Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hydrogene 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2011 à 15:38 coucou Nana !!! et oui bientot la conso , j'en ai marre 1.5 kg ce mois .... |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 15:39 Courage pour les derniers ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 18:05 pffff où sont ils tous passés ? |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2011 à 18:16 salut marlene je suis entre 2 cuisson Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2011 à 18:18 bonsoir J'etais à côte y'avait personne |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 18:25 si moi sniff moi aussi je cuisine mais pas pour moi mdr |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 18:27 fais beau chez vous ??? ici temps magnifique........donc je pense qu'ils sont tous dehors !!!!! ou à la préparation du repas........... part sous la douche,à tout à l'heure !!!!!! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 18:29 allez nana courage on arrive au bout............. bientôt la conso !!!!!!! maman ! j'ai la trouille !!!!!!!!!!! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 18:30 tu m'étonnes mais je n'ai pas envie de stagner non plus, j'ai quand même hâte d'y être juste pour crier mon : YES ! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 18:38 moi je fais le yoyo grave !!!! je perds 700 gr, le lendemain j'en reprends 500 gr !!!!!! la folie quoi !!!!! j’espère qu'en conso ça vas se stabiliser car après 56 kg je veux plus bouger ! et en conso, on vas enfin pouvoir manger un fruit !!!!!! |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2011 à 18:47 bonjour tout le monde
nenette, moi aussi je suis comme toi j'ai des écarts de folies du jours au lendemain : mon record + 1,7kg, le lendemain -1,3 kg. (je tiens peut etre un record la ? lol) et j’espère aussi qu'en conso ça va se stabiliser (je croise deja les doigts ) |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 19:07 coucou brigite
effectivement, je te décerne la palme du yoyo !!!!! vas nous rendre dingue tonton dudu et son régime !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 19:17 bonjour, excusez-moi de vous déranger... Mais vous n'auriez pas vu pox ? Il faut absolument qu'il passe chez nous, C'est juste à coté ... http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_500.html on a quelque chose à lui montrer !!! Si vous pouvez lui faire la commission... |
Utilisateur36354 |
Posté le 05/04/2011 à 19:32 toc toc !!!! y'à quelqu'un ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 19:37 je suis là je te cherche aussi Mais !! LOLLL |
Utilisateur41320 |
Posté le 05/04/2011 à 19:44 Hello, à tous, Journée super crevante, mais on en a pris plein les mirettes !! (et encore les gambettes)
Soleil au rendez vous, et du monde à profusion
La sagrada familia c'est un truc de folie !!
On ne sait ou donner de la tête. Tout est pensé au moindre recoin : c'est impressionnant
1 "petite" photo, pour vous montrez que l'on est parfois bien petit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 05/04/2011 à 19:50 c'est beau.............de l'extérieur aussi ça se pose là hein ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 05/04/2011 à 20:05 c'est clair que c'est beau l'exterieur, l'interieur, le haut, le bas, l'escalier en colimaçon ( moi qui ais la trouille du vide !!! ) le parc de Guel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amylili 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2011 à 20:20 Hello tout le monde J'ai enfin le temps de me connecter! J'ai eu un weekend très chargé, j'avais un concert (avec un orchestre) dimanche passé et on a répété tout le weekend, le vendedi de 18 à 21h, le samedi de 9h30 à 18h et le dimanche de 10h à 15h (le concert était à 16h!) C'était fatiguant mais super! Sinon niveau balance ben ça change pas beaucoup, je suis à un palier (j'ai fait 76kg pendant un bon bout de temps) donc ça doit être normal. Par contre j'attends la semaine prochaine d'être enfin chez moi pour supprimer les tolérés car la pour l'instant j'ai super faim et pas trop l'occasion de cuisiner donc un petit gâteau dudu au micro-ondes dans la journée ça fait du bien. J'espère en tout cas que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon weekend! EJ les photos sont très belles |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2011 à 20:36 Merci EJ pour le voyage que tu nous fais faire ! Ca y est j'ai envie de retourner en espagne !!!!!! Ils font la paella DUDU ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 05/04/2011 à 21:55 paella Dudu ??? Pas assez strong mon fils !!
Passez des vacances en Espagne, c'est un super test de motivation pour finir ce régime
En 3 jours, je suis sûre que si je n'étais pas en Dukan, j'aurais pris 3 kilos !!!! Partot tu lit "chocolate con churros" !! un plaisirrrrrr des kilos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2011 à 06:40 Purée même pas le serveur ouiiiiiiin je veux un bon café moi ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2011 à 10:01 un petit coucou Nana , entre 2 rdv , suis au taf !! je t'appelle le serveur , EXPRESSO !!! Bonne journee ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2011 à 11:09 bonjour tous le monde un petit passage rapide ,pour savoir comment vous allez? ici c'est beau soleil mais aussi mercredi "youpi journée des enfants", alors je file preparer le repas et apres on va au poney. profitez bien de cette belle journée avant qu'elle ne nous échappe et a toute à l'heure. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2011 à 19:58 Bonsoir les mais je vous fait un ptit coucou avant mon barbec dudu je reviendrais plius tard dans la soirée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.