Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2019 à 10:39

Coucou les filles

Lola , tu as le mal du pays, c est bien normal quand on se sent bien qq part, on a pas envie de repartir. Dis moi , tu as été gâtée pour la St Valentin j'ai l'impression...

Violette, on est retourné chez le médecin hier soir , apparemment ce serait viral mais mon gamin psychote pas mal, je pense qu'il va falloir que l'on voit un psychologue pour lui, c'est un gamin qui a des problèmes relationnels avec sa mère et je crois que ça le travaille beaucoup. Pas facile d'élever un enfant qui n'est pas de sa chair, pourtant je ne fais aucune différence avec ma fille.

Et parfois je me demande si j'ai fait le bon choix avec son père et ça me perturbe.

Sinon bonne nouvelle, _ 400g ce matin .

Bonne journée les copines       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2019 à 11:58

en effet Lola ,ton mari a été attentif ,il sais ce que tu aime et a tout fait pour te faire plaisir et pour te faire oublier le Maroc

belle petite attention ,tu devais etre super heureuse

six année c'est encore long ,mais si vite arrivé

la ce sera le bonheur tout les 2

Chris je te comprend pas facile les familles recomposées

il avait quel age cet enfant lorsque tu est rentré dans leur vie

moi ma derniere fille a 3enfants ,16ans ,13 et 5ans

elle a un copain depuis presque une année

lui n'a pas d'enfants

mais pas toujours facile quand meme

bon courage a vous

Lola il faut que tu remonte ton moral ,dans 1mois tu y retourne

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2019 à 16:46

les copines,

Je suis sortie du resto et déjà rentrée à la maison pas trop de goût pour faire quoique ce soit donc je traîne sur le net ...

Violette je ne dois pas attendre 1 mois mais 3 avant de retourner à Marrakech !

Chris que veux tu dire quand tu dis que tu te demande si tu as fait le bon choix avec son père ? Le bon choix d'élever son fils plutôt que sa mère ou le bon choix en prenant le père avec son fils ? Cet enfant est il toujours avec vous ou l'avez vous en garde partagée ? Si il a des problemes relationnels avec sa mère c'est qu'il doit être mieux avec vous et savoir qu'il doit aller chez elle le perturbe certainement, le faire suivre par un psychologue serait je pense bénéfique pour lui comme pour vous ... tu dois t'accrocher ma belle c'est un mauvais moment à passer, reste positive et zen afin de ne pas trop te polluer la vie. J'ai eu moi aussi de sérieux problèmes avec mon plus jeune fils à l'adolescence ( il est pourtant de nous deux ) trop gâté sans doute, ca a duré 3 ans puis tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui on en rit mais à l'époque ca ma beaucoup perturbé. J'espère que bientôt tu auras des jours meilleurs

Ici toujours du soleil avec des passages nuageux par contre je trouve qu'il fait froid  

Pour m'occuper je vais faire une tarte au citron meringuée j'adooore ! Je vais essayer de ne pas trop me goinfrer

les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2019 à 18:13

moi aussi aujourd'hui je traine ici ,pas de gout non plus

c'était bon au resto

une tarte au citron meringuée ,elle va etre bonne,ton chéri va se régaler

ah oui trois moi a attendre quand meme,ca va aller vite quand meme

ici aussi il fait frais

je me sens fatigué,envie de manger tout le temps

notre fils est en panne de voiture, mon mari et mon petit fis se transforme en mécanicien

notre poney et celui du voisin se sont enfuis, on a du les rattraper,il y a 2 jour évier bouché,dur dur a trouver l'endroit ou il était bouché

ca se trouvait en dessous de la baignoire

mon fils et les enfants on se demande tout le temps s'il vont avoir un logement le soir,ca fatigue

Chris j'espere que pour l'enfant,vous allez trouver le bon plan

Utilisateur133693

Posté le 20/02/2019 à 06:55

Bonjour les copines!!!

Non,Lola ce n'est pas à cause du régime que je n'ai pas voulu aller au restau..  tu as bien profité de ton séjour à Paris,super!!!

Je ne te donnerai pas de conseils Chris,çà peut être tellement de choses qui le perturbent ce jeune...

Ah,les évacuations bouchées,quelle galère,en plus sous la baignoire,c'est pas la joie....Violette!!!

Il fait froid ce matin,les voitures sont bien gelées dans la rue..

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2019 à 07:36

bonjour les filles

Adele ici aussi il fait froid,mais le soleil va peut etre arriver

Didier est parti chercher les enfants a l'endroit ou il passent la nuit,il sont ébergé par un secours

ca fait de la route 45mn aller et autant retour

bonne journée Lola Adele, Chris et Zazette

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 09:33

Bonjour les filles,

Alors, vous profitez du soleil ? Aujourd'hui il va encore briller et je crois que ce sera ainsi jusqu'à mercredi prochain au moins  

Violette as tu retrouve ton fugueur ? C'est rigolo ... il s'était mis d'accord avec son voisin pour aller faire une petite virée en campagne  

En ce moment vous les collectionnez les problemes lool la voiture de ton fils est elle réparée ? Ton mari en fait des kilomètres pour récupérer les enfants, ils sont où ? Et toi dans tout ça ca va ? Pas trop stressée ?

