Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 09:10 Ce matin ce sera un thé vert sans sucrette merci |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 09:25 café sucrette Merci juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 09:33 le café que j'ai pris à 5h n'est pas tout à fait passé (à cause de mon rhume). Donc le thé est bienvenu ce matin. bonne journée les amis |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:29 garcon un café serre merci...
he ben moi j ai trouvé une copine allemande http://www.proteinaute.com/forum/deutsche-hier_42_7606.html |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2011 à 11:36 Excellent com d'hab pinpin |
samedi |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2011 à 14:54 Tu est trop bon Pinpin...........Heureusement que de temps en temps on se fend la peche....... Tu peux continuer de lui repondre avec ton humour. |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 08:52 Bonjour, bonjour !
Garçon ! tournée générale c'est pour moi !! ah bah oui ce matin je fête les - 20 kilos que ma balance à affiché |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 09:20 Bravo brigite ! c'est un super cap !
En avant toute vers la conso ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 22/04/2011 à 09:21 bravo Brigite
Comme quoi; le secret de la réussite c'est la tenacité. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2011 à 11:53 bonjour a tous un petit coucou à vous tous,ici nous sommes en vacances et on profite du soleil tant qu'il est la. FELICITATION, Brigite,pour tes - 20kg bon et bien pour nous c'est barbecue puis ballade à velo avec ma grande.... profitez bien de votre journée et à plus tard.. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2011 à 12:39 Salut !
Allez je trinque avec vous et un grand bravo à Brigite !
Juliette |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2011 à 13:38 Bravo à toi Brigite pour ton résultat.............. A toi trés bientôt la conso!!!!!!!!!! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2011 à 17:04 hep garcon une coupe de champagne s il vous plait
ha merci vous pouriez l enmener a la jeune fille la bas en le petit nœud bleu dans les cheveux s il vous plait et pour moi ce sera un coca ligth merci
au fait bravo brigite
ha je reviens la fille me fait signe |
brigite 510 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2011 à 19:12 merci pour vos petits mots ! Biz a tous |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2011 à 21:33 Il m'énerve le SM de service ! Il fit le beau paskil a atteint son objectif...
Il m'énerve ! Il m'énerve !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2011 à 13:57 Salut à tous !
Un thread spécial Pinpin : Je résume : Kekette nous écrit pour nous dire qu'elle maigrit donc elle fait du vibro slim. Candice lui répond "beurk ça pendouille" Alors Morah vante les mérites d'une crème raffermissante. Ce qui interpelle Chihiro. Mais Candice voudrait savoir si ça fait bien triple action. Du coup Johanna sort le massage fatal. Alors Amandine répond qu'avec Yves elle n'a pas vu la différence. Morah insiste ! Au bout de deux fois ça marche, surtout en tube vert ! Et Kekette remercie tout le monde et va voir avec ce fameux Yves à la piscine. Perle s'insurge : les crème c'est bien en cas d'étroitesse mais c'est un peu artificiel tout de même. Enfin Kekette n'a pas envie que ça lui coute la peau des c**** et on la comprend !
Voilà le lien -> http://www.proteinaute.com/forum/jai-besoin-de-conseil-concernant-la-cellulit(...)
Amusez-vous bien et joyeuses Pâques !
Juliette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2011 à 15:13 Coucou juliette,
Je fais un bref petit passage, j'espère que tu va bien
@ plus tard |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 07:17 Zut j'aurais dû me douter que la terrasse serait fermée lol |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2011 à 07:35 Mince me suis faite avoir aussi ! Allez zou ! au pmu d'en face ! ;o)
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 15:10 Rhoo bonjour,
Moi qui voulais me joindre a vous ! C'est fermé !
Je vais être obligée d'aller chez Mc do ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2011 à 15:13 Rhoooo "Mc Do" c'est un gros mot ici ! |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2011 à 15:21 Erfff dessolée de mon impolitesse :(
J'avais cru comprendre que c'était bon pour le régime ! |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/04/2011 à 00:22 Je vais revoir mon objectif 54 kg vous en pensez quoi ?
Mouahahaha
Me suis pas présentée a vous au faite (je m'incruste mais me présente pas c'est pas poli !)
J'ai bientôt 30 ans et pas toutes mes dents pas d'enfant et j'en suis la car j'ai toujours eu du mal a me maitriser face a la nourriture.
J'ai toujours été ronde mais la faut l'avouer c'est plus des rondeur que j'ai.
Mon declic j'ai pleuré devant mon gynécologue qui m'a bien remis les pieds sur terre cholestérol grossesse a risque si j'étais tentée de procréer.
2 de mes collègue de travail se sont mise a dudu j'ai fait mes recherche et m'y suis mise a mon tour.
Mon objectif de 88 kg c'est le dr dukan qui me la donné si je peux aller plus loin tant mieux mais déjà 88 ca sera pas mal.
Puis-je m'incruster définitivement avec vous ? |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2011 à 07:29 bienvenue sur la terrasse, athanelia, comme tu peux voir en ce moment pas grand monde mais bon. Atteins ton objectif et après tu verras si tu pousses plus loin, tu as déjà bien perdu, donc courage ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.