Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 13:58 tiens tiens y a longtemps que je ne suis pas passée, j'espère que tout le monde va bien, ma la course folle comme d'hab Gros bisous |
Utilisateur41320 |
Posté le 12/04/2011 à 14:13 ici aussi ça course
Je vous expliquerais ça ce soir, là bas ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 09:37 Coucou, Ce matin je suis sure d'avoir croiser une nana au régime dukan : elle marchait en dévorant ses tranches de blanc de dinde ou de poulet, le blister à la main.......... Attention les envahisseurs sont là lol ! |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 09:45 bonjour tous le monde ca y est c'est encore mercredi , youpi!!!!! je sais pas pour vous mais chez moi il fait trop froid grrrrr!!!! et apres une nuit sans sommeil ( merci les dents de ma douce de pousser en lui faisant mal ) la journée va etre un peu dur...mais bon allez hop hop on se reveil et on organise la journée; je vous souhaite une agréable journée et à tout à l'heure... |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 09:48 coucou
ici aussi froid : Et nuit courte (je stresse, c'est reparti comme en 40 !!)
mais bon pas le choix !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 09:50 Bonjour !
Alors qui a craqué ce matin ? Qui stagne ? Qui a oublié ses sons ? Qui ovule ?
Moi j'ai craqué pour la bd d'Estrella : http://www.proteinaute.com/forum/moi-ma-bede-et-mon-regime-_40_5778_40.html Je stagne. J'ai oublié mes sons mais c'est volontaire, je garde mon pain pour midi. Et pour ce qui est de mon ovulation, vous saurez pas ! :oP
Grosses bises et bonne journée !
Juliette |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 09:55 Meuh non il fait pas si froid que ça quoique ?
Pour se détendre http://www.koreus.com/video/chat-dauphin-calin.html |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 09:57 coucou mon chéri ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:01 @juliette moi je stagne mais c'est normal en conso , suis pas en ovulation enfin je crois pas. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 10:11 lol ! T'es sûr ?
Juliette |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 10:17 Je m'ennuie toute seule .............. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 10:29 pfff, je viens de voir sur la 2 :
un dossier sur l'alimentation ... Pas question de régime, même si leur super invité c'est le Dr Cohen ...
J'ai retenu Attention au intox mercure (limité le poisson) attention aux pesticides (privilégier le bio, surtout quand aliment complet) le pain complet, c'est quasi mieux en supermarché qu'en boulangerie (Merci pour les petits métiers, même si l'on sait qu'il a raison) Attention à ci, à ça ...
Bref, à un moment donné, je pense aller sauter de la falaise, car ou se trouve le plaisir ??
Ah ci, la nenette (Christelle ballestreros) qui a fait le dossier a dit, à propos des pasta box : ne pas en abuser, mais l'on peut se faire plaisir car il n'y a pas de conservateurs, le gras est limité ....
Je rêve !! Se faire plaisir en mangeant pasta box ??? (elle a quand même dit il y a des légumes - un peu- ; de la viande -très peu-, et de la sauce) ...
Alors que le Dr cohen nous met en garde contre l'abus de poisson (notamment les gros, en bout de chaine comme le thon et le saumon ...)
Heureusement, une téléspectatrice (pas moi ^^) a appelé pour dire : il faut arrêter de psychoter, et savoir se faire plaisir ... ouf sauvé, nous ne sommes pas tous devenus abrutis..
Bref, c'est un résumé de ma part (pas du tout orienté hein ^^) Mais si vous voulez le voir, il sera disponible dès la fin de l'emission
http://www.tv-replay.fr/magazines/france2-pluzz/nc/date/1.html
Et dire que je ne regarde jamais ces émissions là ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:34 merci Elfir pour la vidéo ! mes petits sont scotchés devant l'ordi, la bouche ouverte..........lol !! 2 minutes de calme pour maman!!! merci !! |
JulietteMR |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:38 Allez coeur coeur je suis avec toi ! et n'écoute pas ce genre de bêtise !
P.S : la salle d'arcade relax est terminé la salle d'arcade est ouverte ( il n'y a que EJ qui peut comprendre ce message) |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 10:39 hihi
Cool
tu suduk ? (t'as vu j'en ai fait ^^) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 10:40 Bon pour moi c'est pas la joie, zavez vu ma courbe !!! Grosse stagnation, arrêt sur image même ! Et face à ça je suis totalement désarmée et en pleine incompréhension. Déçue, déçue, déçue, déçue ! Je déborde du moule et ça fait mauvais genre.
Bouhou !
Juliette |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 10:41 La stagnation c'est pas grave, faut pas y faire attention.
Faut pas y penser faire une activité, allez Juliette courage. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 12:10 slaut a tous et merci elfir pour la video . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 18:23 Spéciale dédicace to Juliette : d'après le livre pâtisserie de dukan, sur une adaptation libre d'EJ : Le fondant moelleux Bounty
!!!
Cro bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 18:26 ah put**n ca donne faim j en veuuuuuux ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bartribue 435 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 20:44 emilie, mais comment tu fais ça ???
Voici ma derniere popotte, c'est censé êter des éclairs aux chocolat...pour le gout, verdict demain...j'aime me faire du mal !
juliette, ben, heuuuu, désolée, je ne sais pas trop quoi te dire, tu as déjà tt entendu je crois...Pour l'instant ta claudette mène le jeu mais ta vengeance sera terriible j'en suis sûre !! |
Utilisateur41320 |
Posté le 13/04/2011 à 23:22 lol marjorie, la recette ben heuuuuu ... devines ^^
Eclair au chocolate mmm (la prochaine fois, essaies de faire plus allongée et tube)
Zut, ça fait beaucoup de chocolat sur la journée !!
Car en plus de mon fondant moelleux bounty, j'ai aussi fait le gateau p 68 du bouquin ( c'est aussi celui de la couverture). (avec du son celui là
Pour ne pas dépasser ma dose de sons de la journée, je me suis supprimée le pain ce soir ahhhhhhh que c'est bon tout ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zabounet44 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 11:00 Bonjour tout le monde, La porte était ouverte alors je me suis permise de rentrer (je reste pas longtemps promis !) J'ai juste une petite question à vous poser car il y à l'air d'avoir des experts ici. Depuis que je fais Dukan j'ai une grosse perte d'appétit quand même et je ne sais pas si je mange assez de protéines. J'ai entendu parler du profitar, il y en a d'ailleurs dans certaines recettes, mais pensez vous que je devrais en prendre ? est ce que ça m'aiderait? et comment le prendre ? Merci par avance de vos réponses |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 11:05 Zabounet, je suis bin incapable de répondre à tes questions parce que le protifar, je ne l'utilise pas et en plus moi j'ai tout le temps faim !
Ceci dt je te souhaite bienvenue sur la terrasse et je t'offre un café !
Bonne journée !
Juliette |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.