Je me réhabitue peu à peu à la vie en France   ca va il fait beau c'est plus facile même si l'entrain me manque .... je ne fou rien de mes journées depuis mon retour, je vadrouille ici et là je glande quoi   lundi prochain mon cheri à prit une journée de congé on va structurer le potager et lui apporter de l'amendement organique bio evidemment ... j'ai finalement opté pour des carrés potager a même le sol avec des contours en paillis d'ardoises noires J'ai hate de pouvoir planter j'ai déjà acheté les pieds de rhubarbe et des aromatiques.

Cet après midi je vais faire le tour des jardineries pour acheter un oranger de Chine ( ses fleurs sentent le jasmin ) que je vais mettre en pot sur ma terrasse ) il est persistant donc c'est parfait j'espère en trouver un d'au moins 1,50m pour que ce soit beau tout de suite 

Çe midi lasagnes bolognaise faites maison bien sûr   

Bonne journée les filles  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 12:11

bonjour les copines

les poney on les a récupéré hier soir,

ca a été tout une organisation,moi je suis resté a coté de la maison ,pour que si les poney arrivait au galot

que je puisse les stoppé avent la route nationnal

ma fille et ces enfants ,mon fils ces enfants,ainsi que Didier ,

tout le monde était bien organisé

Cassandra réussi en parlant a Diego, a l'attendriir

cassandra la monté et la ramené, Didier avait attrapé Voumroum et voila

mon fils et ses enfants sont ébergé pour la nuit par le fiacre,prés de Berck,ce soir ca ira la voiture devrait fonctionner

ce midi on mange un taggine

bonne aprés midi Lola, Adele, Chris,Zazette

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 13:25

Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous.

Je vous mets une photo prise ce matin.

chrisdu95

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 13:26

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout va bien pour vous je vous mets une photo prise ce matin

Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous.

Je vous mets une photo prise ce matin.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 13:27

Forum Dukan : une autre avec la tete lol nulle en photo la fille d

Une autre avec la tête lol , nulle en photo la fille 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 13:29

Les copines, une p'tite photo de vous please, histoire de mettre un visage sur vos noms, plus sympa non?

Bonne journée...       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 16:00

merci pour la photo Chris

tu est une jolie Nana

ou c'est bien d'associé une photo au message

moi ma photo est en avatar, c'est moi,la meme tete que maintenant ,avec quelques kg en plus,maintenant

ca devrait être le contraire ,pas chez moi 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 16:46

Merci Violette, tu es gentille.

Je pense qu'avec tous tes soucis, le régime passe au second plan, tu retrouveras la motivation quand ça ira mieux pour ta famille . J'en suis persuadée.

Pour expliquer les interrogations , je ne me doutais pas que c'était si compliqué de refonder une famille recomposée, ça fait un an et demi que je vit avec David et Christophe et j'ai l'impression que l'on avance pas beaucoup, je m'occupe de lui comme mon propre fils mais c'est toujours pareil, il cherche la confrontation et il n'a pas encore 10 ans... Par contre pour ma fille, c'est différent avec David, ça se passe mieux.

Je me pose la question de savoir si la séparation serait peut être à envisager.

Tout ça est bien compliqué , et je n'ai pas envie de me prendre la tête ...

Bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 18:10

ce n'est pas facile Chris tout ca,je pense que ca dépend des enfants

Christophe est toujours avec vous,il voit quand meme sa mere

c'est sure qu'il y a des haut et des bas

j'ai ma fille qui s'est remis avec quelqu'un ,elle a trois enfants

ce n'est pas facile tout les jours

ca a l'air d'aller plus ou moins

il faut beaucoup communiquer je pense

courage a toi ce n'est pas une décision facile a prendre

en tout cas je suis contente d'associer ta photo a ton message 

Utilisateur133693

Posté le 21/02/2019 à 18:37

Forum Dukan : coucou les filles contente de faire ta connaissance chris tu es toute mince et bien jolie danser je vous mettrais ma photo mais elle est de la journee

Coucou,les filles!!!

Contente de faire ta connaissance Chris..tu es toute mince et bien jolie  je vous mettrais ma photo, mais elle est de la journée toutes en bleu du mois de novembre...Violette,tu la connais déjà ma photo...et,je suis une vieille moi...

Que ce doit être pénible que pour un mec,tu sois obligée de devoir supporter ce môme qui te gâche la vie...c'est compliqué les familles recomposées...

Violette,tant mieux pour ta fille si elle a un compagnon et surtout que çà se passe bien...tu m'as fait rire pour la récupération des poneys,l'escapade se termine bien,tant mieux...

Lola,tu vas te régaler d'aménager ton potager.....tu dis que tu ne fout rien,rassures toi,tu n'es pas la seule...je déteste tous les travaux d'extérieur...mais,on est allés quand même marcher cet après midi,il a fait si beau..

