Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 21:35 HO OUI!!!!!
ALLEZ pinnnnpinnnnnn!!!!!!!!!! |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 21:35 HO OUI!!!!!
ALLEZ pinnnnpinnnnnn!!!!!!!!!! |
devva 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 21:43 Petit mot pour Juliette: Braaavo, j adore te lire et j attends tes textes avec impatiences. Le texte avec ton bb qui raconte est superbe, d' autant que j ai un bb de 7 mois, du coup je visualise bien la scène. Et pour l OM, les frères Ayew ont fait péter la banque ce soir. Bref, j arrête avec le foot. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 21:51 Meri Devva, ça me va droit au coeur ! Ma puce a eu 8 mois hier alors tu connaîtras a bientôt la cuisine sous les yeux de bébé ! ;o)
Et pour l'OM, chuis nulle en foot, je comprend même pas ce que AYEW veut dire ! lol
Juliette |
devva 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 21:56 Ok, pas de souci, c est des joueurs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:09 Excelentissime au four qui n'en veux ? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 22:13 JE !!!!
... Il est vraiment comme sur la couverture du bouquin ?
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:15 Je sais pas !
Je te dit ca quand le four a sonné.
Mais déjà j'ai mis 3 petit suisses plutôt que le fromage blanc donc ca sera peut être un désastre. |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:17 Tu as testé au faite les petits chocolat Juliette ? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 22:23 Bah non, j'avais pas de lait.
Demain je vais en acheter et puis j'espère trouver des petits suisses pour faire ces deux recettes : http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...) http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html Tu les as essayé ? Il parait que le tiramisu "ça déchire grave" comme disent les d'jeuns...
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:34 Non j'ai pas essayé ces deux recettes.
Le tiramisu me "tente grave" pour les petits suisses je les trouve sous la marques yoplait. dans les hyper type leclerc Geant carrefour.
Le four a sonné je vais démouler ! et te dit de suite si il a une bonne tête cet excelentissime ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 22:37 Une photo ! Une photo ! Une photo !
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:40 Alors il est très beau bien gonflé par contre chaud il a l'air plus humide que sur la couverture du livre et ca manque un peu de gout j'aurai du mettre un peu plus d'arôme.
Enfin dans mon café il fera l'affaire en attendant de le refaire en mieux ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2011 à 22:44 bonsoir un chocolat chaud avec des baie de goji et une part de gateau merci |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 22:44 Laisse refroidir, le goût va se révéler. (je sais c'est un supplice de laisser refroidir quand on est gourmande...)
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:51 J'ai résisté j'ai gouté un part chaude (me suis brulée) |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 22:53 et voila je suis nulle en photo ca se confirme lol |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 22:54 T'es nulle en photo mais pas en pâtisserie apparemment... C'est quoi l'adresse de ton frigo ? :oD
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 23:03 Mon frigo a élu domicile non loin de Toulouse ! Si un jour tu passe par la je te donnerai un cours lol !
Le cours se limitera a tout mettre dans le saladier touiller et mettre dans le moule a cake et hop au four ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 23:07 Ouais mais même ça j'y arrive pas. Quand il y a du vrai beurre, du vrai sucre et du vrai chocolat, je touille très bien et je "hop-au-four" comme une reine mais avec dudu je vais de fiascos en désastres ! lol
Allez zou ! Dodo time ! Je vais m'endormir en rêvant d'un gâteau au chocolat du côté de toulouse... ;o)
Juliette |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 23:10 Bonne nuit
Fait de beaux rêves ! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 10:25 bonjour!
un déca avec sucrette et du paracétamol siouplait............. migraine d'enfer ce matin........ |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2011 à 21:47 Bah alors ma Nénette t'es restée toute seule tout ce temps ! A va ta migraine, c'est passé ? Dis donc dans 500g tu sabre le champagne ! Cool, ça ! Non ?
Juliette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2011 à 21:59 yes bientot en conso nénette |
devva 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 22:46 La tienne se passe bien Pinpin? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.