Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 08:54 Moi je suis de bonne humeur, j'ai réussi mon pain de la mort qui tue. Me suis levée à 5h30, il fallait bien que ça serve à quelque chose.
Finalement à midi ce sera noich' (pour faire plaisir à ma mère) au lieu du resto à poisson.
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 09:01 Reste zen Emilie |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 09:05 EJ c'est normal, c'est un palier, regarde ta courbe, avec un IMC comme ça, c'est parce que tu ovules, courage et continues !
Juliette |
Utilisateur36354 |
Posté le 31/03/2011 à 09:25 bonjour les filles !!!! je suis dégoutée ce matin : à 100g de la barre symbolique des 60..........je remonte !!! ( pis presque 20 jours de vilaines) c'est gavant.........ouiiiinnnn.............je veux descendre en dessous des 60..........bon j'y crois pour samedi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 09:27 mange des protéines riche en fer nath comme le foie, la viande rouge parce que tu dois être à plat, tu vas les avoirs tes 60 kg jte le souhaite |
Utilisateur36354 |
Posté le 31/03/2011 à 09:28 mais non.............mdr je suis pas réveillée..........!!! ça descend quand meme........c'était pas 60 mais 61.1..........ok je retourne au lit................ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 31/03/2011 à 09:34 heu non juliette je n'ovule pas ! (fin de pilulle) hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 09:35 Bon challenge ! Allez go go go pour samedi, on ne lache rien ! (sauf les grammes) A fond sur la protéine Turquoise ! Go ! J'ai même trouvé du gel douche à la protéine, t'en veux ?
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 09:36 Alors ce sont peut-être les fameuses insomnies de la femme enceinte... Il est réveillé Elfir ?
Juliette |
Utilisateur36354 |
Posté le 31/03/2011 à 09:37 ok nana ! viande rouge aujourd'hui alors ( le foie ça me fait gerber ! lol ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 31/03/2011 à 09:40 ahhhhhhh juliette, je ne suis pas encore prete à ça !! Faut que je finisse mon Dukan ^^
Oui Elfir est déjà au taf !
Mais bon, ce n'est pas ça, j'en suis sure.
Peut être l'effet "nouvelle lune" qui arrive ce dimanche ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 31/03/2011 à 09:48 ahhhhhhhh !! le pied !!! je viens de voir que mon imc est à moins de 25 !!!! décidément, je suis à l'envers aujourd'hui !! alors je suis plus grosse ???????
svp ??? un double bien serré ! merci............rhooo va falloir au moins ça ! allez je vais faire mon ménage tiens !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 31/03/2011 à 09:55 veinardeeee (quoi jalouse moi ??)
Bravoooooooo à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 31/03/2011 à 10:01 merci émilie !!! ça fait trop du bien au moral..............ok j'avais déjà un super moral mais là j'ai des ailes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 10:03 coup de gueule ! http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=6039&id_forum_t(...) |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:07 Bonjour tout le monde ! Ce sera un grand café pour moi Dites vous savez quel est la viande la plus riche en fer ? (petite devinette du jour ) |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2011 à 10:08 le foie, les abats en général brigite |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:08 et ben c'est le pigeon ! surprise hein ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 31/03/2011 à 10:11 tu sais ce que j'en pense ^^
j'avais lancée aussi un sujet, gentiment fermé, puisque inéluctablement il n'aurait rien changé aux mentalités !
http://www.proteinaute.com/forum/le-printemps-arrive-avec-son-lot-de-manque-d(...)
Et tu vois le pire, c'est que le lien que tu cites on me l'a montré à moi !! Moi Emilie qui fouine sur proteinaute à la recherche de tout ce qui peut m'informer sur le régime !!!! Un gentil comble non ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 10:14 bonjour a tous pour moi un expresso bien serré chef!!! Nanacool je te rejoins parfaitement sur ce que tu as ecris ....pourquoi risquer sa santé pour deux kilos!!!!c'est vraiment ridicule mais bon ca c'est l effet maillot de bain pour cet été....il y aura toujours des gens pour faire n'importe quoi... |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:14 pigeon 20mg de fer / 100g foie de volaille 9,1mg de fer/100g foie de veau 8 mg de fer/100g
pour facilité l'absorption il faut la combiner à de la vitamine C (jus de citron, persil...) et le thé et certaines fibres alimentaires empêchent sont absorption
Ayé j'ai assez étalé ma science pour aujourd'hui |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:39 Quand on regarde un peu le parcours des gens qui sont obeses souvent ils ont commencé par un petit regime pour perdre leur 3,4 ou 5 kilos avant l'été...souvent ils en reprennent 6 puis les regimes s'enchainent les reprises de poids aussi et souvent c'est en commençant comme ça qu'on fini par etre obese. Donc oui quand on voit des nanas avec un imc normal qui commence un regime comme celui la (à vie et souvent le regime de la derniere chance pour beaucoup) y'a des réactions ! Voila faut pas chercher plus loin petite citation : il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir |
Utilisateur41320 |
Posté le 31/03/2011 à 10:42 vi Celine tu as raison Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/03/2011 à 10:46 Moi j'aurais dit que c'était Iron man, pas le pigeon.
Juliette |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/03/2011 à 10:48 Mdrrr juliette ! tu peux le manger aussi il est dans la liste |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.