Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:47

he ben ca va mais moi c est un gros stress pour l instant j ai pas encore pris mes repaires et lacher la pressions de la peur de reintroduire tous les alliment nouveaux en conso

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:50

Je pense oui et pour ton gala, tu as une idée de repas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:52

en fait la barre ne fonctionne pas suis en conso depuis 10 j pour le cala j avais fait une quiche avec une salade composée en entree et des gnocchi a la bolognaise et ensuite un eclair au chocolat rhooooo mais j ai meme pas rofiter a fond j avais trop l impression de faire un eccart

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 07:27

Effectivement Pinpin Gala ne veut pas dire orgie !!

Et là ça sent le déséquilibre à fond ! Quiche gnocchi éclair ... ouffffffffff

Tu me fais peur Pinpin !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 08:54

allez pinpin, courage tu vas y arriver. Tu tiens le bon bout.

Poxbloo il te reste 2kg 200 avant d'entamer ta conso.....

Vous êtes 2 veinards.Bravooooooooooooo pour vos courbes.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:18

salut tout le monde !!!

Tournée générale !!!!!!!!

Je suis euphorique ce matin !!!

ÇA Y EST !!!! je les est eu c'est dernier grammes !!!!! ENFIN !!!!!

la balance m'indique 56.7, le bonheur !

pour moi 58 était déjà bien, mais dudu m'avait dit "56.7" c'est possible..........et pour le 5 mai !

verdict du marathon, je me sens en forme, légère (un peu trop même) et zen........

demain vas falloir attaquer le conso.........

j'ai la trouille mais ça vas bien se passer, phase 1 et 2 OK, pourquoi pas la phase 3 !!!

alors les filles (et les mecs), si j'y suis arriver, moi la droguée de chocolat, vous pouvez le faire !!

Merci à vous tous d'avoir était là pendant ces 113 jours, car je dois bien l'avouer, vous m'avait fait autant de bien que du chocolat........

bisous à tous !!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 10:24

bravo nenette mais tkt on sera là encore pour la suite !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 10:28

Bravo !

Vive la conso nenette !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:29

j'y compte bien !!!!vais pas vous lâcher de si tôt !!

allez nana, encore 2 coup de rame et tu me rejoins.........on à un mur à construire !! je te prépare la truelle !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 10:31

ba le moteur a ralenti là je rame lol, je vais mettre plus temps alors commence le mur j'arriverais ptêtre pour les finitions

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:33

vas falloir préparer pas mal de truelle !!!

pour toi aussi pox, la conso n'est pas loin. allez courage....

Pinpin nous à ouvert la brèche........on vas tous s'y engouffrer........

allez juliette, EJ, et tout le monde, on y vas !!!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 13:23

Chuis nulle en maçonnerie !

Mon mec est maçon...

Vous pensez que je peux lui demander de la faire à ma place la conso ?

;o)

Juliette

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:43

nannnnnnn juliette

tu t'accroche et tu viens.... toi et pas ton homme...........bien qu'il soit très sympas je suppose !

il faut être cool pour nous supporter avec notre balance ! ...........

Je suis patiente, je vous attends tous avec un bon coca et une truelle.........

à de suite......

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 14:41

Bravooooo nenette pour ton succes. Tu vas faire des jolouses!!!!!! lol. Félicitations

Si tu veux me refiler une truelle il va falloir être patiente et prendre des provisions de coca.Mais tres vite tu va avoir l'aide de juliette,de EJ,de pox,de Nanacoolet d'autres.

Attendez moi je serais plus longue mais j'y arriverai.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:04

pas de soucis samedi, je t'attends..........

suis est pas à la pièce non plus, on a la vie devant nous.....et les kilos derrière !!! mdr !!!

bisous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 15:06

hello tout le monde! ca parle gateau dans le coin, j ai senti les effluves !! pox, t essaye encore de vendre ton poxini aux indecrottables de la casseroles !! a veut pas cuisiner , laisse , ca fera plus pour nous !

athenalia , t as trouver le chemin de la terrace, ca m etonne pas ya que des purs et dures ici ! bonne aprem a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:20

coucou tous le monde

un petit bonjour a tous et felicitation à ceux qui s'approche de la troisieme phase.

ici le soleil est au rendez vous alors on profite pour tondre le jardin et repeindre la cuisine,c'est du sport ca je crois????

allez pause café terminée et à plus tard .

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:49

Bonjour,

Un café serré même très très serré s'il vous plaît j'ai du mal a émerger ce matin !

Passez un bon week end !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:13

Aaaahhh...moi j'approche de la barre des 80 enfin ! Et je suis descendue d'un cran au niveau de l'IMC =)) J'ai la banane vous pouvez pas savoir ^^ Bon week-end à tous !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:33

Coucou tout le monde alors moi la caféine je la prends sous forme de coca light bien glacé svp !

J'ai la pêche aujourd'hui grâce à ma balance et à ma coiffeuse ! (bon ok merci DR)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:39

Super ta nouvelle coupe !! ^^

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:48

Le mec de Nanacool, il doit avoir l'impression de changer de femme tous les mois ! le veinard !! LOL

C'est à lui que ca faire tout drole la conso !!! Plus de changements ...

Pour moi un Perrier avec mes oursons chocolat ! humm un regal !

http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:49

merci la miss la tête ne suivait plus avec le corps, fallait harmoniser tout ça, prochaine étape les fringues quand j'accosterais !

dis t'as mis le turbo là Presque - 12 kg c génial, les remarques de l'entourage doivent fuser de tous les côtés, ta courbe à la même façon de descendre que la mienne, bravo

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:53

c'est un peu ça Pox, fallait voir ses yeux quand je suis rentrée, j'avais l'impression qu'il retombait amoureux.

Mais de plus en plus jaloux aussi chaque mois !

Au moins en conso il arrêtera peut être de me piquer mes plats !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:32

Dis donc Nanacool tu vas bientôt passer en conso. Felicitations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.