Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:09

bonjour la petite terrasse..

un thé pour moi s'il vous plait....

bienvenue à toi athanelia , installe toi à une table et commande ce qu'il te plait tu verras il y a un serveur mignon et une serveuse trés drole.....

bon et bien paques se passe , combien d'ecart il y aura eu !!!!!! suspense!!!!!

pour moi ce fut facile de continuer car repas chez la belle mere,comme je savais qu'elle ne ferra rien d'autorisé j'ai donc mangé avant d'y aller et j'ai carburé au coca zero et thé....en tous cas je suis fiere de moi car elle n'a pas arreté de me dire mais prend un bout de pain,un morceau de gigot ca n'aura pas d'impact!!!!!! et moi non merci c'est trop gras!!!! pour elle qui est eternellement au regime.....elle doit etre jalouse parce que je perd et elle non.....

bon j arrete mon déballage et j'esperes que vous avez passé de bonne fete...

une bonne journée à vous et à plus tard ....

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 11:38

Bonjour tout le monde,

1 Coca 0 s'il vous plait.

Moi Paques pas d'écart je suis restée cloitrée chez moi !

Par contre j'ai vécu les écarts des autre sur le forum c'était festival hier.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 13:36

Hello !

Cocazéro-rondelle de citron siouplait, c'est ma tournée !

Pas de chocolat pour moi non plus, on ne fête pas particulièrement Pâques...

Il y a bien quelques chocolats qui traînent à la maison mais je me (re)tiens.

:-I

:o(

...

Bouhouhouin !

Pour être sincère qi je n'avais pas été au régime je l'aurais très volontiers préparé mon agneau pascal avec ses flageolets et une méga charlotte aux framboises en dessert...

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

'tain Athanelia, t'as sacrément bien perdu vite et tout ! Ca me rend envieuse ! Bravo !

Juliette

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:48

Moi je suis jalouse de ton poids de départ Juliette !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:51

Enfin jalouse non,

C'est un poids que je n'atteindrais pas et que je ne veux pas atteindre de toute façon.

Je pense que mon énorme sur-poids fait que pour le moment la perte est "facile" mais ca ralentira un jour je ne me fait pas d'illusion !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 14:34

he ho un café pour moi sil vous plait

comment ca vous avez fait la machine a cette heure la

ben un coca light alors quoi juliette a pris le dernier grrrrrrrrrr elle m enerve celle la c est toujours la fautes a juliette il as bien raison son homme

ben un jus de tomate alors

salut athanelia bienvenue parmis nous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 15:30

Athanelia, je t'avoue qu'à la lecture de ta première réponse, j'étais prête à tirer une certaine fierté que quelqu'un sur terre soit un jour jalouse de moi, peu importe pourquoi.

Et puis à la lecture de ta deuxième réponse ça m'a calmée direct ! Mes chevilles ont dégonflé et je me résignais à ne jamais susciter la jalousie de qui que ce soit en ce bas monde.

C'était le deuxième effet kiss cool.

En tout cas j'espère que si tu m'as un peu lu à droite à gauche sur le forum, tu auras compris que je partage ton combat contre le surpoids, peu importe le mien.

Moi je t'ai pas mal lue et j'aime bien ta manière assez radicale de répondre aux posts... Même aux miens ! ;o)

Alors voilà, on va dire que tu es mon kiss cool du forum : double effet et tellement rafraichissant !

Quant à toi mon cher Pinpin, je t'ai gardé une place au soleil juste à côté de moi sur la terrasse, j'ai astiqué tes lunettes que tu avais oublié la dernière fois, j'ai ramené le Uno duquel j'ai enlevé toutes les cartes en doubles gribouillées au dos avec du stylo vert grâce auxquelles tu as l'habitude de tricher honteusement, j'ai mémorisé plein de blagues débiles à te raconter et comme je suis une copine sympa, je t'ai même gardé le dernier coca light du bar mais il est chaud maintenant...

Et je tiens juste à préciser que non mon mec n'a JAMAIS raison, il a toujours tort et je trouve ça drôlement pratique d'ailleurs.

Même le jour où il a voulu faire sa vie avec moi il a eu tort mais ça, c'est pas mon problème ! Héhéhé...

Bon j'arête de raconter des âneries sinon vous allez penser que je me suis remise au pinard pour tenir le coup...

Bises !

Juliette

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 16:04

Oui Juliette ne t'inquiète pas j'ai vu et lu beaucoup des tes post.

Je sais très bien aussi que ton poids de départ ne veux rien dire.

Quand je dis jalouse non en faite c'est surtout que je suis réaliste. Ton poids de départ je devais le faire a 10 ou 12 ans peut être enfin je ne me rappelle plus.

Je suis contente "d'entrer" dans votre groupe car mes idées de ce régime collent avec les vôtres.

Puisqu'il n'y a plus de coca 0 puis-je avoir un café serré sans sucre SVP ?

Vous me faite une place pour le uno ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 16:05

Ouais mais tu relèves tes manches, tu vides tes poches et tu triches pas !

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 16:14

fais attention au tricheur Athanelia

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 16:32

Ok je ne ferai pas comme Pinpin.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 16:32

mouais

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 16:33

suis pas un tricheur moi JULIEETTTTEEEEEEEEEEE

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 18:09

UNO !

Juliette

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 18:16

Rhaaaaa tu es trop forte Juliette !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 18:21

Héhéhé...

Pinpin t'es resté scotché dans le avant/après sans culotte ou t'es encore là ?

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:15

CONTRE UNO un avant apres sans culotte ou ca

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 20:29

T'as triché !

Trop tard il a été effaçé...

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:30

non j 'ai pas triché c est le talent c est tout allez fait pas la tete c est ma tournée

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 15:35

J'ai plus un radis, c'est la fin du mois et je me suis fait plumer au poker.

C'est décidé j'arête de jouer aux cartes !

Quelqu'un m'offre un café ?

Juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 15:37

Oui juliette pour me faire pardonner de m'être moquer de tes pâtisseries alors que je ne vaut pas mieux lol

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 20:41

Te plains pas !

Toi t'as au moins réussi à donner dans la création ! Tu as créé des céréales tout chocolats ultra croquants !

Moi je ne donne que dans le spongieux...

Juliette

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:26

Toc toc toc, y a quelqu un? J ai soif... Je suis en panne de coca, plus de capsule café, pdff la dèche.

Ps: viva le Barça:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 21:30

Allez l'OM !

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:31

allez Pinpin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.