Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 10:59
merci Céline,
j'ai appris quelque chose aujourd'hui et comme on dit "une journée où on n'a rien appris est une journée de perdue !"
brigite
510 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 11:06
de rien les filles ça me fait plaisir
et puis j'ai pas beaucoup de mérite j'ai vendu du fer c'est un peu une de mes spécialité avec les autres médicaments que j'ai presenté et si ça peut aider je partage
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 11:29
samedi, rentre sur la terrasse, tu verras, il fait bon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 11:30
j'ai mis un message dans ce sen sur sa page mais je ne sais pas si elle y va
nenette68
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 11:43
bonjour à toutes !!
vous avez changer de café ? pas tout suivi, suis à la ramasse.......
c'est pas un café qu'il me faut mais une cafetière complète !!LOL !! avec aspartame si"ous plait !!!!!!
ça vous dérange si je passe de temps en temps, quand les petits sont couchés??
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2011 à 11:52
brgitte, il est hors de question que je mange une de ces peites betes !!..............euh je reste sur la viande rouge !!
bravo nana pour ton coup de gueule.......mais on n'y changera rien ...........j'essaie un max de ne plus répondre à tout ce qui me semble "stupide"........après tout chacun est responsable de ses actes non ? sans etre vulgaire je dirais : chacun sa m*rd* !
occupons nous de nous........notre motivation est certaine, nous irons au bout de ce régime et c'est bien là le principal ! on va toutes et tous y arriver....et se donner entre nous "les coups de pieds aux fesses" dont nous aurons besoin pour continuer.........car nous sommes de ceux et celles qui n'aimont pas qu'on s'apitoient sur notre sort !! on est des guerriers et des guerrières......................hip hip hip !!! ......................
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2011 à 11:54
et je rajoute que je suis fière d'etre parmi vous !!!
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 11:54
nentte oui tu passes quand tu veux
Si tu es là, mets ici ton mail et ensuite tu pourras l'effacer dès que je l'ai
j'ai un taf à soumettre
nenette68
Ce message a été supprimé par son auteur.
gwena
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 11:56
hello tout le monde!!!
si j ai bien compris, l autre post "psyco rigide" a ete ferme??????
voila pourquoi j ai eu du mal a vous retrouver!!!!
et le pourquoi??? vous le savez??
moi aussi une cafetiere s il vous plait!!! trop de mal aujourd hui!!!!
nenette68
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 11:57
oui c'est bon
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2011 à 11:57
grrrr....on est des "méchants" gwéna !!!!!
nenette68
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 11:59
au fait EJ t'as trouvé les baies de goji ?
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 12:03
nan pas encore
en même temps pas eu le temps de chercher.
Entre mon projet, la préparation de mon week end long, la cuisine à fond, et tout et tout ...
pff, je veux des journées de 48 heures moi !
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 12:06
@ gwena tu dors debout toi aussi ?
nenette68
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 12:08
qui as dit que le vie d'une femme est un long fleuve tranquille ?????????
on court plusieurs lièvres à la fois, et en plus ils détalent vite les bougres !!!
gwena
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 12:27
hooo oui EJ34!!!!! je dors debout!!!!!
j arrive pas a me coucher le soir......
mais j ai un mal fou a me lever le matin!!!!!
pffffffffff ou sont les "mechants"!!!!!!
c est vrai que s est enervant d entendre les gens se plaindre pour 3gr a perdre, faire des ecarts.....
quand d autres ne font pas d ecarts et perdent TRESSSSSSSS lentement, ce qui est mon cas!!!!
moi je ne trouve pas que l on soit un groupe de mechant(e)s, certains commentaires me font bien rire!!!!
et ca fait un bien fou!!!!
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2011 à 13:12
encore une bonne nouvelle ! j'ammène raph se presenter à son taf tout à l'heure ........il commence lundi ! il est trop content ma grenouille ..............( bon merci papa hein.......) la roue tourne............ouf !!!
nenette68
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2011 à 13:21
super pour ton petit turquoise !! tu dois etre sur un nuage aujourd'hui !!!profite un max, le bonheur n'as pas de prix !!!
Utilisateur36354
Posté le 31/03/2011 à 13:26
t'as raison nenette !!! franchement ces dernières années ont été difficiles.........y'a des passages comme ça dans la vie......en ce moment tout va mieux.......la roue tourne, je crois que tout ça est derrière nous ! le bonheur est de nouveau là ! hop je le garde..........!!!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 13:26
salut nenette, ça va ?
gwena, je crois que quelqu'un a appuyer sur le bouton signaler (ptêtre zabounet?)
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/03/2011 à 13:30
De retour du resto noich'
La cata... Je n'ai pas mangé que trois champignons noirs et un poisson vapeur qui nageait dans une espèce de bouillon suspect.
Comme une nouille je n'ai pas voulu la ramener et j'ai mangé en faisant l'autruche face aux ronds de gras dans le bouillon.
:o/
Mon petit pirate s'est régalé alors ça m'a quand même donné le sourire.
Cet aprem' je mangerai un légume x ou y comme goûter et ce soir ch'sais pas.
Verdict demain sur le pèse personne, j'espère être en dessous de la quantité de glucides et lipides qui cassent la cétose.
Juliette
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 13:39
compense en mangeant des protéines un peu plus ce soir
et pourquoi pas une bonne soupe de poisson
un bon soufflé aux poissons ? (3 blancs d'oeuf + du surimi ou thon ou colin + cornichons herbes de provence + echalotte)
une omelette (sans jaune)
Utilisateur41320
Posté le 31/03/2011 à 13:40
* les blancs d'oeufs battus en neige trèèèèèèès ferme pour le soufflé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.