Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 13:42

Oui ce soir protéines powa mais je suis quand même en PL, je tiens à mes reins moi !!!

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 13:51

et ben donc soupe de poisson & legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 14:02

Pour EJ et NANACOOL

Jai bien eu vos messages sur ma page. Merci de m'accepter sur votre terrasse. Je repasserai plus tard .En attendant vous pouvez (peut etre) me preparer un p'tit ecart.... je vous laisse le choix. NON on ne se fache pas je plaisantais bien sur,mais vous aviez compris

a+++++++++

Bon apres midi à toute la terrasse

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:14

salut nana

c'est plutôt à toi de me dire si ça vas ! tu remonte un peu la pente ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 14:43

ba ça fait huit jours que je suis en arrêt et je ne vois pas d'amélioration de tonus, moralement ça va un ptit peu mieux mais je ne suis pas encore sereine...

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:08

à mon avis perso, vu ce que tu à cumulé depuis un bout de temps, tu risque d'avoir besoin de plus de 8 jours d’arrêt.

On est pas invincible, le harcèlement moral peut faire de gros dégâts et je sais de quoi je parle..........

pour peu que la vie à coté soit un peu chaotique, c'est direct les anti-dépresseurs, et ça comme m****de y a pas mieux....avis perso !!!!! tu arrives à dormir un peu mieux en ce moment ?? n’hésite pas à te faire prolonger, la santé avant tout !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 15:19

je suis partagée car c'est vrai que je me sens lasse dépourvue de tout courage sauf pour ma marche quotidienne, mais mon ptit bout est entrain de s'habituer à me voir à la maison, il est heureux là mais après ? quand à ma deuxième en pleine crise d'ado ne se réjouit pas tant que ça !

J'ai encore trop de questions sans réponses dans ma tête.

Heureusement que le régime fonctionne en ce moment car je ne sais pas si je serais assez costaud pour une stagnation !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:29

pense à TA santé, je sais, je suis dure mais si tu t'écroules qui vas s'occuper des tes petits !!!

une maman à besoin d'une force immense, d'une santé en béton, faut jongler avec notre santé et celle de nos petits.........

moi c'est eux qui mon sortis du gouffre mais je comprends tes craintes. Prends tu temps et du recul pour y réfléchir, même si ce n'est pas évident !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 15:34

Coucou !

J'ai mis une dédicace à peine masquée pour vous là dedans :

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=6076&id_forum_t(...)

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 15:39

génial juliette t'es trop !

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:40

Bonjour à tous!

Aujourd'hui le moral n'est pas au plus haut, je suis fatiguée et j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi pour les vacances (encore 9 jours!  ) et de revoir ma famille.... et en plus j'ai faim.

Mes amis à l'école veulent organiser une vente de gâteaux la semaine prochaine pour le Japon, c'est bien mais je ne me sens pas la force d'acheter rien que pour ça les ingrédients et de préparer un gâteau sans rien pouvoir goûter, surtout que je n'ai pas les ustensils pour ici.... je crois que je vais leur proposer pour ma part de vendre des cartes et enveloppes que je crée pour mon site internet à la place...

Et je viens de me couper avec le couvercle de mon fromage blanc.... alala je suis vraiment maladroite parfois :P

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 16:44

arf, y'a des jours comme ça !

Pas mal l'idée des cartes.

Surtout savoir éviter les "embûches" !!

Pour le fromage blanc, arf pas de chance.

Pour ma part, ça fait 2 fois que je tombe 1 pot (plein évidemment) en voulant faire de la place dans le frigo !!

Les couvercles ne sont pas solides

Allez, courage louloute

amylili

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:56

haha ça ne m'est jamais arrivé avec du fromage blanc par contre il y a quelques années j'ai fait tomber tout un gros pot de nutella tout neuf qui s'est brisé en mille morceaux.... moi maline comme j'étais (j'étais ado encore hein c'était l'âge stupide!) j'ai essayé de ramasser le plus de chocolat en évitant les morceaux de verres et que j'ai transversé dans l'ancien pot de nutella vide.... j'en ai même mangé en mâchant trèèès trèès lentement pour faire attention.... bon à la fin tout à quand même fini à la poubelle :P

Justaday

Posté le 31/03/2011 à 17:19

ah j'ai eu peur de pas vous retrouver.

Bonjour !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:24

youpi justaday

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 17:27

justaday

notes moi ton adresse ici, et dès que je te dis tu pourras l'effacer

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:28

coucou 

vous n'avez pas été tres pipetttes en mon absence !!!

je file sous la douche, je hais courir !

Justaday

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 17:30

c'est ok

Justaday

Posté le 31/03/2011 à 17:31

Je suis au boulot, au chomage technique.

Ils m'ont pas renouvellé mon accès informatique, j'peux pas travailler ^^

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:47

tu fais quoi comme taf justaday ?

Justaday

Posté le 31/03/2011 à 17:49

Hum, je suis développeur informatique.

En gros j'fais des bouts de programme 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 17:49

salut les filles, juliette , j arrive pas a ouvrir ton lien, j ai un message d alerte pop up.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 17:50

quel lien ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 17:54

la dedicace, sur un post apparemment . juju a mis un lien, je peux pas l ouvrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.