Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 21:05
Mais non, ça arrive, moi le resto c'est tjrs un moment délicat, j'en viens à me trouver toquée parfois ...
je te comprends
mais c'est pas un écart voulu, tu as subi ton assiette, tu fais du mieux que tu peux pour te défouler pendant deux trois jours et ni vu ni connu !
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 21:06
bonsoir
t'inquiete pas Juliette comme dit Cerise, une petite seance de sport et hop on en parle plus.
allez zou on sourit, la vie est belle;
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 21:12
En tout cas heureusement que vous êtes là, j'ai voulu en parler avec mon mec, il a cru que je parlais sri-lankais...
Bien sûr il n'y a pas mort d'homme, c'est qu'un régime, au jour d'aujourd'hui je suis mince, etc...
Bien sûr il y a des trucs plus graves et tout le tintouin, mais je prends ça très à coeur (trop ?) et au moins quand je viens vous en parler ici, à vos réactions je vois bien que vous comprenez mon état d'esprit. MERCI
Ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule.
Juliette
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 21:12
... En plus il laisse traîner ses Granola !
Je vais le tuer !
Juliette
cerise87
2087 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 21:18
il le fait exprès !!!!!!!!!!!
dis lui hein, que si il n'est pas compréhensif en régime, tu vas recevoir des tonnes de surprises !
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 21:19
de toute facon les granola c'est pas bon (dit elle en ce pincant les levres) Grrrrrr!!!!!
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 21:38
Puisque c'est ça il restera sur sa faim !
Gna !
Juliette
samedi
1720 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 22:24
athanelia
Allez juliettece n'est pas grave et tu resteras un peu plus longtemps avec"" les croisierites"". On se reprend et on attaque une nouvelle semaine tranquille et avec ardeur pour éliminer ces fichus kgs.
Merci a vous, athanelia et cerise, de me proposer de continuer la croisiere ensembles.
Bonne soirée à toute la terrasse...........
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 22:24
Courage les filles,
Moi j'ai fait ma fière ce soir me suis fait une pizza dudu et j'ai proposé a mon homme d"aller se chercher un pizza bien grasse pleine de fromage pour lui ... j'ai presque bavé rien qu'a sentir l'odeur.
Et le pire c'est qu'il n'a pas tout mangé ...
Courage a toute !
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 22:27
ba moi c'est les miens qui bavent quand ils sentent l'odeur de ce que je me prépare
Utilisateur44827
Posté le 01/05/2011 à 22:37
J'espère qu'il reste une petite chaise en terrasse, à moins que ce soit complet?
Nanacool, je viens de "bien" manger mais j'avoue que que ton plat est très très appétissant...
moi qui commençait à me prendre pour un cordon bleu!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2011 à 23:13
moi je pense à la tête de mes collègues mdr !
elles me voient manger, me disent toujours que ça sent bon et moi chui là, j'ia encore perdu 1 kg xptdrrrrr
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 07:05
Bonjour tout le monde !
didoune, il y a de la place pour tout le monde sur cette terrasse !
Alors café pour qui ?
Thé ?
Sucrettes ?
Elle est cool cette terrasse, on y trouve même des galettes pour le p'tit déj' !
Pour moi ce sera oeuf à la coque et fromage blanc.
Je viens de lire sur le forum de la croisière qu'on pouvait faire des écarts de temps en temps et que les écarts font partie du régime... Bonne nouvelle ça, vous ne trouvez pas ! ;o)
Juliette
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 07:08
hello les filles, je bois vite fait un jus et je file bosser a ce soir !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 07:50
Bonjour,
Un café serré s'il vous plait.
Juliette c'est la future version 2012 du livre tu la pas lu ?
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 08:13
Je te l'offre !
Et trois croissants siouplait, c'est pour être en avance sur la prochaine édition...
Juliette
Utilisateur44827
Posté le 02/05/2011 à 08:44
Merci Juliette!
J'voudrais pas taper l'incruste...du coup j'ai ouvert un petit salon de thé à côté, sans vouloir faire concurence déloyale à ce café bien sûr! hihi
Je prendrai un thé merci! ou plutôt un grand café noir car j'ai très mal dormi...j'ai un peu la tête dans le pâté ce matin...
Bonne journée à toi et à tous! et encore merci pour le caf
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 09:22
Haha ! Il va falloir te dédoubler parce que moi j'aime bien t'avoir parmi nous !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.