui c'est une planche silicone pour 9 mini muffins. |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 14:08 Menu de ce midi : dinde aux épices |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 14:11 dessert : Omelette sucrée ( 1 oeuf+1petit suisse + edulcorant+arome) => trop bon |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 14:30 Va falloir que j'achète des petits suisses. Ca irait pas avec un yaourt 0% à la place ? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 15:35 Si ou tu peux mettre du fromage blanc.... j'ai fais avec ce que j'avais dans mon frigo |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 16:01 Ok merci. J'essayerais en cas de petite faim. Vous avez le nouveau cacao dudu ou la pate à tartiner ? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 16:12 j'ai commander le nouveau cacao dukan ( qui n'est plus un toléré apparament) je l'ai pas encore recu Je te dirai ce qu'il en ai quand je l'aurai gouté !
et toi tu as mangé quoi aujourd'hui célbat ??? et théalie ?? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 16:24 Wé j'hésite à l'acheter du fait qu'il n'est plus toléré mais j'ai peur qu'il n'ai pas trop de goût et avec le port ca monte vite. Ce matin mes biscuits, comme d'hab. Ce midi un steak haché boeuf et un steak haché cheval avec un carré frais et de l'ail. A 16h un yaourt avec édul. Ce soir pate bolo. |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 18:35 Cc les filles. Moi a midi salade composée sur le pouce. Plus rien a grignoter pas eu le temps de cuisiner c est la course. |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 20:19 Pates bolo PP ~ Trop trop bon Pour la bolo je mets une cc de concentré à la place de la boite de tomates pelées au moins c'est pp.
http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html
http://www.proteinaute.com/recette_bolognaise-10215.html |
thealie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 22:43 Waouhhhhh ce que tu as trouvé Celbapt !!! J essaye dans la semaine c est sûr Encore du vite fait ce soir, un pain de mie coupé en deux, un steak et de la moutarde. Yaourt en dessert. |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 07:32 Les pates y'a 2 recettes, j'ai fais la plus simple et la plus rapide. J'ai mis pas mal de recettes dans mes favoris, je vais les supprimer au fur et à mesure que je les ai faites, ca me permettra de varier un peu plus. Menu du jour, pas encore d'idées |
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 17:52 superbe tes pates bolo celbat ! quel chef !!!
Matin : Muffins ( protifat +sons) + Café au lait écrémé ce midi : Courgettes oignons colin et coulis tomate ce soir : la meme chose je pense
voila la photo les filles, j'attends vos comptes rendus du jour ! gros bisous |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 20:29 Bonsoir les filles. Merci, lol. C'était délicieux, j'en ai pas laissé une miette. Journée chargée aujourd'hui. Ce midi j'ai mangé chez mes parents, saumon au four avec tomates et ce soir filet de poulet+2 oeufs dur+asperges. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.