Bon appétit,bonne soirée,les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 19:49

Bonsoir les copines,

Chris, il faut laisser du temps au temps ... mais si çe gamin est infecte ignores le demandes à son père de le sermonner menaces de le quitter si il ne reprend pas son gamin en mains te respecter est primordiale

Tu nous avais déjà mis une photo de toi tu ne te souviens pas ? Elle était en noir et blanc et tu avais des lunettes de soleil mais tu étais brune je crois bref, merci pour cette nouvelle photo c'est bien de connaître le visage des personnes avec qui on discute et avec tes cheveux clairs tu es toute mimi 

Violette courage ! Apres la tempête le calme va revenir et tu pourras enfin t'adonner au régime tes tracas envolés ce sera plus facile pour toi, tu ne penseras pas à te réfugier dans la bouffe à cause du stress car le climat général sera plus clement.

Adèle ! Enfin une photo ! T'es plutôt pas mal pour une vieille  t'as une bonne bouille et tu me plait bien ( ne craint rien j'aime les hommes ) niveau poids, tu n'as pas l'air grosse lol je te trouve belle comme tout blague à part tu ne fais pas 68 ans ...

Comme toi Violette mon avatar c'est moi   Ce matin je suis revenue à 64kg cool comme ça demain soir je peux aller au resto sans culpabiliser  ( on y va avec des amis )

Bonne soirée et bonne nuit les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 19:53

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2019 à 21:05

voila notre Lola toute mimi,on te voit mieux la

on dirait une jeunette

notre fils est retombé en panne sur la route pour aller sur Berck,encore des emm*rd*s

il devait partir demain soir chez leurs amis du coté de Maubeuge

lundi on visite la 2ieme maison ,a suivre

demain je vais chez le coiffeur

Adele toujours aussi belle,ca te va bien le blond

mardi mon homme rentre a l'hopital 3jours pour infiltration au genoux et a l'épaule

bonne soirée Lola ,Adele, Chris et Zazette 

Utilisateur133693

Posté le 22/02/2019 à 05:52

merci,les filles!!en plus c'est Adèle qui m'a pris la photo,alors....

Toi Lola,tu es jeune,belle,sophistiquée toussa,toussa...bref,on est comme on est...

Purée,ce Fofo qui n'arrête pas de sauter....     

Violette,ton fils n'a pas de chance entre tout...et ton mari,qu'est ce qu'il lui arrive?on và croiser les doigts pour lui...

Allez,bonne journée les copines...je suis levée depuis 4 h ce matin... 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 07:59

bonjour les filles

c'est vrai que Lola a toujours attention a elle

et la son look ,sa beauté,son maquillage,impeccable

toujours bien arrangé

les garcon Lola doivent etre fiere de leur Maman

Adele aussi tu reste belle ,chacun son genre

Chris tu est jolie aussi ,fine et voila

Didier ne dort plus dela nuit depuis au moins 3mois,tl a des douleurs qui le réveille,malgrés des anti douleur

c'est la cause qu'il va faire des infiltration

aprés il fait encore le bois ,le fend et tout ,la c'est la voiture a Ludovic

moi je part bientot chez le coiffeur ,je l'attend il est partit chercher le gamin

bon vendredi Lola ,Adele,Zazette et CHRIS 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 08:22

dernier scoop

je vais annulé le coiffeur

Didier es tombé en panne aussi

quand c'est la poisse ,cest vraiment la poisse 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 09:44

Bonjour les filles,

Merci pour vos compliments ils me vont droit au coeur j'ai toujours fais très attention à mon apparence j'essaye de rester jeune et en forme avec le sport mais je dois admettre que j'y passe beaucoup de temps et honnêtement je dis : merci aux cosmétiques et aux massages   quand à la mode, la mode, la mode j'adoooore !

Violette t'as pas de bol encore des emm*rd*s   c'est la série noire ! Dommage pour le coiffeur, çe sera pour un autre jour ... moi j'y vais la semaine prochaine pour mes racines.

Adèle tu vas faire de la marche aujourd'hui ? mon chéri à regarde par dessus mon épaule et il a vu ta photo, il a dit que tu étais pas mal du tout et que tu avais l'air bien sympathique j'ai confirmé qu'il avait raison.

Hier, je n'ai pas trouvé mon arbre  je continue mes recherches lol ... je finirai bien par trouver ...

Ce matin Auchan cet après midi   avec ma voisine, çe soir resto hebdomadaire et c'est parti pour un week-end de 3 jours 

Bonne journée les filles et bon week-end à vous 3 Bisous      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2019 à 09:53

Violette il rentre quand à l'hôpital ton mari ? Mon Didier à moi à lui aussi à des problemes aux genoux il fait des infiltrations tous les 2 ou 3ans lui, faisait beaucoup de course à pieds du coup maintenant fini la course il au profit de la natation et le vélo beaucoup mieux pour les articulations   Bref, tout ça pour dire qu'entre 2 infiltrations il vit sa vie normalement sans plus aucunes douleurs.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.